Quelqu'un connait-il les horaires d'avion de la Compagnie AMC pour le Caire au départ de Paris, pour un voyage prévu le 26 Février 2011? Habitant en province et travaillant le 25, ce serait plus facile de connaitre l'horaire de vol, mais le voyagiste...
Nous devons partir du 01.03.2001 au 20.03.2011 a la Guadeloupe faire du tourisme, quelle compagnie aerienne est a recommender ou a eviter? et pareil pour la location d'une voiture pour 5 personnes a l'aeroport. Merci de vos experiences.
Jeandid · 24 octobre 2010 à 16:18 · 1 participant · 1 200 affichages
J'ai fais une reservation sur Airasia via le site web. La reservation a ete acceptee car j'ai été débité sur mo compte... Cependant le transaction s'est plantée au moment de m'envoyer le numero de booking... Depuis je tente de les joindre via l ' @ email...
Thorny · 25 octobre 2010 à 14:25 · 3 participants · 9 590 affichages
Je part le 7 Novembre prochain à Bangkok par un vol china airlines Marseille-Amsterdam-... Aussi j'aimerai avoir une place coté hublot. Comment dois je faire? Merci de votre aide et bonne apres midi!
Lesurfeur34 · 24 octobre 2010 à 15:56 · 6 participants · 3 030 affichages
Je parcours ce forum depuis pas mal de fois et je souhaiterais avoir avec certitude le prix d'un billet d'avion entre Saigon et Hanoi j'ai essayé plusieurs compagnies citées mais les prix sont beaucoup plus importants que ceux qui sont donnés en exemple...
Pour la 1ère fois, je me rendrai à Berlin Tegel (de CDG). Comment est cet aéroport? en termes de modernité, propreté, ponctualité des vols, densité du parc hotelier à proximité, disponibilité de taxis Merci pour vos tuyaux Cordialement Ringostar
Voila je part a Bangkok en décembre avec la compagnie Qatar airways et comme avion un A 330 200. J'avoue que j'ai très peur en avion et je sais que ce type d'avion a connut des accidents cette année, j'aurais aimer savoir si quelqu'un avais déjà pris...
Re bonjour, Je pars à samui au mois de février. Je n'ai pas de dates obbligatoires, je dois juste eviter 1 des 2 semaines des vacances scolaires donc je peux partir en milieu de semaine pour que cela soit moins cher. L'année derniere je suis parti avec...
Tatatou · 21 octobre 2010 à 11:43 · 3 participants · 3 771 affichages
Au départ de Lyon donc vol Lyon - Madrid - San Jose (Costa rica) avec IBERIA, savez-vous comment nous devons faire pour réserver notre place dans l'avion avant le départ pour le trajet Madrid - San Jose? l'an dernier on a voyagé à coté des toilettes à...
Charlie35 · 22 octobre 2010 à 9:36 · 4 participants · 2 816 affichages
Je suis passé par le site d'expedia.fr afin d'acheter deux billets aller retour Paris Cracovie le 20/10/2010 retour 27/12/2010. Ces billets ont été payés et débités de mon compte il y a prés d'un mois. J'ai bien reçu une confirmation de mon vol date/horaire...
A partir du 12 OCTOBRE 2010 la Compagnie Aérienne QATAR AIR commence leurs Vols de PARIS-CDG à PHUKET avec escale à KUALA LUMPUR en Malaisie. QATAR AIR augmente aussi le nombre de Vols quotidiens entre PARIS-CDG-BKK-HANOI/... et maintenant avec la possibilité...
Chuquimaa · 12 mars 2010 à 14:12 · 3 participants · 2 680 affichages
Programme de fidélité: "TAM Fidelade"... ou et comment s'inscrire? J'ai beau chercher je ne trouve pas sur leur site le formulaire pour s'inscrire?!? www.tam.com.br/b2c/... Et sur un autre site... le lien ne fonctionne pas! www.passiontoflyands... Alors...
A partir de mars 2011, la compagnie Nationale devrait faire ses premières liaisons avec la capitale cambodgienne avec une éscale à bangkok évidement www.vacancespratique...
Koolyce · 11 septembre 2007 à 18:26 · 8 participants · 10 920 affichages
Je m'adresse aux personnes qui ont déja été en polynésie française à partir du québec. Je sais qu'il y a différent hotel, un club med dans le coin de bora bora, mais ce qui m'intéresse surtout, c'est de connaître le coût pour y aller et la facon. Je n'ai...
Offcm · 23 octobre 2010 à 12:32 · 2 participants · 3 833 affichages
Réservé aéoroport, place bébé, ect) alors que non réservées, qu'elle fut ma surprise en passant ma réservation klm sur le site d'air france de voir beaucoup plus de place disponible sur le plan cabine et des bons sieges (cf seat guru) en particulier les...
Je cherche un vol pour cuba pour avril 2011, départ de province (toulouse) pour la havane ou santiago (l'idéal serait une arrivée à la havane et un retour de santiago) mais je ne trouve rien d'intéressant sur internet (rien à moins de 900 €) et on part...
Analiyque · 22 octobre 2010 à 15:42 · 5 participants · 2 013 affichages
Un cas banal surment je suppose, Voila tout Lundi Nous partons à * Depuis l'aéroport de Genève et une de mes amie Vient de remarquer que son passeport est perimé depuis septembre ainsi que sa crate d'idnentité perimé depuis 1 mois même pas.. C'est a dire...
Jess79 · 22 octobre 2010 à 14:07 · 4 participants · 2 311 affichages
Je viens de booker mon voyage pour la Jamaïque (montego bay) départ de Montréal et la compagnie d'aviation est Thomas Cook airlines!!! hein!!!???? Je n'ai jamais entendu parler de cette compagnie...pouvez-v... m'éclairer!!!???? Comment c'est? sécurité...
Je voudrais avoir des opinions de voyageurs ayant utilisé sunwing à bagotville vers varadero. comment avez vous trouvé la qualité du service? Jhésite a acheté à bagot parce que jai eu beaucoup de mauvais commentaire, une halte à qc sans débarquement au...
Voudrai savoir si parmis vous certaines personnes avaient réservé un vol ou déja voyagé sur la ligne Marseille Nador avec la compagnie Ryanair mes questions sont les suivantes: vos tarifs que vous avez trouvez? la Durée de vol entre ces 2 villes? le taux...
J'arrive a banhgkok a 7 h du mat, et je souhaiterais prendre le vol pour chang mai a 10H30. Est ce que quelqu'un peut me renseigner si c'est faisable au niveau du temps entre les 2 vols? Merci d'avance
Je vous expose mon problème: Nous sommes sur le point d'acheter des billets d'avion en multidestination CDG/SFO, LAX/CDG avec Govoyage. L'aller se fait sur Air Tahiti Nui avec escale et changement à LAX pour prendre American airlines jusqu'à SFO. Le retour...
Aroythai · 20 octobre 2010 à 17:12 · 9 participants · 3 365 affichages
TRANSPORT - Ils voyageaient à bord d'un avion Vietnam Airlines...Vingt-qua... personnes voyageant à bord d'un avion Vietnam Airlines, qui a atterri à l'aéroport de Roissy mercredi matin, ont été blessés lors d'un incident dont la nature n'a pas été précisé...
Je souhaiterais quelques infos sur le vol toulouse-sydney: on hésite entre deux compagnies (AF et Singapore airlines) en fonction des escales, du confort et de la durée du voyage... Je sais qu'AF fonctionne avec Qantas, que pensez vous de cette compagnie...
Smile4you30 · 1 mars 2009 à 15:35 · 10 participants · 34 042 affichages
Je sais qu'il existe des sites internet tel que FlightAware aux États-Unis où l'on peut suivre les vols en directs mais ces sites nous offre seulement les vols qui passent aux USA.. Existe-til un site comme celui-ci pour le territoire français? Merci