J'ai une escale de 7h à Casa.. J'ai bénéficié il y a qques années d'un service hébergement à l'hotel Atlas, avec navettes A/R, repas et chambre pris en charge par Royal Air Maroc. est ce toujours d'actualité? Si oui, vaut il mieux récupérer ses bagages...
Charente1710 · 10 janvier 2011 à 9:12 · 3 participants · 2 067 affichages
J'ai acheté un Bangkok Paris via Delhi début novembre chez Go Voyages avec Air India. En fin de semaine dernière GV m'informe que le plan de vol est modifié: le tronçon BKK/DEL du 01/02/2011 est avancé de 24h, le tronçon DEL/PAR est toujours annoncé pour...
Domino12 · 7 janvier 2011 à 14:39 · 5 participants · 15 121 affichages
Je pars sur Malé depuis Paris via Dubaï: quelles sont vos recommandations en matière de sièges en classe Eco sur:l'A380 (trajet Paris/Dubaï -aller et retour)le B777/300ER (Dubaï / Malé)et le B777/ 200ER (Malé / Dubaï)Que signifie ER? il existe de B 777...
Nous partons en Thailande jeudi prochain, le 13/01. Nous arriverons donc à BKK le 14/01 à 14h30 (vol par Royal Jordanian) nous aimerions reprendre un vol direct pour CHiang Mai, nous avons réserver une Guesthouse là bas (Pha Thai Guesthouse). Mais notre...
Carnarvon · 9 janvier 2011 à 16:33 · 3 participants · 1 745 affichages
Je commence à me poser la question de l'utilisation des points Voyageur Rewards, car ils expirent au bout de deux ans, contrairement aux miles FB. Comme je n'ai aucun vécu, je m'adresse à ceux sur ce forum qui en ont un. Les miles FB sont d'avis unanime...
Frwstar2 · 8 janvier 2011 à 6:24 · 10 participants · 2 210 affichages
En réponse au sujet initié par Leadership sur nos vols effectués en 2010 j'ouvre le sujet des vols que nous allons faire en cette année 2011. Sont déjà réservé pour cette année Type d'appareil: Airbus: 320 Boeing: 737, 767, 777 Vol le plus long YVR-SYD...
Cardesigner · 6 janvier 2011 à 11:44 · 2 participants · 1 211 affichages
Etant plus souvent sure le site Flyertalk, je n'ai pas trouvé un forum dedié au programmes de fidelisation. Une recherche sur "frequent flyer" et "programme de fidélisation" a donné des résultats dans ce forum "compagnies aériennes" mais il y a aussi...
Keewon2 · 10 janvier 2011 à 14:19 · 2 participants · 2 948 affichages
Mes bonnes résolutions de 2011 de fuir aussi vite que ce peut ST, et me voilà avec un billet LOT pour après demain. Par contre, le mémo voyage, checkmytrip, ou même via mes résa lufthansa, ne sont absolument pas prolixe sur l'heure limite d'enregistrement...
GuitarHero · 8 janvier 2011 à 13:35 · 3 participants · 2 462 affichages
En créant mon itinéraire de tour du monde grâce au planificateur de Star Aliance, j'ai pu voir que pour l'un de mes segments, en l'occurence SYDNEY - TOKYO, j'avais le choix entre un Boeing 767 -300 et un Airbus A380!! Tous les 2 de la compagnie Singapour...
Je me renseigne sur les tarifs des vols Paris/ Delhi A/R sur les comparateurs de vols, pour octobre 2011. Le vol le moins cher est un vol direct Air India à 460€. Je sais que c'est un peu tôt pour regarder les vols pour octobre 2011, toutes les compagnies...
Nanda2 · 13 avril 2009 à 21:17 · 5 participants · 10 096 affichages
Je pars cet été au Pérou avec Iberia (Paris-Madrid) puis avec Lan airlines (Madrid-Lima), et j'aurais voulu savoir le poids maximum autorisé pour les bagages en soute et les bagages à main. Je ne trouve rien sur le site de chacune des compagnies. Merci...
Je viens de faire une réservation d'un vol YOghakarta-Kuala Lampur sur Airasia et je me suis trompée de date. Quelqu'un peut-il me dire comment contacter la compagnie pour changer la date? y a-t-il un numéro en France? Merci de me répondre
J'ai une question sans importance mais qui me taraude. J'ai fait un voyage à Istanbul en Novembre et lors du vol retour à Istanbul, au niveau du guichet de l'enregistrement des bagages il y avait un homme qui passait dans la file d'attent et demandait...
Pepito2 · 9 janvier 2011 à 12:09 · 9 participants · 2 925 affichages
Sarkozy annonce les Antilles au départ de Roissy dès novembre. Pour partir à la conquête des touristes européens, les professionnels réclamaient une liaison directe avec l’aéroport de Roissy. Ils l’ont. « Je peux vous annoncer qu'Air France, compte tenu...
Zamoureux02 · 3 janvier 2011 à 23:38 · 5 participants · 2 874 affichages
On aimerait avoir votre avis sur notre projet de voyage on a déja pris les billets d'avions avec singapoure airlines du 3 au 29 avril paris jusqu'à sydney sydney et les environs du 3 au 7 avril (sydney a adelaide sur tiger airways 49 AUD) adelaide et...
Favo · 4 janvier 2011 à 22:35 · 3 participants · 1 886 affichages
Je voudrais aller dans les îles Banyak et comme je pars de Singapour, je voudrais savoir s'il y a un vol direct pour Sibolga. Si oui, est-ce que quelqu'un sait le prix du billet AR et combien de temps me faudra-t-il pour rejoindre les îles? merci pour...
Milvoyages · 9 janvier 2011 à 17:36 · 2 participants · 3 224 affichages
Cet été, je projette de faire une escapade en Finlande en partant de France. Je ne veux pas faire d'escales car c'est souvent vraiment compliqué et je serais seule donc c'est pas trop trop pratique. J'aimerais savoir si vous avez connaissance de compagnies...
Tout d´abord mes meilleurs voeux à tous pour 2011. Je veux prendre un vol STAR PERU de Iquitos avec arrivée à LIMA à 17h55. Mon vol KLM décolle de LIMA à 20h05. Est-ce faisable? Merci pour vos avis et bon dimanche
Colysee · 2 décembre 2010 à 7:08 · 7 participants · 4 694 affichages
ATN fait une promotion de 20% sur les vols 2011 pour les billets achetés entre le 4 et Le 19 Décembre ce qui fait le Paris Papeete à partir de 1306 Euros Je viens de recevoir la Newsletter Cela peut être intéresser certains
SyberiaXx · 8 janvier 2011 à 18:45 · 3 participants · 9 184 affichages
J'ai problème avec Ryanair pour prendre mes billets, certes un petit problème, mais je ne trouve pas la solution; Je suis sur le site pour commander les billets et à un moment ils demandent: le numéro du passager principal et dessous le numéro de telephone...
Pym70 · 15 octobre 2005 à 20:42 · 9 participants · 8 724 affichages
Je projette un voyage au Sri Lanka et j'ai le choix entre Qatar Airways, Kuwait Airways et Sri Lankan. L'avantage de Sri Lakan est d'avoir un vol direct Paris-Colombo mais j'ai cru voir cette compagnie sur la liste "noire" publiée par le journal VSD et...
Lydia03 · 9 janvier 2011 à 8:32 · 13 participants · 16 322 affichages
Si j'emmene avec moi en bagage a mains mon app photo, camera, gps, ect les (chageurs)ya moyen aussi que je les emmenes avec moi ds des sachets en plastique? ou alors direction la soute??? jai juste peur que ma valise se perde et de ne pa avoir mes chargeur...
Anissaniss · 8 janvier 2011 à 5:28 · 2 participants · 1 742 affichages
Alors voilà, j'ai réservé ce mercredi 5 janvier dans la soirée un vol chez Ryanair et tout s'est bien passé! Je suis ravie du prix que j'ai payé pour un vol pour Venise! J'ai reçu un mail de confirmation me disant qu'il faudra imprimer mes billets 15...
Lavra · 7 décembre 2008 à 17:03 · 9 participants · 21 636 affichages
Voilà je vais bientôt prendre l'avion avec ryanair de marseille à lille et j'ai un prob au niveau du bagage à main je sais que les dimensions pour ryanair sont 50x40x20 et que ce bagage ne doit pas excéder 10 kilos. bref mon bagage a pour dimension: 47x28x24...
Aurelie1584 · 8 janvier 2011 à 16:26 · 2 participants · 1 131 affichages
Je cherche la meilleure solution pour rejoindre l'asie du Sud Est à l'Indonésie. Nous ferons: janvier=Thaïlande, Février=Cambodge, Mars=Laos, Avril=Vietnam Et ensuite 1 ou 2 mois en Indo (Sumatra, Jakarta, Bali) La meilleur solution serait donc de partir...
Baptisteobc · 13 septembre 2010 à 20:39 · 11 participants · 3 565 affichages
Vu que c'est mon premier message sur VF je me présente brièvement: Baptiste, 19 ans, envisage d'aller au Japon en juillet 2011 J'ai déjà parcouru le forum ce qui m'a aidé répondre à beaucoup de mes questions mais l'une persiste: Est-ce que le prix d'un...