Makino2 · 7 septembre 2010 à 16:09 · 12 participants · 9 743 affichages
Je pars à la Toussaint pour 1 semaine à Tokyo. Je ne sais pas si la classe premium de Japan Air Line est équivalente à celle d'Air France, même confort, même espace. Les prix sont similaires donc ce n'est pas une question de prix. Sur la pub Japan air...
Nous partons pour la republique dominicaine bientot seulement on atterit a Saint Domingue et notre hotel est a Punta cana, on voudrait prendre un vol interieur qui partirai a partir de 19h vu que l'on doit atterir a 18h, auriez vous une idée? sinon pour...
Tout d'abord désolé si le message n'est pas dans le bon topic mais je ne savais pas trop où le mettre. Voila mon problème: Ma copine et moi partons 5 jours à cracovie avant Noel du 16 au 21 décembre. Nous partons de bordeaux pour bruxelles (charleroi)...
Nous partons avec lufthansa via francfort /shanghai sur a 380, air france direct shanghai etait à 300€ de plus par personne. que pensez vous de la compagnie lufthansa? nous n'avons jamais pris de vols avec escale, pouvez-nous nous dire comment cela se...
Je viens de recevoir un e-mail aujourd'hui de la part de mon agence de voyage qui me soumet un nouveau plan de vol corrigé, je dois aller au à monterrey au mexique en décembre en partant de bruxelles avec deux escales à chicago et à houston. Voici le...
Ceciloup · 3 novembre 2010 à 18:58 · 3 participants · 2 588 affichages
Je suis nouvelle et je commence ma vie de voyageuse par 15 jrs en Australie début mars 2011! et je recherche mon billet... est-ce-que vous avez déjà voyagé avec la compagnie Air China et qu'est-ce que vous en avez pensé? les prestations? le confort? la...
Je cherche à rejoindre Auckland et Bogota en avion à un prix le plus bas possible. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer vers quelle compagnie me tourner? J'ai beau consulter les moteurs de recherche, aucun résultat n'en ressort! Merci beaucoup! Romane...
L'aeroport de bangkok est-il le même pour l'arrivé de paris et pour le départ de bangkok vers phuket? si non, combien faut-il de temps pour faire le transfert entre les deux aeroport? merci
Je suis intéresser par le vol DL 125 qui fait Bruxelles - Los Angeles avec escale (changement d'avion) à Atlanta. - Delta DL 125: Bruxelles 10.30Am / Atlanta 2:20Pm - Delta DL 125: Atlanta 04:15Pm / Los Angeles 6:16Pm Quelqu'un a t'il déjà pris ce vol...
Savez-vous à partir de quand Aigle Azur va mettre en vente ses billets pour juillet 2011? Si vous avez déjà acheté un vol pour Porto (Portugal) avez-vous une idée approximative du tarif pour cette période? Merci
Jchuillier · 3 novembre 2010 à 20:49 · 3 participants · 2 407 affichages
Nous comptons partir aux maldives pour un séjour d'une semaine et je voulais avoir vos impressions et conseils sur la partie vol (l'hotel étant déja trouvé) J'ai vu que seul XL avait un vol non stop donc je pensais partir par cette compagnie mais qu'en...
MarionDubaI · 4 novembre 2010 à 11:59 · 3 participants · 2 839 affichages
Notre vol interne Paris - Clermont Ferrand a été annulé pour raison technique (panne électrique à l'aéroport de Clermont). La compagnie Air France nous a proposé, à défaut d'autres vols, déjà complets, de nous acheminer par train jusqu'à clermont. Nous...
J'emmène ma ptite maman à New York en Septembre. Je suis tombée sur des billets à 410 euros avec Air Europa mais je n'ai lu que des mauvaises critiques...de quoi flipper et hésiter un ti peu... Quelqu'un a-t-il fait ce trajet récemment? Dites moi tooouuut!!!!...
Neptu · 28 octobre 2010 à 17:05 · 28 participants · 13 111 affichages
Mauvaise expérience en août avec Air France et son A380 Paris-Johannesbourg. Au départ, piètre organisation à l'embarquement et belle cohue (500 passagers se précipitant ensemble...). 45 minutes de retard. Dîner servi entre 1 et 2 h du matin (quelle idée!)...
Je dois partir avec ma compagne pour la première fois à l'étranger. Ça sera même pour moi la première fois que je vais prendre l'avion. Malheureusement, mon voyage commence le jour d'un préavis de grève (le 5 novembre) et du coup c'est un peu la panique...
Nous cherchons des billets d'avion les moins chers possibles pour faire un aller-retour San Francisco / Salt Lake City en juillet prochain. Sur google cela tourne toujours autour de 160 dollars/pers. Je pensais naïvement qu'au pays de la dérèglementation...
Qui a effectuer un vol PARIS/ MARRAKECH ces temps ci sur la compagnie transavia, pourriez vous me dire ce que vous en aviez pensée, securitée, horaires, confort, et autres je vous en remercie par avance. rarachi
Yoyo758 · 31 octobre 2010 à 14:11 · 3 participants · 2 344 affichages
Je me rends à Montréal avec mon ami au mois de janvier et j'ai une question: Doit-on se munir d'un visa de transit pour l'arrivée en Suisse?? Sachant que nous partons de CDG (Paris) à destination de Zurich avec la Swiss International Airlines et nous...
Hass1234 · 1 novembre 2010 à 0:29 · 8 participants · 3 054 affichages
Je pars en Thaïlande du 14 janvier 2011 au 15 février, ce qui fait 31 jours. J'ai lu quelque part que la compagnie aérienne pouvait refuser l'embarquement. Je voyage sur air Jordanie. Je suis au courant que je peut faire un Visa de 60 jours avant de partir...
J'ai un soucis de timing dans mon futur Voyage, Mon avion arrive a 14h20 - Compagnie Thai Airways à Bangkok et je souhaiterais prendre un autre avion de Thai Air Asia pour Phnom penh à 15h15 cela me semble super court pour passer récupérer ma valise et...
La compagnie japonaise Japan Airlines va lancer un vol direct entre Tokyo Haneda et Paris à partir du 31 octobre et va supprimer des vols directs vers Japon depuis Amsterdam, Milan et Rome afin d'améliorer ses résultats. www.businessweek.com... source=Bloomberg...
Zikarou · 9 octobre 2010 à 10:22 · 11 participants · 2 014 affichages
Je pars retrouver mon mari au Sénégal en décembre. les billets les moins cher sont bien sur avec la compagnie Afriqiyah airways. j'ai lu des tas de trucs a son sujet comme: perte de bagages, retard, difficultés de visa juste pour le transit a tripoli...
Enfin un vol direct pour le Pérou avec AF mais impossible de savoir à quelle heure part le vol PARIS CDG- LIMA? pareil pour le vol LIMA - PARIS CDG quelqu'un connait-il les heures des vols, merci d'avance.
Floetrom · 1 novembre 2010 à 23:06 · 8 participants · 1 837 affichages
La compagnie aérienne low cost Ryanair a cessé d’opérer à partir de Belfast City, Bournemouth et Budapest, et a supprimé huit routes depuis les aéroports espagnols de Murcie et Saint Jacques de Compostelle. A part dans le cas de Belfast City, qui n’a...
Le samedi 6 novembre 2010 je pars pour le vietnam avec club aventure; c'est aussi un jour de manifestation contre la reforme des retraites (2 ieme jour apres le jeudi 26 oct 10) ;j' ai un pré acheminement lyon paris roissy avec air france (9h30-10h30)...
Sscfbtsd · 2 novembre 2009 à 17:02 · 5 participants · 3 422 affichages
Où comment la suppression d'avantages (surclassement gratuit sur les lignes intérieures de NW) se transforme en de "nouvelles opportunités"...as Flying Blue said...Les avantages du Statut Elite se réduisent comme "peau de chagrin"... "Une fusion récente...
Voilà je pars avec mes 2 fils du 22 au 26 Décembre aux USA d'abord à miami puis nyc pour finir. Ma question est la suivante: Nous arrivons à JFK par le AF022 à 10h25 si mes souvenirs sont bons et nous devons prendre un vol à 12h55 le vol delta pour miami...
Valinco2A · 18 octobre 2010 à 22:06 · 6 participants · 2 382 affichages
Je suis sur le point de voyager sur Cathay Pacific pour me rendre en Nouvelle Zélande. Si quelqu'un l'a fréquenté dernièrement, pourrais je avoir des avis sur les prestations de cette compagnie. Merci beaucoup par avance.