LisaR · 12 août 2010 à 18:45 · 7 participants · 1 636 affichages
Comment peut-on obtenir sa date de retour quand on part un an, ce qui est très courant, alors que les logiciels de réservations n'acceptent que des retours sur 10 mois maximum? Moi 2 agences m'ont répondue que dans ce cas on est forcé de mettre une date...
Je lis sur mon guide du routard de la Chine que l'on peut prendre l'avion de Zhongdian à Shanghai entre les mois de mai et octobre mais je ne trouve aucune info sur le net... Savez-vous s'il y a un aéroport à Zhongdian? quelqu'un a-t-il déjà pris ce vol...
Azerty013 · 30 juin 2009 à 5:55 · 35 participants · 11 479 affichages
Pas plus d'infos on a su ça lors de notre fin de garde. Au départ ils annonçaient un A310 puis un A330. Il a disparu entre le Yémen et les Comores avec 147 personnes à bord parti de Roissy. Une pensée aux familles des passagers de cet avion.
Anthonytahit · 2 juillet 2010 à 9:06 · 6 participants · 6 939 affichages
Les conditions générales de FB sont claires, un enfant de moins de 2 ans ne peut pas adhérer, que ce soit FB ou FB jeunes. Dans le cas d'un enfant de moins de 2 ans (qui voyage généralement sans occuper de siège et paye 10% du prix du billet), est il...
Je pars dans 4 jours avec Aer Lingus en Irlande, pour un vol Paris Dublin. Le site officiel et mon billet son totalement obscure sur la quantité de bagage que je peux ramené. Par exemple voila le lien sur les bagages (en anglais malheureusement) www.aerlingus.com/...
Pierref38 · 15 mai 2010 à 21:09 · 2 participants · 2 152 affichages
Je voudrais quelques informations sur le pass aerosur (aerosurpass): - est il valable que pour les vol interne en bolivie, ou bien valable également pour les vols vers les quelques destinations internationales proposer par la compagnie? - les vols doivent...
Audreyécyril · 9 novembre 2008 à 23:13 · 3 participants · 3 579 affichages
Nous partons au Brésil du 4 au 20 décembre avec la compagnie aérienne TAM! Et nous voulons ramener pleins de souvenirs!!!!! Comme la limite est de 20kg par personne, je voudrais savoir à combien par kg supplémentaire s'élevait les excédents????? Et aussi...
A compter du 31 octobe 2010 la desserte de Nantes s´enrichit de vols au départ d´Orly Ouest (*). Les horaires permettent d´assurer des correspondances adaptées avec les vols à destination des DOM (CAY-FDF-PTP-RUN) 4 vols par jour opérés par la compagnie...
Je m'envole vers la Corée du sud en mars avec une compagnie aérienne que je ne connais pas bien: CATHAY PACIFIC. Mon vol sera: - Genève - Paris avec AF - Paris - Hong Kong avec CP - Hong Kong - Séoul avec CP Le tout pour 740 euros A/R et 17h de vol...
Orelmail · 7 juillet 2008 à 0:25 · 8 participants · 4 391 affichages
Je cherche à savoir si la compagnie Aerosur est fiable, car nous sommes confrontés à un petit souci pour un vol intérieur entre santa cruz et Sucre en juillet. Choix n°1: 3h40 - 56$ mais 2 escales choix n°2: 30min - 85$ mais vol direct Bien sur on serait...
Freedom21 · 13 août 2010 à 21:14 · 2 participants · 4 422 affichages
J'espère être dans la bonne partie pour poster mon sujet ^^ Alors voilà, c'est la première fois que je prends l'avion avec Easyjet (et seulement la 2ème fois que je décollerai ^^), et je n'ai aucune idée de comment cela fonctionne une fois à l'aeroport...
Tous, Je voulais vous faire part de mon expérience suite à un aller-retour Francfort-Bali (avec escales à Singapour) avec l'excellente compagnie aérienne Singapore Airlines. C'est une très bonne compagnie, aucun souci durant nos deux voyages. Le personne...
Legolas0606 · 9 août 2010 à 16:00 · 7 participants · 3 779 affichages
AF vient de filer sa nouvelle grille tarifaire sur l'Afrique pour un départ après le premier octobre pour faire face à la concurrence. Hors promotion, les niveaux d'appels ont été considérablement réduits, par exemple sur ABJ:414 (-16%) BZV:644 (-20%)...
Dickydad · 13 août 2010 à 12:56 · 2 participants · 1 914 affichages
Alors je sais que le sujet a deja ete aborde, mais les messages que j ai pu lire ne sont pas recent (1 an au moins) et pour ce qui est des formalites administrative c est mieux d avoirs des temoignages recent... Donc je suis actuellement en russie, j...
Pour ceux que ça intéresse, voici le communiqué de l'Aéroport de Québec: www.aeroportdequebec... Et celui de WestJet westjet2-fr.mediaroo... Vraiment une bonne nouvelle pour les gens de Québec et de l'Est du Québec.
AnSia · 12 août 2010 à 21:58 · 5 participants · 10 292 affichages
J'ai effectué une reservation pour ma mere et moi sur un vol Gerone - Porto, départ lundi, avec Ryanair. A l'époque (en mai) j'ai mis le nom de mariée de ma mere, qui depuis a refait sa carte d'identité où c'est son nom de jeune fille qui est inscrit...
Lolo976 · 5 août 2010 à 14:11 · 2 participants · 7 977 affichages
Je pense ne pas être le seul dans ce cas... j'attends vos témoignages fin du mois de juillet 2010, mon épouse était en vacances dans sa famille à Grande Comore. Une semaine avant la date de son retour, elle se rend chez Comores aviation afin de reserver...
Corsair (ou une autre compagnie mais je sais que Corsair avait une ligne) a-t-il toujours son vol direct Lyon-Martinique-Guad... Impossible de réserver (voir les prix) depuis le site de Corsair même si depuis Fort-de6france la destination lyon est boen...
Fridslove · 1 août 2010 à 19:46 · 3 participants · 3 117 affichages
J'aimerais aller en afrique du sud en janvier.je vis au benin et je voudrais votre avis sur la compagnie aerienne qui serait la meilleure..pour le moment j'hesite entre emirates airlines et south africa airways.je precise que j'ai une peur bleu des avions...
Ribery · 11 août 2007 à 23:37 · 4 participants · 2 387 affichages
J'aimerais (pour un amis) avoir un maximum de renseignements sur la classe affaire d'American Airlines, car il va certainement y voyager dans un mois en direction de NY. Ayant toujours pris l'avion en classe eco, il aimerait savoir ce qui change. Comme...
Youpiya · 9 septembre 2008 à 16:38 · 7 participants · 3 480 affichages
J'ai essayé pour la première fois de réserver mes billets d'avion directement sur le site de la compagnie aérienne (Air France en l'occurrence) pour les Etats-Unis, or il faut leur fournir le numéro de passeport ainsi que notre adresse une fois arrivés...
Babykyi · 7 décembre 2008 à 12:22 · 8 participants · 11 633 affichages
Je souhaite me rendre en avion à MANDALAY depuis RANGOON. Quelle compagnie puis je prendre en toute sécurité? Comment faire également pour obtenir les tarifs, les horaires et réserver un vol depuis internet? Merci d'avance pour vos réponses
Matbocquet · 12 août 2010 à 15:26 · 2 participants · 3 514 affichages
Existe-t-il des possibilités d'acheter un surclassement Eco --> Affaires sur AF le jour du départ (pour ne pas faire comme tout le monde et essayer de demander d'en avoir un gratuit, ce qui doit finir par énerver le personnel au sol). Si oui, ce genre...
Pour ceux qui ont pris recemment ce vol, vous a t'on demandé a Delhi de retirer vos batteries des appareils photos, ordi ou autres?.. Y a t il d autres contraintes?
Obcession · 12 août 2010 à 12:27 · 2 participants · 10 541 affichages
Ma réservation a, apparemment, bien été prise en compte. J'ai bien reçu le mail de confirmation, cependant, je n'ai toujours rien de débité sur mon compte bancaire, est-ce normal?
Actuellement sur New yORK, je dois prendre l'avion demain à 16h (Heure USA) pour un vol interrieur NYC vers Las Vegas avec Delta Airline nous sommes une famille de 4 personnes (2 adultes + 2 enfants) Nous avons chacun 1 valise de moins de 23 kg. est il...
Bridgtouille · 18 mars 2010 à 20:38 · 3 participants · 4 844 affichages
J'ai acheté le 28 février un billet Air France, payé sur le net par CB. Le billet faisait 103 € dont 3€ de frais de service. Le 8 mars, le seul débit sur mon compte bancaire imputable à Air France est de 3€. Je m'étonne: 1) De la lenteur du débit sur...
Alexval2 · 8 août 2010 à 14:18 · 4 participants · 1 909 affichages
Je commence à prospecter pour un voyage à Bali en juillet prochain:sur opodo je viens de voir un paris/ singapour à 462 euros (départ le 8/7 retour le 23)avec la compagnie Saudi Arabian.Que cache un tarif aussi bas?Quelqu'un a-t-il déjà pris cette compagnie...