Menara · 18 février 2009 à 23:35 · 7 participants · 3 800 affichages
J'ai le choix entre plusieurs options de vol pour des prix sensiblement identique. Perso je suis petite et pas grosse donc en general je suis à l'aise en avion et passe mon temps à dormir. Mon ami lui et grand 1m90 pour 110 kg environ et se sens vite...
Question très simple: pour un a/r Paris-Montréal, vaut-il mieux embarquer avec Corsairfly et ses 747 ou bien Air Transat et ses Airbus (classe éco pour les deux)? Merci beaucoup!
Je souhaite me rendre a bangkok 3 mois (apartir de juin) avec mon vélo au départ de paris ou lyon ou londre ou newcastle. Actuellement les prix interessant sont sur emirates et gulf air 500 € mais le vélo est compris dans les 20 kg de bagage (le vélo...
Pourriez-vous me renseigner sur ce vol???? En effet je pars demain 22 fev à 13H30 de Paris vers Punta Cana avec un B 747-400 d'Air France, est ce que l'avion de demain aura des ecrans TV personnel sur chaques sièges???? car j ai lu qu'il y en a que 3...
Mon voyage pour cuba avec la compagnie iberia est programmée pour le 30 mai 2009 de paris à la havane via madrid.Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me dire pour le vol paris madrid, j'ai plus de chance de décoller de paris charles de gaulle ou de...
Je vais être amené à effectuer en avril prochain un stage au canada; entre autres se pose le problème du billet d'avion. Après un rapide aperçu des tarifs, il se trouve que Air Transat et Air Canada sont les plus abordables. Mais mes collègues insistent...
Jeje05 · 20 février 2009 à 15:26 · 4 participants · 1 769 affichages
Nous sommes deja partis en thailande 2 fois et j'ai cru comprendre que les vols interieur de AIR ASIA ne partent plus du nouvel aeroport mais de l'ancien es ce vrai? Merci.
Guillaume69 · 8 février 2009 à 16:13 · 5 participants · 3 118 affichages
Je suis FB Gold depuis Aout 2007 et ma carte est marquee valide jusqu'en Mars de cette annee 2009. J'ai de nouveau valide le status Gold en 2008, vais je donc prolonger mon status gold? pour combien de temps? qd est ce que je vais recevoir ma carte avec...
Yayaa · 20 février 2009 à 14:26 · 7 participants · 3 590 affichages
Me revoila avec mes questions tordues.. J’étais en train de réserver mes billets d’avion, parce que, voyant les prix, on avait decidé d’être kamikazes et de ne prendre aucun train, mais uniquement des avions:D Alors, ce midi, toute contente, je vais pour...
Friends63 · 20 février 2009 à 17:00 · 2 participants · 3 319 affichages
J'aurais voulu savoir si il fallait apporter autre chose que la carte d'identité pour obtenir sa carte d'embarquement après avoir reservé sur internet, et si on reçoit sa carte d'embarquement retour en meme temps que celle de l'aller, et si quelqu'un...
Registoubkal · 21 février 2009 à 7:08 · 2 participants · 2 303 affichages
J'ai un billet d'avion (aller-retour) pour le Japon. Francfort-Nagoya-Kag... Avec la Lufthansa. Sur mon billet, il est marqué "réservation confirmée". Faut-il, quand même, reconfirmer son billet retour, ou n'est-ce plus nécessaire? Merci beaucoup. Régis...
Helise · 19 février 2009 à 23:04 · 6 participants · 2 349 affichages
Nous serons 8 personnes dont une personne de 65 ans et un enfant de 3 ans donc je ne peux pas permettre de me tromper, nous arrivons à Bangkok avec la compagnie Emirates le 1 août à 12h 25 et nous devons prendre le vol de airasia le jour même à 15H55...
Mikhael · 20 février 2009 à 12:03 · 5 participants · 2 352 affichages
Voilà, je prépare mon voyage de noces en Thaïlande et j'ai question à laquelle je ne trouve (pour l'instant) pas de réponses: Je vais réserver un vol intérieur Bangkok-Phuket avec la Thaï, sauf qu'il y a un grosse différence de prix entre les sites de...
Je me souviens plus de combien maximum doit peser notre valise à l'aéroport de montreal pour ne pas payé un surplus? Si d'entres vous, vous venz de voyager pouvez vous me le dire combien doit peser notre valise Maximum! Merci a l'avance
Marcyl · 19 février 2009 à 16:44 · 4 participants · 6 200 affichages
Nous allons nous rendre à LAS Vegas (aller-retour Londres-Las-Vegas) du 6 au 21 aout, et je voudrais savoir si j'aurais la possibilité de confirmer mon vol retour par email. Merci
Chaubin · 18 février 2009 à 4:33 · 10 participants · 10 339 affichages
Je compare les prix des billets d'avion pour un séjour d'un mois à Cuba et j'ai trouver que Cubana ont les prix les moins chers. Je voudrais savoir si c'est fiable de réserver directement sur leur site internet. J'ai toujours fait affaire avec une agence...
Je suis nouvelle sur ce forum. Prévoyant un voyage multicenter Bruxelles- Varradero ensuite Varradero- Cancun au mois de mai avec JETAIR, quelqu'un aurait-il déja fait ce genre de voyage pour me donner le modus-operanti depuis Cuba. Merci. Maïté.
Je viens de m'inscrire sur le forum et j'aimerais que vous m'aidiez. Je recherche un billet d'avion pour boston du 17 Juin au 18 juillet mais les prix sont enormes! Si vous pouviez m'aider a chercher, ou me donner des adresses de sites; je vous en serez...
Je souhaite rendre visite à un ami à Sydney avec ma compagne dans le courant du mois de Mars prochain. Le voyage étant long, nous souhaiterions effectuer un vol Paris-HongKong par exemple et faire une escale de 4/5 jours afin de visiter la ville puis...
Pour faire "une bonne affaire" quel est un "bon prix" pour un vol Paris - Addis Abeba aller-retour avec Ethiopian Airlines??? je voudrai prendre cette compagnie car c'est un vol direct.
Foudevélo · 16 février 2009 à 22:47 · 3 participants · 3 025 affichages
Transport d'un vélo en Europe qu elles sont les compagnies aériénnes qui acceptent un velo sans qu'il soit démonté? existe t il des compagnies de bus qui acceptent le transport des vélos en Europe?
Perelingot · 19 février 2009 à 15:51 · 3 participants · 2 435 affichages
Je souhaite partir début Septembre 2009 pour Buenos Aires et revenir en France qu'au printemps 2010. Je sais qu'il existe des possibilités de "billets open" France (ou Espagne) - Amérique du Sud. Quelqu'un peut-il me préciser s'il est plus avantageux...
Je cherche un moyen d'aller à Bissau en avion pour pas cher...afin d'éviter la casamance. J'ai commencé à regardé les vols de Dakar mais c'est cher...un peu moins de casablanca mais quand même... Quelqu'un a LE bon plan? Sinon on ne peut pas le faire...
Ro0LiO · 21 mai 2008 à 20:31 · 8 participants · 3 517 affichages
Je pars au CHILI (PARIS-MADRID MADRID-SANTIAGO) fin juin avec la compagnie IBERIA, mais j'ai entendu dire qu' a bord de l'avion c'était vraiment nul. J'aurai donc voulu savoir si vraiment il fallait payer sa nourriture.De plus est ce qu'il y a 1 écran...
Je pars le 16/02/09 de CDG Terminal F sur le vol XM5997 de la compagnie Alitalia Express Paris-Milan Linate Je voudrais savoir si la compagnie Alitalia Express est une bonne compagnie au niveau de la sécurité et du confort ainsi que le personnel. Ensuite...
Knukette · 16 janvier 2007 à 17:15 · 5 participants · 2 889 affichages
Je viens de regarder pour des billets pour la birmanie. Sur le comparateur Classe Eco. Qu'en pensez vous (de ce moteur de recherche)? Les meilleures prix qui ont été trouvé sont avec la compagnie Egypt Air. Connaissez vous cette compagnie. Et savez vous...
Pinoy7 · 15 octobre 2008 à 7:25 · 3 participants · 4 316 affichages
Ces dernières semaines on a eu des problèmes avec Asian Spirit. Vols anulés, horaires changés et réservations impossibles. Depuis ce matin nous savons pourquoi: Asian Spirit est mort. De ces cendres und nouvelle compagnie à vu le jour: Zest Airways. Pour...