Nana13580 · 3 août 2010 à 23:29 · 3 participants · 4 253 affichages
J'ai réservé un voyage marseille nantes sur ryanair je pars vendredi matin je n'ai pas réservé de bagages en soute mais je souhaiterai le faire maintenant. seulement on me propose 2 solutions bagages 15kg inbout ou la même chose outbound qu'est-ce que...
Jeansellier · 5 août 2010 à 9:34 · 3 participants · 3 147 affichages
Attention il s'agit d'un classement canadien établi selon les conditions d'accueil pour passagers " routards" ou familles petit-budget qui cherchent à passer quelques heures sur place sans recourir à une chambre d'hotel. N° 1 Singapour, N°2 Seoul, N°3...
Que pensez vous du choix (en éco) entre Emirate (TLS-CDG-DXB-MLE) et BA (TLS -GATWICK-MLE) (Emirate est plus cher de 300 ou 400 euros). BA propose une classe éco plus, impossible d'avoir l'info sur le site de l'inclinaison du siège??? Il s'agit d'un vol...
Alex7812 · 4 août 2010 à 21:50 · 2 participants · 4 706 affichages
Je dois partir au Japon avec ma famille l'été prochain. Je compte y aller en classe affaires (mesurant 1m95, ça me semble essentiel), et j'hésite entre JAL ou ANA (ou autre si il y a mieux). Quelle compagnie offre le meilleur service à bord, les meilleures...
Kinoukinette · 24 mai 2010 à 20:35 · 15 participants · 5 041 affichages
Vous qui partez début 2011, avec quelle compagnie volez-vous...Pour le moment, seuls sont intéressants les vols de Egypt Air... A suivre pour les autres??... Merci à tous!
Nous partons le 19Aout avec 4 amis a Chicago avec préacheminement British jusqu'a Heathrow puis Virgin atlantic pour chicago. 2 d'entre nous partes de Paris 1 de Lyon 1 de Nice Les vols de BA arrive respectivement a 7h55, 9h05 et 8h40 au T5. Le vol Virgin...
Usleeh · 4 août 2010 à 12:58 · 3 participants · 7 952 affichages
Je vais prendre bientot un vol casablanca dakhla sud maroc pour l aller depart a 16h arrivée a 19h30 avec escale a agadir le retour se fera direct de 21h40 a 23h30 sachant que ce sera en ramadan, est ce que pour l'aller, comme il y aura escale on aura...
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les changements horaires de vols reguliers (thai, china n'arrivent plus le matin)...Je voudrais savoir si d'autres compagnies vont ouvrir des vols pour cette date (janvier fevrier) sachant que beaucoup des vols...
Blackmilk · 5 janvier 2009 à 14:16 · 9 participants · 3 549 affichages
Tout d'abord bonne année à tous... Mon voyage aux Philippines se précise j'ai trouvé un vol sur Cathay à 680 euros Ils proposent un A340 pour y aller et un B 747 ou un A 340 au retour... Les A34O sont ils comfortables et entre 747 et A34O lequel est...
Dindon94 · 13 mai 2009 à 12:45 · 4 participants · 2 319 affichages
Je voudrais acheter des billets d'avion pour un aller-retour entre phuket et bangkok pour 2 personnes semaine 28 (juillet) mes dates sont flexibles pour passer 2 jours à bangkok. sur le web j'ai trouvé 2 aller retour pour 69, 09 Euros sur air asia et...
Esterel · 4 août 2010 à 14:48 · 2 participants · 1 122 affichages
Est-ce que des personnes parmi vous ont déjà voyagé avec la cie. aérienne Arctic Air AS qui est une sous-traitance de la Cie. Royal air Maroc. Nous avons réservé un vol A/R pour Marrakech au départ de Nice par R.A.M pour le 28 septembre et voilà que nous...
Je parts pour l'Asie via BKK du 26/08 au 15/09 avec Emirates, billet dernière minute donc Non modifiable et sans assurances Cependant je ne suis pas sur de pouvoir respecter ma date de retour, aimerais rester quelque jours en + est-il possible une fois...
Ch44 · 25 avril 2010 à 16:45 · 14 participants · 7 159 affichages
En décembre, j'ai réservé sur le site Expedia.fr un vol Air France pour aller visiter Berlin avec un départ le 17 Avril et un retour le 22 Avril. Bien sûr à cause du nuage je n'ai pas pu partir!!! Au comptoir d'Air France à Roissy, on m'a dit de m'adresser...
Salutetciao · 2 août 2010 à 5:15 · 6 participants · 2 371 affichages
En ce moment je passe mes journées à cherchez un vol pas chèr pour me rendre en Chine (n'importe ou en Chine car les tickets avions sont pas chèr une fois rendue sur place). Je sait qu'il y a des vols directs et réguliers entre Frankfurt - Shanghai, Bruxelles...
Nous aimerions passer 1 mois dans le sud de L'Inde puis rejoindre Bangkok, savez-vous quelles compagnies aériennes effectuent des vols entre ces 2 pays? Merci de votre aide.
Benfloor · 1 août 2010 à 9:46 · 3 participants · 2 370 affichages
Je me présente, Benjamin, 20 ans... Alors voilà je suis actuellement en Australie pour un stage linguistique et je repars en France le dimanche 15 aout. Mon vol est opéré par China Southern, départ donc le 15 aout de Sydney à 9h50 et arrivé à Paris le...
Bordeluche · 15 mai 2010 à 16:54 · 24 participants · 9 988 affichages
Je suis le premier! oups! repiqué sur le site du parisien: La compagnie irlandaise à bas coûts Ryanair a été condamnée à trois millions d'euros d'amendes pour avoir violé dans 178 cas ses obligations légales d'assistance aux passagers en cas d'annulation...
Martserge · 3 août 2010 à 15:46 · 2 participants · 3 089 affichages
Je voudrais choisir mes places mais je n'y connait rien alors je compte sur vos connaissances. au depart paris /dubai:777 dubai/shanghai:340 retour:shanghai/... dubai/paris:380 le tout en classe eco pour fin aout merci
Voici la meilleure option que j'ai trouvé pour le trajet Paris-Kathmandou en octobre: - Paris-Delhi via Air India: arrivée Delhi 6h00 du matin - Delhi-Kathmandou via Indian Airlines: départ Delhi à 7h40 (ou 2e option possible: départ 13h40) Quelqu'un...
J'ai une question urgente vu que je pars demain: je paye plus de 200euros de taxe dans le prix de mon billet acheté sur ebookers, savez vous si la taxe de sortie de l'aeroport de Caracas (quelque chose comme 60 dollars je crois, en equivalent bolivar...
Je suis sur le point d'acheter un vol Paris - Mumbai - Chennai et un retour Chennai - Delhi - Paris (sur Air India - un seul e-ticket). J'ai donc des transferts sur le sol indien. Pouvez-vous m'informer sur ces transferts? Dois je sortir de la zone "transfert"...
Mamzellebob · 27 juillet 2010 à 18:45 · 5 participants · 2 040 affichages
Je suis actuellement en vacances en palestine. Mon vol a l'origine etait prevu vendredi a 5h10 arrivee a riga a 9h quelque chose et correspondance pour paris a 11h30. Aujourd'hui je recois un nouveau document de vol provenant de lastminute, on m indique...
Midounette69 · 1 août 2010 à 19:21 · 4 participants · 1 641 affichages
Je cherche les cies aériennes qui font le trajet de Cuba à destination de la République dominicaine ; j'ai trouvé TACA airlines ; en connaissez-vous d'autres? merci pour vos infos & conseils Bonjournée
Balban · 22 juillet 2010 à 15:32 · 4 participants · 1 833 affichages
J'ai décollé de l'aéroport de Genève le dimanche 18 juillet. J'avais réservé deux bagages sportifs pour y mettre mes vélos. Comme ils le demandaient, j'avais emballé mes deux vélos dans deux cartons, mais lorsque je suis arrivé à l'aéroport de Arlanda...
Michelzen · 2 août 2010 à 15:30 · 2 participants · 1 312 affichages
Thai Aw Cie nationale thai et Tiger Aw low cost singapourienne vont lancer Thai Tiger Airways, une Cie dans le concept low cost avec Bangknk comme base pinciple et une flotte composée de A320. www.aerocontact.com/... Meme si Nok Air (deja filiale de Thai...
Je me rends au Népal cet automne et prévois y faire le trek du camp de base de l'Everest en partant depuis Jiri. A la fin de mon trek, le retour à KTM se fera en avion, depuis Lukla. Je prévois réserver le billet pour ce vol dès mon arrivée à KTM. Ma...
Katiealix · 25 juillet 2010 à 11:43 · 3 participants · 10 049 affichages
Je pars du 31 juillet au 14 aout par Ryanair. J'ai imprimé mes billets aller sans problème, puis je imprimer ceux du retour car nous sommes le 24 juillet... Je serai en italie et pas d'accès facile à internet pour imprimer mes billets de retour! dois...
Fzoo · 2 août 2010 à 5:17 · 2 participants · 1 878 affichages
Récemment, on parlait de poids de bagage en soute et de frais inhérents qui sont importants chez certaines compagnie aériennes. Voici que chez Archambault à Montréal, le pèse-bagage est passé de 19.99$ à 14.99$!! Voyageurs, faites vite!! "" ps: je suis...
Agente007 · 1 août 2010 à 2:19 · 7 participants · 2 787 affichages
Nous partons demain soir vers cuba tantot mon chum a lue en dessous du billet éléctronique que par mesure de sécurité les dvd cd play station étais interdit sybole je trouve ca heavy ma fille a un nintendo ds jai appler a laéroport et vue que c`est air...
PetiteLN · 27 juillet 2010 à 8:52 · 8 participants · 3 201 affichages
Je vais partir à l'automne pour quelques mois en Asie et je ne sais pas exactement ni quand ni de où je vais rentrer. Probablement de Bangkok aux alentours du 20 décembre mais ce n'est pas sûr. Je ne peux donc pas prendre de billet d'avion maintenant...