Garelaline · 28 octobre 2010 à 13:24 · 3 participants · 7 638 affichages
Afin de bien choisir mes vols et cumuler un maxi de miles je cherche les explications des codes AF et delta je désire simplement savoir a quoi correspondent les lettes, ce qu'elles donnent comme avantage de miles par exemple. Savoir les lettres a ne pas...
Danielvl · 25 octobre 2010 à 23:30 · 7 participants · 7 603 affichages
Question sans grande importance mais bon...je suis curieux: à quoi corresponds l'annonce "dernier virage" avant l'arrivée à la passerelle. Celà corresponds il à une nécessité ou s'agit il uniquement d'une tradition?
Mafplanete91 · 10 septembre 2010 à 15:41 · 4 participants · 1 691 affichages
Je viens vers vous pour un renseignement Voila 2/3 jours que le site de KLM est en erreur 404 Je ne comprends pas, j'ai toujours eu du mal a aller sur leur site, cela vient de moi ou d'eux? Je tourne sur mac avec FireFox
Pour mon séjour en Thailande en février / mars 2011, le tarif le plus intéressant est proposé par Qatar Airways. Le souci est la durée de l'escale à Doha qui n'est que de 50'!!! J'ai appelé QA qui me dit qu'ils assurent les correspondances à partir de...
Yaya5 · 25 octobre 2010 à 22:29 · 3 participants · 1 725 affichages
Y a t il un voyagiste qui a reussi a réserver un vol par internet avec AIR INDIA, j'essaie plusieurs fois mais on me dit a chaque fois de fermer ce site. pouvez vous m'aider? Merci
Je suis une bille en recherche de billet d'avion! Je suis a la recherche d'un bon tarif pour partir vers le 17 nov au 16 dec à Bali. Actuellement mes recherches sont autour des 900, mais ce serait top de trouver moins cher, avez vous des bons plans? Merci...
Kassenoizet · 27 octobre 2010 à 14:38 · 4 participants · 4 485 affichages
Nous partons en février 2011 sillonner les routes d'amérique du sud. L'idée est de prendre un vol depuis Paris en direction de Buenos Aires et de prévoir un retour en février 2012 sûrement de Quito ou Lima. Je sors d'une agence Air France, qui me dit...
Avant, le président français se déplaçait en A319, un avion qui l'obligeait à faire des escales dès qu'il partait de l'autre côté de la planète. Un peu loose, quand George Bush n'a besoin d'aucun arrêt pour faire le même trajet. La Dépêche du Midi vient...
Zimir · 28 octobre 2010 à 10:47 · 3 participants · 1 911 affichages
Je commence mon tour du monde fin Décembre. J'ai un billet One World 4 continents (d'ailleurs ca m'a bien énervé car j'ai été obligé de prendre le continent Amérique du Nord car il n'y a pas de vols entre Asie et Amérique latine...)! Bref le problème...
Schpount · 25 octobre 2010 à 13:01 · 4 participants · 6 354 affichages
Si mon expérience peut vous servir, ce sera un plaisir. J'ai acheté au mois de Juillet de cette année des billets pour un AR ORY/PTP pour des vacances. Sur le site Air Caraïbes, il n'est posible de régler qu'en Visa. Désirant alimenter en Miles mon Amex...
RYRthebest · 27 octobre 2010 à 15:01 · 6 participants · 1 699 affichages
Ils vont passer de 11 à 8 avions à Hahn, de 530 à 382 fréquences hebdomadaires. Ils expliquent que cette décision est due à la futur taxe touristique allemande de 8 à 25€ selon les vols. Pour HHN, il y aura 9 lignes qui vont s'arrêter en janvier ou en...
J'envisage un séjour en février/mars 2011. A tous les habitués que me conseillez-vous au sujet de la résa des vols? En ce moment chez Malaysian pour 2 c'est 1660 euros. Ce serait le meilleur prix. Faut-il réserver au plus vite ou peut-on attendre jusque...
Qatar Airways investit Phuket Publié par Dreamman le 24/10/2010 Après avoir créé sept nouvelles destinations depuis février 2010, Bangalore, Copenhague, Ankara, Tokyo, Barcelone, Sao Paulo et Buenos Aires, Qatar Airways a inauguré sa seconde destination...
Mon problème est le suivant:je me rends en Ethiopie le 11 janvier et je possède déja mon billet AR. Je désire rejoindre Lalibela en avion au meilleur prix.Or, j'ai un mal fou à trouver contrairement aux années précedentes Via Opodo Lalibela n'existe pas...
Flymetothemo · 25 octobre 2010 à 11:05 · 15 participants · 7 609 affichages
Il m'est arrivé récemment une petite mésaventure avec AF que je tenais à relater. Il y a quelques mois je fais une réservation pour un Paris-Las Vegas avec AF je choisis la classe Premium que je ne connais pas, pour essayer. Le 9 octobre, je me rends...
Shakira69 · 25 octobre 2010 à 21:58 · 4 participants · 2 266 affichages
Malgré mes recherches sur le net, je n'arrive pas à trouver réponse à ma question et j'espère que quelqu'un ici pourra m'éclairer. Dans le cadre d'un sejour professionnel et donc payé par mon employeur, j'ai subi les aléas d'un surbooking et ai donc passé...
J'aimerais faire un vol de Sucre à Lima, et apres avoir regarde sur le site Easyvols.org, je vois des tarifs a plus de 500€!!! Connaitriez-vous des sites où acheter ce billet moins cher? Ou d'autres solutions? Merci
Tyrolien · 25 octobre 2010 à 13:20 · 3 participants · 1 846 affichages
Chers forumers, Petite question concernant les programmes de fidelisation One World. Jusqu'à présent, j'ai toujours voyagé en priorité sur Star Alliance (je suis M&M chez OS) et Skyteam (Flying Blue), mais je suis souvent ammené dans les semaines qui...
Ayacucho · 27 septembre 2010 à 13:48 · 9 participants · 7 195 affichages
Des amis américains viennent d'arriver à Paris avec Icelandair sur le parcours Seattle-Paris. Ils me disent n'avoir eu aucun repas pendant les vols ce qui m'étonne. Est ce normal avec Icelandair en éco? Cordialement
Rous · 26 octobre 2010 à 13:16 · 2 participants · 2 270 affichages
Qui peut me dire ou je peux joindre la compagnie vietnam airline en france j'ai une réclamation à leur faire j'ai réglé en une seule fois mes billets il prélève 2 fois les frais bancaire hors zone euros? d'avance merci
Frontliner · 25 octobre 2010 à 20:05 · 6 participants · 1 423 affichages
Enfin une vraie initiative de la part d'une compagnie aérienne. Pas une cochonnerie irlandaise de faire voyager les passagers debout. Mais une compagnie qui comprend que le passager de classe éco a parfois envie de dormir en s'allongeant sur les fauteuils...
J'ai trouvé un bon prix sur un Lyon Johannesbourg avec BA mais le temps de connection me semble très court à l'aller: 1 heure. Est-ce suffisant en sachant que les 2 vols arrivent et partent du même terminal, le T5? Je me demandais par ailleurs s'il fallait...
Micahbzh · 13 octobre 2010 à 10:31 · 11 participants · 8 794 affichages
Je voulais savoir s'il était possible pour un membre ivory d'avoir accès au salon affaire d'air france du terminal 2E en payant l'accès soit en euros, soit avec ses miles? Sur le site, rien de marquer pour les membres ivory. Merci
Manon54 · 25 octobre 2010 à 18:25 · 2 participants · 1 781 affichages
J'ai réservé avec Opodo mon billet d'avion AA et sur le site d'AA ils précisent que il y a certaines infos à entrer avant son départ, c'est nouveau depuis le 15 septembre, c'est Secure Flight. Seulement je veux bien, mais ils disent d'entrer mon numéro...
Majordom · 22 septembre 2009 à 11:11 · 17 participants · 6 964 affichages
Tout est dans la question: est-il possible d'aller en thailande en A380 depuis la France? Si non, qu'elle est l'option la plus simple pour aller en Thailande en A380 Merci
Meline39 · 25 octobre 2010 à 11:55 · 5 participants · 6 572 affichages
En consultant la liste des objets interdits en soute, j'ai vu ques les aerosols étaient interdits. Les produits anti moustiques tels que insect ecran (vapo sans gaz) ou cinq sur cinq lotion (vapo également) peuvent-ils être considérés comme des aérosols...
Frenchtazzy · 22 octobre 2010 à 11:45 · 6 participants · 2 471 affichages
Nous partons dans 8 jours au Népal et j'ai un soucis concernant nos vols. Je m'explique. J'ai réservé un billet sur Go voyage.com où interviennent 3 compagnies aériennes pour le retour à savoir Jet Airways (vol retour Kathmndou-dehli), Virgin Atlantic...