Cool31 · 17 octobre 2010 à 22:44 · 3 participants · 1 789 affichages
Vu sur un site de relation/contact professionelle, la directrice marketing vient d'ajouter la tunisie a son portefeuille. Je doute qu'on fasse du marketing si on n'est pas present sur un marche. Alors, ca se rapproche? Croissance organique (droit de trafic...
Après quelques recherches sur le forum je n'ai pas trouve l'information que je souhaitais. Nous partons prochainement pour Hanoi et nous voulons prendre un vol intérieur pour Hue. La question simple que je me posais c'est combien de temps faut il être...
Rogermorzini · 3 février 2010 à 17:39 · 15 participants · 12 280 affichages
Voila en janvier dernier j'ai eu une personne qui à réussit à crypter ma carte en décembre dernier pour effectuer des achats frauduleux sur mon dos. Résultat beaucoup de stress et amex n'ai même foutu de mener une enquête pour savoir qui est la personne...
Mimian · 30 octobre 2010 à 19:29 · 5 participants · 6 585 affichages
Qui peut me dire à combien de kg sont autorisés par bagage et par personne pour se rendre en avion au brésil? Merci de vos réponses. Départ de venise le 25/11/2010 en bateau pour le brésil mais retour direct en avion. le 14/12/2010
Je souhaite réserver un vol Bangkok - Tokyo mais je ne connais pas trop les compagnies aériennes... Y a t il des bon plan? Je ne trouve rien en dessous de 500€ aller/retour Merci d'avance Océane
Je dois reserver un billet d'avion avec (montreal-nice) Swiss Air, mais je me demande si 50 minutes sont suffisantes pour faire le transfert du retour, pour attraper le vol de montreal (c'est a dire est ce que jaurai le temps d'etre dans l'avion AVEC...
Je suis en train de chercher un billet d'avion Paris-Bangkok, et le moins cher est actuellement Egyptair! Que penser de cette compagnie? est-ce qu'elle craint? (oui, je me rappelle qu'à l'époque où il y a eu des attentats en Egypte, on a dit que ça craignait...
Zarwin · 16 octobre 2010 à 11:40 · 4 participants · 2 006 affichages
Je dois partir en Guadeloupe avec ma femme et mon fils qui aura 22 mois l'année prochaine. Je compte prendre un vol avec Air France en éco. Connaissant le peu de place dans les sièges d'avion, je redoute un peu le vol avec le bébé sur les genoux. J'aimerais...
Aubagne13 · 25 juillet 2010 à 10:26 · 9 participants · 57 492 affichages
Nous partons a 4 en decembre en republique dominicaine et d aprés mes infos le vol est assuré par 1 boeing 777 300ER air france aussi quelqu'un pourrait me dire les meilleures places a bord sachant que le plan cabine est 3/4/3 et ne voulant pas etre au...
PatMS · 31 octobre 2010 à 18:59 · 5 participants · 1 899 affichages
Sur mon relevé de compte il y a des opérations (deux) dont le libellé quoique sobre est incompréhensible pour moi: *** Certains savent-ils ce qui se cache derrière ce triple symbole? A titre de précision: les deux vols considérés sont des vols de rerouting...
Delanotre · 30 octobre 2010 à 9:11 · 16 participants · 5 423 affichages
Voici le communiqué diffusé le 29 octobre: "Compte tenu des effets de la crise, il s´avère que le nombre d´Elite et Elite Plus risque fortement de diminuer en fin d´année. AIR FRANCE KLM lance donc 2 campagnes, afin de maintenir les niveaux actuels des...
Lamarikita · 26 octobre 2010 à 13:56 · 7 participants · 3 909 affichages
Je prévois un voyage au sri lanka en janvier pour 3 semaines, voire un mois. Je voulais vous demander si quelqu'un avait des conseils pour acheter un billet d'avion pas trop cher... Je cherche sur internet, mais je me demandais si passer par une agence...
Nordikcam · 27 octobre 2010 à 18:56 · 6 participants · 2 085 affichages
Quelle est la politique en cours pour l'accompagnement de repas servis à bord sur Gulf, Etihad, Qatar et autres Emirates...en clair peut-on boire un apéro, un verre de vin voire un digestif en Eco, Business voire First? Merci de me dire ce que vous savez...
Je recherche des vols pour Djanet en février sans escale si possible et j'ai un mal fou à en trouver. Sur Air Algérie, il ne trouve pas???? je ne voudrais pas payer une fortune car j'emmène mes enfants et nous sommes 5. Merci pour votre réponse. Eric
Mafplanete91 · 26 octobre 2010 à 1:55 · 7 participants · 8 067 affichages
Je voulais vous demandez (ceux qui ont eu l'occasion de prendre chez les trois sont les bienvenu)quelle était l'AGV en ligne la plus fiable, sachant que pour un voyage identique, certaines appliquent des frais d'émissions, d'autre non Quel avantage réel...
Simon17 · 15 septembre 2010 à 12:13 · 3 participants · 1 847 affichages
Bonjuor, une amie part en ouzbékistan dans une semaine pile!! elle vient, ce matin, de recevoir un mail de go voyage indiquant que la compagnie aérienne a annulé son retour (le 21 oct) et l'a repoussé de deux jours (le 23 oct)!! SEULEMENT gros probleme...
Iledereve · 22 octobre 2010 à 23:52 · 4 participants · 1 918 affichages
J'ai un vol prévu avec Etihad pour un Paris-AUH-BKK la semaine prochaine et je voulais savoir si cous aviez des avis récents sur cette compagnie... Merci
Nous envisageons de faire un voyage aux USA l'été prochain à 4 (dont 2 ado). Au départ, nous pensions arriver à San Francisco et repartir par ex de de Las Vegas, mais j'ai l'impression que ça revient bcp plus cher! Donc à priori, nous ferons l'aller et...
Fin octobre je vais effectuer mon premier vol pour un voyage de Lyon vers San Francisco en 2 escales. J'ai réservé mes billets chez US Airways mais ce sera Swiss Air qui effectuera la première partie du voyage jusqu'à Zurich. Sachant que US Airways n'est...
Marcoco · 30 octobre 2010 à 23:34 · 2 participants · 929 affichages
Nous envisageons début année un voyage depuis Paris en Birmanie, puis nord Laos, puis 3 jours Angkor retour Paris quelle compagnie préconisez vous? cordialement
Je souhaiterais savoir quelles sont les différences fondamentales entre la Classe Premium Voyageur et la Classe affaire. De ce que j'ai vu en fonction de mes recherches, il n'y aurait rien de différent. Si certains d'entre vous on de l'information, que...
Sal123 · 30 octobre 2010 à 17:02 · 3 participants · 2 351 affichages
A une semaine de partir pour SEVILLE depuis Marseille, je me propose de m' enregistrer en ligne sur le site de Ryan (mes billets AR ont été réservés depuis 2 semaines, et je viens de recevoir un mail de leur part me rappelant que j' ai entre 15j et 4h...
Ladygaga75 · 30 octobre 2010 à 1:02 · 4 participants · 1 638 affichages
CC a tous la thai effectue actuellement uen promo pendant les fetes de fin dannéé vol aller retour direct du 29dec au 12janvier le tout pour 850 EUROS vraiment interresant quand on sais que c la haute et meilleur saison pour decouvrir la thaillande le...
Cleiss · 23 octobre 2010 à 23:11 · 11 participants · 12 735 affichages
Je prends l'avion pour la première fois la semaine prochaine de Paris-Beauvais à Marseille pour un séjour d'une semaine. Ne connaissant quasiment rien sur ce qu'il faut faire après une réservation en ligne sur le site de Ryanair, je me sens totalement...
Leloops · 6 septembre 2010 à 14:44 · 15 participants · 11 265 affichages
A ma (très) grande surprise AIR ASIA X vient d'obtenir 208 slots à Orly, soit l'équivalent de 2 départs hebdo. Qui l'aurait cru? Les slots proviennent des créneaux qu'avaient obtenu Germanwings pour 2 vols quotidiens vers Cologne mais que la compagnie...