Quelqu'un connait-il une compagnie aérienne qui fait un vol entre prague et Montréal? Air transat ne le fait pas, zoom airlines non plus... air canada le fait mais avec une escale et à un prix complètement hors de mon budget... merci
Manza · 24 juin 2008 à 17:08 · 6 participants · 2 832 affichages
Désolé pour ce titre de topic pourri, mais j avais un site qui permettait de voir les mouvements des avions, pour savoir si tel vols était bien arrivé, à l heure ou en retard, etc. Or plus moyen d y mettre la main dessus, donc si quelqu un voit de quoi...
Nous allons à Vegas début septembre et au départ nous devions faire CDG 13h30 / 15h25 YUL YUL 20h00 / 22h25 LAS à l'aller et LAS 11h05 / 19h00 YUL YUL 21h55 / 10h50 CDG au retour Finalement suite à un coup de fil à Air Canada pour savoir si les vols transatlantiques...
Je pars le 11 juillet a los angeles en passant pas londres, je serais sur un airbus 321 et j'aimerais avoir des infos sur "la vie a bord", a t'on des ecrans individuelles, peut 'on choisir la langue etc etc. Si quelqu'un a deja voyagé sur ces vols merci...
Picsou · 23 juin 2008 à 20:02 · 6 participants · 3 975 affichages
Tout est dis dans le titre Est ce que quelqu'un sait si la prise d'une annee sabbatique chez AF entraine la suspension pendant cette periode du droit aux billets GP? Merci d'avance
Dianedavid · 16 mars 2008 à 20:35 · 6 participants · 6 880 affichages
J'arrive d'un voyage a Cuba avec le transporteur Canjet, notre départ a été retardé a cause d'un probleme a l'avion, ensuite la tempete et le lendemain l'avion ne fonctionne toujours pas, un retard d'environ 30hrs, nous avons perdu 2 jours sur un voyage...
Juju8 · 26 mai 2008 à 15:57 · 10 participants · 5 709 affichages
Nous comptons partir pour l'Equateur en septembre. Après revu des possibilités de billets les moins chers sont avec l compagnie Avancia (et Air comet). Quelqu'un a t'il déjà testé cette compagnie? niveau sécurité, acheminement des bagages est ce fiable...
Pasqualina · 15 juin 2008 à 14:48 · 4 participants · 3 637 affichages
J'ai acheté en janvier un vol Paris-Tashkent via Riga sur Air Balitic pour le 9 juillet. Comme leur site web n'acceptait pas ma carte bleue j'ai dû passer par une agence internet espagnole Rumbo.es. Aujourd'hui, par hasard, comme je cherchais à vérifier...
Fenua · 21 juin 2008 à 17:30 · 8 participants · 5 177 affichages
Ce n'est pas une blague... mais comme vous le savez, Ryanair veut lancer des vols transatlantiques... Il y aura deux classes à bord, une éco et une business!! Toujours en avance sur la nouveauté, Ryanair proposera des services exclusifs à ses passagers...
Elmagnifico9 · 23 juin 2008 à 20:06 · 4 participants · 2 977 affichages
Mes amis et moi, nous parton pour Bkk, le 03/10/2008. de là, nous voulons aller à Chiang mai.Qelle compagnie aérienne me coneillez vous car il y a 15 jours, il y avait des billets a/r à 10 euros? Après quelques jours, nous passons vite fait par Bkk et...
Voilà, je viens d'acheter un billet Nice-Buenos Aires via Paris avec Air France, départ le 26 juin 2008, et retour le 3 juillet 2008. Je me pose des questions sur le service à bord. En effet, le vol AF418 part de CDG à 23h15 et arrive à EZE à 07h45 locale...
Lacaille56 · 31 décembre 2007 à 5:22 · 9 participants · 11 161 affichages
Une quastion comment se calcule le cumul des milles par compagnie moi ces dernier temps je me suis rendu plusieur fois en thailande avec air france et la thai en classe affaires mais a chaque fois je prend mon billet par expedia ou mobissimo fr est que...
J'arrive dimanche soir à 19h à l'aéroport de Bangkok et j'aimerai illico aller au bureau de la compagnie Emirates pour essayer de modifier les dates de mon billet retour...Vous savez si les bureaux de la compagnie sont ouverts le dimanche apres 19h...
Andreliege · 26 mars 2008 à 1:07 · 4 participants · 9 385 affichages
Peut on me doner des prix sur les vols interieur ainsi que les horaires? autre choses info ou intox j ai lu qu une persone disai que lorsque l on achetai un vol international iran air fesai cadeau d un vols interieur??????????... sa me semble comme on...
Oreli75 · 25 mai 2008 à 14:44 · 9 participants · 5 842 affichages
Je compte partir fin juin ou début juillet au Cameroun mais les tarifs sont hors de prix pour mon compte en banque de petite étudiante!! Le moins cher que j'ai trouvé jusqu'à présent, c'est des vols Paris-Douala avec Afriqiyah et Cameroon Airlines mais...
Je part le 9/06 depuis madrid pour Lima avec Air Comet. Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté cette compagnie avec un aller simple et un visa touristique (90 j)? Sont-il vraiment strict lors de l'enregistrement à Madrid (demande de billet retour, continuation)...
Les commentaires que j'ai lus sur Clickair ne me rassurent pas trop... et je suis prête à prendre des billets Ibéria sauf que: Ibéria et Clickair proposent des AR Paris-Séville aux mêmes horaires (aller à 10h05 le 4 juin dans mon cas) et Ibéria annonce...
Lezaz · 31 mai 2008 à 19:12 · 6 participants · 3 882 affichages
J AI TROUVER UN VOL SIMPLE POUR LIMA A 280euros avec la compa.. airberlin esque sa vos le coup? et les formaliter au perou que j arrive avec juste un aller! je conte acheter un retour pour la france, que j aurais arriv au perou (cayenne direction paris)...
Sunny299 · 22 juin 2008 à 1:05 · 3 participants · 3 354 affichages
Je suis actuellement à la recherche de vols pour Honolulu au départ de Paris, mais avec mon budget limité et après avoir éliminé certaines compagnies aérienne et certains aéroports comme Heathrow. J'ai trouvé 2 choix de vols avec continental Airlines:...
Je pars le mercredi qui vient en Asie avec un aller retour Bangkok. Je souhaiterais rejoindre Hanoi quelques jours après mon arrivée à Bangkok. Je voudrais savoir si c'est plus économique de prendre mon billet avec Air Asia à Bangkok ou alors vaut-il...
Ziliamqui · 2 juillet 2007 à 20:38 · 13 participants · 10 943 affichages
Chers aventuriers, ma question va certainement vous faire sourire mais moi je rigole plus. Nous partons la semaine prochaine vers l'argentine avec la compagnie Aerolineas Argentinas...et là c'est la panique. J'ai peur de prendre l'avion!!!!! Est ce...
J'ai réservé mon vol au comptoir AIR FRANCE à CDG pour cet été à destination de JFK, siège 43L (qui doit correspondre à un hublot que j'ai mentionné), le problème c'est que je n'arrive pas à trouver sur le site Air France ni nul par ailleurs un plan cabine...
FàTahiti · 20 juin 2008 à 9:59 · 5 participants · 2 468 affichages
Les dernières nouvelles selon la presse du jour à Tahiti: - maintien du PPT/JFK mais en haute saison seulement - PPT/OSAKA supprimé et remplacé par une troisième rotation sur PPT/NRT - maintien des vols sur AKL et SYD - enfin le président du gouvernement...
Toute nouvelle sur ce forum, je souhaiterai avoir des infos sur la compagnies Ryanair. Je suis interessé par un vol en juillet pour un marseille dublin qui n'est absolument pas cher et j'ai regardé un peu les conditions de vente. A priori on paye en plus...
Azding · 1 avril 2008 à 0:09 · 8 participants · 3 967 affichages
Slt tous le monde je viens de faire une reservation sur air asia et nous partons a deux personnes et jai juste une carte dembarquement pour deux personnes estce bizarre ou cest bien pour les deux personnes merci de me dire si ya des conaisseur de air...
Metador · 20 juin 2008 à 18:48 · 5 participants · 3 155 affichages
J'entends souvent des gens disent que lorsque la durée d'une escale entre 2 vols dépasse un certain nombre d'heures le passager aurait droit à des services d'hôtellerie auprès la compagnie aérienne. Je voudrais juste savoir si c'est vrai. Si oui, après...
Je dois partir en août pour Inverness (en Ecosse) avec mon vélo. J'ai acheté un billet Paris-Inverness avec British Airways, et je viens juste de découvrir qu'à l'aller il fallait changer d'aéroport à Londres (correspondance entre Gatwick et Heathrow)...
Jj59 · 5 mai 2005 à 12:22 · 16 participants · 6 915 affichages
Je pars en septembre pour la Rep. Dom. à Punta Cana avec le voyagiste Thomas Cook. Depuis le 1 Mai c'est MARTINAIR qui assure l'acheminement. Qui peut m'informer de cette compagnie aérienne? remerciements
Suis nouveau ici... et je voulait connaitre les trucs et astuce quand on vole sur un long courrier sur Air France... L'aller se fait vers Los Angeles et le retour depuis San Francisco!!! à tres vite!!!! Nicolas
Je pars dans 2 semaines a NY et je me demande quelle compagnie offre le plus de confort pour voyager? united ou Continental? sachant qu'il y a 20e de diff entre les 2 compagnies... merci de vos réponses