Je suis à la recherche du meilleur tarif pour NYC, quelle est la Cie la plus intéressante? car je n'ai rien trouvé à moins de 450$. le bus et le train: trop long pour ce mini séjour. du 29 octobre au 1er nov. merci pour votre intervention!
Roulas · 28 août 2009 à 18:00 · 5 participants · 2 056 affichages
Ce message est destiné à mettre en garde lors des réservations de vols électroniques sur les prestations des assurances annulation et bagages. Selon mon expérience il est inutile de payer ces assurances en particulier avec les compagnies low cost car...
Slasherfun · 8 septembre 2009 à 0:46 · 4 participants · 2 730 affichages
Petit TR sur cette compagnie trop peu connue qu'est Virgin America (edit: la modération ne semble pas apprécier les mots anglais en titre, donc TR correspond à "Trip Report") Blabla d'introduction: Virgin America, compagnie low-cost du groupe Virgin...
Balamtina · 5 septembre 2009 à 14:27 · 6 participants · 2 493 affichages
Je m'envole pour le mexique le 8 septembre prochain et je me demande s'il est possible d'emporter un ordi type mac book et un appareil photo type lumix panasonic FZ38 en cabine. Sur le site d'Iberia il est écrit qu'on peut transporter un "petit" appareil...
Je dois partir fin septembre a barcelonne pour un an, quelle compagnie la plus fiable me conseillez vous? easyjet..iberia.. je vous remercie pour vos reponses tiffany
Michelzen · 18 août 2009 à 18:10 · 16 participants · 4 739 affichages
Je cite "L’idée a été exposée lors de la dernière réunion de la IATA qui regroupe 230 compagnies aériennes réalisant 93% du trafic international. Pour la IATA cette mesure permettrait aux compagnies de faire face à la crise économique en supprimant un...
Nous souhaitons faire une croisière en octobre 2009 les iles grecques mais pour se rendre à venise il faut effectuer le transfert par avion ; est ce que quelqu'un à déjà fait gérone venise avec Raynair (nous habitons Perpignan) Nous voudrions savoir si...
J'aimerais savoir si les sieges sont attitré sur les vols londres kua lumpur avec la compagnie air asia, ou alors faut il les reserver et les payer avant lors de la reservation? j'ai deja pris cette compagnie en thailande et je sais que sur les vols la...
Je cherche le meilleur tarif pour un billet nantes miami pour le mois d'octobre, dates flexibles, jai trouve 473euros, avez vous mieux? merci davance, belle journee carole
Salparadise · 6 septembre 2009 à 22:15 · 7 participants · 2 358 affichages
Voila nous partons pour kathamndou mais en passant par delhi, c.a.d que nous changeons d'avion et de companie a new delhi! le visa indien est il obligatoire car nous avons un billet delhi-kathmandou).En fait, la demande a ete faite mais en remplissant...
Lemag · 6 septembre 2009 à 13:31 · 6 participants · 7 638 affichages
Pour notre voyage dans l'ouest américain en avril prochain, j'ai enfin trouvé un vol à un tarif correct pour une période de vacances scolaires (2254 € pour 2 adultes + 2 enfants) avec US Airways. En revanche, à ce tarif, pas de vol direct! Ma question...
"le salon Air France est fermé depuis le XX août, nous vous prions de nous en excuser et de bien vouloir vous rendre au salon Canudas"... Quelqu'un sait si le salon va rouvrir? Quelqu'un qui bosse chez Air France a t-il des infos? Merci bien! Julien
Lesneg66 · 5 septembre 2009 à 18:26 · 5 participants · 13 182 affichages
Suite à un changement de projet, j'aimerais savoir si quelqu'un a déja pu se faire rembourser un billet aller à la Ram, qui m'a fait un tarif "atlas blue" pour début novembre, France - Marrakech...?? En effet, sur le site de la Ram et sur mon dossier...
Llllll · 23 août 2009 à 20:17 · 10 participants · 4 616 affichages
Vu aujourd'hui à l'aéroport MV de Casablanca. Surbooking sur tous (6) les vols Casa-Paris de la journée. Certains partent avec des avions de la Compagnie Roumaine MEDAILLON AIR. Qu'en pensez vous? Est ce autorisé?
Slasherfun · 1 septembre 2009 à 5:11 · 15 participants · 3 396 affichages
Ce qui devait arriver arriva: la compagnie cesse son activité à compter de demain 1er septembre. Vienne avait également décidé de ne plus l'accueillir. Le peu de détails sur www.skyeurope.com/...
Amo30 · 7 septembre 2009 à 16:25 · 2 participants · 4 363 affichages
Voila j'avais pris un billet de vol avec British Airways. La date ne me convenant plus, je l'ai modifié pour 150 euros de frais supplémentaires. Finalement, j'aimerais encore l'avancer de quelques jours. Quelqu'un a-t-il deja eu la meme experience? British...
Je fais une recherche pour un circuit perou au depart de bordeaux ça a donné promovacances: zanox.promovacances... 106387/ est-ce que vous avez des avis là dessus? ET SURTOUT: quels seraient les horaires promovacances ne donne les horaires qu'aaprès...
Mon compagnon et moi-même partons le mois prochain pour Las vegas avec la compagnie US Airways. J'aimerai savoir combien de kilos maximum peuvent faire les valises, sac en cabine et combien en taille? Nous faisons un arret à Philapdelphie. Peut-on éventuellement...
Luluberlu · 16 avril 2008 à 5:16 · 6 participants · 11 357 affichages
Je souhaiterais savoir a combien de kgs on a le droit avec la compagnie Etihad au depart de Bangkok vers Paris. J'aimerais egalement savoir de combien est l'amende pour chaque kilo en plus. Merci de vos reponses Et bons voyages! Lulu
Bon, puisque la mode est d'ouvrir de nouveaux "topics" thématiques, j'apporte ma pierre à l'édifice en lançant un thème presque un peu démago: la liste de tous les abus de Ryanair, qui non seulement fait tout payer mais en plus se croit en plus au-dessus...
Je dois faire un voyage du 1 nov au 15 nov en thailande est-ce quelqun peut me dire les escales depart paris arr bangkok + le temps y a t'il aussi des personnes qui partent a dates indiquées merci
Daphny95 · 24 avril 2008 à 19:05 · 13 participants · 26 975 affichages
Je vais prendre pour la première fois ryanair à beauvais pour marseille Mais lors de la réservation se pose le pb du bagage Ma question est: faut il déclaré un bagage de cabine et donc payé quelque chose (petit sac à dos qui respecte les dimensions fournies)...
Marc94 · 5 septembre 2009 à 0:22 · 5 participants · 4 789 affichages
Impossible de trouver Air Burkina a Paris.Donc impossible de reserver un billet d'avion a partir de la France. Aucun tarif sur le site officiel et aucune adresses ni tarifs.Le simulateur ne propose que des prix aller simple Bref je souhaite acheté un...
Nous prévoyons de quitter phuket ou krabi vers chiang mai aux alentours du 15 juillet. En regardant les sites, il semble qu'il n'y ait pas de vol direct entre ces destinations (passage obligé par bangkok) et d'autre part que air asia soit la plus compétitive...