Je voudrais savoir si ce que j'envisage est du possible. J'arrive à l'aéroport de Bangkok à 12 h 20 et je voudrais reprendre un avion le même jour pour Phom pen avec un départ à 15 h 35. Est-ce faisable ou pensez vous que je dois par sécurité attendre...
Blanblan86 · 17 novembre 2010 à 13:21 · 2 participants · 917 affichages
Sur Air asia un message me dit "It is important to register your SIM card to ensure that your lines are NOT deactivated". Est-ce que quelqu'un pourait me dire ce que cela signifie? Est-on obligé d'avoir un téléphone portable pour voyager avec air asia...
Erebe · 17 novembre 2010 à 9:34 · 12 participants · 5 807 affichages
Un petit lien vers un article de Libé qui relancera le débat (ou plutôt qui mettra en évidence les failles) sur les super low cost... www.liberation.fr/... Bonne journée
Chlouf · 28 juillet 2009 à 15:09 · 3 participants · 1 854 affichages
Je pars en Birmanie tout le mois d'Octobre Voici en gros mon itinéraire sachant que je ne prendrais qu' 1 seul vol intérieur Rangon- Mandalay en train de nuit Mandalay-Bagan en bateau Bagan-Inle en bus avec escale a Kalaw et là, je voudrais prendre un...
Karo66680 · 6 octobre 2010 à 23:28 · 11 participants · 7 922 affichages
Un petit renseignement pour le transport des bagages sur les vols interne en polynesie, est-il vrai que les avions sont tellement petit kil pése les passagers a l'embarquement? Sont-ils strict sur le poids des bagages? Merci
Nous sommes deux familles avec de jeunes enfants (de 8 mois à 4 ans et demie) et nous voulons partir pour une semaine dans un forfait tout-inclus Holguin, Cuba en fin janvier 2011. Nous avons fait des recherches les horaires de vols sont, selon moi, vraiment...
Nniiccoo · 16 novembre 2010 à 22:07 · 2 participants · 1 219 affichages
Je vais partir en janvier jusqu'en décembre 2011 au népal ensuite en Inde avant sans doute de revenir au Népal et ensuite en Belgique. Je ne sais pas réserver sur internet de vol aller retour, les réservation fin 2011 ne sont pas encore ouverte. Que faire...
Part en polynesie dans 6 mois avec air france et air tahitinui avec un transit a tokyo narita, mais jai un soucci je parle pas anglais est ce que a l'imigration de tokyo cela est un probleme, et comprenent t'il le francais. et je change de terminale est...
Nanabelle12 · 10 septembre 2010 à 14:48 · 7 participants · 5 718 affichages
Je pars demain matin avec Flybe pour Birmingham et j'ai vu sur le site que le pc portable est autorisé mais que pour la classe economy plus (1ere classe) et moi je suis en classe economy (2eme classe). Je pars pour 6 mois au pays de galles et je crains...
Sandradu57 · 10 novembre 2010 à 12:28 · 3 participants · 6 689 affichages
Je pars en janvier pour les maldives en vol direct avec xl! quelqu'un a til deja fait ce vol?? je suis deja parti avec xl pour Punta cana et cette année la au moment de partir, un panneau sur le comptoir nous indiqué que lon pourrait prendre la classe...
En espérant que personne que vous connaissez n'étaient dans l'avion. Ce qui me donne raison lorsque je disait que les petits coucous de lignes intérieures ne devraient pas voler à Cuba. Je préfère encore VIAZUL... www.cyberpresse.ca/...
Cawwolle · 15 novembre 2010 à 1:15 · 2 participants · 2 724 affichages
J'ai acheté en Juillet un vol aller-retour pour Cuba du 1ier au 15 Décembre, avec assurance annulation (agence govoyage, compagnie air europa). 550 Euros, plus 40 frais assurance annulation et rapatriement. En Septembre, on nous annonce par mail que le...
Il ya t'il des petites avions qui font le vol direct de Bari à Corfou si oui pouvez vous me donner la tarification aller retour Ou Un autre aéroport qui fait le vol pour Corfou Grèce
Valooo2 · 14 novembre 2010 à 23:09 · 6 participants · 3 926 affichages
Nous comptons partir aux Maldives fin novembre. Etant une grande flippée en avion (et c'est peu de le dire!!), je me renseigne un minimum sur les compagnies aériennes. J'ai lu un peu partout qu'il fallait éviter XL Airways. Est-ce pour une question de...
On transit a l`aeroport JFK New York, c a d, on change d`avion pour ensuite prendre un autre avion pour Las VEGAS, le temps entre les deux vols est de 2 heures. Pensez vous que cela soit suffisant 2 heures, arrivee terminale 8 et depart terminale 8? Comment...
Mon amie et moi partons aux états-unis pour la 1ere fois, afin d'effectuer un voyage à New-York (3 jours) et en floride (15 jours) du 22 Avril 2011 au 08/05/2010. Après avoir cherché sur plusieurs plateformes, j'ai pu trouver des vols interessants sur...
Pouvez vous me donner les differentes compagnies qui font la liaison manille-boracay et les sites internet ou je peux réserver et savoir si il est mieux de réserver a l'avance sur un site internet de france ou bien 2 ou 3 jours avant dans une agence de...
Je vais faire un voyage au Pérou et j'aimerais connaitre votre avis sur la compagnie ainsi que l'escale à NY. Le vol part de Paris avec une escale à JFK de 8 heures. Idem pour le retour en sens inverse. Questions - J'ai lu sur le forum que les repas sont...
Namast · 14 octobre 2010 à 14:12 · 5 participants · 2 689 affichages
Quelqu'un aurait déjà tenté d'acheter des billets d'avion sur le site de PAL airlines? Ca fait 2 fois que j'entre mes coordonnées Visa sur le site de paiement (WebPlay) et 2 fois que je me fais jeter: << Su transacción no ha podido ser procesada...
Andre587 · 15 novembre 2010 à 14:06 · 2 participants · 795 affichages
Www.turkishairlines... Etonnant... Toutes les majors ont gagné de l'argent durant l'été 2009, et encore plus durant l'été 2010. Les Low Cost de même. Bref, toutes les compagnies à quelques exceptions près ont gagné de l'argent. Peut être même qu'AF malgré...
Fantomex · 11 novembre 2010 à 11:36 · 7 participants · 5 385 affichages
Alors voilà, je pars à Chennai (Inde) via British airways fin decembre 2010. seulement quand j'ai reservé mon billet d'avion "aller", je n'ai pas fait attention au heures de départ (je suis conscient que c'est entierment de ma faute): je pars de Paris...
Sissy20 · 13 novembre 2010 à 20:38 · 3 participants · 3 173 affichages
Je compte prochainement voyager d'Ajaccio à Paris par Easyjet. j'ai lu qu'ils sont assez draconiens sur le bagage cabine: savez-vous s'ils tolèrent un sac à main en plus d'une valise cabine?
Néné · 12 novembre 2010 à 14:21 · 6 participants · 12 717 affichages
Je suis interessée par un vol delta airlines pour les Usa qui nécessittent 90000 sky miles, je dispose de 110782 miles chez air France. Delta et air france font toute deux parties de sky team, y a-t- il moyen de transformer des miles flying blue en sky...
J'ai des questions à propos de Gulf Air. Je sais qu'il y a déjà eu des topics sur GF mais j'ai des questions précises la concernant. Voila, je voudrais aller à Chennai fin juin (disons le 29 ou 30 juin 2008) pour éviter la hausse des prix en juillet...
Fs05 · 29 octobre 2010 à 22:08 · 2 participants · 1 335 affichages
Je voulais savoir si le cas s'est déjà produit et qu'avez vous fait. voilà: Fin sept j'achète sur KLM un billet pour montreal. Sur le net apres avoir donné mes coord bancaires, il me dit patientez, traitement en cours...rien. au bout d'une heure je réessaye...
Ola69 · 18 novembre 2009 à 19:16 · 3 participants · 11 107 affichages
Je vous explique mon souci. Mon épouse a eu confirmation de ses congés (1ère semaine de Paques) samedi dernier. J'ai donc réservé dimanche 4 billets Geneve-Zurich-Sharm el Sheik pour les vacances de Paques avec Swiss. Et comme les prix sont intéressants...
Pour différentes raisons, j'ai chargé mon frère de prendre mes billets Montréal-Paris-Marse... avec Air France et ce filou, pensant bien faire, m'a pris un timing très serré. J'ai l'habitude de courir pour attraper mes vols mais là, ça me laisse perplexe:...