Alexparis17 · 21 août 2010 à 23:37 · 5 participants · 2 589 affichages
Quelques questions concernant ces deux classes Est ce que les comptoirs d'embarquement à l'aéroport sont les mêmes pour les passagers des classes alizé et affaires où bien sont ils séparés? L'embarquement et le débarquement à destination commence t il...
Pacha25 · 30 juillet 2010 à 13:34 · 4 participants · 2 213 affichages
Je prévois de passer 15 jours a maurice avec des amis total 4 pers Je cherche 1 villa piscine,3 chamdre,2 salle de bains, pas très loin de l'océan cuisiniere pour le repas du soir, si vous avez des idées, je suis preneur De plus habitant l'est de la france...
Katalamiko · 18 août 2010 à 18:09 · 6 participants · 5 218 affichages
J'ai récemment acheter un billet sur internet, le trajet est effectuer par KLM et Air France J'ai déjà fait l'aller, il me manque le retour Billet acheter sur Expédia Total 1389,74€ Total retiré à ma banque 05/11/2010PAIEMENT DIFFERE DE LA FACTURE DU...
Pour changer des longues discussions sur le produit et la qualité de service chez AF en Affaires, je vous propose un petit compte rendu de mon voyage vers de Mulhouse vers Charleston, Caroline du Sud, via Atlanta, le trip report se concentrant sur CDG...
Leprophete · 14 août 2010 à 11:29 · 4 participants · 1 737 affichages
Un vrai surprise quand même, je suis maintenant curieux de savoir qu'elle Alliance sera préférée. www.google.com/... source: AFP il y déja aussi un site institutionel sur le détail cette fusion www.latamairlines.co...
Chepache · 21 août 2010 à 19:35 · 3 participants · 926 affichages
Je pars au burkina bientot je prend l'avion avec air france j'ai deux vol de prevu: bordeaux -paris puis paris-ouagadougou je voulais savoir s'il m'ai possible de ne pas prendre l'avion bordeaux-paris et d'embarquer (et surtt d'enregistrer mes bagages...
Louisgi · 6 août 2010 à 14:21 · 2 participants · 1 704 affichages
Vol sur Air Baltic réservé par l’intermédiaire de EDREAMS. Eviter cette agence espagnole qui n’apporte aucun service ajouté et omet de signaler que les bagages en soute sont payants. Conséquence: vous devez payer à l’embarquement 20 euros mais pas au...
Labuche · 21 août 2010 à 9:22 · 3 participants · 4 346 affichages
Voilà, hier, j'ai fait une résa sur air france et ai bien recu la confirm par mail mais que je veux m'identifier sur chek my trip, impossible Vous avez une explication? The following error (s) occuredThe system is unable to retrieve this trip, please...
Je vais bientôt au Nepal et me rendre ensuite à Darjeeling Je sais qu'il exite un bus qui fait ce trajet de nuit pour l'avoir lu de nombreuses fois sur le forum, mais je sais également qu'il y a un vol de KTM/Bhadrapur Je n'arrive pas à avoir des infos...
Yadin · 13 août 2010 à 10:29 · 28 participants · 19 211 affichages
J'ai été une fois de plus déçu par Air France. On m'avait prévenu que les vols vers la Réunion n'étaient pas TOP, ben c'est pas faux. Déjà, pour commencer: retard d'une heure...seul AF est parti en retard...Corsair et Air Austral étaient à l'heure. L'appareil...
Guy00 · 21 août 2010 à 9:35 · 3 participants · 1 677 affichages
J'ai fait une réservation pour le mois de novembre sur AIR FRANCE, par internet. J"ai demandé une attribution de sièges qui m'a été confirmée par AIR FRANCE, avec les numéros que j'avais demandés. Une semaine après je me remets sur le site pour vérifier...
Senseiryoko · 20 août 2010 à 17:46 · 5 participants · 2 068 affichages
Quelqu'un pourrait il m'aider J'avais l'habitude de consulter des sites internet pour savoir les dispos de sièges et surtout de classe tarifaire (interressant pour savoir s'il ne faut pas tarder à reserver son billet, et très interressant pour les billets...
Chico23 · 18 août 2010 à 18:10 · 3 participants · 3 764 affichages
Je vais rentrer du mexique fin décembre. Au début j'avais prévu de rentrer depuis mexico, mais comme j'organise mon tour je vais rentrer par cancun. Je voulais changer mes billets avec Air France mais ils me demandent 600€ pour le vol cancun - mexico...
Ozymandias · 18 août 2010 à 16:23 · 3 participants · 23 775 affichages
Je vais prochainement voler avec Ryanair et Easyjet et pour le moment j'ai mis zéro bagages. Sauf qu'en fait j'aimerais bien emmener ma tente. Elle passe sans problème dans mon sac à dos qui lui-même ne dépasse pas les limites pour bagages à main. Mais...
Quelqu'un a t'il déjà réservé un vol pour Dakar zig aller et retour? par Mauritania Airways? je n'y n'arrive pas impossible de confirmer ma résa par internet pour octobre le lien ne fonctionne pas semble t'il SOLUCE?? MERCI Hervé
Mohamma2 · 23 juillet 2010 à 11:48 · 3 participants · 1 419 affichages
Voilà, encore une question qui peut paraître un peu pointilleuse mais je m'inquiète: j'ai pris un billet sur AIR ASIA... Londres - Kuala Lumpur - Jakarta. J'ai rentré mon prénom: Frédéric. Mais sur le billet mon prénom apparaît comme cela: Fr@??d@??ric...
Xav1982 · 25 mai 2010 à 14:32 · 10 participants · 2 688 affichages
J'ai entendu dire qu'une nouvelle compagnie aérienne allait opérer des vols directs entre Paris et Douala cet été: Axis Lines J'ai dans mon entourage des amis qui souhaitent se rendre à Douala cet été. Que pensez-vous de cette compagnie? Je suis allé...
Yts · 19 août 2010 à 23:57 · 4 participants · 2 620 affichages
Voici la petite mésaventure du jour...qui se termine moyennement mais il y a pire... Je reçois un mail d'AF aujourd'hui me récapitulant notre voyage (en famille) pour les fetes à New York: bizarre j'ai déja le mémo voyage. C'est un trajet TGVair+avion...
Maleca · 27 juin 2009 à 12:53 · 8 participants · 5 225 affichages
J ai besoin de votre aide d urgence, le sac a dos de mon ami est perdu entre Paris, Dubai Bangkok avec son materiel medical diabetique, fringues, ipod et diffuseur, materiel de sport, etc... Emirates lui propose un defraiment de 50 dollars pour cette...
Petite information. La compagnie Transavia qui avait annoncé une nouvelle ligne entre Marseille et Monastir à partir du 04.11.2010, a avancé cette prestation au 22.10.2010, ce qui peut être intéressant pour les vacances scolaires de Toussaint, et les...
Voilà, je me suis rendu compte un peu tard de la promo air france pour l'A/R Paris londres à 79 € J'en ai trouvé un à 133 € pour aller retour le même jour Arrivée à Londres - 10h25 Départ de londres pour retour sur paris - 12h50 Cela vous semble t il...
Lalu22550 · 8 juin 2010 à 1:31 · 4 participants · 5 070 affichages
Je pars en Ouzbékistan entre le 11 et le 28 août prochain. Afin de préparer au mieux ce voyage, quelques renseignements m'auraient été nécessaire. En effet, j'entends prendre l'avion de Tachkent à Urgench et de Urgench à Boukhara mais les horaires et...
Yoyojp · 19 août 2010 à 17:23 · 2 participants · 2 471 affichages
J'aimerai savoir s'il est toujours possible de rapporter plusieurs MUGS des USA en les mettant dans le bagage cabine ou si, du fait des restrictions et des contrôles de sécurité, cela n'est plus possible (obligation de les mettre dans le bagage en soute)...
H3bus · 19 août 2010 à 18:29 · 2 participants · 1 950 affichages
J'aurais besoin d'un petit renseignement, concernant une réservation d'un billet d'avion sur Air Asia. Je prépares un voyage à Bali au départ de Singapour pour début septembre, le problème étant que mon passeport n'est pas encore arrivé (fin de semaine...
Voyagezen · 19 août 2010 à 14:09 · 3 participants · 1 393 affichages
Pouvez vous me (nous) donnez votre avis sur la fiabilité des compagnies aériennes privées en asie du sud est EST ce qu 'il existe des compagnies dite"avions poubelles comme c est déjà vu en EUROPE " Y a t il des compagnies sures et sur quels critères...
Quelle est la meilleure compagnie pour effectuer un aller simple Ho Chi Minh City (SGN) - Hanoi (HAN). Les prix sont les mêmes 40-45 euros par passagers avec 20kg en soute... donc le choix se fait uniquement sur la qualité de la prestation. Merci pour...
Yadin · 14 août 2010 à 18:36 · 4 participants · 6 712 affichages
Pour aller au Japon, j'ai le choix entre ces deux compagnies. China Eastern, je connais un peu (pas d'écran indiv...) 660€ et super horaires (et avion que j'aime bien A330) Air China (connais pas) écrans indiv dans l'avion apparemment, 710€ (plus cher)...
Serdiant · 11 mars 2010 à 2:13 · 16 participants · 4 656 affichages
Désirons avoir l'opinion de personne qui aurais voyager avec Royal Air Maroc. Nous nous informons chez plusieurs agent de voyage et avons plus d'un son de cloche alors je me tourne ver vous pour pouvoir me faire une opinion, puisque celle que j'entends...