Magic7532 · 9 avril 2010 à 14:39 · 14 participants · 6 016 affichages
Bilan d'un aller retour CDG- NRT en Premium. Utile pour la prise PC, de la place pour les coudes mais siège vraiment trop inconfortable pour dormir à l'aise (je n'ai pas fermé l'oeil sur le vol de nuit retour), repose pieds mal ajusté, boutons de commande...
Je vais prendre un vol Manchester - Pise d'ici quelques jours et je dois procéder au "check-in" en ligne avec Jet2.com Bien entendu, il faut donner un numéro de pièce d'identité. Je n'ai que ma carte d'identité française, ce qui est suffisant, seulement...
J'aimerais savoir quel est le prix " ordinaire " ou " bas " pour un vol aller-retour de Montreal à Hong Kong et s'il y a des meilleure périodes afin d'économiser sur le prix des billets d'avion. (en classe éco bien sûr) Si vous avez des suggestions pour...
Gian1 · 16 août 2010 à 8:36 · 6 participants · 2 644 affichages
Le 01/06/10 les vols Iberia 6620/3400 tour au cauchemar: HAV MAD le vol, IB 6620, annoncé à l'heure au check-in et sur des écrans, 22h50. Lors de l'embarquement le vol est retardé à 00h30, pas d'explications, a 00h10 l'annonce du vol, mais au moment d’embarquement...
Je pars dans moins d'une semaine à Barcelone avec Vueling (depuis Bruxelles) avec ma famille (mes deux soeurs et notre mère) et j'ai un souci. Mes deux sœurs et moi sommes belges, donc pas de problème au niveau des documents à présenter. Ma mère est étrangère...
Lalak · 3 août 2010 à 21:15 · 9 participants · 11 846 affichages
Je me rends en Martinique du 22/08 au 06/09 avec mon ami et ma fille de 14 mois et je souhaiterais savoir s'il est possible d'emmener dans les bagages en soute des produits laitiers tels que le lait de croissance liquide (je prends pour ma fille du candia...
Je suis en train de regarder pour reserver mon vol GENEVE - QUITO qui fait escale a AMSTERDAM Mais pour le vol AMSTERDAM - QUITO c est mentionné: Veuillez noter que ce vol comporte 2 escales. Ce vol arrive 1 jour (s) plus tard Mais je ne voit pas d'escales...
Yusavik · 15 août 2010 à 16:50 · 6 participants · 4 227 affichages
Je viens solliciter vos réponses, je suis en vacances actuellement sur la Belgique, je suis partie avec un bagage enregistré en juillet, je repars mardi vers la France et je désire ajouter un deuxième bagage Je suis donc allée sur le site de ma compagnie...
Barbot · 17 août 2010 à 15:06 · 5 participants · 1 385 affichages
Marre des hôtesses à l’air pincé et des consignes de sécurité bien cadrées? Faites comme ces passagers du vol Tel Aviv-Francfort. Au moment où l’hôtesse distribuait des oreillers, les voyageurs ont engagé une gigantesque bataille de polochons... à plus...
Emilie10 · 13 août 2010 à 16:39 · 3 participants · 200 200 affichages
Je prend l'avion pour la première fois en partant de la Guadeloupe pour arriver à l'aéroport d'Orly. Sur mon billet il est indiqué "terminal W". Qu'est ce que cela signifie?que j'arriverais dans ce terminal W?ou, dois-je recuperer mes valises dans ce...
Je prépare mon voyage entre la Thailande et le Laos. Je cherche des vols type BKK-Pakse Ou LP-Chiang Mai et suis tombée sur deux sites: www.laos-airlines.co... www.laoairlines.com/ La différence est subtile mais il semble que le premier lien n'est pas...
Florent1980 · 31 décembre 2008 à 15:22 · 8 participants · 5 319 affichages
Je tentais de reserver un vol lima arequipa en mars prochain sur le site de lan et j'ai été très surpris de voir des différences gigantesques entre le site Lan Europe et Lan Perou. En effet exemple tres rapide: Lima Arequipa vol LP105 a 11h20 du matin...
Chris635 · 9 août 2010 à 13:05 · 9 participants · 6 884 affichages
Mon compte flying blue montre en Juillet un credit de 6000 miles avec comme raison la "campagne ANTI CHURN". Je crois qu'il s'agit d'un geste commercial pour maintenir les bonnes relations (churn = perte de clientele) Quelqu'un sait-il comment redeclencher...
Je pars en Formation d'une semaine à Bangalore au mois de février. Je cherche conseil auprès de vous pour savoir quelle compagnie choisir? J'ai lu les anciens avis posté sur le Forum sur air india, et c'est flippant!!!! mais j'avoue qu'ils ont des prix...
Pia67 · 17 août 2010 à 17:45 · 2 participants · 2 543 affichages
J'ai acheté des billets pour frankfurt-chicago départ en avril, mais deux jours avant de partir ce fameux volcan c'est mis en action, et maintenant je suis toujours en attente de remboursement!! L'amie qui devait m'accompagner a déjà été remboursé, et...
J'aimerai avoir des avis sur un petit pb qui m'est arrivé: Profitant de l'offre "vol à 1 dollar" d'Air Asia, je réserve 4 places sur un vol Phnom Penh Kuala Lumpur, seulement à cause de la promo le site est saturé et je n'arrive pas à finaliser ma résa...
Je viens d'aller voir sur le site de Singapore Airlines car je dois aller en Asie prochainement pour quelques vacances... J'ai vu qu'ils ont une promo pour le mois de novembre et décembre (600 et quelques euros sur Singapour...), alors qu'ils me semblent...
J'ai 15 ans et m'apprête a partir à Dublin avec Ryanair, avec une amie du même age que moi et sa mère. Munie d'un passeport, j'aurais voulu savoir si il y avait des risques que l'on me refuse au moment de l'embarquement car je ne suis pas accompagnée...
Boo92 · 11 août 2010 à 16:42 · 10 participants · 5 344 affichages
Cela fait maintenant 2 jours que je ne cesse de surfer sur différents forums mais rien n'est vraiment clair (c'est certainement pr cela qu'il y a autant de discussions à ce sujet!). Je projette de partir 9 mois et parcourir différents pays en commençant...
Comme plusieurs, je me questionne aur ma correspondance à New York. Nous décollons de Keflavik en Islande et nous atterrissons à New York à 12h30 au terminal 7. Notre vol pour retourner à Montréal part à 14h50 au terminal 8. La question: risquons-nous...
Flyer · 3 décembre 2008 à 17:32 · 5 participants · 3 246 affichages
Bon plan pour des vols à déstination du Bresil! Condor, très bonne Cie. aerienne allemande, avec des points de fidélité 'miles and more' de Lufthansa en plus! www7.condor.com/... bon voyage!
Tsehay · 27 février 2008 à 12:51 · 7 participants · 8 462 affichages
Je pars en Ouzbékistan en mars et sur le forum je ne trouve que des infos sur uzbekistan airways. Les billets les moins chers que je trouve sont sur air baltic donc j'aimerais savoir si quelqu'un a deja voyagé avec eux et si tout est ok? C'est une compagnie...
Nous sommes une famille de 4 personnes et nous allons régulièrement (mais malheureusement pas très souvent) en Thailande pour les vacances. Nous utilisons de préference la Thai, mais, ayant trouvé un tarif très interressant cette année (449€/ pax ttc...
Mmevoyage · 15 août 2010 à 6:39 · 2 participants · 1 448 affichages
Le service après-vente de la compagnie Sunwing est médiocre. Sunwing prend du temps à répondre et rejette le blâme sur l'agence Internet Exitnow.ca de qui j'ai acheté les billets. Il y a eu fausse représentation au niveau des sièges vendus en classe Élite...
J'ai cherché avant de poster mais les réponses à mes questions datent de 2007 sur certaines discussions (à moins que l'une ne m'ait échappée!) Je pars me marier à Las Vegas en octobre 2010 et nous venons juste d'avoir les dates du voyage et le trajet:...
Nadinemick · 15 août 2010 à 0:58 · 6 participants · 2 802 affichages
Voila, n'ayant jamais pris l'avion, j'aimerais bien savoir si c'est obligé de reconfirmé son vol de retour sachant que j'ai des billet electroniques. si oui, je pars avec la compagnie air france, a quel numéro doit je les apeler??? en france ou aux états...
Gabeuss · 17 mai 2010 à 9:38 · 2 participants · 2 366 affichages
La question a deja ete aborde mille fois je le sais, mais a chaque fois elle concerne une compagnie aerienne en particulier. La question qui m'interresse est donc celle ci: Est il bien necessaire de confirmer un vol retour 72h a l'avance pour un retour...