Klio · 17 janvier 2009 à 17:57 · 11 participants · 10 127 affichages
Je prendrai fin de ce mois Air France pour la première fois, pour un vol vers Shanghai au départ de Paris CDG (TGV Bruxelles-CDG compris) et j'ai quelques questions. comment se passe l'enregistrement pour l'avion? Ils disent qu'il faut aller chercher...
Bedzu · 17 janvier 2009 à 17:10 · 10 participants · 6 641 affichages
Je vais me rendre à l'Ile Maurice et je constate au reçu des billets que je n'ai que 45 min. pour changer d'avion entre le terminal M et le 2F est-ce suffisant? les bagages suivent mais doit-on repasser la douane en provenance de Suisse? je ne le pense...
Fer10 · 6 janvier 2009 à 1:05 · 15 participants · 9 571 affichages
Je viens de rentrer de TLV, dans le vol AF1621 de dimanche soir. Arrivant à l'aéroport Ben Gurion, je reçois un appel d'Air France pour me prévenir de ne pas me presser, le vol étant retardé. N’ayant pas de rendez vous particulier à mon arrivé en France...
Mon fils devait rentrer en France au départ de Pointe à Pitre hier avec Corsairfly, mais on lui a refuser l'embarquement pour exces de bagages on lui a demandé de payer le surplus (tres cher) ils ont refusé un cheque, plus d'argent dans les distributeur...
Pour un vol diect Londres-San Francisco, j'ai le choix entre ces 2 compagnies. Je sais qu'elles sont toutes les 2 top.. mais peut-être avez-vous une légère préférence? Merci A+
Je prévois d'aller en Thailande avec ma femme au mois de novembre de cette année. Je suis donc en train de me renseigner sur les vols. Nous partirons de Toulouse avec sûremment 1 ou 2 escales pour arriver à Bangkok. Mais je trouve les prix assez cher...
Est ce que qqun pourrait me dire la date à laquelle XL Airways a arreté ses vols directs sur La Romana? Nous, à 15 j du départ venons d'apprendre que le vol était supprimé, et cette ligne arretée depuis qq temps... et du coup on nous propose d'une part...
Pour aller à pointe à pitre en fev 2009, j'ai pris un vol corsair par opodo. (c'est la 1ère fois que je prend un billet électronique, d'habitude je prend mes billets à l'agence) Pour la confirmation des horaires 48 heures avant de partir qui dois je appeler...
Partircvital · 18 janvier 2009 à 17:08 · 3 participants · 2 050 affichages
Quelles compagnies proposent des "tarifs jeunes" vers l'asie (c'est pour avoir un billet modifiable à moindre frais)? je sais déjà qu'il y a air france, finnair. y en a t'il d'autre? sur internet je ne trouve pas, faut-il aller en agence?
Fabaix · 20 novembre 2008 à 18:59 · 15 participants · 38 659 affichages
POurriez vous m'aider et me dire à quelles classes correspondent les lettres ci dessous? J'imagine que P ce sont les places en premières et qu'il en reste 3 mais pour les autres?? Merci d'avance AF 78 CDG 10:15 LAX 12:50 77W 0 P3 F3 A1 J9 C9 D9 I9 Z9...
Je vais a Ho Chi Minh via Hong kong, depuis Paris Au retour, je n'ai qu'une heure et quart pour la correspondance C'est sur le meme terminal Dois je m'en inquieter? Est ce suffisant? Merci Didier
Vahins · 19 janvier 2009 à 10:19 · 2 participants · 972 affichages
Je décolle dans quelques jours en direction de Phuket. Le TO avec qui je pars, vient de m'envoyer mes informations de vol. Il s'avère que je vais prendre la compagnie aérienne Sosoliso (compagnie qui semble être d'origine Nigérienne). Est-ce que quelqu'un...
Quelle est la meilleure compagnie depuis la Suisse? Nous voulons partir 10/12 jours, le seul but étant l'Ile de Pâques courant février 2009. Merci Revil
Singapore Airlines a annoncé être la première compagnie aérienne à opérer l'Airbus A 380 au départ de Paris dès début juin. Apparement, il s'agirait du vol SQ 333/334 qui passerait tous les jours d'un Boeing 77W à un AIrbus A 380 L’Airbus A380 bientôt...
Bon à force d'attendre les supers tarifs de NWA ont disparus je vais donc me rabattre sur une solution passant par Londres pour partir à San Francisco cet été... Etant donné qu'au retour je viendrais de Las Vegas, je cherche un vol direct Or je suis tombé...
Je voulais savoir quelle compagnie fait des vols direct depuis New-York vers Lima. Ma question concerne les 3 aeroports EWR, LGA et JFK, je preferais partir depuis EWR. J'ai deja pris Continental en vol direct et Delta et AA en vol indirect. D avance...
Chronotimer · 3 septembre 2008 à 14:27 · 11 participants · 3 945 affichages
J'ai acheté mes billets pour Hong Kong via le Site Terminal A, le 23 Aout. Aprés j'ai commencé à lire les avis des acheteurs (oui j'ai été con fallait faire l'inverse:s) Apparemment ils ont super mauvaise reputations, n'ayant toujours pas recu de billets...
Je vais à Phuket le mois prochain et j' ai trouvé un vol KLM via Amsterdam à un très bon prix (460€), en passant par Singapour et ensuite vol Tiger Airways ou Air Asia pour Phuket. J'ai déjà eu des problèmes avec Air France donc j'hésite... Si qqun a...
Silvie · 15 janvier 2009 à 15:57 · 5 participants · 24 196 affichages
Je voyage sur AF et j'ai deux billets prime long courrier. Qui sait combien de temps à l'avance il faut réserver ces places. 2 mois est ce suffisant? y a t il des pièges? Merci.
Alors voilà je compte partir le 12 Juillet de Paris pour Chicago et revenir le 31 Aout 2009. Le billet le moins chers que j'ai trouver est de 927 € chez American Airlines, en vol direct évidemment je me vois mal changer d'avion en Angleterre ou au Canada...
Soniaseverin · 17 janvier 2009 à 1:09 · 3 participants · 1 099 affichages
Au secours, je m'arrache les cheveux! j'ai fais plusieurs démarches auprès d'agence pour avoir des devis de vols pour organiser notre voyage, mais aucune ne veut m'en donner prétextant qu'elles ne peuvent me donner des prix plus d'un an en avance, alors...
Je reviens poser cette question car je n'ai pas eu de réponses... Deux sons de cloche chez Jet4you concernant mon chien, rottweiller adorable, qui semble-t-il est tantôt accepté dans l'avion, tantôt non! Qui pourrait me renseigner sur cela, qui a pris...
Yadin · 13 janvier 2009 à 23:06 · 7 participants · 6 004 affichages
Ma question est simple: Je dois annuler 2 billets achetés sur une compagnie mexicaine. Ce sont des billets non remboursables. Mais qu'en est-il des taxes d'aéroport? La compagnie est-elle tenue de me les rembourser? (Je sais qu'en Europe ça se fait mais...
Je dois voler entre Calgary et l'île de Vancouver en septembre prochain. Il me semble que Westjet (Calgary - Comox) et Air Canada (Calgary/Vancouver - changement d'appareil/Campbell River) ne montrent pas de gros écart de tarif. Comme il est probable...
Sunhae · 16 janvier 2009 à 4:41 · 12 participants · 3 671 affichages
Nous revenons juste d'un sejour en France pour les fetes (nous residons en Coree du sud), et vraiment il me semble qu'Air France perd de plus en plus de son prestige. Nous avons ete horrifies de la facon dont nous avons ete traite. A l'aller, nous devions...
Lamperose · 16 janvier 2009 à 17:31 · 5 participants · 5 664 affichages
Je vais au Vietnam dans un peu moins de 2 mois et j'ai l'habitude d'organiser mon itineraire a l'avance (avion et hotel surtout). Cependant Vietnam airlines ne permet pas d'acheter les billets d'avion de l'etranger et comme j'ai un A/R Europe/Saigon je...
FàTahiti · 15 janvier 2009 à 3:52 · 6 participants · 2 465 affichages
Pan sur le cockpit! Le rapport d'observations définitives de la Chambre territoriale des comptes sur Air Tahiti Nui, conclut à des observations accablantes pour la compagnie. Pouvait-il en être autrement? Car comment expliquer que cette société exploitant...