Shirlie · 25 septembre 2009 à 4:16 · 2 participants · 1 505 affichages
J'ai 2 enfants (4 ans et 2 ans demi) nous quittons avec Canjet vers les USA. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne l'embarquement prioritaire? Il y a bien longtemps que je n'ai pas pris l'avion et c'est le baptême de l'air pour mes...
Est il vraiment plus economique de passer PAR UNE COMPAGNIE locale pour faire le cap johannesburg que reserver le trajet le cap paris sur le meme billet?
Je souhaiterais savoir si quelqqu'un peut me renseigner sur le vol (apparemment cargo) entre New Delhi en Inde et Bishkek: quelle compagnie, quel tarif, et surtout comment se procurer les billets (sur place?). Nous habitons la Réunion et souhaiterions...
Je cherche un vol paris bankok pour fèvrier à un tarif intéressant. Mes critéres: un minimum de confort (60 ans + problèmes de rhumatismes) et une escale pas trop longue. J'hésite surtout entre EMIRATES et ETIHAD mais il y a aussi Aéroflot, Qatar etc...
Dechil · 1 octobre 2009 à 17:21 · 4 participants · 2 553 affichages
Le tableau d'attribution des miles sur le site d'Air France est incohérent par rapport à celui de KLM. Je pensais qu'ils avaient le même programme... Il y a des différences importantes sur pratiquement toutes les compagnies: Pour ne prendre qu'un seul...
Marinedeclon · 1 octobre 2009 à 20:06 · 4 participants · 3 295 affichages
Je viens de réserver un billet nairobi-turquie, or, ma carte bleue n'est plus valable, et, étant étudiante au Kenya, ma nouvelle carte bleue n'est toujours pas arrivée de france. J'ai donc réservé mon billet d'avion d'après les coordonnées de ma mère...
j'aimerai partir à katmandou fin octobre, je trouve que le billet a 1150 euro est cher. je voudrai savoir si des personnes ont trouvés des billets au depart de la france au prix de 800 euro environ, moi je me trouve à MONTPELLIER je pars environ 3...
Ranong · 30 septembre 2009 à 13:14 · 4 participants · 19 147 affichages
Quelles est la validité d un billet d avion, est ce 3, 6, ou 12 mois? cela dépant il de chaque compagnie et a l achat sur internet j arrive pas a trouver ou c est indiquer. merci pour la réponse
Seaworld · 1 octobre 2009 à 19:39 · 8 participants · 3 548 affichages
J'ai 15 ans et je veux prochainement me rendre a Nice en avions au départ de Metz-Nancy, voila je voudrais savoir si il est nécessaire de réserver un vol spécial en Um? Je ne pense pas étant donné qu'ils s'agit d'un vol régional sur le territoire Francais...
StarObs · 16 octobre 2008 à 15:52 · 22 participants · 8 275 affichages
Je cherche a reserver 3 billets prime TLS-MEX pour le 14 dec-31dec. Sur le site FB, je vois bien des dispo a ces dates a 25000 milles le trajet. Je renseigne toutes les pages, me rends compte qu'il faut debourser plus de 1000€, j'arrive a la page coordonnees...
Rocalamar1 · 30 septembre 2009 à 9:06 · 5 participants · 2 133 affichages
Je cherche quelqu'un qui pourrait me donner quelques renseignements, style, repas et divertissement, il y a t'il des écrans perso et films en français? Alcool? Merci.
Je pars a Vancouver en Février 2010 mais je ne sais pas toujours pas quelle compagnie prendre...vol direct?Escale... Air France ne fait pas de vol direct mais propose une escale à Montreal. Avec KLM il y a un vol direct au d&part d'Amsterdam mais effectué...
Moriador · 13 septembre 2009 à 19:54 · 2 participants · 1 229 affichages
Bon je voudrais savoir quelle est l'aliance proposant les meilleurs tarifs pour un "TDM" asie, oceanie, AL, los angeles. Si quelqu'un avait également la liste de tous les sites!! Je l'avais trouver sur le forum mais impossible de remettre la main dessus...
Perle · 1 octobre 2009 à 18:58 · 2 participants · 3 935 affichages
Je suis plongeuse et j'envisage un séjour plongée à St Eustache en mars.Je suis domiciliée depuis peu à St Pierre et Miquelon et voilà donc le pourquoi du titre de ma question.Mon aéroport de départ sera Montréal mais je ne trouve pas de vols directs...
Ca y est nous sommes rentrés de notre séjour dans l'ouest américain Vol 1 - Paris Amsterdam sur 737 800 klm: une collation, pas de retard. riuen à reprocher Vol 2 - Amsterdam - Los angeles (747-400 klm) à l'heure d'embarquer, on nous annonce un probleme...
Unlimited37 · 1 octobre 2009 à 0:21 · 3 participants · 1 960 affichages
Voilà j' ai réservé mon vayage pour Bruxelles -Boston pour le retour l' avion fera escale à New York. Voilà j' aimerai savoir si je peux prendre mon vol de retour à new york au lieu de boston comme cela était prevu. Merci
LoftBoy · 1 octobre 2009 à 16:18 · 2 participants · 2 516 affichages
Je suis presenteemnt au Costa Rica et je vais descendre Panama- Colombie- Peru- Chile- Argentine mais je dois remonter prendre mon vol au Costa par la suite. Merci beaucoup
J'ai acheté sur Go voyages 3 billets A/R Paris/Delhi via Vienne avec Austrian. J'ai reçu par mail les références des 3 billets électroniques ETKT... Mais avec les références GDS qu'on m'a envoyé (7 caractères: 5 lettres et 2 chiffres) je ne peux vérifier...
Ma question est la suivante: nous avons pris un billet PARIS KOH SAMUI avec Qatar Airways, le vol Bangkok Koh Samui se fait avec Bangkok Airways. Nous disposons d"une heure dix pour changer d'avion (sans récupérer les bagages), est ce suffisant à l'aéroport...
Je pars en octobre 2009 en Namibie. Au mois de janvier 2009 j'ai réservé mes billets (2 adultes) sur Air Namibia pour un vol London-Windhoek (vol direct). Je viens d'apprendre à l'instant que Air Namibia n'opère plus, et jusqu'à nouvel ordre, depuis Londres...
Je suis en train de préparer un voyage aux USA, et je me posais une question: sur le site web d'une agence de voyage, j'ai trouvé un vol qui me convient: Départ de Santa Fe à 15h45 Arrivée à Dallas 18h25 Départ de Dallas 19h25 Arrivée Nouvelle Orléans...
Tiyo · 29 septembre 2009 à 8:16 · 4 participants · 1 616 affichages
C'est la première foisque j'utilise un forum et ce, pour préparer un voyage de 6 mois en Asie du Sud-Est. J'espère que mes questions ne sembleront pas trop déplacées. Voilà une des choses qui m'interpelle: Pour aller en Thailande, certaines compagnies...
Alain16 · 7 septembre 2009 à 18:50 · 3 participants · 2 823 affichages
A priori les tarifs semblent totalement differents si on prends son billet a santiago a buenos aires ou a montevideo, c'est quoi la bonne formule? alain
Leadership · 30 septembre 2009 à 15:30 · 2 participants · 3 901 affichages
Je vais effectuer bientot un NCE > LHR > HKG > LHR > NCE en business avec BA, je ne suis pour le moment membre d'aucun programme One World, lequel serait le plus avantageux pour ce type de voyage? (Il est possible que par la suite je revole...
Cet été j'ai effectué un vol intérieur en Ukraine, reliant Kiev à Simferopl (Crimée)... le vol était annoncé en B 737 sur le E ticket, mais une fois sur le tarmac, on découvre un vieux machin soviétique, le nom de la compagnie écrit en arabe...ggrrr...
Je vous soumets ma question car j'ai besoin de l'avis de voyageurs éclairés... Je vais à San Francisco en novembre, et pour le vol du retour, j'ai une escale à Chicago O Hare. Mais une escale de 36 minutes, ce qui me parrait ultra trop court! Je suis...
GoJo · 28 septembre 2009 à 3:39 · 13 participants · 70 645 affichages
J'ai fais des recherches, apparemment c'est ok mais tout le monde ne donne pas la même réponse... Je prend un exemple simple: A CDG, il y à un MacDo. Peut-on emporter quelque chose venant de là dans l'avion (pas de boisson/yaourt évidemment..)? D'après...