Maio · 17 janvier 2009 à 11:09 · 2 participants · 3 077 affichages
Voila, nouveau sur le site, je suis souvent perdu lors mes lectures car j'ai du mal à comprendre les abréviations que les membres expérimentées utilisent. Ainsi par ex est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ce que signifie: NEV, NEV1, NEV2, il s'agit...
Je pars ce vendredi pour JFK avec Air France depuis LYS, en billet prime. Je me demandais si j'aurai accès au salon Le Pation de Lyon, vu que le vol LYS-CDG est en éco (et en classe X, contrairement au vol CDG-JFK qui est en O). A noter qu'étant Fréquence...
Offcm · 15 janvier 2009 à 10:57 · 6 participants · 4 503 affichages
Je voudrai passé un coup de gueule pour changer contre flying blue... Normalement quand on va dans un hotel partenaire, on passe la carte ou y relevé le numéro et on est crédité automatiquement sur le compte... normalement... mais la plus part du temps...
Afrikacricri · 28 décembre 2008 à 21:08 · 8 participants · 3 123 affichages
La première fois que je suis allée en Afrique (Bénin), j'ai fait affaire avec Tourisme Jeunesse qui a tenté de me trouver les billets les moins chers...ça m'a tout de même coûté près de 2000 $ canadien... pour cet été, je désire acheter mes billets...
Je recherche une compagnie qui opère des vols soit de Manchester, soit de Londres pour Dzaoudzi ou Mamoudzou. Dans le cas ou il n'existe pas de vol pour Dzaoudzi, combien coute environ un a/r Mamoudzou/ Dzaoudzi. Je vous remercie pour votre aide. Annya...
Awi · 8 janvier 2009 à 11:13 · 3 participants · 1 810 affichages
Est il possible d'enregistrer et faire suivre ses bagages au départ de phuket sur THAÏ jusqu'a Paris CDG avec Escale à Bangkok et ensuite Paris CDG, Marseile avec Air France!! Merci pour votre réponse
On doit se rendre à Marrakech début mars et je suis sidérée ou naive face aux horaires nuls proposés: c'est soit 7h du mat souvent ou 15h à l'aller de plus je me demande quelle compagnie prendre quant je vois les témoignages des internautes comment vous...
Je souhaiterais savoir quelles compagnies low cost ont des vols réguliers pour Nantes, en provenance d'Angleterre ou d'Allemagne... Où même des Pays-Bas... Merci
Carolaix · 16 janvier 2009 à 14:51 · 2 participants · 2 617 affichages
J'ai besoin de vos avis concernant le système GEOVISION que l'on trouve sur certaines Cies. En effet, je me pose la question suivante: j'ai remarqué que l'avion représenté sur les écrans et qui est censé être l'avion dans lequel on se trouve est assez...
J'ai trouvé un vol simple à un prix intéressant Paris-BA avc Alitalia en Janvier en passant par Rome, Plus pratique pour moi car je ne sais pas de quel pays je vais repartir et quand, et les AR avec dates modifiables à + de 6 mois sont chers Des expériences...
EACitizen · 14 janvier 2009 à 22:22 · 7 participants · 5 100 affichages
Comme tous les Frequents flyers de AF/KL, j'ai reçu un coup de massue à l'annonce des nouvelles règles du programme de fidélité. étant FB gold que depuis cette année, j'ai l'habitude de voler régulièrement entre l'Europe et l'Afrique de l'est avec Kenya...
J'ai cherché si le sujet avait été lancé. Ne l'ayant pas trouvé, je le lance. Si je me suis trompé, je m'en excuse. NEW YORK (AFP) — L'avionneur européen Airbus a décidé d'envoyer ses enquêteurs à New York pour tenter d'élucider les origines de l'accident...
Un de vous sait il si il y a des prises de courant a dispo pour recharger un pc dans un 747 corse air j ai des places derriere les premieres a l'etage sur un vol orly/ pointe a pitre merci
Leprophete · 13 janvier 2009 à 18:48 · 6 participants · 11 019 affichages
Le Conseil National de l’aviation civile à autorisée ce jour U2 à opérer sur la Tunisie. Dans son dossier, U2 demandait des autorisations relier plusieurs villes européennes (Geneve, Paris et Francfort) aux aéroports de Tunis-Carthage, Djerba et Monastir...
ValeTudo · 15 janvier 2009 à 11:41 · 8 participants · 7 341 affichages
Voila, sur la destination qui m'interesse, je voudrais acheter un AS. Il se trouve que c'est moins cher de prendre un AR. (je vous passe les details du pourquoi et du comment de mes deplacements) Que se passe t-il si je ne prends pas mon vol aller? Va...
Maio · 13 janvier 2009 à 18:22 · 6 participants · 5 220 affichages
Résident en guadeloupe, et passager fidèle d'air france (abonné + membre flying blue platinum) je ne cesse de déplorer la baisse constante de la qualité de la prestation offerte en classe affaire qui va de paire avec une augmentation des tarifs!! Rien...
Tashidélé · 4 janvier 2009 à 20:57 · 3 participants · 9 749 affichages
Partant en argentine pour 2 semaines seulement, et ne sachant encore rien de ce pays, en parcourant le site du routard, qui a propos des vols intérieurs dit qu'il vaut mieux acheter un "south america airpass" en france pour bénéficier de tarifs plus interressants...
D90000 · 9 janvier 2009 à 1:48 · 8 participants · 12 230 affichages
J'ai fait une reservation pour trois personnes pour un vol aller-retour Tanger Paris. Donc 6 reservations en tout. Mais voilà j'ai fait une erreur en inscrivant Paris comme ville de depart et Tanger comme ville de retour. Alors que c'est le contraire...
Ayacucho · 14 janvier 2009 à 11:36 · 7 participants · 2 344 affichages
Bonne nouvelle les prix ont baissé sur les USA c'est sans doute dû à la baisse de la taxe carburant. On trouve des tarifs à moins de 450 € avec les compagnies américaines. Je viens d'acheter 2 A/R pour février/mars 2009 qui en début de semaine était à...
Slynkie18 · 14 janvier 2009 à 21:49 · 2 participants · 2 063 affichages
Nous partons demain mais nous ne somme pas certains pour la grosseur des valises, j'ai bien regardé sur le site d'air transat. Nous avons une immense valise...vide elle fait les dimenssions requise par air transat mais une fois plein elle est plus epaise...
Je dois faire un vol Lyon Montréal avec 2 compagnies, Air France en préacheminement vers Paris puis Air Canada pour le vol principal.Le poids des bagages autorisés n'est pas très clair sur mon billet.Go voyages m'indique 20 kgs (vol national air France)...
Paradise · 17 mars 2008 à 13:37 · 10 participants · 12 816 affichages
Je pars au sénégal le 11 avril 2008 avec air mediterranée, avez vous des renseignements sur cette compagnie et le genre d'avion que je vais prendre j'ai l'habitude d'air france gros avion sur la REP et là je me demande si pour ce type de voyage ce sont...