Nous envisageons de revenir de Phnom Penh par Bangkok Airways PG 932 qui arrive à Bkk/Suvarnabhumi à 10h50 et de repartir à Phuket par la même compagnie PG 924 décollant à 11h50 du même aéroport. Est-ce jouable, pour les passagers et les bagages? Ou bien...
Nous hésitons à acheter des billets séparés ou un seul billet pour faire Londres/Nouméa. Je m'explique: On peut acheter LOND/DUB (2H escales)/SYDNEY, avec Emirates puis SYD/NOUMEA avec 1h50 d'escale à Sydney. Ou le meme trajet LON/NOUM mais un seul billet...
Je viens de recevoir un mail concernant un super prix pour: un aller/retour Paris CDG/Bangkok avec ETihad résa avant le 28/2/09 chez go voyages retour au plus tard le 31 mai 2009 POUR 513, 00 € seulement POur ceux que ça intéresse je voulais simplement...
J'aimerai connaître les bon plans pour prendre l'avion le moins chère possible pour le Maroc, Le moins chère que j'ai trouvé pour l'instant est d'environ 150 € allé retour avec un allé qui m'amène à Agadir. Merci pour vos futurs réponse
Mon départ pour pointe à pitre approche: le 20 fev je ne suis pas très optimiste quand à la sereinité du pays. Je commence donc à me renseigner sur une éventuellement demande d'annulation de mes billets corsair. J'ai pris mes billets sur OPODO, je sais...
Tigrecobra · 18 février 2009 à 11:07 · 3 participants · 3 560 affichages
Je pars en Inde au mois d'Avril 2009. J'ai rencontré des difficultés pour la réservation de billets électroniques pour un vol intérieur. Après plusieurs tentatives sur plusieurs sites internets et dont le site de la compagnie aérienne Flykingfisher. J'ai...
SpyderBon · 22 janvier 2009 à 11:52 · 16 participants · 6 429 affichages
Petit comparatif purement théorique entre AF/FB et LH/M&M (avec les changements du 1e avril de FB) pour des vols intercontinentaux. 1. Pour un passager habitant en France, au départ de Paris (CDG) à destination de New-York (JFK) Air France (vol direct)...
Tatra · 14 février 2009 à 13:19 · 2 participants · 2 089 affichages
Turkish Airlines confie ses vols directs depuis Istanbul vers Hong Kong à la compagnie indienne Jet Airways. Qu'en penser? Qu'en attendre? Qui aurait expérience de Jet Airways? Michel
Je vais me rendre en france au mois de juin avec un bebe de 9 mois sur etihad airlines. je voudrais savoir si mon bebe aura un siege ou equivalent. j ai appeler la compagnie en thailand et ils disent que non. sur un autre forum il y a une reponse qui...
J'arrive à l'aéroport international de Bangkok et souhaite directement prendre un vol pour Chiang Mai, je me demande donc c'est le meme aéroport, pour décider du temps d'escale. Pensez vous que je puisse faire suivre mes bagages de Austrian (Paris-Vienne-Bangko...
Delanotre · 9 janvier 2009 à 10:54 · 36 participants · 17 589 affichages
Je ne reviens pas sur le postage concernant cette décision inique... voyageforum.com/... Néanmoins, Air France va également refondre son barème d'accumulation et d'utilisations de miles à cette date: Evolution des règles du programme Flying Blue au 01/04/09...
Vieuxtempse · 17 février 2009 à 12:18 · 3 participants · 6 006 affichages
C'est peut etre une bete question mais... Je pars le 6 mars au depart de Bruxelles vers Punta Cana avec neckermann/thomas cook et xl airways Je me demandais si je pouvais emporter de la nourriture dans mon sac à bord de l'avion? vu les repas copieux dans...
J'ai réserver 1 vol Nice/BKK, j'ai acheté les billets en agence, j'ai essayé de réserver mes places sur le site d'Emirate, je n'y arrive, pas "résa inconnue", vous pensez qu'on peut réserver que lorsqu'on a acheté sur le billet en direct sur le site?
Misslotte · 17 février 2009 à 21:58 · 4 participants · 6 518 affichages
On a réservé via Expédia des billets d'avion pour le Cambodge. Je vais voyager avec Thaï Airways. Petit souci: ma copine s'est trompée sur mon nom de famille. Elle a saisi HENRI et non HENRY. Thaï nous dit par oral qu'il n'y aura pas de problème car cela...
Aurelien1305 · 17 février 2009 à 19:02 · 3 participants · 5 517 affichages
Je me rend prochainement aux USA et j'aimerais acheter des sirops chez Starbucks et les ramener chez moi. Ce sont des flacons de 1 L comme cela: www.starbucksstore.c... Je compte en acheter 3. Croyez-vous que ma compagnie aérienne Lufthansa autorise cela...
Youps449 · 12 février 2009 à 17:49 · 2 participants · 3 732 affichages
Je prévois de voyager de Vienne (Autriche) à Paris, j'ai un bon de réduction de 29€ à valoir sur la compagnie Nikki (jusqu'au 30 juin 2009). Seulement je me demande comment en bénéficier? La réservation sur internet ne propose pas de taper le code du...
Elwiss · 16 février 2009 à 17:07 · 9 participants · 3 770 affichages
J'ai réservé le 11 janvier sur opodo.fr deux billets pour un A/R CDG-San Francisco les 12/07 et 30/07/2009 avec Air Canada, escales à Montréa à l'aller et Toronto au retour. J'ai reçu le 4 février m'informant d'un modification d'horaire sur le vol Montréal-San...
Je compte partir mi avril avec mon épouse et mes deux enfants (petits) pour 2 semaines à Phuket. Sur les différents moteurs de recherche, j'ai trouvé de bons prix avec Singapore airlines via singapore (750 € TTC en moyenne par personne). Qu'en pensez...
Nous arrivons le 5 avril à 7h25 du matin avec Etihad et nous partons aussitôt pour Krabi avec Air Asia: devons-nous changer d'aéroport? Pouvons-nous espérer avoir le vol de 10h20 (idéal!) ou est-il préférable de choisir celui de 13:45? Merci d'avance...
J'ai choisi de voyager cette année avec ma fille de 9 ans sur la Cie Finnair (car c'est ce qui est moins cher) en faisant 1 stop au Japon pour couper le voyage..j'ai entendu beaucoup de choses sur la Cie Finnair et j'aurais voulu avoir des précisions...
En guise d info, mais sous toutes réserves, je viens de trouver sur le site de "DIALAFLIGHT" un aller retour Londres Nouméa, entre le 15 Avril et le 15 Mai, au tarif " surprenant" de 985 € tc, auquel il faut ajouter un AR Montpellier (ma ville de départ)...
Bibi97430 · 16 février 2009 à 20:41 · 3 participants · 1 370 affichages
Il y a qques temps, je vous racontais les pbs de mon frère et de sa femme pour obtenir le billet prime retour "classic" PPT --> MRS alors qu'ils avaient eu immédiatement l'aller... Aujourd'hui, de guerre lasse, après un nième appel à FB, il a annulé...
Mathii · 14 août 2008 à 15:17 · 5 participants · 12 715 affichages
Souhaite me rendre a Madrid (depuis paris), mais je souhaiterais pouvoir prendre 2 bagages d'une vingtaine de kilos + un bagage a main. J'avais été alléché par les tarifs de Ryanair, mais au niveau des bagages c'est trop limité 15kg seulement. Je suis...
Air France vient en effet d'envoyer à ses (ou certains de ses) clients Club 2000 et Platinum une invitation à participer à un vol spécial Paris -> Montréal en A380! Le vol devrait avoir lieu le 12 novembre... A noter que toutes les personnes recevant...