Besoin de votre expérience afin de booker en ligne un vol BKK/Yangon sur Air Asia. je n'arrive pas à m'enregistrer comme membre! le problème est l'inscription de mon # de téléphone peu importe la façon dont je l'écrit je reçois le message d'erreur suivant:...
Je pars en octobre 3 semaines en Asie. Je passe 6 nuits à Bangkok puis 2 semaines à Bali. J'ai trouvé mes vols Paris Bangkok AR par contre pour Bangkok - BALI les tarifs sont assez chers. J'ai seulement trouvé par Asia Air un vol AR pour 130 € par personne...
Suite a un post lu ce matin nous avons décidé de planifier notre voyage pour l été prochain!!Nous avions parlé de retourner en Indonésie mais finalement nous irons en Malaisie Je viens de trouver des billets d avions à un tarif vraiment bas roissy le...
Vivant de l'autre côté des Alpes, je voyage très souvent sur Austrian, et je me suis décidé à faire un TR et prendre quelques photos à bord (désolé pour la qualité des photos, elles viennent de mon portable Samsung...qualité corréenne) Je fais une dizaine...
Docl · 5 septembre 2009 à 3:11 · 4 participants · 1 414 affichages
J'avais acheté mon billet AR Paris-Cochabamba en Bolivie par l'intermédiaire de Terminal A. Voici le mail qu'ils m'ont envoyé 2 semaines avant le retour: "Nous vous informons que suite à changement d'horaire sur le trajet VVI MAD, vous n'avez pas ou plus...
Juste pour vous informer qu'en ce moment, en vol sec départ Roissy/phuket Sur la Malaysia en direct sur leur site, est à 678€ C'est personnellement la première fois que je paie un billet aussi bas en 6 ans. Il y en a surement de plus forts que moi!!...
Fewami · 3 septembre 2009 à 15:05 · 12 participants · 3 626 affichages
En classe eco sur quel compagnie aerienne a t'on le meilleur confort de siege (surtout en therme de place en longeur pour les jambes) et quel est au cas ou la compagnie la moin chere en classe affaire ou premiere (on peut toujours rever lol) merci
Je suis suis un simple adolescent qui habite la tranquil ville de Québec qui a toujours été passionnée par le pays des kangoorous! En fait, je rêve d'aller en Australie! Et voilà je compte me ramasser de l, argent pour ce voyage qui risque de changer...
Supered · 5 septembre 2009 à 4:19 · 5 participants · 1 527 affichages
Nous sommes partis en vacances en Mongolie cet ete. Nous devions rentrer le 04 septembre 2009 a minuit et 20 minutes. Arrive a l'aeroport, on nous annonce que notre avion est annule pour cause de mauvais temps. On nous demande de nous representer le lendemain...
ThoRi · 5 septembre 2009 à 0:37 · 3 participants · 1 463 affichages
Le New York Times du 24 août note que plusieurs compagnies américaines (American, United, Delta, Continental) sont en train d'améliorer leur programme de fidélité. Air France va-t-elle s'en inspirer? www.nytimes.com/...
Nemo1001 · 4 septembre 2009 à 13:52 · 5 participants · 2 094 affichages
Mauvaise nouvelle pour les employés d'air france qui a decider de reduire ses effectifs afin de faire face à la baisse de ton traffic passager de 5% et 15% pour la marchandise
Missan · 2 septembre 2009 à 17:37 · 10 participants · 8 822 affichages
Je dois me rendre à Glasgow dans 2 semaines et pour m'y rendre je prendrais Ryanair. J'ai donc reservé mes vols aller-retour mais après ça, j'ai eu un changement de dernière minute et je dois maintenant rester une soirée de plus à Glasgow. J'ai donc chercher...
Malthus56 · 27 août 2009 à 19:39 · 5 participants · 1 698 affichages
Fidèle client Ryan Air depuis 3 ans, j'ai utilisé à plusieurs reprises les services de cette compagnie. Me croyant plus intelligent que les autres (je voyais les gens se plaindre sur Internet de s'être fait avoir par cette compagnie sur des frais non...
Tomelin · 4 septembre 2009 à 9:42 · 5 participants · 2 545 affichages
J'ai réservé 2 billets HK-Bangkok sur le site d'AirAsia et comme mon anglais n'est pas super (je sais j'aurais du mieux suivre mes cours) je me suis trompé. Je m'explique à un moment sur la réservation ils demandent des informations sur la personne qui...
Pistike · 4 septembre 2009 à 12:47 · 2 participants · 1 045 affichages
SkyEurope n'est plus (hélas!) et il faut bien trouver des solutions de remplacement. Il y a Smartwings (QS) qui propose des vols au départ de Prague vers Paris-CDG. Depuis hier (3 septembre 2009), ils opèrent deux vols quotidiens entre CDG et PRG sauf...
Docjojo · 19 mai 2009 à 22:37 · 5 participants · 3 906 affichages
Membre FB gold depuis déjà 5 ans, j'ai découvert avec stupéfaction la nouvelle grille tarifaire pour les billets prime. Je m'explique, je vis en Guyane et par le biais de mon travail. Il m'arrive très souvent de faire l'aller-retour cayenne-paris ce qui...
Qui connait bien l'aéroport de salt lake city, en effet je pars de roissy à 11h00 du matin le 08 juin pour atterrir à SLC à 15H00 (heure local) puis je reprends un avion qui décolle à 15H55 pour 50 minutes de vol vers tucson (même compagnie delta airline)...
Mandelieu06 · 4 septembre 2009 à 10:57 · 2 participants · 3 387 affichages
Je desire me rendre au Canada pour voir mes enfants qui resident las bas. Sur Air france je veux reserver des billets au tarif voyageur le moins cher. Pour annulation et modification il est marque Impossible Si je prends en option leur assurance annulation...
Je prépare mon voyage en Thailande, celui ci étant assez chargé (beaucoup de sites à visiter), j'envisage de prendre l'avion si je n'ai pas assez de temps pour un voyage en bus pour Phuket. Est ce que le prix d'un billet Bangkok-Phuket directement à l'aéroport...
Nous sommes sur le point de reserver nos billets pour notre voyage de noces à Bali. Que pensez-vous de la compagnie Malayzia airline? Points positifs et négatifs? On attend vos réponses pour réserver car ils font de belles promos. Merci par avance
Misstartine · 3 septembre 2009 à 18:02 · 4 participants · 4 238 affichages
J'ai toujours un peu peur de me faire taper sur les doigts en postant une nouvelle question... j'me lance! malgré mes différentes recherches, je n'arrive pas à savoir si désormais il y a systématiquement des prises dans l'avion en classe éco...je trouve...
Arzela · 1 septembre 2009 à 15:23 · 7 participants · 7 718 affichages
Je dois partir au québec dans 15 jours, j'ai lu quelques indications sur des sites canadiens (www.catsa-acsta.gc... etc...etsur le site de la compagnie air-transat, à priori on peut mettre son téléphone portable et son appareil photo numérique avec nous...
Chouckie · 2 septembre 2009 à 23:09 · 4 participants · 3 079 affichages
J'aimerai bien savoir si qqun connait le noméro de téléphone de la compagnie Thaiairway en Thailande (pour un vol Zürich-Bangkok), pour la reconfirmation du vol de retour. on m'a dit que je peux aussi apeler un agence de voyage? est vrai? qqun peut a...
Winz19840 · 3 septembre 2009 à 13:43 · 2 participants · 7 772 affichages
J'ai reservé 1 aller et 1 retour séparément sur le site de ryanair. J'ai fait l'enregistrement en ligne comme demandé, mais une fois imprimé mes cartes d'embarquement je me suis apercu qu'il manque sur la carte d'embarquement du vol retour la derniere...
et aux autres aussi), Voila, pour mon prochain A/R paris Bangkok, j'ai pris Etihad. En faisant une recherche sur le site viewtrip, il s'avère que la compagnie m'a déjà choisi mes places. à savoir: Paris => Abu dhabi 17A (mais je ne sais pas si...
Ce post s'adresse particulièrement aux parents ayant déjà fait des LC avec des bébés. Je dois faire Paris > LA (11H30) avec ma femme et un bébé de 9 mois. AF propose un bassinet pour les jeunes bébés mais qui a des restrictions de poids et de taille...
Leonounours · 27 août 2009 à 20:25 · 9 participants · 3 941 affichages
Je pars fin septembre pour BKK avec CI via Rome, les photos des appareils sont extra et les prestations comfort egales a celle d un meme a 340 AF que j'avais pris pour aller a SFO. Avez vous des commentaires sur CHINA AIRLINES? attention pas AIR CHINA:-))...