Tunisiano54 · 24 juillet 2008 à 20:54 · 5 participants · 2 204 affichages
Je pars en Tunisie le 6 Aout et retour le 20 Aout. Je suis de nancy et il faut donc que je prenne le train de nancy à Paris pour aller à l'aéroport, et pour profiter des meilleurs tarifs je voudrais réserver mes billets de train des maintenant. Mais j'ai...
Message aux détenteurs d'un accès à Amadeus ou équivalent: Sur le timetable de Malaysia Airlines, on peut voir un Maurice - Kuala Lumpur (MRU - KUL) les vendredis avec le numéro MH9046 départ 21h30 opéré par Air mauritius. Pourtant dans la partie réservation...
Clemce · 16 juillet 2008 à 10:44 · 9 participants · 3 850 affichages
C'est le titre d'un billet d'humeur lu dans la presse canadienne. L'auteur - Stéphane Laporte ; réalisateur pour la télé québécoise - y relate en effet ses mésaventures à CDG pour obtenir une chaise roulante à l'arrivée du vol Nice-Paris et gagner sa...
Alod · 13 mars 2008 à 14:37 · 12 participants · 5 608 affichages
Nous partons en Inde bientôt (début mai) D'haitude avec la Lufthansa, mais cette année leurs prix ont flambé... Du coup, quelqu'un peut il nous donner son avis sur Britsh Airways et Austrian Airlines? Merci par avance Alod
Pierreluc · 23 juillet 2008 à 21:57 · 3 participants · 1 909 affichages
Air transat a fait le réaménagment de leur avions, ils ont ajouter de l'espace entre les sièges. Je voudrais davoir s'il y a une grosse difference ou si on s'en rend pas compte, est-ce vraiment plus comfortable?
Je dois me rendre avec ma dulcinée voir des amis au Sud de la Suède dans 3 semaines (je sais je m'y prend tard), j'ai recherché sur divers sites internet mais ne trouve rien a moins de 300 euros par personne Je dois partir de Genève ou, au pire de Lyon...
Didibron · 22 juillet 2008 à 12:02 · 9 participants · 3 986 affichages
Nous partons pour 1 mois au Vietnam lundi prochain. Nous avons fait intervenir une agence locale à Hanoi pour nous organiser notre voyage. Hier (7 jours avant le départ), nous recevons un mail de l'agence nous informant d'une hausse de 200€ à cause "du...
Mirzmirz · 24 mai 2008 à 14:23 · 9 participants · 6 871 affichages
Devant partir à NYC le 3 juillet pour rejoindre ma fiancée, je me demande si il est possible que ce soit elle qui me prenne mes billets depuis les Etats Unis, afin de profiter du taux de change avantageux? merci de vos réponses!
Trinity78000 · 23 juillet 2008 à 14:48 · 2 participants · 2 928 affichages
Je me pose quelques questions concernant les vols intérieurs pour l'Australie. J'aimerais savoir combien de temps avant le décollage faut-il se présenter à l'aéroport? Qui y-at-il d'autre à savoir sur les formalités pour les vols internes? Merci à tous...
Medocain2 · 22 juillet 2008 à 7:42 · 8 participants · 10 876 affichages
Envisageant de partir sur l'île Maurice en 2009, j'ai parcouru divers sites de voyagistes concernant notamment les assurances annulations. Un voyageur ou une voyageuse pourrait-il me dire si notre compagnie nationale propose ce genre d'assurance? J'ai...
Il y a quelques temps, je vous avez parlé de mon intention de me rendre avec ma copine dans un pays balte pour un citytrip de 3 jours. L'agence Connections proposait en effet des forfaits vol+hôtel pour Riga et Tallinn à 265 et 235 € par personne. Arrivé...
J'ai lu un grand nombre de conversations parlant de la manière dont pouvait se régler un surbooking, mais dans mon cas (2 jours en plus à caracas, pour un retour à Paris), Air Europa me fait savoir que la législation là bas n est pas la même et que en...
Lili013 · 21 juillet 2008 à 21:02 · 4 participants · 2 776 affichages
PARIS - Une information judiciaire pour "homicide involontaire" a été ouverte le 11 juillet dernier par le parquet de Paris suite au dépôt d'une plainte par la famille d'un des neuf Français décédés le 16 septembre 2007 dans un accident d'avion à Phuket...
Je suis à planifier un voyage en mongolie vers mai 2008. Je pars de montréal et la plupart des vols que je trouve passe par moscou, avec aeroflot vers ullan. Je me demandais si qqun a pris aeroflot récemment, qu'est-ce que ça dit comme fiabilité des horaires...
Bertrandt · 9 mars 2004 à 17:12 · 6 participants · 2 679 affichages
Arréter de vous faire enfler par les agences en France!!! Lors que vous partez prennez les infos et les résa directement auprès des compagnies sans passer par les agences pourries comme NF, etc.. Vous aurez parfois les meilleurs tarifs toujours les assurances...
Offcm · 23 juillet 2008 à 4:59 · 2 participants · 5 146 affichages
Pars une quinzaine de jour a mexico et je dois faire un vol interne au mexique aller retour mexico-cancun (histoire de voir le yucatan qques jours). J'ai regardé comment faire la réservation sur le site d'aeromexico a ce niveau là aucun problème par contre...
Misscoconut · 22 juillet 2008 à 11:52 · 7 participants · 2 440 affichages
Merci de votre réponse et de vos conseils dans une autre discussion " rangée" ds la rubrique " voyager à petits prix ". Vos conseils au questionnement qui suit, m' aideraient à prendre une décision le plus rapidement possible """surtout en général il...
Balipari · 6 juillet 2008 à 11:40 · 4 participants · 8 946 affichages
J'aimerais savoir si comment savoir si ce programme est interessant et comment il fonctionne pour voyager en classe eco de temps en temps sur singapour au depart de paris.je suis aller sur le site de singapour airlines mais trop difficile pour un novice...
J je suis nouveau ici... si quelqu'un pouvait témoigner sur la compagnie SWISS... j'ai vu leur site mais j'aimerai savoir si cette compagnie est bien ou pas: je dois aller au japon et j'envisage de prendre la compagnie des banques!! Merci beaucoup
Chrisgir · 22 juillet 2008 à 21:11 · 3 participants · 4 724 affichages
Après 2 mois j'ai enfin mon visa pour l'Inde, départ le 31 juillet, et mon mari vient de se rendre compte en téléphonant à British Airways qu'il y a une inversion de nos noms de famille et prénoms. (faite par qui je ne sais rien.., moi ou eux...) L'agence...
Je me heurte a differents avis et comme je n'arrive pas a joindre la tap... il me semble d'apres leur site que leur politique au niveau du poids des pieces-concept ait changé meme sur les vol pour le bresil il semblerait que en 1ere classe ce soit 2 fois...
Je voudrais savoir s'il y a un guichet Air Asia à l'aéroport de Bangkok afin de prendre dans la foulée de mon atterrissage à 10h05 un vol pour Chiang Mai. Donc y a til un guichet dans l'aéroport? Les tarifs sont ils les mêmes que sur Internet? En dernière...
SpyderBon · 1 juillet 2008 à 9:11 · 5 participants · 1 893 affichages
Plusieurs vols de la compagnie aérienne allemande Lufthansa ont été annulés ce matin et d'autres ont des retards, conséquence d'un appel à la grève lancé par le syndicat des services Verdi. À 8 heures, 28 vols ont été annulés, essentiellement des vols...
Paupau3364 · 22 juillet 2008 à 14:36 · 2 participants · 4 553 affichages
Je sais que la limite est de 10 kg Les mesures: 55*40*20 Seulement, mon sac n'est pas exactement dans les dimensions (50*28*24) un peu trop large mais pas trop haut..., vont-ils m'embéter pour ça? Par exemple, avec Air Seychelles, c'est le total des dimensions...
Nounours · 21 octobre 2007 à 12:32 · 4 participants · 6 754 affichages
Nous sommes passez par la bourse des vols sur le net pour nos billets d'avionspour le cameroun. le vol le plus interressant que nous ayons trouvé est avec air MAROC qui est une compagnie qui autorise 40 kgs de bagages, ce qui nous arrangent car nous transportons...
On n'en a pas bcp entendu parler fin juin?? Le vol devait décoller dimanche soir à 18 heures, il n'était toujours pas parti lundi à midi. Selon une alerte d'un internaute de LCI.fr, une centaine de passagers du vol Venise-Lyon, français en majorité, se...
Tugdual · 21 juillet 2008 à 14:54 · 10 participants · 1 705 affichages
La compagnie One-Two-Go suspendue Source: AFP 21/07/2008 | Mise à jour: 13:55 |. La compagnie aérienne thaïlandaise à bas prix One-Two-Go, dont un appareil s'était écrasé en 2007 à Phuket, a été suspendue de vols pour avoir violé les règles de sécurité...
Faut-il confirmer le vol de retour avec Etihad entre Bangkok et Paris? c'est la première fois que je pars sans agence, et je sais que d'habitude on me demande tjrs une fois que l'on est arrivé la confirmation de notre date de retour afin de confirmer...
Francois45 · 20 juillet 2008 à 1:14 · 7 participants · 6 561 affichages
Je prépare mon 2e voyage au Vietnam, du nord au sud pour un mois, pour le déplacement de Hanoi vers Hué j'aimerai utiliser la voie aérienne pour gagner un peu de temps! mais je ne souvient plus les noms des compagnie aérienne interne? Merci d'avance pour...