Betehess · 8 janvier 2006 à 12:24 · 9 participants · 8 102 affichages
Je prends le clavier pour vous raconter le pourquoi de ce titre... J'ai acheté début octobre un aller-retour pour Cayenne pour ma copine et moi, en tarif Jeune (au sens de début octobre, mais lisez plutôt la suite). Ce billet a été acheté en ligne, depuis...
NicoNice · 10 août 2008 à 1:48 · 3 participants · 4 419 affichages
La compagnie aérienne TAME propose des vols Gayaquil Galapagos pour environ 340 / 360 dollars. Ca c´est le tarif "étrangers", lorsqu´on achète le billet en dehors de l´Equateur. Est-ce qu´il est possible de l´acheter sur place à Gayaquil en profitant...
Voila je pars a Las vegas en avril prochain, comme trajet j'ai: - Nice / londres gatwick avec aer lingus arrivée a 23h10 et - Londres gatwick/Las Vegas avec virgin atlantic le lendemain a 11h10 Ma question est la suivante: Vais je recuperer mes valises...
Leonleonb · 4 juillet 2009 à 11:06 · 15 participants · 15 532 affichages
Www.airfrance.fr/FR/... "Acheter et offrir des Miles-Prime Flying Blue: Il vous manque encore quelques Miles pour réserver le voyage de vos rêves? Vous souhaitez faire plaisir à vos amis ou à votre famille? Désormais, vous avez la possibilité d´acheter...
Ag82 · 9 septembre 2009 à 16:06 · 7 participants · 4 396 affichages
Je décolle lundi pour Los Angeles. Que dois-je et que puis-je prendre dans mon bagage à main? Je pense prendre un sac à dos. Puis-je emporter des bonbons, gâteaux, eau...? Merci
Bazaruser · 15 mai 2009 à 13:48 · 11 participants · 16 466 affichages
J'ai consulté le site AF mais je ne vois pas (trop) la différence de SERVICE entre Flying Blue Petroleum et Flying Blue Platinum! Salon différent selon l'escale... Quelle est la bénéfice pour une personne déjà en Platinum d'avoir en plus la carte Petroleum...
OEtom · 19 juillet 2009 à 16:21 · 6 participants · 4 624 affichages
Hey all, Je me demandais si certains d'entre vous avaient deja acheté et utilisé un AIRPASS (avec TAM ou Varig) récemment au Brésil? Si oui est-ce que cela vaut réellement le coup (Disponibilités sur les vols pour airpass? Prix?)? Je vais quinze jours...
Iledereve · 4 avril 2009 à 12:35 · 5 participants · 3 874 affichages
Même si les perspectives des vols en Amsud n'est pas extraordinaire pour Air France/KLM, on peut voir que l'intégration de nouvelles compagnies dans Skyteam est orienté vers la concurrence des autres alliances: www.tourmag.com/... -KLM, -GOL-accord-de-colla...
Je cherche un vol marseille bangkok pour le mois de mars 2010 (je sais c'est un peu tôt) mais vu les prix actuels je prefere commencer à regarder un peu..alors voila si je pars du principe que je ne veux pas voyager sur china airlines, je peux eliminer...
Brunoa · 6 décembre 2004 à 18:00 · 6 participants · 5 944 affichages
Je pars en Argentine fin décembre, période à laquelle les vols intérieurs pour la Patagonie sont très pleins. Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec la compagnie LADE? Si oui, savez-vous comment réserver? J'ai envoyé un mail en anglais, mais je n'ai toujours...
Grâce a mes points de fidélités miles d'AirFrance, j'ai trouvais un vol Paris > Los angeles. Néanmoins, celui ci n'est pas un vol direct et un transfert a Londres s'impose. Seulement, celui-ci serait de City Airport a Heathrow. AirFrance n'est pas...
Baillon · 4 août 2009 à 15:00 · 8 participants · 3 781 affichages
En espérant être dans le bon topic voilà mon problème, j'aimerais prendre maintenant (prix avantageux) deux billets d'avion pour ma fille et une amie adulte qui l'accompagnerait pour le mois de février pour nous rejoindre en thailande. Mais voilà, ma...
Romainpauine · 10 septembre 2009 à 12:04 · 3 participants · 2 094 affichages
Mon amie et moi partons en Nouvelle Calédonie au mois d'octobre 2009. Nous souhaitons absolument apporter notre ordinateur, un iMac aux dimensions peu communes: 49cm x 47cm x 20cm. En effet, le pied ne se démonte pas. Impossible donc le l'emporter en...
Je souhaite partir a New york en janvier et il y a plusieurs vols aux même tarifs: paris -JFK british airways (avec escale a londres) / paris- la guardia par NWA (escale a detroit), paris- newak par KLM (escale a Amesterdam) / paris- JFK par swiss airlines...
En avril prochain, je me rendrai en Inde du sud pour un périple de 15 jours Chennai - Kochi. Toutefois, mon vol international atterrira à Bombay (horaire prévu: 21H45'). Afin d'éviter un transfert en taxi vers un hôtel puis un nouveau transfert en taxi...
Nefertari · 6 juillet 2008 à 13:13 · 6 participants · 4 081 affichages
Préparant mon prochain voyage en Egypte, je suis en train de reconsidérer mon choix de faire l'impasse cette fois sur Le Caire, arrivant à Hurghada et ne voulant pas presser la découverte. J'ai cependant trouvé un vol aller retour Hurghada-Le Caire puis...
Fokker70 · 30 mai 2009 à 15:53 · 8 participants · 16 009 affichages
Je voudrai savoir laquelle de ces 2 compagnies est pour vous la meilleur? au niveau de l'appareil (le type), disposition interieur, IFE??, service et si possible quelques avis de personnes ayants prisent l'un des 2 compagnies ou les 2. Merci d'avance
Lorenguyane · 17 mars 2008 à 23:37 · 4 participants · 2 609 affichages
Depuis manaus, je vais rejoindre porto velho en avion, puis guajara-mirim en bus, passer la frontière et espérer trouver un vol qui me rapproche du salar d'uyuni, tupiza. quelqu'un aurait-il des infos sur les vols de cette partie du nord de la bolivie...
Partanty prochainement au Pérou OU peut on faire les meilleurs achats en duty free es ce à ORLY? MADRID? LIMA? ou à bord des vol d' IBERIA PARIS MADRID ou DE LAN MADRID LIMA A+ JL
Flyaway · 10 septembre 2009 à 14:08 · 9 participants · 1 624 affichages
Premier voyage avec cette Cie, aprés avoir emprunté les principales Cie européennes + quelques unes d'Asie CDG - Bahrein - Bangkok Aller retour Rien à redire sur les horaires, départ et arrivée à l'heure Airbus A330 corrects mais écrans individuels de...
Je viens de réserver un vol Nantes Dublin pour le mois de Novembre avec un départ le vendredi 20 et un retour le dimanche 22. 4 jours plus tard, je reçois un mail pour me dire que les horaires étaient modifiés!!!! Voici les nouveaux horaires Départ le...
Kassian · 9 septembre 2009 à 22:59 · 3 participants · 1 025 affichages
Je pratique le tir à l'arc et je dois emmener mon arc au Royaume Uni. C'est ma petit amie qui va me l'amener. L'arc est démonté dans une valise (un genre de fly case) speciale. Les dimensions sont OK pour un bagage classique: 34x85x15cm 10kg. Ce sera...
Flashouille · 1 mars 2009 à 21:35 · 10 participants · 4 980 affichages
Nous allons à New York en septembre prochain. C'est la compagnie US airways qui assurera le vol. Quel est votre avis sur cette compagnie? Confort, films? nourriture, etc.? Par ailleurs j ai lu que la compagnie facturait les bagages en soute. Cela est...
Imenbds · 8 septembre 2009 à 19:25 · 5 participants · 6 053 affichages
Voila j'ai pris un billet mais je ne pourrais pas prendre l'avion ce jour là. Je voulais savoir: Si je fais no show cad que je ne me présente pas le jour j pourront ils me faire payer une taxe, me blacklister ou est ce que je risque juste de perdre financierement...
Douceîle · 8 septembre 2009 à 22:52 · 7 participants · 34 435 affichages
Voilà je pars lundi prochain aux USA, j'ai un adaptateur que je mettrai dans mon sac à main avec moi dans l'avion. Mais je me demande si on a le droit de l'avoir sur soi dans l'avion ou faut il qu'il soit dans les bagages en soute? Merci
Tabaouet · 1 septembre 2009 à 10:58 · 11 participants · 3 622 affichages
Nous sommes actuellement à Dakar,,, pour rentrer sur Marseille, Air Algérie est la compagnie qui propose le meilleur prix Nous aimerions avoir des avis sur la fiabilité de cette compagnie Merci
Je part bientôt à Bangkok et j'ai besoin d'un billet de continuation. Air France propose des billets BKK Hanoi à 60 € et remboursable à hauteur de 40€. Sur le site du vietnam, au moment du paiement, je peut sélectionner "payer plus tard". On me donne...