Grenache · 17 septembre 2009 à 18:23 · 4 participants · 32 119 affichages
Je pares en Amérique latine au mois de Novembre pour environ 6 mois! Le billet aller retour me coute moins cher! Cependant je ne suis pas sur de pouvoir respecter ma date de retour! on ne sait jamais les aléas de la vie!! Peut on changer la date de son...
Dans deux jours, je pars pour New York avec Air France...Dois-je vraiment être à Roissy 3 heures avant, ou 2 heures suffisent-elles? Merci de vos conseils et expériences!
Dilem pour un francfort-melbourne: air china à 935 euros ou emirates à 1016 euros pour emirates je connais la réputation de la compagnie mais pas pour air china... qu'en pensez vous? merci!
Wip971 · 4 septembre 2009 à 15:43 · 4 participants · 8 797 affichages
Tout est dans le titre; je suis déjà allé là bas avec AF et CORSAIR en voyageant seul ou entre adultes mais jamais avec un bébé. Je voualis avoir vos témoignages de voyages avec un bébé et savoir si vous avez une compagnie à recommander / déconseiller...
En provenance de Montreal vesr Bâles (Suisse) j'ai une escale de 10h à Heathrow. J'ai déjà entendu parler d'un genre d'hôtel ou tu peux louer une chambre à l'heure et qui est tout près de l'aéroport. Qqun connait? Merci
Jstravel · 24 janvier 2009 à 7:46 · 7 participants · 32 959 affichages
Pour ceux que ça interesse les plans cabine des B747 et A330 de Corsair sont disponible sur leur site internet à l'adresse suivante: www.corsairfly.com/...
Je viens de réserver un vol low cost swartswings qui n'émet qu'une confirmation de réservation sans billet électronique. Il me manque donc quelques infos nécessaires: le terminal à Charles de Gaulle. Est-ce bien le terminal 3? le poids maxi des bagages...
Habanitas · 21 juillet 2009 à 12:37 · 8 participants · 2 506 affichages
Je suis a la recherche 'une offre pour mes enfant (3 et 7 ans) pour djerba. j'ai gagné un voyage pour 2 et la compagnie ajoute les enfant contre la somme de 1200 € mon email liloumultipas79@hotm... voici les dates. 4 et 11 octobre 2009 pour Djerba hôtel...
J'essaie de trouver via les sites Air Austral et Air Madagascar des liaisons directes entre La Réunion et Diego-Suarez mais je n'y arrive pas. J'ai vu qu'Air Austral propose des vols en direction de Nosy Be, Antananarive, Majunga et Tamatave. Aussi sur...
Dreuf56 · 16 septembre 2009 à 0:13 · 2 participants · 1 802 affichages
Nous prévoyons d'aller passer l'hiver au chaud! quel comparateur de vols utilisez vous, ou quel compagnie a bas prix ya t il pour l'amérique centrale? peut importe le pays! merci.
Aurelle78 · 15 septembre 2009 à 13:37 · 9 participants · 7 224 affichages
Nous prévoyons de faire un itinéraire au Vietnam du Nord au Sud en mai 2010. Cet itinéraire nous oblige à prendre 2 allers simples Paris-Hanoï et HCMV-Paris. Pour deux personnes, ces deux allers coûtent environ 2300€. En fouinant sur les comparateurs...
Bix75020 · 17 septembre 2009 à 10:54 · 4 participants · 3 749 affichages
J'ai acheté un billet Air France pour le 18/09/2009, ceci afin de prolonger la validité de mes miles Flying Blue au-delà du 30/09/2009 (j'en ai environ 170 000). Malheureusement, je ne peux finalement pas prendre mon vol. Celui-ci m'a coûté 77 GBP, et...
Je pars de Prague pour aller a Londres un week-end en Octobre, A/R avec Easy Jet. Je n´ai pas pris de bagage en soute. (Prague / London Gatwock -- London Stansead / Prague) Je pense donc avoir un grand sac a main aux dimensions requises (50x40x20) mais...
Dechil · 16 septembre 2009 à 16:35 · 5 participants · 1 259 affichages
Valable pour tous les adhérents Flying Blue ayant une adresse mailing en France Sur l'Europe CDG-LIS - LIS-CDG CDG-IST - IST-CDG CDG-ATH - ATH-CDG CDG-BCN - BCN-CDG ORY-BCN - BCN-ORY CDG-LHR - LHR-CDG ORY-LCY - LCY-ORY Sur la France MRS-NTE - NTE-MRS...
Nous partons en juin 2010 pour 1 an et souhaitons choisir la compagnie emirates de nice à dubai puis dubai kuala lumpur; avez vous une bonne experience avec emirates? est ce que le stop à dubai n'est pas trop long? est un vol de nuit? y a t'il les films...
Myvitriol · 4 août 2008 à 16:57 · 14 participants · 30 154 affichages
Quelqu’un peut-il me renseigner sur les miles accumulés avec Flying Blue, programme de fidélisation de KLM/Air France. J’ai cumulé 59'000 points, ceux-ci vont arriver à échéance en octobre (car je n’ai plus volé avec ces compagnies depuis 36 mois). Y...
Après recherches sur le forum et le web sans résultat Pouvez vous m'indiquer sur un vol Chengdu Lhassa en novembre 09 - Les compagnies - Les horaires - Le coût Merci à tous Rapp
Leadership · 14 septembre 2009 à 20:28 · 7 participants · 2 407 affichages
Rien de très grave je vous rassure, simplement une nouvelle idée de FB pour nous faire dépenser encore plus de miles. a partir de ce mois il sera possible de payer les Taxes et surcharges d'un billet prime (sur l'europe UNIQUEMENT (hors France)) contre...
Babouna · 15 septembre 2009 à 8:59 · 7 participants · 3 791 affichages
Au mois de février nous fêtons les 50 ans de nos maris. Départ de Marseille à Destinations de la guadeloupe à 4 adultes. Malheureusement nous sommes des "tatas" dans une école primaire et nous n'aurons comme disponibilité que les vacances scolaires d'où...
Enrick · 15 septembre 2009 à 19:56 · 4 participants · 3 763 affichages
2 petites questions quelqu'un est-il déjà allé à l'hotel résidence Mala Staba rue Melnickà à Pragues? C'est mon premier séjour à Pragues et j'ai réservé cet hotel sur internet, une promo. Je vois qu'il est très bien situé. J'ai réservé également un vol...
Esethi · 15 septembre 2009 à 15:26 · 5 participants · 2 481 affichages
Avant de réserver, je voudrais connaître votre avis sur les avions de la compagnie CSA Czech Airlines: est-ce des avions stables (j'ai une fois pris Aeroflot, mes enfants étaient morts de peur, ils avaient l'impression que l'avion allait s'écraser toutes...
La compagnie aérienne American Airlines a annoncé lundi le lancement, à partir du 19 novembre, d'une nouvelle liaison quotidienne entre l'aéroport de Bruxelles et Boston via l'aéroport de Londres Heathrow. "Ce nouveau service s'ajoute aux deux vols quotidiens...
Vanakkam123 · 15 septembre 2009 à 12:24 · 2 participants · 4 598 affichages
Je dois faire le trajet INDE - FRANCE avec une machine à coudre électronique. Je ne sais pas si je peux la mettre en bagage à main ou en soute? Bien sur, j'aurais retirer tout ce qui est dangeureux. Merci de vos messages.
Nancy1976 · 7 août 2009 à 20:56 · 4 participants · 9 586 affichages
Tous!!!! Je cherche une information... Je pars en mars prochain avec la Compagnie Sunwing, jusque là, aucun problème car je l'ai pris cette année... Ma question?? Quels sièges vaut la peine d'être pris??? Je voudrais prendre des sièges élites ou + car...
Mldiane57 · 13 septembre 2009 à 16:14 · 4 participants · 2 249 affichages
J'ai une question à poser au sujet des annonces de forfait voyage. Je surveillais un départ pour Varadero pour le 18 septembre de Québec et d'un coup, ce forfait n, est plus disponible de Québec. J'attendais à cause de deux dépressionns tropicales. Hier...