Prochainement je souhaite partir pour New York (fin Aout 2010) en classe affaires et je me demande quel compagnie representerait le meilleur rapport qualité / prix. Je suis un déçu de Air France notamment après un vol calamiteux sur Los Angeles (mais...
Me voilà mes billets en poche pour New york pris sur internet. Je pars de Toulouse sur brussels airlines, puis escale à Bruxelles de 1h45 et je réembarque sur american airlines direction New york. Mon problème est de savoir si je peux faire suivre mes...
11.08.2010, 15h31 | Mise à jour: 16h48 Un Boeing 777 de la compagnie Air France reliant Paris-Montréal a dû être dérouté mardi vers la base canadienne de Goose Bay, après le déclenchement d'une alarme à bord de l'appareil. «Les pilotes ont décidé d'atterrir...
Damss974 · 10 août 2010 à 18:15 · 3 participants · 2 234 affichages
Sur le site Air Mauritius, le vol MK059 (janvier 2011) entre Francfort FRA et Maurice MRU en A340-300, inclut une escale technique, quelqu'un saurait-t-il où elle se trouve? Merci d'avance
Après beaucoup de recherches sans grands résultats je m'adresse à vous! Ma copine et moi comptons partir en Crète ce mois d'août avec un départ entre le 3 et le 10, et un séjour de 13 à 16 (+/-) jours si possible. Dans la mesure du possible, on aimerais...
Lulu811 · 11 août 2010 à 12:53 · 3 participants · 6 745 affichages
Je m'envole pour les Etats-Unis au départ de Nantes à destination de Kansas City (via Madrid et Chicago) en empruntant la compagnie Iberia. Jusqu'à combien de bagages peut-on emporter? Quel poids? Et au niveau des repas, sont-ils compris dans le prix...
Elmagnifico9 · 11 août 2010 à 8:47 · 3 participants · 874 affichages
Une petite info, THAI Airways et Tiger Airways ont décidé de créer une nouvelle compagnie aérienne low-cost appelée Thai Tiger. Thai Airways détiendra 51 pour cent de la nouvelle compagnie, tandis que Tiger Airways détiendra 49 pour cent. Thai Tiger prévoit...
Kawak86 · 10 août 2010 à 23:37 · 3 participants · 1 541 affichages
Je recherche un site où il est possible de voir les itinéraires qu'empruntent les avions pour tel ou tel parcours. Est-ce que vous connaissez un site qui propose ça? J'ai cherché un peu partout mais je n'ai trouvé que des sites qui proposent de suivre...
Je suis à la recherche de voyageurs partis de Varadero, Cuba le 6 août dernier, sur le vol 917 de Canjet qui auraient trouvé une caméra photo/vidéo de marque Nikon, Coolpix L100 dans son étui noir avec 5 batteries rechargeables dans le compartiment devant...
J'arrives le 20 sept a 16HOO a jakarta et desireux de me rendre le lendemain a makassar par une ligne interieure, est-il possible de reserver des mon arrivée a jakarta (y a t'il plusieurs compagnies aeriennes dans l'aeroport et les prix varient-ils d'une...
Mon amie devait revenir hier de Marrakech pour Lyon via vol easyjet cependant le vol a été annulé la raison a été avancée: "nos employés ont fait trop d'heure ils ne peuvent repartir" ceci étant empierrement la faute de la compagnie j'imagine qu'elle...
Scotbie · 20 novembre 2009 à 11:18 · 10 participants · 4 963 affichages
Nous devons repartir à Bali en juin prochain. Nous avions emprunté l'année dernière Cathay Pacific. Nous avons une proposition de prix intéressante sur MALAYSIA AIRLINES, et sur un temps de voyage moins long (moins d'attente entre les 2 avions) que sur...
Sbaudry · 14 juin 2010 à 10:53 · 3 participants · 2 911 affichages
Je cherche actuellement un vol Nantes - Marrakech, et sur le comparateur Jetcost je vois que les vols de transavia sont moins cher quand on les achète par les sites eDreams et Bravofly que quand on passe directement par le site de Transavia! Comment est-ce...
Sylvain78 · 8 août 2010 à 17:05 · 4 participants · 22 700 affichages
Je pars en vacances de CDG jusqu'à Ajaccio avec easyjet, pour des raisons d'économie je n'ai pas de bagages en soute, je voulais savoir si une tondeuse à barbe était considéré comme objets dangereux en bagage à mains Merci
Je pars au vietnam fin octobre, je cherche a réservé mon billet d'avion. Je pars de francfort (plus près de chez moi),2 compagnie on retenu mon attention, malaysia airline et china airlines. En fesant des recherches malaysia airlines est apparement une...
Je vais partir en australie et j'ai trouvé un billet à - de 900€ A/R Paris-Sydney, via china eastern. que vaut cette compagnie? il y a d'autres compagnies, des prix differents, quelle compagnie faut-il prendre? je suis un peu perdue dans mon choix de...
Demarrer · 9 août 2010 à 18:26 · 2 participants · 5 126 affichages
Comme les commentaires sur sur ce site concernant le service 'comfort service jetair' date depuis quelques années...quelqu'un a-t-il une expérience plus récente de ce service. Notamment sur les lignes vers la République Dominicaine et plus précisement...
Racooool · 9 août 2010 à 20:17 · 2 participants · 2 099 affichages
Je recherche depuis longtemps sans succes, une possible combinaison vol + hôtel sur Air France avec un vol en Premium Voyageur ou Business. Je ne trouve toujours pas car on me met directement en classe éco. On peut faire sans combinaison mais le prix...
Qui a déjà voyagé avec Air India sur leur vol international direct Paris-Delhi? Qu'en avez-vous pensé? Je ne fais pas référence au vol en partage Air France/Air India qui s'opère avec un avion AF que j'ai déjà utilisé. Merci.
Nous allons retourné en thailande fin janvier 2011, j'ai donc commencé à chercher les meilleurs tarifs pour cette période et j'ai lu sur VF que l'on pouvait partir de londres pour un tarif super competitif.. Après quelques recherche j'ai trouvé sur air...
Fabh · 9 août 2010 à 16:10 · 4 participants · 3 881 affichages
Je pense partir en Australie avec Qatar Airways billets ar 950€, est ce une bonne compagnie? confort rt sécurité car quand même 23h de vols!!! merci de vos infos
Alan · 23 juillet 2010 à 10:46 · 5 participants · 2 866 affichages
Selon les habitués de ces îles, y a t il des vols quotidiens entre Manille - Davao - Puerto Princesa - Manille... et puis je les prendre directement sur place avec un à deux jours de battement...? et cela pour la période du mois de Novembre... Merci...
Lilie8517 · 29 juin 2010 à 15:55 · 4 participants · 1 534 affichages
Nous souhaitons partir vers l'Egypte et l'agence vient de nous informer du nom de la compagnie aérienne Air lotus ayant déjà voyager en charter mais pas avec celle-ci je souhaite savoir si quelqu'un avait déjà voyager avec cette compagnie Air lotus, afin...
Joelle76 · 7 août 2010 à 23:11 · 4 participants · 3 197 affichages
Je part en fin d'année pour la Réunion et Maurice par Air Austral en classe éco, et j'aimerai me servir de mon ordi, mais celui ne tient la charge que 2h, et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déjà utilisé un adaptateur USB qui se branche sur la...
Ioannis · 1 juillet 2006 à 20:13 · 49 participants · 33 177 affichages
J'ai entendu pas mal de fois que les personnes etant obeses devaient reserver deuxsieges a la place d'un commenormale, celapour le confort des autres passagers. Seulement, combien de kilos doit-on peser pour en arriver la? Pouvez vous me donner plus d'informtions...
Chuquimaa · 9 août 2010 à 8:30 · 5 participants · 2 505 affichages
Un petit message pour un petit bon plan. Actuellement, c'est les soldes d'été chez Qatar Airways: Paris-Saigon à 598,00€ AR ca vaut le coup! Profitez en...
J'ai reçu un email de wizz'air aujourd'hui ventant le programme d'hiver, par curiosité, j'ai fait des tests sur différentes destinations sur le mois de novembre (BVA/CLUJ-BVA/... la destination BVA/prague n'est pas ouverte à la réservation sur cette période...