Suis nouvelle sur ce forum Alors en été (juillet/aout) 2010 je vais voler avec la compagnies aériennes PEGASUS AIR LINES. Pour un vol BRUXELLES-IZMIR. D'abord pouvez-vous me dire le boieng avec le quel je vais voyager? Si vous avez déjà fais un vol avec...
Evechocolat · 11 février 2009 à 10:55 · 12 participants · 8 544 affichages
Nous préparons un voyage en Indonésie: JAVA / BALI / SULAWESI VOYAGEURS DU MONDE, à qui nous avons demandé un Devis, nous ont informés qu'ils ne pouvaient pas nous préparer ce circuit car les compagnies aériennes pour les vols intérieurs sont inscrites...
Hanaem · 24 août 2010 à 12:00 · 5 participants · 5 031 affichages
Je prépare mon voyage pour l'an prochain et j'aimerai beaucoup que ma famille partage ce voyage et vienne avec moi. Savez-vous si des compagnies aérienne ou autres tour opérateurs pratiquent des prix réduits de billet d'avions pour un groupe? Je vous...
Lumpini · 7 août 2008 à 12:08 · 10 participants · 6 081 affichages
Sur un vol intérieur: BKK-Phuket, avec la Thaï airways, en classe économie on à droit à 20 Kilos en soute. le hic: j'aurais mon vélo, soit 10 kilos de plus au total: 30 kilos. Savez vous le montant de la douloureuse pour 10 kilos de bagages en plus? Existe-t-il...
Dixel · 19 août 2010 à 23:33 · 5 participants · 4 828 affichages
Je pars au Costa Rica en février et j'ai commencé à magasiner les vols en partance de Montréal depuis 1 semaine. J'avais trouvé un vol convenable (8.5h aller et retour avec 1 arrêt) à 734$ et, en voulant faire ma réservation ce matin, le prix avait augmenté...
Geott · 21 mars 2010 à 0:08 · 7 participants · 4 216 affichages
Qui a deja pris royal jordanian? je compte partir avec ma petite famille a bangkok et trouve les meilleurs tarifs chez eux. si qq a deja une experience avec cette compagnie...merci
Aimevoyager · 24 août 2010 à 20:12 · 2 participants · 5 067 affichages
Sur le site air france on peut réserver depuis paris ou depuis une ville de province avec donc le train compris dans le billet savez vous où s'effectue l'enregistrement du billet global? à la gare de départ ou à l'aéroport de paris? (et donc si on reserve...
Je fais le trajet Paris Montevideo en avion avec 2 escales (Madrid et Buenos Aires) Seulement à BA, il y a un changement d'aéroport. HJ'aurai aimé savoir si quelquéun l'avait deja fait, et comment il s'était débrouillé. Il paraitrait d'apres la compagnie...
Mes 2 "belles filles "de 14 et 16 ans vont nous rejoindre en thailande en février 2011 lors de notre tour du monde ; elles arriveront à l'aéroport de Bangkok à 13h30 avec la Thai airway, et je voudrais réserver un vol pour aller à Chiang Mai dans la foulée...
Je souhaiterai faire l'année prochaine un voyage aux Etats-Unis, en me rendant à Los Angeles, et je ne sais pas trop quoi choisir comme escale, au niveau de la compagnie aérienne et du prix, je pensais à faire Nice-New York JFK, New York JFK-Los Angeles...
Je voudrais savoir quelle compagnie aérienne locale d'Indonésie qui fait Jakarta - Denpasar avec un stopover à Yogiakarta? Si il n'y pas pas...dois-je obliger de booker deux étapes séparés c.a.d Jakarta - Yogiakarta puis Yogiakarta - Denpasar! Merci de...
Bibilu · 31 mars 2010 à 19:56 · 5 participants · 10 036 affichages
Partant au Sénégal demain avec la TAP (Nice-Dakar via Lisbonne), je cherche à savoir quelle est leur règle en matière de bagages en soute. Leur site internet indique que les vols vers le Sénégal appliquent en matière de bagages en soute le "pièces-concept"...
Marcde · 11 août 2010 à 9:31 · 5 participants · 3 651 affichages
Sur les sites, on commence à pouvoir faire des simulations pour un vol bruxelles denver. Actuellement, on trouve des prix sur oppodo ou expedia de 840€ pour un vol british airways, sur le site de British airways 890€ et sur le site lastminute.com 690€...
Leprophete · 23 août 2010 à 18:37 · 2 participants · 2 280 affichages
Bonne nouvelle pour ceux qui sont hérissés par AFRIQIYAH AIRWAYS Air France a entamé le processus technique qui permettrait de rouvrir la ligne Paris-Tripoli, selon La Tribune. Comme cela avait été le cas pour Paris-Alger, un avis a d’abord été demandé...
Opai · 23 août 2010 à 21:56 · 2 participants · 2 996 affichages
Je ne trouve pas sur internet de moyen d'acheter un billet avec retour open. Et acheter 2 allers simples revient très cher. Voici le trajet: Paris-Carthagena (colombie) et Buenos aires-Paris Où pensez vous que je puisse trouver les billets les moins chers...
Quelqu' un a-t-il vole recemment sur XL Airways au depart de Roissy sur NYC et Las Vegas? J' ai besoin de savoir comment sont les prestations, le service, le comfort, la ponctualite, etc. Merci par avance.
Arnab · 8 juin 2008 à 13:29 · 4 participants · 11 268 affichages
Je vais prochainement prendre un vol avec egyptair a destination de geneve et je voudrais savoir combien de kilo je peux mettre en soute ainsi ken bagage a main merci beaucoup pour toutes ces infos
Nilsou · 30 août 2007 à 10:46 · 6 participants · 4 314 affichages
AEROFLOT Russian Airlines. Services bagages. Madame, Mademoiselle, Monsieur, Vous venez de rédiger un constat auprès d'un agent de la compagnie aérienne Air France qui nous assiste à CDG 2. 2- VOUS N'AVEZ PAS RECEPTIONNE VOTRE BAGAGE: Vous devez préciser...
Jefcom33340 · 1 juin 2010 à 17:25 · 4 participants · 5 906 affichages
Qui a voyagé entre CDG/CAN avec China Southern, pouvez vous me donner vos avis sur les vols A/R. Ponctualité, repas, espaces pour les jambes etc... Merci d'avance Jefcom33
Lifelike · 23 août 2010 à 11:03 · 5 participants · 2 595 affichages
J'ai besoin de votre expérience pour me conseiller au mieux: Connaissez-vous des bons plans au niveau des billets d'avion pour les États-Unis? Quelle compagnie? Quel comparateur de prix le plus performant? Quelle saison? On cherche à faire des économies...
Belgarath · 22 août 2010 à 19:10 · 3 participants · 2 924 affichages
Je compte partir en Amérique du Sud mi-Octobre, et je recherche un aller simple pour le Nord-Ouest de ce continent (Perou, Colombie, Venezuela, ouest du Brésil). Le mieux que j'ai trouvé est un Madrid-Bogota à 548 euros avec la compagnie colombienne "Avianca"...
Lanamars · 13 août 2010 à 14:35 · 19 participants · 9 012 affichages
on avait trouvé un prix convenable pour novembre 3semaine de paris a phuket avec Ethiad, hier on a voulu réservé plus de Ethiad et les autres un plus cher, j'apelle Ethiad qui me dise qu'il ne save pas si le contrat sera renouvelé avec bangkok airways...
À compter de mai prochain, XL Airways France lance un vol bi-hebdomadaire (jeudi et dimanche) entre Paris CDG et Las Vegas, assuré en A330-200. Arrivée à 17h45 à Las Vegas (j'ai pas l'heure du départ, mais ça devrait être vers 15h), pour un départ vers...
Je souhaitais savoir si vous aviez pris votre matériel électronique (portable, appareil photo, chargeur, batterie) en bagage à main ou si il était mis en soute? L'aéroport de Dubaï accepte t-il les batteries, chargeurs en bagage à main? J'ai essayé de...
Je reviens de New York et à l'aller on a pris l'A 380, vol AF 006, départ de CDG à 13h30 et arrivée JFK à 15h45. Je prévois de retourner à New York l'année prochaine et j'aimerais bien réserver de nouveau l'A 380, car je voyagerais avec une autre personne...
Mendiburu · 14 juin 2009 à 18:07 · 5 participants · 30 710 affichages
Souhaitant faire voyager mes enfants (seuls 11 et 12 ans) sur Toulouse Lyon, je passe par un portail de sites de "vol pas cher" mon ainé est alors inscrit en "adulte" (plus de 12 ans) et l'autre en enfant. Le vol le moins cher est un easy jet, et le site...