Quelqu'un a t' il déja signalé cette bonne affaire: Paris-Bangkok aller et retour direct par vol régulier Air France pour 756 euros!!!! tout compris, en avril et mai 2009 il faut semble t'il réserver avant le 2 mars sur le site airfrance.fr
Qui pourrait me donner des indications sur les vols ibéria, je pars cette année avec cette compagnie de marseille à madrid puis de madrid à st domingue, habituellement je le fais via air france, et c'est super rien à dire heures respectées, repas corrects...
Je pars en Inde au mois d'Avril 2009. Mon itinéraire nécessite un vol intérieur Delhi - Jabalpur (dans le Madhya Pradesh). Cependant, en voulant réserver mon billet électronique avec Flykingfisher (car c'est la seule compagnie qui assure cette destination)...
Je voyage en fin d'année sur la compagnie EMIRATES entre l'ile Maurice/Dubai dans un Boeing 777/300 puis Dubai/New York JFK dans l'A380. Je souhaiterais obtenir des informations auprès des personnes ayant déjà voyagées dans cet Airbus A380 en classe éco...
Je cherche un vol sec a/r pas chère pour la créte départ de nantes pour heraklion en juin faut il encore attendre et quelle compagnie pour achat direct internet merci. rous
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air fort intéressant, pour poser une (enfin, plusieurs) question qui me trotte depuis quelques jours maintenant. J'aimerais faire cet été un voyage à New York en famille (à savoir 2 adultes, 2 jeunes...
Juliv · 21 février 2009 à 5:20 · 3 participants · 3 077 affichages
Je pars au Mexique début avril et je n'arrive pas à me décider pour mon vol: concernant les compagnies aériennes, j'hésite entre American Airlines et Mexicana (ou autre si quequ'un en connaît une plus fiable) et pour le transfert, entre une ville aux...
Friends63 · 23 février 2009 à 9:51 · 5 participants · 2 153 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrai me dire ou faut-il consulter les possibles changements d'horaire chez corsairfly, et si il y a beaucoup d'écart en moyenne avec le vol initial? Je part pour Point-à-pitre fin avril avec un vol au départ d'Orly à 14h, et je...
VinceSoph · 21 février 2009 à 23:09 · 6 participants · 1 463 affichages
Après une rapide recherche sur le net, la compagnie NORTHWEST est financièrement la plus intéressante pour mon trajet avion Marseille-->Salt Lake City/SLC-->SFO/... Problème: je suis allé sur leur site Web pour acheter mes billets, mais après sélection...
Theanswer971 · 22 février 2009 à 20:50 · 5 participants · 2 577 affichages
En fait je souhaiterais me rendre en Guadeloupe vers le 15 juillet pour un mois voir un mois et demie de vacances, mais je voudrais savoir s'il y aura de la part des compagnies aérienne des promotions vers cette destination pour les dates qui me conviennent...
Christel3320 · 20 février 2009 à 18:33 · 8 participants · 3 392 affichages
J'ai déjà fait un post la semaine dernière à propos de cela mais là ça s'arrange pas! Réservation d'un Londres/dubai/... avec Emirates et Air Calin chez Go voyage. La résa est confirmé et le prix des billets encaissés. 1 semaine plus tard mail de Go voyages:...
Ninistef · 23 février 2009 à 14:29 · 5 participants · 2 960 affichages
J'ai réservé en octobre mes vols Bristish Airways via Ebookers pour un départ le 1er juillet: trajet Marseille-Londres-Mi... / Orlando-Londres-Mars... En vérifiant aujourd'hui, par hasard, je m'aperçois que l'horaire du Marseille-Londres est modifié...
Je compte me rendre au Vietnam pour une quinzaine de jours en novembre 2009, parcourir le pays du nord au sud... Au passage... niveau saison, est-ce que je m'en sortirai pas trop mal? Ma question porte sur le fait que je dois choisir entre 2 billets d'avion:...
je compte aller à paris le 8 mars mais je nage dans les prob là!! j'ai entendu que airfrance faisait une reduction en cas de paiment en ligne mais je trouve rien sur le site. je cherche la façon d'y aller la moins cher (avion biensur) mais quelle compagnie...
Tikiak · 22 février 2009 à 15:40 · 4 participants · 1 311 affichages
Nous avons eu un souci au départ de phnom penh aves air asia, nous avions les billets acheté 2 mois avant par internet, a notre arrivé a 16h05 a l'aéroport comptoirs d'enregistrements fermés pour un vol prévu a 16h55, les comptoirs sont sensés être fermés...
Dafi · 23 février 2009 à 14:38 · 2 participants · 4 160 affichages
Je pars avec eux allegiant air de plattsburg rien sur le site ne parle des bagage a main quel grosseur de bagage dans l'avion ai-je le droit d'apporter. est-ce que je peux apporter un bagage a main plus ma sacoche ou seulement un.. merci
Je viens de réserver mon vol du 4 au 13 avril avec airfrance à destination de CDG... Sur le site, il est mentionné que le vol sera effecuté par un 747 mais j'ai lu sur quelques sites que à partir d'avril 2009, les vols YUL-CDG seraient opérés par les...
Monke · 20 février 2009 à 19:55 · 3 participants · 6 050 affichages
AHHHHH j'ai fait une erreur sur la réservation d'un ticket électronique sur Cathay. J'ai inscris le nom de jeune fille de ma femme + EPOUSE et mon nom de famille. Ce qui donne NOM: NOM1EPOUSENOM2 Elle est d'origine indonésienne et je voulais précisez...
Urukhay · 20 février 2009 à 12:13 · 3 participants · 2 870 affichages
Une petite question concerant les vols internes au USA. Combien de temps à l'avance faut-il se présenter à l'aéroport pour un vol interne genre SF->LA? Merci à vous Urukhay
Je dois partir de Lyon direction Pointe à Pitre (Air France) via Orly le 27 mars (arrivée à Orly à 11h00, décollage vers PTP à 15h00). Sauf que depuis quelques jours, on peut voir sur le site d'Air France (via actualité des vols) que les vols de 15h00...
Je n'ai jamais été aux états unis et je dois m'y rendre dans le cadre de mes études en Avril 2009. je n'ai pas choisi d partir avec tout le groupe (qui part du 4 avril vers Boston et retour le 11 de NY) car je souhaite prolonger sur place mon séjour avec...
J'habite en Angleterre pour quelques mois, et je retourne un week end en france dans 2 semaines. Je prend le train jusqu'a l'aeroport de Gatwick et il arrive au terminal Sud, seulement mon avion est au terminal Nord. J'aimerai savoir combien de temps...
Aroythai · 14 février 2009 à 7:57 · 5 participants · 1 605 affichages
Voyage à deux, voyage heureux! Jusqu'au 17 février, Singapour Airlines propose les principales destinations d'Asie à moitié prix à condition de voyager en couple. Les vols aller/retour pour Bali, la Thaïlande, l'Indonésie, la Malaisie, le Vietnam, les...
Karin56 · 17 mai 2008 à 10:11 · 7 participants · 17 170 affichages
Je viens d'apprendre par neckermann chez qui j'ai réservé un voyage en turquie, que nous volerons à l'aller à partir de bruxelles avec pegasus airlines et au retour avec sky airlines avec un décollage à 6 heures du matin!!! ce qui fait partir de l'hotel...