Charlotte79 · 24 juillet 2010 à 16:04 · 4 participants · 1 247 affichages
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait le périple départ de la Tanzanie vers le Viet nam ou Thaïlande? je prépare un voyage de 6 mois en partance de Montréal (Canada) vers la Tanzanie... jusque là aucun problème pour le vol. C'est de la Tanzanie vers...
Leaude · 23 juillet 2010 à 20:05 · 3 participants · 2 284 affichages
En regardant sur le site airfrance, je vois qu'il y a maintenant des normes concernant les dimensions des valises; soir 158 cm au total. Sauf que, pas de chance, la mienne fait... 162 cm! Donc, ma question est la suivante: est ce que ces dimensions sont...
Marilou03 · 24 juillet 2010 à 22:09 · 5 participants · 1 845 affichages
J'ai acheté chez corairfly 2 billets d'avion pour la reunion au moyen de ma CB avec assurance annulation (du 19 aout au 5 sep). Nous devions etre héberger chez mon fils, seulement pour des raisons complexes ce dernier rend son appart et revient chez moi...
Laura · 20 juillet 2010 à 23:09 · 2 participants · 2 582 affichages
Que valent les compagnies Royal Jordanian et Egyptair sur la ligne Paris-Bangkok, question sécurité et ponctualité? Elles se trouvent les mieux placées côté prix dans ma recherche pour Novembre. Merci à l'avance Laura
Je dois prendre un vol Nice Bangkok, sur cette compagnie. Qui l'a déjà utilisée? comment est-ce point de vue confort.? j'ai 4 heures d'attente à Dubaï, pour le vol sur Bangkok, sommes nous en transit où peut-on sortir de l'aéroport? Merci pour vos réponses...
Savez vous s'il est possible de faire enregistrer ses bagages au T4 de Madrid Barajas "à l'ancienne" c'est à dire à un desk d'enregistrement et non à une borne automatique puis à une dépose de bagages. Ma question vient du fait que je viens d'acheter...
Pouvez vous m'indiquer s'il est préférable de booker ce billet depuis france (environ 115€ sur internet) ou en arrivant en indonésie...si quelqu'un en a acheté un sur place récemment, pouvez vous m'indiquer quel en a été le prix et combien de temps à...
Delanotre · 26 juillet 2010 à 7:29 · 3 participants · 923 affichages
Les suppléments bagages et les denrées alimentaires vendues à bord, les commissions perçues sur les réservations d’hôtels et les locations de voitures, les assurances proposées sur les sites des compagnies ou encore les revenus enregistrés en partenariat...
Je me permets de poster un petit peu sur le forum parce que j'ai vraiment besoin de vous. Je suis actuellement étudiante à Tokyo et j'avais pris un aller retour geneve tokyo en decembre dernier, avec pour date de retour le debut du mois d octobre Cependant...
Delanotre · 25 juillet 2010 à 22:30 · 4 participants · 2 347 affichages
Pas banale la traque policière mise en place depuis des mois par la Police de l'Air et des Frontières 5PAF) et que relate le Figaro. A la clé de cette enquête hors norme: pas moins de 142 vols auraient été commis par une hôtesse de l'air d'Air France...
Melnan · 25 juillet 2010 à 19:17 · 2 participants · 2 865 affichages
Nous partons samedi à Djerba avec Air Méditerranée. Cette compagnie ne tolère que 15kg par personne mais peut-on prendre 1 valise pour 2 de 30kg sans payer de taxes supplémentaires? Sur leur site internet il est marqué que: "A ce jour, vous pouvez avoir...
Un hall Solid'Air est installé (définitif ou temporaire?) dans le hall d'entrée (avant police et douanes) Décor des Mille et Une Nuits: salons, tapis, banquettes...mus... ; des serveurs passent avec des verres de thé et une femme fait des tatouages...
Sylvsteph · 18 juillet 2010 à 17:47 · 5 participants · 2 609 affichages
Lorsque je vais sur le site de vietnamairlines regarder les prix pour un vol Paris-Hanoi pour mars 2011, un message rouge s'affiche "Aucun tarif n'a été trouvé". En revanche, pour un vol Hanoi - Da Nang, pas de problème, j'ai les prix et les horaires...
Marc973 · 16 décembre 2005 à 15:03 · 34 participants · 45 581 affichages
Je suis furax contre Air France! (et ne suis pas prêt d'acheter un billet chez eux!) A moins d'être célibataire et de voyager hors périodes de congés scolaires, difficile de profiter des billets primes! Ma femme, mes deux enfants et moi-même résidons...
Je suis a la recherche des coordonees de la compagnie Royal Jordanian pour confirmer mon vol retour. A mon arrivee a laeroport de Bangkok leur bureau etait ferme donc si quelqun aurai la gentillesse de me donner leur numero de telephone. Sinon la Thailande...
Lilipotter75 · 23 juillet 2010 à 20:02 · 5 participants · 3 723 affichages
Je pars demain pour les USA et pardon mais je suis une super flippée, tout m'inquiète et justement je viens de découvrir cette phrase sybilline sur le billet électronique: "à l'enregistrement, vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et le...
Joelle01500 · 18 juillet 2010 à 20:17 · 3 participants · 5 686 affichages
J'ai trouvé sur le forum un embryon de réponse à la question que je me pose. Il faut aller sur le site d'Air France avec le n° de vol pour trouver le type d'appareil. Alors je cherche, je cherche, mais je ne trouve rien. Si quelqu'un peut m'aider, ce...
Pars au US lundi et je rentre le 24aout donc je prend une correspondance à buffalo qui arrive à JFK à 15H et mon avion pour bruxelle décolle à 17H55, vous pensez que c'est possible niveau timing? merci
Je pars le 3 aout de l'aéroport CDG pour une escale à Londres. Puis de Londres je reprends un avion pour Los Angeles. Quel sera l'avion de Londres à Los Angeles?
Dans quelques jours je dois prendre le vol Amsterdan à Shanghai vol KLM 0895 effectué en 747400, afin de faire le choix du siège, je voulais savoir si il vaut mieux reserver au pont supérieur ou au niveau inférieur. Merci pour vos conseils Pouvez vous...
Bidule1 · 20 septembre 2009 à 11:25 · 7 participants · 3 390 affichages
Retour hier soir à Beauvais depuis Reus (Barcelone)... Décollage à l'heure...!!! 30 minutes après notre départ...une des hôtesses lance un appel: y a t'il un médecin à bord...??? Une passagère à fait un arrêt cardiaque, 2 personnes ont secouru la passagère...
Cela fait qq annee que je pars avec mon epouse en asie, on part toujours entre le 20 et le 24 decembre pour revenir fin fevrier, et chaque annee le prix du vol est environs 700 euros, jamais plus. j ai meme paye 540 euros l annee derniere avec british...
Tommys63 · 20 juillet 2010 à 20:18 · 2 participants · 4 417 affichages
J'ai une question un peu bête quant à l'enregistrement en ligne pour easyjet. Je me suis enregistré depuis la rubrique "Mon easyjet", et j'ai imprimés mes cartes d'embarquement aller/retour. Seulement, la porte d'embarquement n'est pas noté sur les cartes...
Rachhel · 23 juillet 2010 à 12:45 · 3 participants · 1 697 affichages
Nous partons avec nos deux filles de 4 et 2 ans pour la réunion fin aout. Nous arrivons a Orly a 20:10 et nous reprenons l'avion a 20:55, ce sera ma grande première!!! J'ai peur que mon avion est du retard et que ça soit chaud pour la correspondance...
Melnan · 22 juillet 2010 à 20:27 · 3 participants · 1 991 affichages
Nous partons samedi prochain (le 31) au Fiesta Beach de Djerba (3h de vol) Nous n'avons jamais pris l'avion et j'aimerais savoir comment s'occuper pendant ces 3heures (vu que les mp3, téléphones et tous les trucs dans le genre sont interdits..) La compagnie...
HLO · 23 juillet 2010 à 9:32 · 2 participants · 1 354 affichages
Certains d'entre vous ont ils des informations concernant les rembourssements TRANSAVIA des vols annulés suite à l'eruption Islandaise en Avril. En effet, un ami attend depuis 3 mois sont rembourssement et maintenant on lui propose le rembourssement d'un...
Ayant une residence près d'Alicante (Espagne), je recherche des vols low -cost au depart du sud de la France sans passer par la case Paris. Merci de votre aide.
J'ai un énorme problème. Mon avion décolle demain avec AIR EUROPA, Paris --> Alicante. Je vais donc imprimer le billet sur mon compte MAIS +++ les billets online ne sont disponibles pour les vols internationaux que de Madrid vers Lisbonne!!!!!!!!!!!...
Non non, ce ne sont pas des passagers qui se plaignent de nouvelles modifications de Flying Blue et ont été détroussés de leurs miles... mais détroussés tout court! Et en business class! www.lefigaro.fr/...
Caro1312 · 22 juillet 2010 à 10:17 · 3 participants · 2 279 affichages
Visitant la Thaïlande 2 semaines et le Cambodge 1 semaine en Novembre prochain, je me demandais s'il valait mieux réserver d'ici les vols intérieurs avec Airasia par exemple (les prix les moins chers que j'ai trouvé pour l'instant...) ou si sur place...