Muriel18 · 14 mai 2009 à 19:32 · 3 participants · 7 262 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà pris cette compagnie pour les vols inter-îles (ou connait quelqu'un qui l'a utilisée) et si oui, en avez vous été satisfaits? Merci d'avance pour vos témoignages. Muriel
Voici mon retour d'expérience de ce vol. Nous prenons le vol AF0011 entre JFK et CDG prévu à 21h30 en classe voyageur sur un 747-400. Nous arrivons à l'aéroport (où nous croisons Zizou) et nous découvrons que notre vol est désormais prévu à 23h20! Nous...
Blouch · 30 septembre 2009 à 13:36 · 4 participants · 1 067 affichages
Depuis le 29/11/09 Flying Blue offre des billet promo vers (notamment) Sao Paulo. Cette offre est valable en octobre et novembre 2009 (20.000 le trajet en éco et 40.000 en classe affaire). En faisant des simulations de réservation en classe affaire j'ai...
Keewon2 · 30 septembre 2009 à 10:32 · 4 participants · 7 701 affichages
J'en suis a 28 000 miles depuis le 1er Janvier et bientôt je passerai le seuil des 30 000 miles (statut, j'entends). D'où la question, est ce que le programme flying blue jeune est compatible avec le statut silver? (surtout la majoration des miles, accès...
Nous partons à la mi-octobre pour le Népal. Nous partons de Montréal, Québec. Nous avons contacté plusieurs agence de voyage et finalement, on nous a recommandé de passer par Bangkok et d'y acheter ensuite notre billet pour nous rendre à KTM. le billet...
Nostalgique · 29 septembre 2009 à 1:07 · 4 participants · 2 358 affichages
J'aimerais savoir si des gens du forum ont voyagé dernièrement avec la cie China Airline? Je devais partir avec Japan Airline et en recherchant mes vols sur internet je me suis rendue compte que mon agente de voyage s'est trompée.. je pars avec China...
Skweeky · 29 septembre 2009 à 23:18 · 4 participants · 3 418 affichages
J'ai pas pu resister à partager celle-ci. J'ai beau aimer les trajets en avion, quand j'ai vu le résumé des vols 62h de vol! Je sais que c'est bien plus court et que c'est une erreur d'affichage Mais l'informatique chez AF nous fait des drôles de surprises...
Glmd · 29 septembre 2009 à 13:19 · 4 participants · 1 896 affichages
Je voudrais savoir si les compagnies aériennes sont responsables des retards ou pertes de bagages, lors des escales. Je m'explique: je fais une escale à Johannesbourg et ai entendu dire qu'il y avait pas mal de problèmes de bagages dans cet aéroport...
Esteban100 · 29 septembre 2009 à 8:14 · 4 participants · 1 278 affichages
Et plus spécialement mes collègues d'Air France. Est ce que quelqu'un peut répondre à cette question qui taraude un de mes clients, et à laquelle j'ai moi même un gros doute. Dans quel sens le service à bord, en J, chez Air France se fait il sur 343 et...
Charlot85 · 29 septembre 2009 à 11:58 · 4 participants · 1 522 affichages
Je pars d'ici 2 semaines en Amérique du Sud pour un périple de 6 mois dédié à l'environnement. Je commence par l'Equateur puis le Pérou et enfin le Costa Rica. J'ai attendu le dernier moment pour mon billet car il paraît que les prix sont plus abordables...
Barbot · 28 septembre 2009 à 7:22 · 13 participants · 2 764 affichages
Un Airbus A380 de Singapore Airlines a fait demi-tour dimanche vers l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle après l'arrêt en vol d'un de ses moteurs, apprend-on auprès de la compagnie aérienne. Le vol SQ 333 avait décollé à 12h30 et devait rallier Singapour...
Je cherche sur internet des billets d'avion depart marseille ou toulouse en vol direct pour dakar, mes recherches ont porté sur voyage forum et les voyagistes connus mais en vain. quelqu'un saurait il, si les vols directs en depart de ces deux villes...
Soleri15 · 29 septembre 2009 à 13:23 · 5 participants · 2 248 affichages
Je vais partir je sais pas trop quand et je ne sais pas trop où. Je sais seulement que ce sera vers l'asie. En fait, je ne saurais vraiment où j'irais que quelques jours/semaines avant le départ car ca dépend de plein de trucs. La seule chose qui m'embéte...
Nicoparis12 · 24 septembre 2009 à 20:33 · 8 participants · 3 078 affichages
3 jours avant mon départ CDG FRA EZE (en éco), je reçois un appel de LH pour me proposer la classe affaire pour 350 euros de plus! billet à 545 euros mais budget serré, j'ai décliné l'offre. Nicolas
Foudasie · 23 septembre 2009 à 12:08 · 6 participants · 2 900 affichages
Départ pour le vietnam en mars il semble impossible de réserver les vols intérieurs (à des prix normaux) avec vietnam airlines par internet Est il possible et fiable de réserver les billets par les agences locales à distance? sinon en réservant sur place...
Annya · 26 septembre 2009 à 23:28 · 11 participants · 5 845 affichages
Pour un départ de Genève à destination de l'Égypte fin octobre j'ai le choix entre Swiss International Air Lines et Egyptair, je ne connais pas du tout ces deux compagnies, à votre avis laquelle choisir?. Merci pour votre aide. Annya
Quelqu'un sait à quelle heure ouvre les comptoirs d'enregistrement à l'aéroport d'Athènes pour le transporteur Air France. J'ai eu une réponse autour du 5 heures du matin. Pouvez-vous me confirmer le tout. Merci beaucoup!:o) Capucine26
JyEmdé · 28 septembre 2009 à 22:13 · 2 participants · 1 640 affichages
Dans la prépa de mon second trip en inde (Janvier/février 2010) je fais un vol interne Dehli/Calcutta (22/1). Question: Y-a-t-il plusieurs aéroports à "Kolkata"? Si oui, l'arrivée diffère-t-elle en fonction d'une compagnie aérienne ou l'autre?. Si oui...
Algerino57 · 27 septembre 2009 à 18:16 · 3 participants · 2 703 affichages
J'ai trouvé sur le site Air France plusieurs vols Paris CDG - Alger 199€ en entrant différentes dates pour janvier à mars 2010. Pensez vous que le tarif est permanent ou il s'agit d'une promo a durée limitée. Aurais je droit à ce tarif si je reserve vers...
Nini6cul · 27 septembre 2009 à 15:52 · 4 participants · 2 250 affichages
J'ai récemment appris que pour aller à Ajaccio, j'avais pris un 747 en juillet 1997. Seulement, je ne sais pas quelle version... Y-a-t-il un moyen de vérifier ceci? Merci d'avance
PachaLili · 24 septembre 2009 à 2:35 · 3 participants · 2 309 affichages
Je suis Canadienne plus précisément Montréalaise. En avril prochain je me dirige vers le Bénin pour effectuer un stage d'aide humanitaire. J'aurais besoin de petit conseil niveau billet d'avion. Quel compagnie? À quel prix? Escale? Est-ce normal que je...
Baroudeur72 · 28 septembre 2009 à 13:01 · 5 participants · 1 400 affichages
PARIS — Singapore Airlines ignore encore la nature du problème survenu sur un moteur de l'Airbus A380 assurant la liaison Paris-Singapour qui a dû faire demi-tour dimanche pour se reposer à l'aéroport de Roissy, a indiqué lundi à l'AFP un porte-parole...
J'aurais une toute petite question (sa fait beaucoup de question, mais on m'as toujours ete de bon conseil sur le forum) voila je vous explique bientot je me rend au Mexique a tijuana pasant par Mexico city et j'aurais aimer savoir si dans mes bagages...
Labuche · 28 septembre 2009 à 15:24 · 3 participants · 2 184 affichages
Voilà, je n'ai pas trouve de rubrique correspondante à part les hotels tout inclus mais comme ca se rapporte plus à l'avion je mets ce post dans celui des compagnies aériennes! Donc réservation faite pour une nuit sur le site de climhotel très belle chambre...
Je part au states en aout 2010 et donc je regarde pour un vol: PARIS LOS ANGELES le 24 juillet et pour le retour: SAN FRANCISCO PARIS le 18 aout Pour 4 adultes. En direct AIR FRANCE 1270 euros et escale 1100. Il ne reste plus que quelques places, que...
Rifdu38 · 28 septembre 2009 à 9:49 · 2 participants · 1 323 affichages
à partir du 28 Octobre 2009 la compagnie allemande TUIFLY passe le relais à sa consoeur AIRBERLIN pour assurer certains vol au départ de Koln/Bonn à destination de l'Afrique du Nord... Au départ de l'aéroport de Koln/Bonn les vols à destination d'Alger...
Je pars à Bali en octobre prochain avec ma femme, on a pris un billet ya quelques mois avec malaysian airlines en promo... et voila j'ai reçu hier un courrier de govoyages, aparemment les horaires de notre vol ont changé. on devait faire un stop de 6h...
Thebaroudeuz · 12 juillet 2009 à 22:51 · 4 participants · 2 927 affichages
J'ai tenté ce soir de réserver un vol intérieur entre Jakarta et Yogyakarta via le net. Tout se passait bien jusqu'au moment où l'on demande une adresse (pays de l'Asie de l'est uniquement) et des numéros de téléphone (portable + fixe) obligatoires...