Offcm · 16 décembre 2010 à 11:57 · 10 participants · 3 900 affichages
Je ne trouve que peu d'information pour cette compagnie "malaysian airlines" autre que leur site internet et le classement skytrax. Klm m'a propos un vol en partage de code avec cette compagnie à la place de jetstar ou qantas. Est ce que les divertissements...
Petite question j'ai un vol chiang mai bangkok avec airasia et un autre bangkok samui avec bangkok airways ' j'arrive normalement a bangkok a 7h55 et dois prendre la correspondance a 9h, pensez-vous que c'est jouable? puis-je enregistrer mes bagages directement...
Nous avons décidés de repartir à Santiago en Mars pour 2-3 semaine et je suis à la recherche du meilleur prix entre l'Europe et SCL. Peu m'importe la compagnie, le nombre d'escale, le nombre d'heure à dormir dans un aéroport, je recherche le meilleur...
J'ai trouvé un a/r à 656 euros pour juillet 2011 seulement c'est avec un compagnie qui m'est inconnue et pour laquelle je n'ai aucune info, c'est "Dinar linéas aereas" avec escale à kuala lumpur sinon pour à peu pres la même somme ce serait avec air asia...
Voila je pars avec mon mari en voyage de noce dans 10 jours aux maldives et quand je vois les vols annulés à Roissy et surtout la meteo qui ne va pas en s'ameliorant je commence a stresser!!! Comment ca se passe en cas s'annulation d'un vol?
Voyageurdu90 · 3 décembre 2010 à 22:51 · 8 participants · 3 881 affichages
J'ai eu echo que ryanair allait fermer en France en 2011.. Sauf que nous pouvons prendre des billets en 2011 a partir de la france.. Alors cette compagnie reste ou pas? merci pour vos futurs réponses!
RYRthebest · 1 décembre 2010 à 17:49 · 5 participants · 3 532 affichages
3 bases de 2 avions chacune à Tenerife Sud, Lanzarote et Las Palmas, 35 nouvelles lignes. Pour la France, il y aura BVA/TFS et la reprise de MRS/TFS. Près de Strasbourg, il y aura Baden Baden Lanzarote et Las Palmas. Beaucoup de trafic domestique avec...
Je fais quotidiennement des simulations pour un vol vers les USA (boucle DENVER-DENVER) en juillet 2011 et je suis un peu désespérée car les prix restent invariables depuis mes premières recherches en août! Le prix du vol est supérieur à 1000 euros (nous...
Je pars bientot a punta cana, je prend l'avoir a orly et j'habite en meuse je voudrais savoir connaissez vous des navettes pour nous amenez de chez nous a l 'aeroport des adressses ou des tarifs serait le bien venu. merci a vous
Grodisk · 17 novembre 2010 à 6:13 · 5 participants · 2 601 affichages
J, ai fait plusieurs recherches sur le net mais je ne trouve pas de réponses!!!! Y-a-t'il quelqu'un qui saurait s'il est possible de se rendre au Laos a partir du Myanmar, EN AVION???? Si oui, avec quelle compagnie d'aviation? Merci de répondre. -...
Galapagos06 · 23 novembre 2006 à 7:38 · 6 participants · 5 555 affichages
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi sur les e-ticket, que ce soit agences de voyages ou compagnies aériennes, le poids des bagages autorisés n'est jamais spécifié? J'ai acheté des billets via E-DREAMS 24/12/06 retour 12/01/07 MPL-PAR-ATL-BOG, avec AIR...
Magicoliv · 2 décembre 2010 à 23:54 · 6 participants · 13 936 affichages
Je me rends en argentine et j'ai pris mes billets avec Aerolineas du 5 au 19/02. Nous voudrions effectuer les vols intérieurs suivants: Buenos Aires - Ushuaïa Ushuaïa - El Calafate El Calafate - Buenos Aires Je cherche les meilleurs plans de ceux qui...
Alfazebra · 21 décembre 2010 à 15:27 · 2 participants · 2 925 affichages
Il me manque 4 vols statuts ou 5000 miles pour avoir le statut gold. Est ce que si je fait un 4 vols en france avec britair et regional je serais avoir mes 4 vols statut? Merci
Mlmoracle · 21 décembre 2010 à 18:20 · 2 participants · 1 161 affichages
Lorsque j'ai choisi mes billets, j'avais le choix entre 2 plages d'horaires 07:00 LYS - 08:05 ZRH (Swiss) 09:05 ZRH - 13:00 IST (Swiss) ou bien 07:00 LYS - 08:05 ZRH (Swiss) 12:40 ZRH - 16:30 IST (Swiss) Pensant qu' 1 heure serait un peu court, j'ai choisi...
Tournevis41 · 19 décembre 2010 à 20:03 · 7 participants · 2 109 affichages
Fidèle client d’AF depuis des années j’ai toujours pris des vols Air France ou Air Inter à l’époque. Certes, mes besoins en matière de déplacements aériens ont largement évolués depuis 1970, l’année de mon premier vol LC. Depuis une dizaine d’années...
Walien · 19 décembre 2010 à 23:28 · 4 participants · 3 950 affichages
Voilà je pars Mardi à New York (Paris CDG > Zurich > JFK) avec la compagnie Swiss. Or sur le site je n'ai pas trouvé d'information relative à une éventuelle possibilité d'emporter une sacoche PC en plus d'un bagage à main. Juste cette petite ligne...
J'ai effectué un trajet Réunion - Lyon via Maurice, Londres et Paris avec Air Mauritius et Air France ce jeudi/vendredi 16 et 17 décembre. Pour un total de 38h de voyage, 3 pays, et 4 vols, ca a été deux jours assez mouvementés, mais agréables pour un...
Pr5n2bjjh · 7 décembre 2010 à 10:13 · 2 participants · 2 159 affichages
Laeroport de Bangkok me donne 2 numeros de telephone pour confirmer mon vol avec qantas et je nai jamais personne pouvez vous me dire comment je peux faire svp? je dois confirmer le 08/12 merci
Anàssa · 19 décembre 2010 à 18:19 · 4 participants · 12 871 affichages
Est-il possible de transporter des huitres sur easyjet? Le site de la compagnie ne dit rien en la matière. Modif: en fait l'un des deux passagers aurait comme bagage à main une bourriche d'huitres. Catherine
Sophieazerty · 19 décembre 2010 à 7:31 · 6 participants · 1 807 affichages
J'ai réservé un vol sur air asia aujourd'hui et en recevant le mail de confirmation, je me suis rendue compte que je m'étais plantée de date de départ ; je leur ai téléphoné et après avoir un peu "négocié le bout de gras", ils ont accepté de modifier...
Je suis à la recherche d'informations sur la compagnie Wizzair. Je ne sais pas grande chose de cette compagnie mis à part que c'est une low cost. La ligne CRL-BUD m'intéresse plus particulièrement. Toutes vos expériences sur cette compagnie sont les bienvenues...
Recherche les compagnies pouvant deservir chiang mai ou chiang rai vers kunming ainsi que leur site pour pouvoir reserver en ligne, merci pour votre experience
Juanito31 · 20 décembre 2010 à 12:09 · 3 participants · 2 229 affichages
Nous cherchons un vol pour la Turquie à partir de Toulouse et si possible en direct. Dans un premier temps, nous ciblons Antalya, Izmir ou Istanbul mais nous ne sommes pas bloqués sur ces destinations. Nous souhaitons partir entre le 25/26 avril 2011...
J'ai lu sur le forum différentes réponses pour la carte touristique, si on doit la payer ou non tout dépendant du transporteur aérien. Je n'ai jamais eu à payer de 10$ US dans mes voyages précédents, car on me remettait cette carte à remplir dans l'avion...
Nous avons pris un billet Nice/NYC pour avril 2011, sur British Airways. Le voyage comporte en fait 2 vols, avec une escale à Londres (Heathrow). Or je m'aperçois que nous avons seulement 1h30 entre l'heure d'arrivée prévue à Londres, et l'heure de départ...
Si quelqu'un pouvait me renseigner, je m'inquiète un peu: réservation pour monb mari d'un vol nantes/ saint denis réunion en ligne sur air france, celui proposé qui me convenait le mieux niveau prix était le suivant: - nantes tgv air jusqu'a roissy arrivé...
1. A380 - Siège classe Affaire: J'ai fait plusieurs fois JFK-CDG en A380 classe Affaire et ai remarqué que l'espace (en longeur) est légèrement plus édroite que sur un 777! Je me trompe? 2. Carte de vin classe Première: 2 fois en première CDG-ATL sur...
J'ouvre ce sujet malgré qu'il soit assez souvent traité sur ce forum car chaque cas est unique. Certaines questions subsistent. Je vais bientôt partir faire une croisière depuis San Juan à Porto Rico. Il se trouve que j'aurai une escale à New York, je...