Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les horaires de vol habituels pour Lyon - DAKAR par AIR MEDITERANNEE. Nous partons le 19 décembre 2011 par LOOK VOYAGES. merci
Offcm · 12 novembre 2010 à 1:17 · 3 participants · 1 653 affichages
Quelqu'un aurai des informations ou des expériences sur les vols effectué par delta avec ses appareil en particulier sur la flotte (age) et le confort je ne trouve que peu d'information sur ceux ci. J'ai cru comprendre sur le forum que les bagages étaient...
Lisapaname · 14 novembre 2010 à 13:49 · 2 participants · 6 734 affichages
J'ai pris un aller retour paris/chennai par Opodo. La compagnie aérienne est Air India. Je dois changer ma date de retour (de début mai à début avril). Puis-je m'adresser directement à Air India maintenant que j'ai ma référence de réservation (qui marche...
Manapa · 11 novembre 2010 à 7:56 · 7 participants · 5 352 affichages
Je recherche des témoignages de personnes qui ont voyagé très récemment en Inde par rapport à la vérification du poids des bagages cabine. La vérification du bagage cabine s'est-il systématisé pour l'Inde, et depuis l'Inde? Mon bagage cabine, restreint...
ChaMa · 13 novembre 2010 à 22:31 · 5 participants · 2 496 affichages
J'aimerais savoir combien de temps devons nous être à l'aeroport pour un vol intérieur au vietnam (Hanoi vers Hué) et combien de temps (en taxi) entre la station de train de Hanoi vers l'aeroport. Merci
Lombokfan · 12 novembre 2010 à 13:00 · 8 participants · 9 895 affichages
Si le prix des billets peut paraître attractif, ils se rattrapent salement sur la surchage de bagages. Je viens de vivre une très mauvais experience sur Bali-Denpasar. 7 kg de dépassement seulement et 480 euros de pénalité. Vous avez bien lu, le prix...
Manapa · 10 novembre 2010 à 17:41 · 6 participants · 7 194 affichages
Je cherche des témoignages de personnes qui ont voyagé très récemment en Inde par rapport à la vérification du poids des bagages cabine. Mon bagage cabine, restreint à l'indispensable impossible à mettre en soute, tel que appareils photos et divers électronique...
Je voulais savoir si les vol avec United Airlines au départ de Francfort ou Munich était bien? Et surtout, j'ai un peu peur d'atterrir à JFK, car il parait qu'ils posent 5 000 questions et qu'ils sont très sévère! L'aéroport de Newark Liberty est-il bien...
Enaisyl · 7 septembre 2010 à 15:26 · 3 participants · 1 960 affichages
JE DOIS VOYAGER SUR SRILANKA AIRLINE COURANT NOVEMBRE ET J'AI RESERVE EN CLASSE "ESPACE CONFORT" POUR 50 £ DE PLUS QU'EN CLASSE ECO JE SOUHAITERAIS SAVOIR SI QUELQU'UN A DEJA FAIT LE TRAJET DANS CET ESPACE ET SI OUI POURRIEZ VOUS ME DIRE SI L'ESPACE ENTRE...
Nous partons le dimanche 5 décembre à CANCUN avec XL AIRWAYS de Paris avec un préaheminement de Nice qui, compte tenu de l'horaire de départ approximatif à ce jour ne nous pose pas de problème, mais, nous revenons le lundi 21 décembre, et le dernier vol...
VU CE MATIN DANS LA DEPECHE DU MIDI... "La compagnie low cost catalane a annoncé hier l'ouverture pour la première fois d'une base hors d'Espagne. Elle a choisi Toulouse où elle ouvrira dès avril prochain sept nouvelles destinations. C'est une annonce...
quel est le juste prix???? Je suis effaré en voyant ce jour, des A/R au départ de Bordeaux à 1800€ minimum par personne. Quelqu'un aurait il un bon plan? merci d'avance
Voldenuit1 · 17 octobre 2010 à 0:52 · 29 participants · 17 700 affichages
Contrairement à son marketing "Emirates (et les compagnies asiatiques) ne sont pas nos concurrents" Air France semble se sentir assez ménacé par les compagnies du Golf. Lire l'article ici: www.arabianbusiness...
Papa95 · 10 novembre 2010 à 14:21 · 6 participants · 2 675 affichages
J'ai voyagé avec Lufthansa pour aller à New york et j'ai été plutôt déçue par le confort. (sièges étroits et trop rapprochés) Je m'en serais néanmoins contenté si le vol de mon ordinateur portable n'avait pas eu lieu à l'intérieur de mon bagage. Ceci...
YuenSam · 10 novembre 2010 à 8:41 · 3 participants · 1 957 affichages
Je m'apprête fin août à partir de Paris pour Taipei, 1 an ou 2, en tous cas ce qui est sur est qu'à l'heure où j'achèterai le billet, il n'y aura pas de retour encore disponible sur les sites des compagnies aériennesJe voudrais savoir si selon vous c'est...
Mama974 · 19 octobre 2010 à 11:18 · 18 participants · 7 206 affichages
Juste pour info, Flying blue renouvelle ses offres d'abaissement de seuil pour les statuts élite plus comme l'année derniere... Mail reçu le 19.10.10 à 10h30 (heure paris) Y'en a t-il d'autres dans mon cas?
Ornix · 7 novembre 2010 à 11:17 · 10 participants · 4 868 affichages
Voila pour cette fois je vais repartir en Thailande, mais c la premiere fois ke je part plus de 30 jours (45 cette foi), voila et je n ai pas de visa je comptais me rendre dans 1 pays frontalier avant les 30 jours pour le prolonger, par contre ici a Geneve...
Est-ce qu'un ou une parmis vous a déjà volé avec Corsair en classe régulière de Montréal à Paris. Si oui, est-ce vraiment trop serré ou c'est acceptable. 7 heures de vol, c'est long quand on a le dossier devant nous collé aux genoux. J'hésite à prendre...
HLO · 31 octobre 2010 à 18:27 · 25 participants · 18 499 affichages
Après les retraites le gouvernement continu de tailler dans les acquis sociaux des salariés!! L'aérien, la SNCF, EDF, les agents de voyage sont particulièrement touchés. La tempète est annoncée par les syndicats qui dénnoncent encore une mesure visant...
Carnoy · 9 novembre 2010 à 21:43 · 3 participants · 1 768 affichages
Je prévois un voyage en Argentine l'été prochain (pour le moment du 4 au 22 juillet) et je suis à la recherhce de billet. Le moins cher que j'ai trouvé est sur aerolineas argentina (environ 875 euros). Le problème pour moi est que le vol fait quand même...
Andre587 · 9 novembre 2010 à 18:52 · 10 participants · 1 885 affichages
Www.lefigaro.fr/... Perso ça me fait un peu rager de foutre des amendes records à des secteurs lourdement déficitaires. C'est pas comme si les compagnies majors européennes faisaient des milliards de bénéfices sur le fret chaque année... Ils veulent pas...
Mille excuses car le sujet a déjà été traité. Oui, ce sujet a été maintes fois abordé: qui ne s'est pas interrogé si le tarif acquitté donnait droit à des miles (FB étant devenu bien chiche) et si oui, combien? Mais, concernant mon cas, j'ai eu beau chercher...
Vale75 · 31 octobre 2010 à 11:40 · 9 participants · 8 305 affichages
Je dois me rendre au Sénégal, nous sommes 4, et très chargés à l'aller car nous devons amener nourriture, draps, équipement maison... Rien de très fragile mais des choses lourdes. Je vois souvent sur les tapis d'aéroports des cartons en guise de bagage...
Funzi · 7 novembre 2010 à 9:53 · 3 participants · 6 042 affichages
Nous hesitons entre acheter un vol sur Garuda (deja voyagé l'an passé appareils nickels) et un vol sur Merpati compagnie encore black listee en EUrope meme prix pour les 2 mais horaires plus pratiques sur Merpati quels sont les avis des voyageurs du forum...
Je viens d'acheter un séjour, vol + hôtel + voiture pour Paris Las Vegas, et mon inquiétude réside dans le fait qu'il y a très peu de temps de correspondance entre chaque vols, voila le vol est affrété par Air France mais effectué par Delta Airlines de...
Darimana · 13 février 2010 à 12:28 · 11 participants · 10 116 affichages
J'ai déjà fais: gulf air, koweit airways, lufthansa emirates malaysian, srilankan pour aller a jakarta san, s problème et là oh quels vilains!!!la saudi airlines qui se permet d'annuler des vols entre paris et kuala lumpur que je sache kul est une destination...
Airborne · 11 mars 2010 à 7:35 · 25 participants · 8 550 affichages
L'info se trouve ici: à partir du 28 mars AFKL généralise la règle du "piece concept" à l'ensemble de son réseau. Quelle que soit la destination, la franchise sera ainsi de:Un bagage en classe éco (Voyageur)Deux bagages en Premium VoyageurTrois bagages...
J'ai un problème de remboursement de mes taxes d'aéroport, suite à l'annulation d'un vol CDG-Dehli acheté à GO Voyages. Annulation car j'ai eu un accident de la route 48h avant le départ, avec interdiction médicale de prendre l'avion. J'ai donc fait jouer...
Alexinindia · 4 novembre 2010 à 18:36 · 4 participants · 3 537 affichages
Je suis sur le point de quitter la France pour aller vivre à Pondicherry. Je souhaite amener mon chien avec moi, j'ai déjà toutes les infos concernant les formalités administratives pour amener un chien en Inde. Mais ce qui me manque et que j'ai du mal...