Par curiosité, savez-vous pourquoi un vol American Airlines met 4h40 pour faire Dallas > San Francisco, et seulement 2h25 pour faire San Francisco > Dallas?!! Merci:
Guillaume69 · 23 septembre 2009 à 2:17 · 22 participants · 8 934 affichages
Je viens tout juste de lire cette article! a faire froid dans le dos... le meilleur:... nous restons en retrait de peurs de represailles telle qu'une greve... www.lefigaro.fr/... a vos commentaires
Luckyetnini · 22 septembre 2009 à 14:22 · 10 participants · 30 413 affichages
Suis nouvelle sur ce forum ma question est pour mon mari qui est un gros fumeur il aimerait savoir si une fois en salle d embarquement il y a une zone fumeur?nous partons pour ile maurice le 29/09/09 en voyage de noce et les 11h de vol il font un peu...
Viadi · 26 septembre 2009 à 22:39 · 4 participants · 1 129 affichages
Article paru dans la tribune de Genève www.tdg.ch/actu/... D'autres versions trop peu évoquées dans cet article font plus état de l'achat du nom pour éviter qu'une autre compagnie ne l'utilise. Swissair était une compagnie prestigieuse. Hélas elle a voulu...
Ivess · 27 septembre 2009 à 17:53 · 2 participants · 2 796 affichages
Je voudrais si cela vous plaient connaitre les compagnie aérienne qui déserve la Georgie.Et le nombre d'escale au départ de la Côte d'Ivoire en Afrique. Merci!!
Nous sommes 5 personnes à vouloir partir pour MARRAKECH de Bordeaux pour les fêtes de fin d'année... Avec quelle compagnie partir pour pas cher... quand réserver pour avoir les meilleurs prix. Merci à tous de vos expériences
Tous, Je reviens vers vous à ce sujet, à l'heure actuelle j'ai trouvé un vol pour février 2010 à 1090 euros pour 2 qu'en pensez-vous? J'avais lu sur le forum que certains le trouvait de Paris à 464 euros, mais de toute façon en venant de Nice je devais...
Brunoetmaly · 26 septembre 2009 à 6:23 · 2 participants · 1 169 affichages
J'ai besoin, urgent, du numéro de téléphone de us airways au costa rica pour reconfirmer mon vol retour vers les usa. Quelqu'un aurait-il ce numéro que je ne trouve nulle part??? Merci Bruno
Littlejumbo · 25 septembre 2009 à 16:20 · 3 participants · 2 455 affichages
Je viens à vous et vos expériences car mes recherches n'ont rien donné. Mes grands parents voyagent sur Emirates la semaine prochaine et vont avoir sûrement beaucoup d'excédents bagages. Peuvent-ils envoyer une partie de leurs bagages par le fret? J'ai...
Vaalmaraa · 21 septembre 2009 à 9:14 · 9 participants · 3 042 affichages
Nous avons prévu de nous rendre en Thaïlande début 2010, nous sommes à la recherche, des vols les moins chers (crise oblige!!!). Nous avons déjà pris Ethiad et Aeroflot, qui connait China Airlines? Merci d'avance et bonne journée à tous
Je vais tous les ans au Laos, en prenant un vol jusqu'à Bangkok, puis en prenant le train jusqu'à Vientiane. J'ai vu qu'il y avait un vol entre Kuala Lumpur et Vientiane assuré par Air Asia, pour un prix discount (à partir de 40 dollars, suivant les périodes)...
Il me faudrait un avis récent concernant ces 2 compagnies; jusqu'à présent j'ai volé sur cebu pacific et philippines airlines lors de mon dernier voyage; ce fut très bien. Pour le prochain j'ai possibilité d'avoir de bons prix sur ces 2 compagnies; surtout...
je viens vers vous car je souhaiterias effectuer une reservation pour un vol kuala à koh samui avec la compagnie low coste firefly (low cost de malaysia airlines)et je m'inquiete car il n'y a pas enormement de retour des clients l'ayant deja utilisé...
Hlatrique · 14 mars 2007 à 16:50 · 5 participants · 2 511 affichages
Comme promis, voici mon compte rendu de mon vol retour: Appareil B 777-300 COI Pour l'aller voir ici: voyageforum.com/... Enregistrement: 16/20 Je suis toujours FB Platinum, l'enregistrement s'est donc effectué au comptoir L'espace Affaires de l'aéroport...
Mfhamelin · 10 septembre 2009 à 3:42 · 2 participants · 756 affichages
Je me promène dans internet et je crois constater que mon vol prévu de québec vers holguin pour mardi 8h am le 29 décembre serait maintenant le mercredi 16h15 le 30...Soit presque 2 jours plus tard. Je voyage avec canjet, grossiste nolitours. Pas terrible...
Lowcostfan · 19 septembre 2009 à 9:50 · 8 participants · 6 538 affichages
Oui j'aime Ryanair, mais quand ca va pas faut le dire aussi! Voila ce qui se passe, j'ai acheté 4 vols Ryanair: - Bale Alicante le 12 Septembre - Bale Porto du Jeudi 29 Octobre au soir au Samedi 31 Octobre au soir - Bale Marseille du Mercredi 11 Novembre...
Dechil · 16 septembre 2009 à 16:54 · 9 participants · 2 754 affichages
Air France de Paris vers le monde (en éco) Période de vente: du 16 au 29 septembre 2009 Période de voyage: du 01 octobre au 13 décembre 2009 (dernier retour le 20 décembre 09) ET du 10 janvier au 28 mars 2010 (dernier retour le 04 avril 2010) https://www.airfranc...
GoJo · 21 septembre 2009 à 12:22 · 9 participants · 3 607 affichages
Je dois partir dans peu de temps de paris dans un autre pays mais je dois d'abord rejoindre Paris. Vu les prix en ce moment chez Air France c'est + intéréssant de prendre l'avion que le train, mais j'ai peur niveau retard ou divers problème. L'arrivée...
Je pars prochainement pour le Caire via Swiss via Zurich Le problème est qu'au retour je n'ai que 45 minutes de transit avant de prendre le dernier vol pour Paris (à 21h: curieux d'ailleius qu'il n'y ait aps de vol plus tard...) Mais je n'arrive pas (ni...
Diane41 · 29 août 2008 à 1:40 · 16 participants · 16 213 affichages
Nous voulons aller à Cayo Coco cet hiver, nous voulons essayer l'agence aerienne Sunwing, je voudrais savoir si le service et le confort sont mieux que l'agence Air Transat. J'espere avoir des reponses Merci Diane
Fab94 · 22 septembre 2009 à 5:02 · 3 participants · 4 061 affichages
J'aurais deux toute petite question s'il vous plait je vous explique tres rapidement j'ai acheter dernierment en agence mes billet pour me rendre au Mexique plus precicement a tijuana (compagnie aeromexico, mais vol aller qui sera decervie par Air france)...
Frontliner · 21 septembre 2009 à 12:59 · 6 participants · 2 015 affichages
Londres (GBR), 21 sep 2009 (AFP) La compagnie aérienne à bas prix Ryanair va vendre à bord de ses avions des cigarettes sans fumée, "afin que les passagers puissent avoir la nicotine dont ils ont besoin sans enfreindre la loi", a-t-elle annoncé dans un...
Tmandarin · 23 septembre 2009 à 14:32 · 2 participants · 1 020 affichages
En Juin dernier j'ai été victime d'un surbooking au départ de Minneapolis pour Paris lors de mon retour de l'Ouest américain via Northwest (delta en fait puisque fusion). En plus de l'hebergement et de la nourriture pour la nuit passé sur place, la compagnie...
Duende · 31 mai 2009 à 22:41 · 10 participants · 3 869 affichages
Je pars en Birmanie mi-aout. J'ai un vol sur Bangkok. Concernant le vol vers Rangoon, faut-il le réserver à l'avance? ou bien on le prend direct en arrivant à Bangkok? Quelles sont les compagnies? Airasia est-ce la seule? merci par avance pour vos renseignements...
Dragonlk · 23 septembre 2009 à 6:39 · 4 participants · 5 053 affichages
Je suis Flying Blue Gold jusqu'en mars 2010, seulement, j'ai que très peu voyagé en 2009 avec Air France, (à part des vols en billets primes qui ne rapportent pas de miles) et d'après mes prévisions, il va me manquer environ 10.000 miles statuts cette...
Hola! Est-ce qu'il est possible de faire acheter des billets d'avions Lima/ Arequipa, à l'avance, par une connaissance Péruvienne, sachant que le tarif est meilleur sur place? Ou le tarif Péruvien est seulement bon pour eux et plus dispendieux pour les...