Je vous propose aujourd’hui un petit compte rendu de mon aller retour Paris-Londres avec Air France, opéré en A380-800. J’ai effectué l’aller le samedi 26 juin dernier, et le retour le dimanche 27 juin. J’avais réservé ces billets le lendemain de l’apparition...
Je viens vers vous pour vous demander votre avis concernant une correspondance que je voudrais faire à mon retour de Thailande fin août. J'arrive de Mascate à CDG avec la compagnie Oman Air, atterrissage prévu à 19h20 terminal 2A. Directement à mon atterrissage...
DID75 · 6 janvier 2010 à 22:16 · 10 participants · 5 209 affichages
Je dois prendre prochainement la compagnie AIR EUROPA pour faire PARIS - MADRID - NEW YORK. Si certains d'entre vous ont pris cette destinatiion recemment pourriez vous me faire savoir comment cela s'est passé. (retard, repas pris dans l'avion...) Merci...
Très égoïstement je pensais que la crise en Thaïlande avec sa baise de fréquentation ferait sensiblement diminuer le prix des billets sur cette destination. (Bangkok) Rien, Nada, que Nenni. Est-ce que le sempiternel pétrole, dollars et consort resteront...
Bluebanana · 27 juillet 2010 à 20:17 · 4 participants · 6 037 affichages
ça peut paraître idiot, mais je voudrais savoir si je peux emmener un rasoir (pas électrique) dans ma soute sans problème. Est-ce que j'aurai à identifier que j'ai un rasoir dans ma soute, ou bien le déclarer? Merci de me répondre xx-
Je voulais temoigner de mon experience avec Gulf Air avec un vol Paris - Bangkok via une escale de 2h prevue a Bahrein. L'avion est reste cloue au sol a Paris CDG pendant 5h suit a un probleme technique avec nous dans l'appareil bien sur... Pendant ce...
Holliger · 26 juillet 2010 à 20:48 · 6 participants · 2 710 affichages
Je pars lundi prochain en Irlande de Nantes. je me demandais si ça passe quand même avec 2 bagages cabines chez ryanair, le premier aux dimensions, plus un petit sac à dos? Je sais que normalement c'est un seul, mais sont-ils regardant dans ce cas là...
Stan19 · 29 juillet 2010 à 11:04 · 5 participants · 1 999 affichages
Je pense prendre un vol air asia kuala terrenganu / kuala lumpur arrrivée 9 heures 10 puis un autre qui part à 11 heures 45 kuala lumpur / kuching. Combien de temps faut il arrivé avant pour s'enregistrer? Ça me laisse environ 2 heures 30 pour faire le...
Lil0uo · 17 juillet 2010 à 15:09 · 4 participants · 5 455 affichages
Voilà je vais bientôt partir en voyage pour la première fois. Et ce avec la compagnie Ryanair. Il est évidemment conseiller de ne pas transporter son argent, ses bijoux, papier important...en soute J’ai droit à un bagage en soute et un bagage à main. Je...
Bridgtouille · 30 juillet 2010 à 13:24 · 2 participants · 2 075 affichages
J'ai une tente de 3 kg, que je ne souhaite pas enregistrer en soute de peur qu'elle se perde (je pars de CGD à Paris). Pensez-vous qu'il est possible de la passer en bagage à mains en plus d'un petit sac à dos? Je vole avec Estonian Air. Merci pour vos...
Nouveau6 · 14 avril 2010 à 14:46 · 2 participants · 1 980 affichages
Qui s'est trouvé comme moi confronté à une annulation d'un vol par erreur de la compagnie?Il s'agit du biarritz paris du 30 avril au soir.easyjet m'en a averti le 9 fevrier.le 10, achat de 4 biarritz paris a air france (non remboursable).le 11, easyjet...
J'hésite à partir à Koh Samui rejoindre un ami depuis Genève. Savez-vous si il y a un jour de la semaine ou du week end, ou les billets sont moins chère? (je suis flexible). Je fais mes recherches sur ebookers... Bonne vacances à tous et merci pour vos...
Petiechien · 21 juillet 2010 à 3:25 · 8 participants · 14 057 affichages
Je dois me racheter des valises, je viens de découvrir cette nouvelle règle q la valise enregistrée en soute ne doit pas dépasser 158 cm au total, valable depuis fin mars 2010 sur ttes leurs lignes aériennes, idem chez Lufthansa et j'imagine que les autres...
Loulou39 · 26 juillet 2010 à 1:15 · 5 participants · 5 007 affichages
Tt le monde... En cours de recherche (sur le net) pr un billet d'avion pr Mada. et m'interrogeant si, auparavant, (déjà 4 séjours:2007-10) j'avais payé un prix "normal" (entre 793 et 842 E., 5 à 6 semaines avt départ hiver austral, vol Corsair),.. j'aimerais...
VFgérard · 5 janvier 2010 à 21:27 · 2 participants · 2 173 affichages
Pour info. reçu ce jour confirmation du remboursement par easy jet des vols annulés en octobre-novembre pour cause de grève au sol à paris. Le remboursement se fait en deux parties: billet non utilisé, et transport alternatif utilisé. La somme est transférée...
Ziane · 25 juillet 2010 à 16:31 · 2 participants · 1 224 affichages
Nous partons en 2011 pour le Chili, le Pérou et l'Equateur. Quelle est selon vous la meilleure compagnie en matière de confort (business) pour ces destinations, nous n'aimons pas trop Ibéria et partons depuis Genève. Ziane
Lacalo · 27 juillet 2010 à 22:21 · 2 participants · 2 178 affichages
Où pourrais-je contacter Easyjet? Pas de numéro de téléphone, pas d'adresse email sur leur site. J'ai acheté par internet, directement sur leur site, un billet d'avion. J'ai reçu la confirmation avec le numéro avec la référence de la réservation, et la...
Pour ceux qui ont déjà tenté l'expérience, avec mon ami nous partons à Koh Samui pour cela nous avons réservé un séjour combiné hotel avion jusqu'à Phuket et l'agence prévoyait un transfert après en bus puis bâteau. Nous leur avons demandé plutôt de nous...
Je vais dans les prochains jours devoir effectuer un déplacement en Chine, pour me rendre à Datong. Il n'existe pas de liaison directe entre Paris et cette ville, il faut impérativement passer par Pékin. J'ai donc essayer de trouver des liaisons intérieures...
Eyota · 27 juillet 2010 à 14:15 · 5 participants · 4 716 affichages
Me dire quelles sont les places interressantes (pour 2) dans un boing 767-300ER affrèté par air seychelles, je ne trouve pas de plan de cabines pour cet avion! merci à tous pour les réponses
Je dois me rendre à Oviedo en Espagne en début septembre pour effectuer un erasmus. Je suis en train de chercher le moyen le moins cher et le plus sûr de me rendre là-bas. J'ai vu que je pouvais prendre Iberia mais d'après les avis que j'ai lu sur ce...
Azzerty · 27 juillet 2010 à 20:25 · 2 participants · 1 053 affichages
Voulais savoir si sur air mauritius les accoudoirs des places du fond de l'appareil sont retractable et si les vols en decembre sont plein car je voyage avec 2 enfants un de 3 ans et l'autre de 18 mois qui fait la meme taille et poids que sont ainee merci...
Mafplanete91 · 12 mai 2010 à 23:42 · 8 participants · 3 229 affichages
Je cherche des billets pour Mai/Juin 2011, et Egyptair fait de très bon tarifs pour l'ase (Kuala Lumpur, Bangkok...) Mais vraiment très intéressant, seulement je ne connais pas du tout cette compagnie, ni l'aeroport du Caire Confort dans l'avion? sécurité...
Gery911 · 1 février 2010 à 16:15 · 32 participants · 16 375 affichages
J'ai reçu ce mail de Lying blue, promettant jusqu'à 8000 miles primes supplémentaires. Problème, impossible de m'inscrire, le site me dit que les coordonnées saisies ne sont pas correctes. Certains d'entre vous ont-ils reçu ce mail et réussi à s'inscrire...
Je regarde les départs de Nice pour Bangalore ou Chennai et bcp me propose Emirates que je trouve intéressant par le prix, mais le transit est très important. Arrivée à 23h35 à Dubai et vol suivant pour Inde à 12h le lendemain. Comment faites vous le...