Le précédent post atteignant les 500 messages, voici de quoi continuer à nous exprimer. Et comme j'ai l'honneur de le lancer, puis je nous souhaiter de nous exprimer dans la courtoisie, le respect et la sympathie. N'oubliez pas qu'un TR se veut objectif...
Je suis étudiante et je vais bientôt partir en Erasmus au Québec!! J'ai trouvé des billet pas trop cher aller-retour lyon/montréal soit avec Swiss soit avec Lufthansa. Mais voilà gros problème: comme je pars pour 6 mois je voudrais une compagnie qui...
Y a t-Il quelqu'un capable de nous informer s'il y un vol entre belize city ou Caye-Calkeur vers Cancun ou proche??? Si oui quelle compagnie et ou nous renseigner. merci
Karine19 · 14 juillet 2010 à 16:14 · 8 participants · 2 099 affichages
Voila mon souci: notre fille part pour l'Ecosse ce-jour, nous avions réservé par internet ce trajet en 2 temps LIMOGES -LONDRES et LONDRES-GLASGOW, coût des deux billets 130 euros.Départ prévu à 13.30 arrivée 14.10 et départ de Londres prévu à 15.10...
Palloma · 6 novembre 2010 à 16:56 · 4 participants · 4 936 affichages
Je viens de réserver un billet avec Ryanair pour mon copain et par erreur au lieu de mettre le nom: Georges, j'ai mis celui de Goerges donc j'ai mélangé les 2 première lettre sachant que le nom de famille est exacte est ce que je dois payer 100 euros...
Je pars au Pérou au mois de février en passant par NY. A ce sujet j'ai plusieurs questions: - J'ai une escale de 8h, Est-ce possible de sortir de JFK et aller visiter Manhattan? - Péruvienne de nationalité, résidant en France, j'ai obtenu grâce à un ancien...
Léo0o · 8 novembre 2010 à 9:57 · 3 participants · 1 518 affichages
J'ai pris un billet aller pour partir en Thaïlande prévu le 12 novembre que je dois repousser d'une semaine environ je voudrais savoir s'il est possible de remplacer son billet aller par un billet aller retour open directement auprès de la compagnie egyptair...
Bastien003 · 8 janvier 2010 à 12:40 · 6 participants · 7 618 affichages
Je vais effectuer un CPT-AMS- CDG en fevrier avec KLM. le segement CPT-AMS est en 777-200ER (vol KL0598). Voyage en Eco (il y a 2 cabines éco dans l'avion séparées par des galley). je viens de voir sur le site de KLM que les 5 premières rangées de l'éco...
Parmi les compagnies les moins chères en ce moment: Egypt Air, China Eastern, Quatar Airways, Air China. Ces compagnies sont-elles fiables? Y a-t-il des retards? Comment sont les sièges en classe éco? moins bien ou pareils que sur les autres compagnies...
J'ai trouvé un billet vraiment pas cher pour Oslo, 80 euros l'aller retour. Etonnant. J'aimerais savoir que penser de cette compagnie? Je sais qu'il faut rajouter le prix pour l'enregistrement des bagages (limité à 20kg), mais ce prix est vraiment dérisoire...
Kebosabi · 3 novembre 2010 à 15:00 · 6 participants · 2 505 affichages
Bonne Nouvelle pour les usagers et les salaries: La grève pour les GP des 5 au 8 novembre est levée. Le responsable du pôle social du cabinet du Ministre du Budget nous informe que le gouvernement a demandé au rapporteur du projet de loi de financement...
PeanutFR · 17 juin 2010 à 15:39 · 4 participants · 9 477 affichages
Première (et sans doute dernière) fois que nous prenons des vols Easyjet: nous avions pris des billets Paris-Berlin pour passer quelques jours au pays de la currywurst. Le vol aller avait du retard. Passons, même si nous aurions apprécié d'avoir quelques...
10Lilou · 28 juillet 2008 à 14:10 · 15 participants · 42 466 affichages
Qui a eu des soucis avec esayjet?? Moi oui 7 heures d'attente dans le terminal est vol annulé a 23h00 et il ne veulent pas rembourser qUI A été dans ce cas besoin d'information Merci
Didou19x · 4 avril 2010 à 17:51 · 4 participants · 3 040 affichages
Le 2 Avril 2010, moi et mon epouse attendions dans la salle d'embarquement pour nous rendre a cracovie en pologne. Au bout de deux heures d'attente on nous annonce que le vol est annule et qu'il faut attendre 48 heures pour se rendre a cracovie avec Easyjet...
Le volcan Merapi pres de Yogjakatrta est pour la 3em fois en quelques jours, ce 30 octobre, entré en eruption, plus forte que les 2 premières, cela a générer la fermeure (temporaire semble t il) de l'aeroport proche de Yogjakarta... donc attention si...
Pour un vol Hong Kong vers Beijing, quelle compagnie moin dispendieuse. Je vais être là au début avril. Est ce que partir de Shenzen, les prix serait meilleur. Merci à l'avance.
Lysel · 5 novembre 2010 à 12:12 · 2 participants · 2 898 affichages
Mon mari et moi envisageons de partir fin novembre au Sri Lanka avec jetair. Quelqu'un en a-t-il déjà fait l'expérience? Etait-ce bien? Je pose cette question parce qu'en surfant sur tripadvisor, les commentaires sur les hôtels étaient très négatifs...
Beep62 · 5 novembre 2010 à 10:38 · 7 participants · 2 560 affichages
Je vais en Thailande pour la troisième fois en février et mes billets sont déjà réservés (ek en a380...). En voyant nos photos de voyage, mes parents se sont décidés a s'y rendre également, mais je dois les aider a organiser un minimum...ils sont retraités...
Funcky062 · 19 mai 2009 à 17:44 · 5 participants · 2 191 affichages
j ai jeter un oeil sur le site de la thai airways..pour voir les horaires et autres des vols interieurs..y a une chose que je suis pas sur..c et que j aimerais reserver maintenant un vol pour le mois de decembre.quand je regarde les conditions qui regissent...
Tourterelle · 5 novembre 2010 à 17:56 · 4 participants · 1 602 affichages
J aimerais savoir si il y en a parmis vous qui apportez votre matériel de snorkel...masque, tube et palme. Aussi je vois qu air transat offre gratuitement le transport, ma question est...dans quoi on apporte ca merci de me répondre rapidement, je pars...
Aidmoi · 3 novembre 2010 à 20:00 · 2 participants · 3 972 affichages
J'ai effectué avec mon épouse un voyage en Chine avec KLM/Air france en effectuant le parcours pour l'aller Toulouse/Orly puis Roissy/Amsterdam, et Amsterdam/ Shanghaï le 23/09/10, puis le retour Pékin/Amsterdam/... le 03/10/10. J'ai demandé pour mon...
La justice française va t-elle faire respecter le droit français à Rynair? O'leary va t il tenir ça promesse de fermer sa base de MRS?! Peuvent ils tout simplement pas fonctionner avec leurs de base de marseille et repsecter le droit français! Quel pourri...
Shitzu · 5 novembre 2010 à 20:16 · 2 participants · 1 390 affichages
Est-ce que quelqu'un a déjà fait l'expérience des vols "EZ Air" vendus par les croisiéristes? le tarif en vaut-il la peine ou vaut mieux passer par des agences ou directement aux compagnies d'avation? Merci!
Dragonlk · 25 septembre 2010 à 17:28 · 14 participants · 7 131 affichages
Verifier ses resas sur internet AF a parfois du bon. La semaine derniere, je constate étonné que mon vol BOD-ORY-RUN (billet prime prevu le 11 dec) a ete modifié (aller simple, car retour avec Air Austral). En effet, le vol de 17h BOD-ORY ayant été annulé...
Je vais faire en début d'année prochaine un aller/retour sur AF entre GVA et BRU (via CDG, le CDG-BRU étant par TGVAir). Mon temps d'attente à CDG pour aller à BRU étant de 2h15, je ne suis pas très excité à l'idée d'attendre tout ce temps dans la très...
Jumeaux · 2 novembre 2010 à 14:57 · 2 participants · 3 539 affichages
Sera possible officiellement d’avoir des vol avec spirit de Plattsburgh NY pour Ft Lauderdale FL à prix très compétitif mais seulement a compter du 15 janvier 2011. Ma question est la suivante. Pensez-vous possible que cette date d’inauguration soit devancée...
Floetrom · 2 novembre 2010 à 9:29 · 8 participants · 6 263 affichages
Les liaisons de la la compagnie à bas coûts irlandaise Ryanair entre Bruxelles et la Corse - l'aéroport de Figari, dans l'extrême sud de l'île - ont été suspendues cette semaine, a-t-on appris mardi auprès de la Chambre de commerce et d'industrie (CCI)...
J'ai une correspondance delta à jfk pour orlando sur le même billet est ce ce que mes bagages sont enregistrés de bout en bout comme classiquement ou est ce que je devrai récupérer mes bagages, les passer à la douane à NY et les ré-enregister? (terminal...
Denis123 · 14 octobre 2010 à 22:25 · 6 participants · 1 156 affichages
QUELQU'UN POURRAIT T'IL ME DONNER UNE APPRÉCIATION DE CUBANA AIRLINES CAR JE VAIS A CAYO LARGO EN NOVEMBRE ET JE N'AI JAMAIS VOYAGÉ AVEC CETTE CIE MERCI