Cyrano · 11 avril 2009 à 12:59 · 10 participants · 2 950 affichages
Quelqu'un peut -il me confirmer (ou non) qu'il est possible de devenir un membre Flying Blue Elite (silver ou plus) uniquement en utilisant sa carte amex gold? Je pensais initialement que les critères de miles statuts et vols statuts étaient cumulatifs...
Vous trouverez, sur le lien qui suit, l'argumentaire destiné aux agences de voyage pour comparer les offres, tant au point de vue prix que confort (espace pour les jambes, sièges coque etc...) entre AF, KL, DL, AA, et Openskies sur Paris-New York, en...
Sefora · 23 septembre 2007 à 13:16 · 8 participants · 32 715 affichages
Je voudrais savoir quelles sont les meilleures compagnies aeriennes?americaine... quelle est l'equivalent de air france au usa? et quelles compagnies vont mieux eviter? (retard, confort dans l'aion, accueil) je compte faire un vol interieur usa - los...
Spassenger83 · 7 septembre 2009 à 18:43 · 4 participants · 6 011 affichages
Quelqu'un aurait-il/elle le titre d'une ou plusieurs chansons diffusées à bord des vols Air France, avant le décollage et après l'atterrissage? Je connais déjà New Light de Great Lake Swimmers. Merci par avance!
FTP · 17 septembre 2009 à 14:12 · 11 participants · 4 184 affichages
Hum... moi qui peste systématiquement auprès d'FB pour leur demander d'arrêter de laisser en libre accès le solde et le statut des membres Flying Blue, j'ai un peu de mal à digérer le dernier communiqué de presse d'AF corporate.airfrance... On aimerait...
Finalement j'ai suivi les conseils qui m'ont été donnés, pour partir en février 2010 pendant les vacances scolaires, j'ai trouvé des allers retours pour 560 € par personne par air france au départ de Marseille (hic pour l'aller pas de classe N dont nous...
Comment est ce possible qu'une Kuala Lumpur Bali soit moins cher qu'un Singapore Bali alors que la distance est supérieure???? avec air asia soit 68 usdollars de singapore et 36 usdollars de KL ya quelque chose qui ne va pas là??
La Tribune de Genève du jour annonce les modifications suivantes: "La crise continue de frapper le transport aérien. Et Swiss n’est pas épargnée. Au départ de l’Aéroport international de Genève (AIG), dès le 28 octobre, la compagnie helvétique supprimera...
Il semblerai qu'il y ait un nouvel aeroport à Zhongdiang (diquing (DIG) quélqu'un a t il eu l'occasion de l'utiliser pour une liaison vers Kunming? quelle compagnie? où peut on se procurer les billets? frequence des vols? Prix? où peut on se renseigner...
Soraya33 · 21 septembre 2009 à 19:17 · 5 participants · 2 387 affichages
Je suis partie en Inde, mais l'aventure ayant mal tourné, nous avons du, mon ami et moi nous faire rapatrier. On m'a dit que je pouvais me faire rembourser le billet retour. Nous sommes partis avec british airways, les billets et l'assurance étaient nouvelles...
Bonjour voici le probleme jal et air france decide de supprimer leur colaboration classe eco sur les vols au depart et vers osaka pour debut novembre sauf que j ai achete mes billet aller retour au mois de juillet depart 4 octobre et retour 4 decembre...
Mosquito30 · 20 septembre 2009 à 15:58 · 8 participants · 5 058 affichages
Je pars dans environ un mois à San Francisco avec Air France. Mon vol partant à 10h30 et habitant assez loin je ne peux pas arriver à CDG le matin même. Je dois donc arriver la veille (en train). Voyageant en classe affaires je voudrais savoir si il était...
SpyderBon · 21 septembre 2009 à 21:24 · 3 participants · 3 940 affichages
Je viens d'effectuer un vol Air France (AF) au départ du hub de Paris pour Copenhague à 19h45 et un vol SAS Scandinavian Airlines (SK) au départ du hub de Copenhague vers Bruxelles deux jour plus tard à 20h00. Les deux vols ont été effectuées en classe...
Cokeco · 19 septembre 2009 à 21:49 · 4 participants · 4 369 affichages
Voudrais savoir qui pourrait m'expliquer ce que signifit les "lettres "sur les compagnies air france et corsairfly.je m'explique:sur certains vols destination la rep dom ces 2 compagnies proposent des vols en classe"Q" ou"L" ou"T" etc... bien sur chaque...
Michelzen · 7 juillet 2009 à 16:38 · 8 participants · 2 640 affichages
A lire french.news.cn/... Parmi les 4 Cies Garuda qui rependrait des vols sur Amsterdam, plus Mandala, Airfast Indonesia et Prime Air notification officielle sous quelques semaines certainement a la parution d'une nlle liste
NatalieC · 27 juillet 2007 à 3:55 · 5 participants · 2 840 affichages
Tous, je suis à la recherche de commentaires sur la compagnie aérienne CUBANA AIR LINES. J'ai réservé mon voyage avec voyages à rabais pour la destination Holguin pour le 14 Octobre prochain. Alors je suis un peu inguiète sur le transport aérien. Merci...
Miju69 · 18 septembre 2009 à 18:39 · 4 participants · 1 171 affichages
Je cherche le nom d'une cie française qui assure beaucoup de vols charters affrètés par les tours operateurs style marmara, jet tour, héliades etc dans le bassin méditerranéen. Merci de me rafraichir la mémoire.
Fraançois · 19 juillet 2009 à 20:43 · 5 participants · 2 486 affichages
J'ai beaucoup de difficultés à faire fonctionner ce programme (rien ne s'inscrit, après réclamation tout doit être arrangé mais il en manque la moitié); quelqu'un arrive a faire quelque chose de ce programme merci
Scredconex · 18 septembre 2009 à 10:34 · 2 participants · 4 042 affichages
Dans 2 mois je pars pendant 1 mois en Asie du sud est et je vas souvent utiliser Air Asia jusque là vous me direz sans doute pas mal. mais la question est, avec air asia y a t il un supplément a payer au check in pour la poussette d'un enfant??? un retour...
Missoz · 18 septembre 2009 à 11:23 · 10 participants · 2 530 affichages
C'est the best des compagnie. Serieux elle est génial: 10/10 10/10 -accueil 10/10 confort 10/10 repas 10/10 activités (flims, musique) Emirates: mais moins bien au niveau de l'accueil: 7/10 CathayPacifique: ça peut aller, je donnerais 6.5/10 AirFRance...
Philrig · 20 septembre 2009 à 4:08 · 5 participants · 22 503 affichages
Ma question con: comment fait-on exactement pour enregistrer EN LIGNE!!! sur le site d'easyjet, sur le page enregistrement il est expliqué un seul bagage en cabine etc... ça me va mais je ne vois pas où cliquer pour indiquer mon numéro de réservation...
Voiiageur · 28 août 2009 à 11:19 · 5 participants · 24 148 affichages
Je voudrais savoir si il est possible de revendre des billets ryanair dont le checking n'a pas encore était fait? si cela est possible, j'ai 2 billets achetés chez ryanair pour un voyage Porto Paris le 4 sept à 6h30 je ne vais pas utiliser ces deux retours...
Je part samedi prochain faire un circuit en Egypte avec le club med. Nous avons la compagnie AMC pour Paris CDG Le Caire B738. Heure d'enregistrement 5h00 décollage 7h00 arriver 12h30 services à bord: petit déjeuner. J'aimerais avoir des infos sur cette...
Je sais c'est la éniéme discussion mais je lis tout et son contraire je pars de lyon avec SWISS AIR pour katmandou escale a delhi j'ai un seul billet electronique mais il mentionne que je dois m'enregistrer sur JET AIRWAYS 3 heures avant adelhi mais comme...
Mumnothappy · 23 avril 2009 à 11:25 · 14 participants · 10 185 affichages
Je voyage frequemment sur Air France et ai toujours apprecié cette compagnie (et oui ça arrive). Cependant, depuis que j'ai eu un bebe, j'ai pu faire l'experience de l'autre cote de la medaille: un service client tres pauvre. Voici la lettre que j'ai...
Je voudrais savoir le prix d'un billet d'avon pour paris-puerto plata entre le 15 OCTOBRE et le 15 NOVEMBRE, et quels sont les différentes et meilleures compagnies qui sont proposer.
Titelle84 · 19 septembre 2009 à 10:39 · 2 participants · 1 656 affichages
Nous partons le 22/10 de Paris CDG pour Mexico, notre compagnie est Aéromexico mais le vol est affrété par Air France, hier nous sommes allés à notre agence, cette dernière nous a dit que nos places dans l'avion étaient déjà réservées, par contre nous...
Maururuee · 16 septembre 2009 à 17:29 · 4 participants · 1 448 affichages
Comment être assuré si on ne peut pas voyager le jour de départ à cause d'une maladie? Je prends le cas de la grippe; je me vois mal partir avec moi ou les enfants malades; pouvons nous décaler notre vol? existe t'il une assurance spéciale que l'on doit...