Je part le 6 mars de paris a phuket avec la swiss roissy/ zurich zurich phuket etant donné que la suisse ne rentre pas dans la communite europeenne a quel endroit je passe les formalites de douane et de police a roissy ou a zurich ai je le droit de faire...
Je voudrais savoir si vous avez été dédommagés pour le retard subi. Jetair avait promis un remboursement dans le 15 jours pour les 11h00 que nous avons du attendre à l'aéroport de Bruxelles... Moi, je n'ai rien reçu! Merci de me dire comment avez-vous...
IzzabelleM · 28 février 2009 à 17:10 · 2 participants · 1 123 affichages
J'ai un vol ce lundi avec american airlines, de montreal a mexico, connectant par Chicago Savez vous si je peux m'amener une petite conserve (en métal) de salade de thon (de moins de 100g) sur ce vol? est ce que une conserve en métal est considérée comme...
Frozenmad · 28 janvier 2008 à 14:22 · 8 participants · 13 249 affichages
J'ai besoin d'aide concernant les bagages à main - Nous allons aux USA sur vols AA opérés par Brussels Airlines... Un ordinateur portable est-il considéré comme bagage à main ou accessoires?? Sur le site SN, il est noté qu'un ordinateur portable est considéré...
J'ai remarqué que les vols d'AA et de CO sur Paris étaient peu nombreux. Alors qu'AA met en place 6 vols de 300 passagers entre Londres et New York, il n'y en a que 2 de 200 place entre CDG et JFK. Je sais que Londres est plus rentable, mais 1800 passagers...
Smile4you30 · 28 février 2009 à 1:01 · 3 participants · 2 083 affichages
J'ai vu dernièrement sur ce site un lien vers un site internet qui présentait les plans de cabines de plusieurs cie avec les commentaires sur les siège.. Il y avait aussi des informations sur les services a bord.. Est-ce que qqun connait ce site et voudrait...
Tatra · 25 février 2009 à 12:06 · 13 participants · 3 787 affichages
Je ne crois pas encore lire sur VF cette information: un 737-800 de THY s'est abîmé à l'atterrissage à Schipol. 118 passagers, 8 membres d'équipage ; secours en cours, les médias, contradictoires, parlent peut-être d'un mort et d'une vingtaine de blessés...
Slim1712 · 9 décembre 2008 à 16:35 · 24 participants · 12 859 affichages
J'ai réussi non sans mal à obtenir 4 billets primes pour Hong Kong avec aller en affaire (vol de 22 h 30) et retour en Première (vol de 23 h 30), Je suppose que les prestations (repas surtout) sont moins élaborées que pour un vol de journée??? Est ce...
Menara · 18 février 2009 à 13:25 · 8 participants · 5 955 affichages
Voilà hire et les 4 jours précedent le vol paris bali au mois de juin sur singapore airline était à 604 euros. Je n'ai pas pu réservé car j'attendait encore mes dates définitives de vacances. Aujourd'hui le billet est à 884 euros!!! Et meme en changeant...
Tulska · 3 novembre 2008 à 0:53 · 5 participants · 2 675 affichages
Une question pour les pros de FB. Voilà: j'ai effectué un vol ORY/MAD/LPA le 25 oct avec Air Europa, compagnie associée Skyteam. Je suis abonné à la newsletter de UX. Sur la dernière, ils me signalaient un doublement des points sur le trajet MAD/LPA autour...
Tulska · 23 janvier 2009 à 22:16 · 5 participants · 2 167 affichages
Ma question est simple: devant prochainement voyager entre Madrid et Las Palmas avec Air Europa, cie associée SkyTeam, comme je suis FB Gold, pensez-vous que j'aurai accès aux salons à MAD et LPA? Le site web d'AF dit oui si je suis en correspondance...
Je me planifie un voyage en amérique centrale, et je crois bien que le trajet Flores-Guatemala se fera du haut des airs, par avion. Vous connaissez des compagnies qui offrent des vols pas trop chers?
Smile4you30 · 26 février 2009 à 0:46 · 5 participants · 8 117 affichages
Je viens de réserver mes billets avec airfrance.. Nus avons les sièges 52 K et J... Selon les plans.. je constate qu'ils sont à l'arrière.. e fait.. la 3e rangée a partir de l'arriere.. Côté dérangement, turbulance, bruit.. pouvez-vous me donner vos commentaires...
Nous sommes actuellement en Thailande et nous aimerions savoir si l'un d'entre vous a deja experimentes l'idee suivante. Vous vous rendez a l'aeroport de bangkok et vous faite le tour des companies dans le hall des departs, a la recherche d'un avion ou...
En Mai-Juin, je pars 20 jours aux États-Unis en voiture avec trois amis. Notre objectif final est la Californie ou possiblement le Nevada. Pour vous mettre dans le contexte, l'été dernière, nous nous sommes acheter une honda civic en très bon état à quatre...
Je dois me rendre à sydney pour un séjour de 2mois en octobre, j'ai pris mes billets avec singapore air lines (j'ai choisis cette compagnie pour la qualité de ses prestations)billets réservés sur leurs, site internet le 9 janvier au prix de 947£ (aujourdhui...
Kamezouj · 25 février 2009 à 16:30 · 15 participants · 6 067 affichages
Suite au crash de la THY de ce matin je me demandais si il était possible de demander un remboursement de mes billets pour l'inde, car je ne sait plus trop tout devient confus dans me tête après ce crash. j'aurais souhaité voyager avec la Lufthansa Je...
Openminded · 19 février 2009 à 16:25 · 7 participants · 3 233 affichages
Y a t il quelqu un qui a acheté un aller simple ou un aller retour chez AIR FRANCE mais dun autre pays! je mexplique, je suis citoyen canadien, et je veux acheter un aller retour Tunis - quebec mais le site de air france ne le propose pas si je change...
Tigroudemvd · 7 février 2009 à 19:18 · 5 participants · 4 450 affichages
C'est vrai j'ai cherche des reponses a mes questions, mais helas je n'ai pas trouve, c'est pour cela que je cree ce nouveau post: Je souhaite reserver des nuits d'hotels en France et en Italie avec le groupe Accor (Novotel, Sofitel, Mercure...), est...
Shitzu · 23 février 2009 à 20:52 · 5 participants · 2 679 affichages
Qu'arrive-t-il avec les bagages? ai-je bien compris...on nous chargerait maintenant un prix pour nos valises réglémentaires et mëme plus avec l'excédent. Curieuse de connaïtre vos expériences et serais bien heureuse que les gens puissent apprendre...
Boby59 · 25 février 2009 à 21:49 · 2 participants · 8 214 affichages
Voilà, mes enfants (1 fils de 17 ans et 1 fille de 15 ans) veulent partir dans le Sud Ouest voir leur tante cet été et j'ai trouvé des prix intéressants chez Ryanair pour un Charleroi-Pau (15€). Mais j'ai une petite question: Mon fils de 17 ans est il...
Régo · 17 janvier 2009 à 20:54 · 4 participants · 4 571 affichages
J ai achete des billets pour l ile de paques au mois d aout pour partir au mois de mars, quand je les ai achete sur le site de LAN, j etais dans la categorie tarif chilien (du moins pays de residence), qqn m a mis le doute, est ce que ca peux poser un...
Tigroudemvd · 25 février 2009 à 14:26 · 2 participants · 943 affichages
Je resume un petit peu ma situation et aimerais avoir quelques reponses des personnes travaillant dans des agences de voyage et savoir si cela est normal: J'ai achete deux allers retours Santiago Paris (depart le 10/07 et retour le 25 du meme mois) a...
EACitizen · 24 février 2009 à 15:39 · 7 participants · 2 996 affichages
Même si en ce moment Af n'a pas trop la côte, je voulais féliciter le service client de la compagnie qui a su "renverser" la tendance du cauchemar vécu lors du dernier voyage, en effet lors de mon dernier vol la compagnie: m'a fournit des info erronées...
Je souhaiterais des renseignements sur le transit à madrid l'aéroport est-il sympa en transit pour quelques heures peut on voir des dutty free, et quel température en avril? merci pour tout