Je vais voyager à Paris le 16 decembre et je voudrais savoir quelles sont les meilleures dates pour acheter le billet d'avion. Est-ce que je dois acheter maintenant ou plus tard? Quelqu'un a eu l'experience de voyager dans cettes dates? Merci beaucoup...
Enfin... depuis le temps que l'ouverture sur la Corée est annoncée AirAsiaX va ouvrir KUK Seoul, en reservation sur site Cie vol quotidien KUL-ICN: 1355-2115 ICN-KUL: 2320-0505
Je voudrais savoir si quelqu'un qui a déjà utilisé Oman Air et acheté son billet en ligne sur le site de la compagnie par CB, a eu à présenter sa carte lors de l'embarquement? J'ai égaré ma carte bancaire récemment et j'ai donc reçu une nouvelle carte...
J'ai un problème un peu fâcheux: au moment de faire mon enregistrement ce matin, j'ai ce message qui s'est affiché: Pourtant, j'ai tout bien rempli, j'ai fait la procédure ESTA etc. et même le service téléphonique d'AF n'a rien été capable de me dire...
Lampard91 · 5 août 2010 à 21:35 · 5 participants · 2 938 affichages
Je poste un message car je ne parviens à trouver une réponse sur le forum. J'ai besoin de vos lumières concernant un problème avec expedia. je dois me rendre samedi à Eugene en Oregon avec une amie samedi 7 Aout. J'ai réservé en mars dernier mon billet...
La compagnie irlandaise Ryanair a annoncé aujourd’hui le lancement prochain d’une nouvelle ligne entre l’aéroport MP2 de Marseille (MRS) et Rome Ciampino (CIA) en Italie. Cette ligne entrera en service en novembre 2010. Trois vols seront opérés par semaine...
La précédente discussion sur les Classes Haute-Contribution ayant atteint près de 500 messages, je vous propose d'en recréer une pour nous permettre de continuer à échanger sur les classes avant des différentes compagnies aériennes. Les Trips Reports...
Lebilleydoux · 5 août 2010 à 18:49 · 2 participants · 2 854 affichages
Avez vous deja voyagé avec aeromexico sur boeing 777-200? quelles sont les meilleures places? Opérés de 2 hernies discales, je ne tiens plus en place... merci
Chuquimaa · 7 août 2010 à 17:38 · 3 participants · 3 250 affichages
Je viens de réserver un vol sur QATARAIRWAYS.COM pour le Vietnam via Doha et a aucun moment on ne nous as demandé notre numéro de passeport. Mais la confirmation m'a bien été envoyée et tout est parfait... Est-ce normal? Merci.
Gaudreau · 15 février 2010 à 15:36 · 5 participants · 2 063 affichages
Hola! J'ai lu dans lonely planet qu'à cause du surbooking sur les vols internes au Pérou, on devait confirmer notre vol + de 72 heures et 24 heures avant le départ. Qu'est-ce que ça veut dire précisément? Je suis habituer de vérifier s'il y a des changements...
J'aimerais vous faire part de la mésaventure qui est arrivé à ma tante ce matin. Elle s'est présenté au comptoir de l'aéroport de Bruxelles pour enregistrer ces billets d'avion, agence Alitalia, pour trois personnes (deux adultes et un enfants de 6 ans)...
Locoveto · 29 juillet 2010 à 18:07 · 3 participants · 2 594 affichages
Allant chaque annee au bresil j ai pause la question ""quand est il preferable d acheter son, billet " beaucoup m ont repondu l "le plus tot possible" en fait c une grosse betise les prix que j ai trouve par exmple sur la tap sont au plus bas en juin...
Je vais passé 2 mois en Thailande (Oct à Décembre) Et j'aimerais peut-être faire un tour d'un mois en Australie.. Quelle compagnie est pas cher? J 'habite au Canada et je me demandait si ca vaut la peine de faire un petit détour étant donné que je suis...
Arrawak · 5 août 2010 à 13:31 · 4 participants · 8 582 affichages
Voilà, je dois partir le 3janvier pour Phuket. J'ai réservé mes billets d'avion par le biais d'une agence. Or, malgré mon nom inscrit sur le chèque de paiement, et la photocopie de mon passeport, il s'est glissé une erreur dans l'orthographe de mon nom...
Oldholborn91 · 26 janvier 2008 à 17:48 · 16 participants · 6 479 affichages
Pars en thaillande avec mon mari du 11 juillet 08 au 01 aout 2008.. je commence a me renseigner pour mes billets d'avion. j'ai vu une compagnie qui me le propose a 820 euro et c'est la compagnie finnair. quelqu'un connait-il cette compagnie? est-ce que...
Après avoir annoncé le lancement de vols entre Beauvais et Barcelone El Prat, Séville et Vérone, Ryanair annonce le lancement de vols entre Beauvais et Tanger, Marrakech, Fez et Nador au Maroc. Maintenant même plus besoin d'aller à CDG ou Orly pour les...
Sandra665 · 30 mars 2010 à 10:02 · 6 participants · 9 079 affichages
Au mois de juin je dois voyager de Marseille vers Eindhoven via Ryanair Mon fils qui a 2 ans et qui n'est donc plus considéré comme un " bébé " boit enormement de lait au biberon Pensez vous que je puisse embarquer avec un biberon de 240 ml plein? Merci...
Je me rends à Bangkok via Turkish airlines (Bruxelles-Istanbul-... je voudrais savoir si lors du vol Istanbul-Bangkok (Un B777 pour l'aller et un A340 pour le retour) il y aura des films en français proposés l'écran individuel. Si certains d'entre vous...
Dimanche dernier, j'ai pu voir au T2D de CDG un avion d'Air France avec un design et style différent des autres J'en avais deja entendu parlé mais jamais vu Le style fait un peu historique "collector" Savez-vous sur quelles lignes cet avion (A320 à vue...
Majid · 3 août 2010 à 14:57 · 3 participants · 1 692 affichages
Possedons une carte de membre de star alliance: sylver: nous voyageons habituellement avec thai air ways depuis 10 ans pour le prochain vol nous avons choisi singapour air lines en vol sec sans retour confirmer vue que l on s installe a phuket la question...
Je prépare mon voyage vers Kochi (COK) en octobre prochain (du 2 au 16). Une question me taraude: habitant Lisbonne (LIS), vaut il mieux prendre un vol Emirates ou Jet Airways au départ de Londres (LHR)? Avantage Emirates: qualité de service reconnue...
Bob1698 · 5 août 2010 à 22:44 · 2 participants · 11 753 affichages
Etant un novice dans le monde du voyage, quelques questions se posent à moi, notamment quand j'entends plein de choses contradictoires. En bref, je pars bientôt m'installer aux US, je voudrais savoir ce que je peux emporter avec moi ou pas. Par exemple...
31Michel · 1 juin 2010 à 9:52 · 23 participants · 13 304 affichages
J'ai vu que le 24 juin l'intersyndicale nous prépare une grève nationale. J'imagine que certains contrôleurs aériens vont suivre le mouvement. Etant donné que je pars ce jour là pour les Etats Unis (aprés 4 ans de préparation et donc d'attente) est ce...
Leden5 · 4 août 2010 à 22:39 · 2 participants · 2 786 affichages
J'aurais souhaiter avoir des renseignements concernant deux choses: - Je dois partir aux états unis pendant 1 an, j'ai donc l'intention de prendre 2 valises avec moi pour mes affaires. Le problème c'est que American Airline n'autorise plus qu'1 seule...
Gaguine · 5 août 2010 à 14:23 · 2 participants · 2 421 affichages
J'ai entendu dire qu'on pouvait bénéficier de tarifs réduits en vols intérieurs sur les lignes de Vietnam Airlines si on achetait également le vol international. Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet. Merci.