Fin janv 2011, je serai au Nord Ouest de la Thaïlande (Chang Mai/ Chang Rai). De là je veux me rendre en Birmanie sans repasser par Bangkok. Je n'arrive pas à trouver de vols directs. Je crois savoir qu'il y a un vol par semaine Chang Mai Rangon (Yangoon)...
J'ai réservé un vol sec Paris / Beyrouth sur un vol Air Méditerranée affrété par Govoyages. j'aimerais savoir si qq'un on déjà fait ce trajet sur cette compagnie Charter et quelle est la franchise bagages, car j'ai pas eu la réponse de GV a ce sujet...
Sachagyzmo · 16 octobre 2010 à 11:24 · 2 participants · 5 418 affichages
Je vais être obligée, pour des raisons personnelles, d'annuler un billet d'avion pour le Kenya (billet ni modifiable ni remboursable) puis-je me faire rembourser les taxes d'aéroport en sachant que la compagnie est la Turkish airlines, j'avais pris une...
Nemo1001 · 16 octobre 2010 à 17:39 · 8 participants · 3 382 affichages
On dirait comme l'histoire de ryanair à marseille. il me semblait qu'AF dénoncé cela a propos de ryanair. "La compagnie aérienne CityJet, filiale d'Air France, fait l'objet d'une poursuite par le parquet de Bobigny pour "travail dissimulé", a indiqué...
Berret · 3 mars 2010 à 13:01 · 2 participants · 1 765 affichages
Je viens de passer membre Silver de la carte Safar Flyer de la RAM. Dans le descriptif, elle permet l'accès aux salons d'attente. Mais sur le site, je ne trouve pas la liste des salons? Merci
J'ai acheté un billet samui / bangkok via internet sur le site de la compagnie bangkok airways, savez vous s'il est possible de changer gratuitement les horaires de ce vol. J'ai essayé d'effectuer ce changement sur le même site, il me demande des frais...
Barbot · 16 octobre 2010 à 9:14 · 4 participants · 1 832 affichages
Dur dur pour ceux qui vont prendre l'avion la semaine prochaine, si rien ce débloque. - -- Selon des informations de La Tribune.fr, l'aéroport de Roissy-Charles-de-Ga... ne disposerait plus que de '48 heures de stocks de kérozène', et la direction de...
Luco2 · 10 octobre 2010 à 15:32 · 14 participants · 5 150 affichages
Je me présente, je m'appelle Jean-Marc, je suis chef de cabine chez AF. Cela fait maintenant depuis juin que je surveille ce forum au maximum de mes possiblités, etant donné que le nombre de messages pouvant être lu pour un non membre est limité! Depuis...
Astrofiles · 14 octobre 2010 à 9:53 · 4 participants · 3 858 affichages
Nous envisageons un voyage début novembre à djerba en tunisie avec NF, seulement la compagnie est air mediteranée et ce sera la 1ere fois que l'on part en vol charter et je suis tres inquiet à l'idée de prendre une cette compagnie, j'ai lu pas mal d'avis...
Pikadiren · 16 octobre 2010 à 16:05 · 3 participants · 2 388 affichages
Perplexe. Billet d’avion «confirmé» puis infirmé, mais débité. (Air Hainan par l’intermédiaire des sites partirou.com et SNCF) ====================... Bonjour Alors que je suis pressé par mes préparatifs de départ pour la Chine et que je suis débordé...
Leonounours · 15 octobre 2010 à 23:58 · 5 participants · 1 460 affichages
Et voici, une belle suprise Les deux premieres grandes en europe au premiere semestre KLM ALITALIA Air france loin derriere elle est a la dixieme place!
Lapone · 14 octobre 2010 à 21:45 · 3 participants · 1 955 affichages
Je viens de faire une reservation sur air asia jakarta/bali pour le 20 octobre, je n'ai pas eu de confirmation de vol, aucun mail rien, le neant.Je ne sais pas quoi faire car je ne voudrais pas payer deux fois. Si quelqu'un pouvais m aider? merci a vous...
Ocgirl · 15 octobre 2010 à 15:36 · 3 participants · 2 563 affichages
Je cherche un billet pour rentrer cet hiver a la maison (du 14 au 3 si possible) et jai regardé sur le site de Air France et une fois que j'ai trouvé un billet, il affiche ceci en bas de la page: Votre voyage comporte un changement d'aéroport. A votre...
Cédric69 · 1 novembre 2009 à 19:00 · 16 participants · 6 648 affichages
Nous souhaitons partir avec mon ami 15 jours en Thailande en mars prochain. La compagnie qui offre le meilleur rapport temps de vol/prix est Egyptair (550 € pour 15h vol A/19h vol R). Beaucoup de critiques ne sont pas très bonnes mais portent surtout...
Je recherche un vol direct de préférence, puisque mon séjour est assez court, à un prix relativement raisonnable depuis qques mois mais sans succès. Je constate surtout que le prix du billet a subi une augmentation de 150€ environ en un an. Donc sauf...
Je regarde pour un vols Nantes-bali pour avril prochain et je suis surpris quant aux resultats. En effet en comparant les vol: Prix/qualité/temps de parcours. Un vol AF + 2 vols Korean air pour 860€ ttc et 26 heures de voyages. les prochains tarifs sont...
Locosurf34 · 12 octobre 2010 à 21:56 · 10 participants · 58 240 affichages
Ne sais pas si avec les restrictions de produits liquide et en aérosol, je pourrais le transporter avec moi dans mon bagage à main... Est ce possible? Dans quelles conditions? Avec paquet cadeau c'est possible?
Leti88 · 12 octobre 2010 à 22:50 · 3 participants · 1 661 affichages
J'aimerai effectué plusieurs vols en Mai 2011). J'ai réussi à obtenir des vols avec british pour un total de 800euros sur un moteur de recherche. Cependant, quand j'effectue la même opération, je ne tombe que sur des vols avec Continental. Ors, j'ai entendu...
Cl30 · 1 novembre 2007 à 9:23 · 2 participants · 2 371 affichages
Nous avions retenu nos billets (Hong Kong et Philippines) avec la Compagnie Cebu Pacific. Des gros problèmes familiaux (santé) nous contraignent de tout annuler. Comment s'y prendre?
Astrofiles · 13 octobre 2010 à 10:31 · 6 participants · 4 030 affichages
Nous envisageons un voyage début novembre à djerba en tunisie avec NF, seulement la compagnie est Nouvelair et ce sera la 1ere fois que l'on part en vol charter et je suis tres inquiet à l'idée de prendre une compagnie tunisienne qui n'est à priori pas...
Mamid · 29 mars 2007 à 21:14 · 51 participants · 84 967 affichages
Slt à tous, j'ai recu au debut du mois un appel de AF qui me propose l'AMEX GOLD gratos pour 1an. j'avais deja recu de la pub d'af par courrier l'an passé mais je n'ai pas souscrit (pour moi l'amex est peu utilisable en france) mais cette fois ci me suis...
Lydia03 · 11 octobre 2010 à 15:13 · 6 participants · 3 395 affichages
Je voyage avec air france bordeaux paris, paris los angeles pr l'enregisterment il me faut le numero de passeport? cest bien sa? et voila ce quil y a sur le site dair france la carte d'embarquement je l'imprime sur le site? L’enregistrement vous permet...
Travel4fun · 11 octobre 2010 à 19:37 · 17 participants · 6 333 affichages
Au cours d'un vol Ryanair Marseille-Édimbourg, un passager d'une cinquantaine d'années s'est évanoui, relate le Herald Tribune Scotland. De suite, les hôtesses ont lancé un appel à un médecin. Heureusement deux étaient présents dans l'appareil. Prenant...
HLO · 12 octobre 2010 à 9:21 · 15 participants · 4 859 affichages
Les europèens AF, BA et LH en tête commencent à crier contre les compagnies du golf qui détourne le trafic LC vers le moyen orient profitant d'avantage finiancier enorme. Au total c'est 25 compagnies qui sont en cours d'alliance pour contrer cette concurence...
Artis · 9 octobre 2010 à 16:58 · 9 participants · 4 864 affichages
Je compte faire une prolongation de visa "en chemin", peut-être bien à Dumaguette. cependant j'ai entendu dire que certaines compagnies d'aviation dont celle avec laquelle je pars (etihad airways) n'autorise pas l'embarquement sans visa. si ceci est vrai...
Wydauw · 24 juillet 2010 à 17:06 · 4 participants · 1 673 affichages
Nous partons 3 semaines cet été au vietnam et avons réservé par vietnam air lines plusieurs avions pour gagner du temps entre nord et sud. peut on se fier aux horaires réservés? avez vous des conseils pour ce genre de trajets? à faire? à éviter? combien...
Floetrom · 11 octobre 2010 à 8:50 · 11 participants · 4 326 affichages
Les pratiques abusives de cinq compagnies low cost condamnées en Espagne Cinq compagnies aériennes à bas prix - les espagnoles Vueling et Clickair, l'irlandaise Ryanair, la britannique easyJet et la française Transavia - viennent d'être condamnées par...
Lapaulinette · 12 octobre 2010 à 13:31 · 4 participants · 2 918 affichages
J ai trouvé des billets d avion pour un combiné reunion maurice en avril 2011 pour mon mari et moi à 2158€. Le tarif est plutot interessant, par contre en faisant une simulation sur leur site, je me suis aperçue que ces billets ne sont pas remboursables...
Dadapower · 6 octobre 2010 à 9:08 · 4 participants · 2 239 affichages
Cherche une bonne compagnie qui ne fait pas d'escale au usa (dossier) tout en etant le moin cher possible je prévois partir fin Novembre merci à l'avance
Lutine77 · 10 octobre 2010 à 14:23 · 3 participants · 10 700 affichages
Je pars dimanche prochain avec US Airways à Los Angeles (via CLT) et je me pose quelques questions à propos des bagages. D'après le site: reservations.usairwa... je paierais donc 25 dollars à l'aéroport pour l'enregistrement de ma valise, poids max 23...