PatMS · 17 janvier 2010 à 0:02 · 25 participants · 15 650 affichages
Depuis fin décembre je n'arrive plus à accéder aux infos données par checkmytrip, infos que l'on obtient en fournissant le PNR et le nom du passager. La premiére fois, j'ai pas insisté vraiment, mais là j'ai deux résas en cours, une sur TAP (MRS-LIS)...
Je réalise en avril 2011 un voyage à New York avec DELTA au départ de Francfort. J’aurais aimé avoir quelques informations sur le type d'appareil, et avoir quelques impressions de personne qui ont déjà effectué ce trajet avec delta. Merci d'avance.
Je prévois un voyage en solo en Mars 2011 vers la Birmanie. Je suis en train de vérifier les tarifs aériens pour la partie internationale. J'ai un petit doute en ce qui concerne le délai entre 2 vols car pour l'instant la meilleure solution tarifaire...
Stenarsten · 1 janvier 2011 à 20:53 · 3 participants · 1 934 affichages
Nous souhaitons ma femme et moi partir mi janvier pour Malaga, nous sommes en train de regarder ce qui reviendrai le moin cher entre un voyage avion + hôtel et la formule séparée. En regardant sur le site de ryanair le prix du billet pour 2 revient à...
Pgporfrus · 30 décembre 2010 à 22:48 · 2 participants · 5 731 affichages
Alors j'ai cherché sur Google et le forum et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question alors je vous la pose ici... J'ai vu sur le site d'Air France et également Delta que les dimensions de bagages cabine étaient de 55x35x25... Or c'est plus petit...
Nous prévoyons un voyage en famille (10 personnes!!) pour l'été 2012. Nous partirons de paris et arriverons à Las Vegas et au retour nous partirons de San Francisco. Avez-vous des conseils pour les compagnies aériennes? Quelles sont les plus abordables...
Chris635 · 10 décembre 2010 à 6:20 · 16 participants · 9 178 affichages
Je voyage ce soir avec ma famille (epouse et enfants 4/6 ans).J'aimerais acceder au salon mais je suis le seul possesseur de FB platinum/gold/... 1) Le personnel a l'entrée du salon sera t il indulgent? 2) comment puis-je faire? 3) Y aurait il quelqu'un...
Inesines · 31 décembre 2010 à 17:14 · 3 participants · 1 227 affichages
J'ai acheté un billet d'avion chez Continental airlines.Mais j'ai vu que le vol est exploité par la Lufthansa. Pour l'enregistrement à l'aéroport, il faut aller au guichet de quelle compagnie aérienne? merci
Jeanvir · 29 décembre 2010 à 21:07 · 8 participants · 1 585 affichages
Nous préparons notre futur périple: destination le cambodge pour 3 semaines en mars prochain je suis à la recherche de billets d'avion et j'en ai trouvé avec la compagnie aérienne lufthansa. Or je ne suis jamais partie avec et j'aurais voulu avoir vos...
HZJ80 · 24 décembre 2010 à 2:10 · 11 participants · 4 093 affichages
Je souhaiterais vous relater les faits suivants: réservation d’une place le 01 novembre pour ma fille d’un vol Bordeaux Genève le 23.12 Numéro EZY1374 - ETD 2115 ETA 2230. Après enregistrement des bagages, passage des formalités de douane et police à...
J'ai volé sur aireuropa entre Palma et Paris avec une correspondance a Madrid toujours avec Aireuropa. Sur le retour nous partons de Palma en retard et l'avion arrive à Madrid 10' après le decollage du second avion. Il est 20h20 et nous sommes bloqués...
Je me rends en thaillande puis laos et retour bgk pour partir aux philippines, combien de temps de vol?? et prix du billet????? en avez vous l idée??et visas je pense que ça se fait a l arrivée!! merci pour l info!!!
Quelqu'un peut-il me donner les horaires ou tout au moins les jours des vols de Kathmandou vers Phaplu. Je sais que dans l'autre sens c'est le lundi, mercredi et vendredi, mais je n'arrive plus à trouver le site. Qui peut m'aider? D'avance merci
Je pars le 20 janvier pour la nouvelle-calédonie. Départ de toulouse, arrivée à heathrow terminal 5, correspondance 3h45 plus tard terminal 1, est-ce faisable si je dois récupérer ma valise? Puis à aukland 1h15 pour prendre la correspondance (meme compagnie)...
Janch59 · 28 décembre 2010 à 16:41 · 6 participants · 3 250 affichages
Malgres mes nombreuses tentatives et apres moultes recherches sur les forum je n'arrive toujours pas a coomander mes billets sur air asia pour un aller retour bangkok phnom penh. je voudrais vraimment ces billets d'avance (c pour le mois de mai) car d'une...
Je décolle le 25 novembre de PARIS vers SINGAPOUR avec SINGAPORE AIRLINES - j'ai vu sur leur site que le vol décollait à 11.15 - arrivée SINGAPOUR 06.55 Je dois reprendre un vol SINGAPOUR/SIEM REAP avec la cie SILKAIR car j'ai acheté mon billet jusqu'à...
Ade57 · 23 juillet 2009 à 10:54 · 10 participants · 10 470 affichages
J'ai passé commande mardi soir (23h50) de 2 billets avec Ryanair. Les vols pour cette destination étaient à 5 euros depuis quelques temps mais j'attendais confirmation de mes congés. J'ai eut cette confirmation mardi, j'ai donc voulut passer commande...
Voici quelques informations à propos de l'ouverture de plusieurs lignes. Je completerai ce sujet au fur et à mesure des annonces. - -> WAW/BEY (aller: lundi - mercredi - samedi/ retour: mardi - jeudi - samedi) ligne déjà ouverte. - -> WAW/HAN (à...
Michelzen · 12 août 2008 à 17:23 · 27 participants · 12 465 affichages
La Cie ryanair annule des miliers de billets, par jour, reservés sur des sites internet "tiers" autre que son propre site ou son call center... en clair si vous navez pas acheté votre billet DIRECTEMENT a ryanair mais par un intermediaire quelqu'il soit...
Je viens de réserver un billet via un voyagiste (Go Voyage) au téléphone: Rennes - Paris - Hanoi - Vientiane. L'avion Rennes-Paris est un AIR France (Brit Air) qui atterrit à CDG à 11h50 Terminal 2G. L'avion Paris-Hanoi est un Vietnam Airlines qui décolle...
On devait partir ce soir avec British Airways au départ de Nice vers NYC city malheureusement tous les vols sont annulés!!! Vous est il arrivé le meme probléme??
Je m'apprête à réserver mes billets d'avion pour un voyage en août prochain. Le billet le moins cher pour Paris - LA a une correspondance à Houston d'une heure. Je me demandais si un changement d'une heure n'est pas trop court. Est-ce que j'aurai le temps...
Cali77 · 27 décembre 2010 à 23:00 · 3 participants · 2 786 affichages
Je suis très inquiète car j'ai achetè un billet d'avion pour le Chili aujourd'hui (avec un changement d'avion a sao Paulo) et la fille qui m'a fait mon billet a écrit mon deuxième prénom au lieu de mon prénom! Je viens juste de m'en rendre compte! Vont...
Actuellement nous sommes en Corée du Sud près de Busan. Je recherche un vol à partir de cette ville pour Tokyo, mais Internet me ramène toujours sur les 2 Aéroports de Séoul. Dans le Lonely Planet, ils ont complètement zappé Ulsan. J'ai regardé sur voyageforum...
Electron · 23 décembre 2010 à 17:10 · 4 participants · 4 783 affichages
Après avoir recherché et trouvé quelques cas similaires (mais anciens) sur le forum, je vous soumet mon problème, en espérant que du personnel KLM le lise, car le N°d'appel KLM est evidemment injoignable depuis plusieurs jours! (oui, je sais...avec les...
JulyBR · 30 novembre 2010 à 22:44 · 7 participants · 7 619 affichages
Nous partons à la mi-janvier pour Holguin avec Sunwing. Nous amenons notre fils qui aura presque 6 mois (déjà!) rendu là! Nous n'avons pas fait affaire avec l'agence de voyage (l'agente ne nous a jamais rappelé!!!) donc nous avons peu d'informations sur...
Pistike · 28 décembre 2010 à 9:25 · 5 participants · 4 551 affichages
Une petite demande urgente SVP: qq'un peut-il me dire si un billet Air France en Alizé sur le réseau COI donne accès au salon à Orly (et a fortiori au retour à FDF en ce qui me concerne)? D'avance merci pour vos retours.