CoCorinne · 1 mars 2009 à 14:54 · 7 participants · 1 794 affichages
Qui peut m'expliquer pourquoi les prix les plus avantageux sont reserves aux vol dont le retour est prevu entre 2 ou 3 semaines apres le depart? Je part souvent en Thailande pour plusieurs mois et je trouve donc rarement des prix interressants alors que...
Je fais escale pendant 5 heures à iad et je voulais savoir si après avoir récupéré ma valise je puvais sortir pour aller me griller un cigarette pcque après c'est reparti pour 4 hoo.
Nous arriverons à Zagreb de Paris sur le vol Air France 1524 à 11h40 samedi le 29 aôut. Je désire réserver un vol de Croatian Airlines Zagreb-Dubrovnik qui décolle à 14h15. Comme un billet non modifiable, non remboursable est presque moitié prix, c''est...
Blouch · 1 mars 2009 à 9:42 · 7 participants · 5 932 affichages
Quelle Compagnie offre, d'après vous, le meilleur programme de fidélité: Lufthansa, British Airways ou Air france KLM? Lequel de ces programmes permet d'accéder le plus facilement à un statut supérieur en voyageant en économique? Sauf incompréhension...
Serglo · 8 novembre 2007 à 10:04 · 21 participants · 13 926 affichages
Donc, mon coup de cœur fut pour le Bahia Principe Akumal, Riviera Maya et mon coup de tonnerre va à Air Transat. Naturellement, ce ne sont pas tous les employés qui sont concernés, mais une minorité. Cependant, la nature humaine étant ce qu’elle est...
J ai achete 2 billets paris manille pour debut avril net j ai un petit soucis j ai reserve pour le lendemain 2 billet manille Puerto Princessa via Zest Airways mais le soucis et que je n ai rien recu. pas de mail.rien j ai juste un ecrtificat de payement...
Ce petit message pour vous annoncer qu'en recherchant longtemps sur le net, on peut trouver un billet d'avion moins cher. Sur promovols, j'en ai trouver un pour un départ en avril. Il y en avait à 508 € pour des départs en mai, Donc bonne recherche et...
En novembre prochain, je pars avec Continental airline jusqu'à Libéria, costa rica. Je pars de Montréal et mon premier escale est à Newyork (newwark). Mon temps de transfert est de 40 minutes. Je me pose la question si j'aurai assez de temps. Est-ce que...
Allie06 · 2 mars 2009 à 7:45 · 3 participants · 9 033 affichages
Je souhaitais m'enregistrer en ligne sur le site de british airways afin de pouvoir choisir mon siège mais la compagnie n'autorise les enregistrements qu'à la veille du départ. Or, je crains de ne pas pouvoir réserver mon siège étant donné que les passagers...
J'ai remarqué un vol Paris Bangkok par Ethiad à 745 € départ le 06/07 retour le 27/07/2009... le tarif est il correct à votre avis? Sachant qu'il y a 1 mois, Qatar faisait un tarif à 650 € pour cette période (mais je n'avais pas confirmation de mes dates...
Lisbeth1 · 2 mars 2009 à 15:44 · 4 participants · 3 393 affichages
Nous partons aux USA en juin et j' aimerais savoir si nous devons confirmer notre vol de retour 72h avant...? Nous voyagerons avec British Airways. Merci
Voila au retour de mon prochain voyage aux USA j'aurai normalement une escale d'une petite dizaine d'heures à JFK, je viens de Los Angeles et je repart sur bruxelles, les 2 vols avec american airlines. J'aimerais savoir comment ça se passe au niveau des...
Pymousse · 2 mars 2009 à 11:35 · 2 participants · 3 078 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait l'enregistrement en ligne sur le site de united et comment cela fonctionne (bagages, impression des cartes d'embarquement, escale...)Merci
Devant etre en Avril en France danc le tres beau JURA, profitant de ce voyage, je pense ramener un tresor de las bas, un jambon fumé, Quel probleme puis je rencontrer a la douane? Avec Royal Air Maroc avec qui je voyage toujours Paris Agadir? Merci de...
Tgvlent · 23 décembre 2008 à 18:09 · 7 participants · 2 894 affichages
Vol IB 6845 Madrid / Buenos Aires du 05/12, embarquement prévu 11h55 à l’heure, décollage prévu 12h35. Après 1h30 d’attente dans l’avion, le commandant nous fait une annonce surréaliste (et sans rigoler) il va faire trop d’heures ce mois-ci, et il rentre...
Chocovanille · 1 mars 2009 à 12:05 · 4 participants · 3 585 affichages
Enfin!! Lyon a de nouvelles destinations avec easy jet à partir de juillet. Vous allez pouvoir aller faire la fête à IBIZA à partir de 50 euros aller retour!!! 2 jours le mardi et le dimanche. Vous avez aussi depart pour PORTO, LISBONNE, PISE OLBIA. BIARRITZ...
Manue7 · 23 février 2009 à 14:49 · 7 participants · 5 336 affichages
Je m'explique: Voilà, je voudrais savoir ce que vous en pensez... Je souhaiterais partir en Malaisie au mois d'août, et je me demandais à quel moment acheter ses billets? Le plus tôt possible ou justement au dernier moment, étant donné la crise et le...
Mific · 1 mars 2009 à 17:52 · 4 participants · 4 667 affichages
Je voudrais savoir où se trouve la rangée 18 dans les 747-400 de CORSAIRFLY pour Cancun (Mexique). Est-elle juste à côté de l'office? J'ai regardé sur le plan de cabine sur leur site mais on ne voit pas les no de sièges...
J'ai un vol sur la compagnie american airlines, de l'aeroport CDG (paris) vers providenciales, via Miami. Il y a 2 heures pour faire la correpondance, vous pensez que cela suffira? que faire si je rate mon avion? Merci!
Je voulais juste avoir votre avis. Je pars en mai en indonesie, et je voudrais savoir si il n 'y a pas de difficulté pour trouver un vol de yogyakarta pour denpasar 5 jours avant le départ. J' ai bien trouver un vol sur Lion air mais le site n'accepte...
Cardom325 · 1 mars 2009 à 10:51 · 4 participants · 13 905 affichages
Je voyage gréquemment vers le Maroc, et jusque maintenant j ai souvent reservé l'aller et le retour avec la même compagneie, Jet4 you, Easyjet ou Ryanair, cependant je constate qu il est préférable de reserver par exemple l 'aller avec une compagnie et...
Comme le titre l'indique, j'aimerais changer mon billet retour pour assister à un évènement familial au mois de juin en France (en sachant que mon retour était initialement prévu en aout) J'aimerais savoir s'il était possible de changer la date du retour...
Je reviens d'un aller - retour CDG - LAX fait avec Air France en classe Tempo. L'aller s'est fait sur un 777-200 un peu rustique, on se retrouve un peu serré quand le passager de devant bascule le fauteuil mais à coté de ca, c'etait assez honnete. Bon...
MarionR · 24 février 2009 à 12:22 · 4 participants · 2 886 affichages
Pourriez-vous me donner le nom des compagnies qui effectuent des vols d'Upington au Cap? Quel prix faut-il compter pour un tel vol? Cordialement, Marion
Je voudrais prendre un billet d avion (bangkok paris) dit open ne sachant pas la date de mon retour pourait on me dire qu elle est la duree minimum et maximun de ces billets et si le prix le prix est beaucoup plus cher qu un billet normal aller et retour.merci...
Envallis · 28 février 2009 à 12:21 · 4 participants · 2 722 affichages
Je suis à la recherche du meilleur compromis horaires/prix/... pour aller aux USA en Septembre (Paris-San FRancisco et Phoenix-Paris) Après avoir fait un peu le tour, 2 options se présentent à moi: Voyage KLM/Northwest/Delta: avec à l'aller Amsterdam-San...
Est-ce que quelqu'un aurait le numero telephone de singapour airlines a manille car je n'arrive pas a le trouver. J'en ai besoin pour confirmer mon vol retour. Par avance merci
Chipougwen · 28 février 2009 à 14:38 · 3 participants · 2 529 affichages
Nous allons en Inde avec la Saoudi Arabian Airlines et nous avons une escale de 1h00 à Ryad. Est-ce que je dois avoir une tenue particulière? ou ma tenue occidentale (pantalon+T-shirt manches longues) est suffisant? merci