Mon voyage Lyon- Los Angeles avec British-Airways avec escale à Heathrow. L'escale dure une heure, sans changement de terminal (le 5). Est-ce que ça vous parait jouable? Pour des raisons tarifaires, j'envisage de retenir les billets Lyon-Londres et Londres-LAX...
Fniwen · 28 décembre 2010 à 10:17 · 2 participants · 8 866 affichages
J'avais prévu de partir avec ma copine pour la nouvelle année mais celle-ci vient d'avoir un problème d'ordre médical qui l'empêchera de partir. J'ai lu dans les conditions que ce n'est pas remboursable et les conditions de l'assurance proposée sur le...
Loxav · 23 décembre 2010 à 14:18 · 5 participants · 6 118 affichages
Pour notre prochain voyage à Bali, nous pensons prendre un vol Air France Paris-Singapour (Changi) puis Air Asia pour faire Singapour-Bali. Le vol Air France AF256 est prévu atterrir à 18 heure à Changi. Le vol Air Asia QZ8497 est prévu de décoller à...
Qui peut me dire s'il existe un ou plusieurs aéroports sur Hanoi. En fait, je voudrais savoir quel est l'aéroport pour les vols domestiques (Hanoi / Nha Trang). Merci d'avance.
Elgordo · 20 décembre 2010 à 18:47 · 15 participants · 13 407 affichages
Loin de moi l'idée de lancer une polémique, mais je me pose une question très simple. Lors d'un vol de nuit, je viens de prendre la compagnie Etihad (classe Affaires) et j'ai été très surpris de constater que j'ai pu rester allongé, dans le noir sans...
Chère amies, camarades, compatriotes!! hihi bonjour, je souhaite avoir des conseilS face à une apréhension; je part de paris à buenos aires avec un itineraires de 3 corespondances comment faire svp????????????* orly madrid; madrid montevideo bresil, montevideo...
Sawaddeekha · 3 décembre 2010 à 10:59 · 4 participants · 1 752 affichages
J'ai trouvé des vols super bon marché de Bruxelles à Johannesbourg, sur Ethiopian Airlines; via Paris et Addis Abbeba. J'ai quelques doutes concernant la sécurité ; je préfère, s'il faut, payer plus (mais les prix sur d'autres compagnies vont du simple...
Je souhaite partir à Prague au mois de février pour deux personnes. Cependant, nous n'arrivons pas à trouver de billets d'avion pas trop chers!!! Nous habitons dans le sud ouest et pouvons donc partir de Bordeaux, Bergerac ou voir San Sebastien!! Avez...
Jocsat · 14 décembre 2010 à 10:59 · 3 participants · 3 353 affichages
Je dois partir au mexique avec xl airways en janvier mais je me fais beaucoup de souci pour le confort dans l'avion car sur le forum j'ai l'impression que les avis sont de + en+ mauvais.est ce que cela vaut vraimùent le coup de prendre la classe galaxie...
Biidules · 14 février 2009 à 14:07 · 4 participants · 6 566 affichages
Voilà, j'ai réservé des billets pour Londres (une réservation pour trois personnes sur Ryanair) avec enregistrement en ligne. Le voyage est dans un peu moins de deux semaines. Malheureusement, une des trois personnes ne peut pas venir. Je dois maintenant...
Zogotounga · 22 décembre 2010 à 14:29 · 4 participants · 3 656 affichages
Nous partons en Colombie en février prochain et allons faire quelques trajets en avion sur place. Est-il financièrement mieux de réserver les vols à l'avance par internet (moins de liberté) ou les prix sont ils identiques si l'on prend le billet directement...
Namaskar, Nous partons en inde du sud en juillet 2009, arrivons à Bombay le 26 juillet, et souhaitons rallier Chennai dans la foulée. Vu sur internet (go voyages) un vol Bombay-Chennai avec la compagnie Kingfisher (hic)...Quelqu'un a-t-il déjà voyagé...
Psiliinha · 22 décembre 2010 à 21:01 · 10 participants · 4 682 affichages
Alors mon titre est peut être un peu étrange mais il est tout comme ma situation actuelle... Cela faut 3 jours que j'essaie de joindre Air France pour à la base avancer mes vols aller de 24h (mon billet est modifiable sans frais (enfin c'est ce qu'ils...
Alain7133 · 10 décembre 2010 à 11:29 · 8 participants · 4 621 affichages
Le 08/12/2010 nous sommes montés dans l'avion Air France Bordeaux Paris CDG pour prendre une correspondance pour les Maldives par XLAirways. Le voyage par Air France était un pré-acheminement pris par nous-même, le vol XLAirways et le séjour a été pris...
Je commence a preparer notre voyage au costa rica pour juillet 2011. Nous sommes une famille avec 3 enfants; Je viens d'acheter le vol barcelonne nyc car nous souhaitons rester 4 nuits à nyc au retour du costa rica. J'ai pu voir dans plusieus discussions...
Teamten · 23 décembre 2010 à 8:45 · 7 participants · 10 801 affichages
Voilà, une amie a acheté des billets d'avion et elle a marqué son nom de mariée sans mettre "zezette épouse X"... Cela peut-il poser problème à l'embarquement? Merci.
Bazaruser · 23 décembre 2010 à 13:29 · 3 participants · 3 015 affichages
Je vois en ce moment sur sites web à 13h26: - Af:vol AF2042 est parti à 12h44 - ADP: vol AF2042 Embarquement clos Qui a raison? J'attends mon vol AF2043 qui est le suivant du AF2042!
Je recherche les meilleures compagnies pour partir de chiang mai a kunming et a meilleur prix, quelqu un aurait-il des infos recentes, par avance merci
ADV · 23 décembre 2010 à 17:21 · 2 participants · 4 169 affichages
Nous partons en rep Dom en Janvier. Nous avons acheté notre séjour sur promovacances et avons réservé un supllément "siège confort". Quelqu'un a t il déja fait ce genre de réservation, si oui merci de me dire exactment a quoi nous attendre. Il dise que...
Somatheeram · 13 décembre 2010 à 9:45 · 3 participants · 2 812 affichages
C'était hélas prévisible, Air Bagan change tous ses contrats et tarifs, en pleine saison... Air Bagan profite (suite à l'arrêt des vols de Yangon Airways) de la situation actuelle de monopole de fait (Air Mandalay appartient aussi a Air Bagan) Les tarifs...
Flavien1321 · 19 décembre 2010 à 17:52 · 5 participants · 4 841 affichages
Je souhaite effectuer une réservation sur le site CEBU PACIFIC. tous fonctionne jusqu'au moment du paiement CB, ma transaction n'est pas effectuée, et cebu m' indique: We are unable to process your payment and your booking has been cancelled. Kindly book...
Lyly26 · 18 décembre 2010 à 18:14 · 3 participants · 2 435 affichages
j ai pus entendre que air algerie avait mauvaise reputation sur sa ponctualité et ses services... j ai donc preferer voyagé avec aigle azur qui est vraiment une tres bonne compagnie, en se qui concerne air algerie, les gros retards et annulations de...
Luneblonde · 3 novembre 2010 à 1:49 · 10 participants · 6 692 affichages
Il semblerait que l'A380 opérant sur NYc ait subi un probleme matériel samedi. L'avion est donc HS pour le moment. Conséquences --> Air France a mis un autre appareil 772 en place et changé un autre vol en 777 COI. Pour le moment, ça court jusqu'au...
Jolathai · 20 août 2009 à 20:42 · 4 participants · 1 572 affichages
J'ai trouvé un vol Marseille/amterdam (klm) puis BKK (China airlines) à un prix trés intéressant et en direct sur leur site! Qui a déjà pris ce vol? Que pensez vous de la compagnie? je n'ai pas trouvé de post à ce sujet, ou alors j'ai mal chercher! Merci...
Kate · 17 décembre 2010 à 18:41 · 11 participants · 6 952 affichages
Les horaires de vols Ryan Air à destination du Maroc pour fin avril ne sont pas encore sortis. Je m'interroge car il me semblait qu'ils étaient d'habitude en ligne 6 mois avant. Rien ne bouge depuis un moment et ça s'arrête le 26 mars... Quelqu'un en...
Aerogusz · 22 janvier 2008 à 17:52 · 16 participants · 31 109 affichages
Une info qui va plaire à nombre d'entre vous, à en croire les messages d'autres threads: la possibilité d'effectuer une réclamation en ligne! Je laisse la place au communiqué: "Un pas en avant vient d’être franchi dans la modernisation des relations clientèles...