Eversmile · 30 novembre 2010 à 15:04 · 5 participants · 18 541 affichages
Je viens de réserver un vol chez Go voyages. J'ai reçu un mail qui me confirme que ma commande a été prise en compte mais mon paiement est marqué comme non réglé dans mon dossier consulté en ligne alors que j'ai finalisé de mon côté la transaction par...
Je souhaite partir à Lisbonne 1 semaine en Août 2011, du coup je regarde de temps en temps si les réservations pour les vols Genève-Lisbonne pour le mois d'Août sont ouvertes (ça aide à patienter!), en me disant que de toute façon elles ne le seront pas...
Qui pourrait me renseigner sur le type d'appareil entre Madrid et Panama City (16 mars 2011) et San José (Costa Rica) Madrid le 27 mars 2011 j'arrive pas à trouver l'info sur le site Ibéria. merci d'avance
Chromatik · 17 décembre 2010 à 9:34 · 6 participants · 3 103 affichages
Voilà, le moment est venu, ce sera USA 2011:) Mais avant de concrétiser, j'ai besoin de quelques conseils. L'idée: arrivée New York, côte Est une quinzaine de jours, avion, côte Ouest une quinzaine de jours, retour Europe. La (grande) question: est-ce...
Lilo973 · 17 octobre 2010 à 16:59 · 18 participants · 10 626 affichages
J'ai un billet d'avion NYC (JFK)- Paris CDG- Marseille. Le 1er vol est un vol DELTA opéré par Air France, et le second vol est Air France. Cependant, j'ai changé d'avis, et je souhaite arriver sur Paris et ne pas prendre ma correspondance pour Marseille...
Je viens de me rendre compte que ma situation est peut-être limite... Je pars avec un billet Emirates aller 7 janvier Paris- Manille retour 20 mars Jakarta -Paris. Au vu des vives discussions sur ce sujet, j'aimerais savoir si mon billet suffira à prouver...
Tomelin · 14 décembre 2010 à 16:02 · 8 participants · 5 765 affichages
J'aurais une petite question car vendredi matin je prends un vol AF pour Munich et très vite on s'aperçoit uq'il y a un problème. On nous apprend qu'à cause des intempéries tous les PNC n'ont pas pu arriver et que du coup il n'y en a que 2 au lieu de...
Atouguia · 18 décembre 2010 à 18:40 · 2 participants · 1 548 affichages
Preambule: on utilise raynair depuis des années, et plutot très satisfaits. MAIS depuis quelque temps impossible de concretiser l'achat de billets; je resume: procedure habituelle, tout est ok, debut du paiement, tout est ok...validation de l'achat, monsieur...
Brenda1 · 17 décembre 2010 à 4:18 · 6 participants · 3 103 affichages
J'aimerais savoir si je dois absolument détenir mon biller de retour en entrant à cuba? Nous sommes 3 filles et nous partirons en avril 2011 de montréal pour 2 semaines dans un resort et par la suite nous passerons 2 mois à faire le tour du pays et à...
Cancouellou · 18 décembre 2010 à 18:12 · 3 participants · 2 744 affichages
Je vais bientôt partir à Punta Cana par Corsair. Impossible de trouver le poids des bagages par personne pour la République Dominicaine. Et si on part à 2, on peut prendre une seule valise qui fera le poids de 2 fois 1 personne? ex: 20 kg par personne...
FTP · 6 septembre 2010 à 15:28 · 23 participants · 10 891 affichages
On y est presque!:D Après plus de 2 ans d'attente, 2 ans que l'on sait que cette nouvelle classe Affaires doit arriver fin 2010, 2 ans de spéculations en tout genre, cette fois-ci c'est la bonne. Elle sera officiellement présentée le 21 septembre par...
Cyul · 17 décembre 2010 à 15:07 · 3 participants · 13 923 affichages
Selon mes recherches, le pont supérieur du 747-400 en classe Horizon est égal au pont inférieur en terme de 'confort' et service. Exact? Le seul avantage serait que le pont supérieur est plus tranquille pcq moins de passagers. Autre chose? Merci.
Guillaume114 · 17 décembre 2010 à 14:40 · 5 participants · 2 709 affichages
Je suis en train de plannifier mon voyage de 3 semaines en inde au mois de février avec mon fils de 9 ans, j'ai l'intention de prendre des vols intérieurs, mes recherches me font apparaitre les vols avec la kingfisher airlines comme bien moins chers...
Avec mozilla et IE, impossible d'accéder au tableau des vols en direct de Roissy ; une âme charitable pourrait-elle s'y connecter et me dire si le vol en provenance de Madrid devant atterrir à Paris à 17h35 l'a fait sans encombre? (je ne connais pas le...
Bj01 · 18 décembre 2010 à 0:28 · 2 participants · 2 131 affichages
J'aimerai avoir vos impressions sur les classes affaires des 3 compagnies qui desservent les Antilles j ai déjà profité de la classe madras d'air caraïbes: siège confortable, accueil personnalisé, boisson à volonté, bouteille d'eau offerte pour le trajet...
Mathuso · 10 juillet 2010 à 21:36 · 6 participants · 3 700 affichages
Je recherche un billet pour le Costa rica avec un départ des que possible et un retour a partir de début septembre. Je n'ai trouvé que des vols a plus de 1400€. Quelqu'un aurait-il un bon plan de dernière minute ou bien meme un billet a vendre?!!!! Je...
Shiyvan · 16 décembre 2010 à 16:00 · 10 participants · 7 330 affichages
Est ce que quelqu'un comprend la différence de prix entre les classes de reservations (attention je ne parle pas de classes de voyage type affaire/prémium, etc...mais plutot celles utilisées pour les miles) chez Air France? Je dois acheter 3 billets...
Pour qui a déjà acheté un billet d'avion pour Calgary à partir de l'Europe. J'ai pensé à Franckfort car il me semble que ce sont les meilleurs prix à partir de Calgary. Calgary / Francfort pour 643$ euros... est-ce un bon prix?
Chrisith · 13 décembre 2010 à 19:04 · 7 participants · 3 605 affichages
Nous avons retenu par internet un voyage en fin d'année pour la Tunisie. Mon épouse a eu un infarctus le 20 novembre et son médecin lui déconseille vivement d'effectuer ce voyage. Nous sommes 2 couples, les 2 femmes sont cousines.Nous avons effectué la...
Killabees · 14 décembre 2010 à 23:38 · 3 participants · 2 449 affichages
J'ai acheté 3 billets d'avion via Go Voyages pour la compagnie Gulf Air et nous partons dans 10 jours. J'ai constaté que j'avais fais une faute d'orthographe dans un des prénoms, j'ai mis Johnatan au lieu de Jonathan. J'ai donc contacté Go Voyages qui...
Aude6792 · 16 décembre 2010 à 16:33 · 2 participants · 2 630 affichages
Voila j'ai un chiot de 3 mois a peine et je voudrai l'envoyé chez mon copain qui habite la tunisie et que je vais moi même rejoindre plus tard l'an prochain, travaillant toute la semaine il poura mieu sans occupé c'est prochain mois que moi. Alors j'ai...
Steph78 · 22 mai 2010 à 20:15 · 9 participants · 6 706 affichages
Reviens de bkk et j ai eu une bonne surprise avec emirates sur la section bkk dubai ils m ont place en business alor que j etais en eco et ben franchemment on voyage autremment un boeing 777 avec un vrai siege qui se met a l horizontal qui vous masse...
Delanotre · 14 décembre 2010 à 10:52 · 4 participants · 2 562 affichages
Lu dans "Déplacements pros" C'est hier, le 12 décembre qu'a été signé l'accord de partage de code entre Air France et la compagnie Saudi Arabian Airlines. Pour la compagnie française, cet accord, qui prendra effet le 10 janvier prochain, devrait déboucher...
Offcm · 14 décembre 2010 à 16:55 · 3 participants · 2 085 affichages
Trouvais des billets pour mes déplacement france _ australie pour environs 800 euros, actuellement je ne trouve rien pour le mois de février à moins de 1100 euros est ce que qqun sait pkoi?
Je souhaite un tour en Andalousie pour visiter les principales villes (Séville, Cordoue, Grenade, Malaga, plus les côtés si j'arrive à avoir assez de temps). J'aurais voulu savoir quelle est la ville idéale pour relier l'Andalousie à Paris (voyage pour...
Floetrom · 9 décembre 2010 à 9:41 · 7 participants · 3 564 affichages
Trouvé sur Yahoo Voyages... Le trait est vraiment forcé mais c'est drôle! 7 décembre 2010 Hôtesse de l’air ou steward, c’est un dur métier. Alors oui, ils doivent toujours avoir le sourire, être prévenants et aimables. Mais force est de reconnaître que...