Qln a t-il déjà volé avec TAM Airlines pour faire un France-Brésil? Que vaut cette compagnie? C'est la moins chère que j'ai trouvé pour un vol en Janvier à 690€ par pers ttc. Aux même dates AIr france propose un tarif à plus de 850€. Par ailleurs, j'ai...
Nine59 · 18 juillet 2009 à 12:44 · 30 participants · 29 041 affichages
Qui peut me dire si lors d'un enregistrement sur internet pour la carte d'embarquement cela supprime les chances d'etre surclasser a l'embarquement? Merci a l'avance
JeanMichel54 · 26 août 2009 à 10:21 · 6 participants · 3 586 affichages
En songeant déjà à un éventuel voyage en Namibie-Botswana en 2010 (peut-être septembre où les tarifs semblent attractifs ; ou juin, mais certaines routes encore boueuses?), je serais tenté par un AR vol direct Frankfurt-Windhoek par Air Namibia (environ...
J'ai reservé un A/R Paris Bangkok via Abu Dhabi sur ETIHAD AIRWAYS le 20 fevrier 2010. Ils m'ont déjà adressé un mail de rectification d'horaire, si bien que désormais je n'ai plus qu' 1h10 d'escale à Abu Dhabi au lieu de 2h. Est-il vraiment possible...
Missonia · 4 septembre 2009 à 19:55 · 6 participants · 1 528 affichages
Je voudrais savoir si les prix affichés sur le site internet d etihad sont les memes que si je me rends directement à leur agence a paris? je souhaiterais payer une partie en cb et l autre en especes! sur le site d emirates c est precisé que l on peut...
Je m'apprete à partir aux USA au mois d'octobre avec un amie et nous devons prendre un vol intérieur pour sortir de NYC et pour aller soit au Texas soit en Arizona Que me conseillez vous: le prendre maintenant sur internet via jetblue, ou de le prendre...
Thai a confirmer mettre le A380 sur la liaison Bangkok/Londres (sais plus la date de reception courant 2009 je crois) ça va un peu changer la donne sur BKK
Paradisus · 15 septembre 2009 à 5:47 · 2 participants · 666 affichages
J'ai découvert de très bons prix sur ce site, est-ce que quelqu'un connait? Est-ce sécuritaire? Ou sont-ils situés? IL n'y a aucun numéro de téléphone pour les rejoindre. Merci
Bibi97430 · 14 septembre 2009 à 8:58 · 2 participants · 1 714 affichages
Je souhaiterais savoir si, dans tous les chgts opérés par Flying Blue, figurait la disparition de la prime "classic" en Alizé? J'ai fait diverses simulations pour un billet prime dans cette classe sur ORY --> RUN (dans les 2 sens et à diverses dates)...
La plus importante compagnie aérienne privée de Thaïlande, Bangkok Airways, a annoncé mercredi la suspension imminente de quatre lignes régionales en raison de la chute de ses ventes. Bangkok Airways a diffusé un communiqué annonçant qu’elle ne desservirait...
Voyageur2006 · 9 juin 2007 à 23:14 · 4 participants · 2 211 affichages
Je me rends prochainement au Monténégro pour une semaine de vacances. Les tarifs les plus attractifs sont ceux proposés par la cie serbe JAT. Qui a déjà pris cette cie? quels sont les commentaires? Est ce une cie à recommander? comment se passe le transit...
N'ayant pas mis les pieds en Amazonie depuis 2005, je sais que beaucoup de chose on changer au niveau transport. Je compte y retourner via le Pérou en décembre prochain et j'essais de mettre la main sur l'info suivante. Quelqu'un peut-il me dire s'il...
Ringostar · 5 janvier 2009 à 22:37 · 7 participants · 9 645 affichages
Je m'apprete à réserver un CDG/BASTIA sur Easyjet en Avril. Chaque bagage en soute est facturé 22 euros (ça calme): dois-je en conclure qu'il est possible de squeezer cette option si l'on opte pour un sac de voyage léger à placer en cabine au dessus des...
Je sais qu'en ouvrant ce post je vais m'attirer les foudres de certains dieux grecs, d'un certain tahitien et de GALCXHDKG. Cependant, tout en utilisant AF en P et J également, je rentre d'un voyage en famille aux USA en Eco. Mes vols étaient CDG-LAX...
Je pars dans quelques jour dans l'ouest américain. Mon départ se fait de Bordeaux (Terminal A) jusqu'à LONDRES Gatwick (Terminal N) et je repars de LONDRES HEATROW (Terminal 5) jusqu'à PHOENIX. Avec mon compagnon, nous prenons 1 seule Valise pour 2 que...
Lapantheres · 20 février 2009 à 5:50 · 10 participants · 7 717 affichages
Je vous ecrit cette lettre car je part avec trois compagnie aerienne differente donc trois dimention et trois poids different pour les bagage a mains. air canada 23x40x55 (10 kg) bmi 56x45x25 (7kg) lufthansa 55x40x25 (8kg). un grand merçi d'avance de...
Lascarb · 13 septembre 2009 à 14:24 · 8 participants · 8 406 affichages
De retour de Johannesbourg sur un billet prime award en éco (35000 miles + 69 € car j'ai bénéficié du bug en août sur le site d'AF qui a supprimé la taxe carburant-200€- pendant une journée... combien sommes-nous a en avoir profité?) Avion archi bourré...
Labuche · 11 septembre 2009 à 14:15 · 14 participants · 3 900 affichages
Voilà, Nous partons ds 2 jours et pr éviter de se les faire forcer en cas de controle... Nous avons des valises delsey avec code à numeros Nous pensons remettre les numeros pour pouvoir laisser une ouverture libre au moment de l'enregistrement Qu'en pensez...
Après avoir récupéré du long retour, et suite à une demande qui m'a été faite dans un autre topic, petit trip report sur Continental Airlines, avec du vol international et du vol intérieur Pour info: BRU = Bruxelles, EWR = Newark, SNA = Orange County...
Voilà, départ de paris pr los angeles via amsterdam avec klm 1/ formulaire esta rempli sur le net et autorisation accordée pas de justificatif à emmener, juste remplir la fiche vert en vol, c bien ca? 2/ concernant les baggages??? pas besoin de les récupérer...
Zenshua · 15 août 2009 à 6:15 · 10 participants · 7 541 affichages
Depuis plus de vingt ans bon nombres de Réunionnais passent par l'aéroport de Maurice pour se rendre vers des destinations qui n'existaient pas au départ de Gillot. On peut meme constater que la destination Métropole par l ile Maurice séduit pas mal de...
Fokker100 · 2 août 2009 à 19:18 · 27 participants · 6 368 affichages
Je redige un avis à titre personnel, merci de me faire partager votre opinion positive ou négative - ou avez vous achetez votre billet, en ligne, en agence, au tel... - les tarifs - frequence plus - combien de temps arrivez vous avant l'enregistrement...
Domili · 10 septembre 2009 à 20:56 · 7 participants · 1 783 affichages
Je n'arrive pas à reserver un vol sur jet airways pour un marseille bangkok Qq'un peut-il m'aider? Je pars pour mars 2010 Sur le comparateur kayak.fr je le trouve (jet) à 735 euros est-ce cher pour cette periode? Si le site de jet airways ne marche pas...
Acllita · 5 septembre 2009 à 11:53 · 9 participants · 2 661 affichages
Je souhaite partir pour le Perou en Fevrier. Je n'arrive pas a me decider si je dois acheter mon billet d'avion maintenant (je trouve que c'est encore cher mais ca reste dans ce que j'avais prevu de depenser) ou d'attendre la derniere minute pour avoir...
Beatamaria · 10 septembre 2009 à 18:23 · 6 participants · 1 995 affichages
J'ai régardé sur le comparatif des vols pas chers pour le mois de janvier 2010 et j'ai trouvé pour à peu près 900 € vol aller-retour Paris - Rangoon. Je pense que c'est un bon prix mais je ne connais pas la compagnie China Air... Est-ce quelqu'un a déjà...
Est ce que quelqu'un sait quel appareil est utilisé pour cette liaison? Je sais que de Paris à Singapour c'est l'A380, mais pour le morceau jusqu'à Perth??? Je trouve ça dingue de ne pas trouver l'info, même Singapour Airlines n'a pas pu me répondre...