A partir du 22 mai 2008, Continental desservira Paris à partir de Cleveland Départ de CLE: 19h05, arrivée à CDG: 9h05 Départ de CDG: 10h50, arrivée à CLE: 14h00 Vol quotidien en Boeing 757. Bookable d'ici peu de temps normalement!
Tonnam · 6 mai 2008 à 0:10 · 3 participants · 1 320 affichages
Info pour les parents volant sur Gulf air: Vous avez vu ou verrez des skynanny. Pour nous, sur 4 vols, 3 skynanny ne sont venus nous voir que pour constater que notre fils d'un an est trop grand pour les berceaux bébés (llimités à 11 kilos en plus), alors...
Wwwill · 17 avril 2008 à 20:48 · 7 participants · 1 622 affichages
Je cherche un site qui aurait des graphes de tarifs en fonction de la destination, il me semble avoir vu ça... En fait, j'aimerais voir combien de temps à l'avance il faut acheter son billet, puisqu'en général la courbe fait un U c'est à dire le prix...
Bluelagoon91 · 12 mai 2007 à 17:43 · 5 participants · 4 940 affichages
Je pars cet été à Valence, et je pense prendre la compagnie clickair, c'est la moins chère que j'ai trouvé (même moins chère que vueling). Quelqu'un l'a t-il déja emprunté? Pas de surprise à la dernière minute????? C'est une compagnie low cost d'ibéria...
Laura · 4 mai 2008 à 0:25 · 6 participants · 2 831 affichages
D'après tout ce que j'ai trouvé dans "recherche" sur un vol Air Asia, on a droit à 1 sac enregistré de 15 kg maxi (qu'on paye 60 T.Bath + si dépassement 80 T.Bath/kg suppl. en vol intérieur ou 160 T.Bath en vol international ainsi qu' un bagage à main...
Vivlavie · 4 mai 2008 à 19:34 · 5 participants · 1 893 affichages
Je vais souvent faire mon tour sur les sites de resevations des cies aeriennes regulieres, et j'ai remarquer une augmentation flagrante (plus du double, dans certaines liaisons) dans le dernier mois, probablement due a la hausse du petrole... Exemple:...
Manta972 · 13 avril 2008 à 21:06 · 13 participants · 6 517 affichages
Trouvé sur site FB - AF, je cite: Sur les vols long-courriers, hors Caraïbes-océan Indien, les poussettes cannes pliantes (dimensions maximales pliées: 15 x 30 x 100 cm) peuvent être acceptées en cabine, en nombre limité. Pourquoi le reseau COI, "beneficie"...
Je vais prochainement prendre un vol Yangon-Bkk et souhaite me rendre immédiatement après au Laos, à Luang Prabang. Arrivant à Bangkok à 11h30 et l'avion pour Luang Prabang décollant à 12h40, je me demande si c'est faisable au pas. Ce qui m'embête ce...
Amr17 · 5 mai 2008 à 11:27 · 2 participants · 1 824 affichages
Je dispose d'une carte Miles & More Lufthansa et je voudrai convertir mes miles contre des point du program de fidelité Priority report club. Quelqu'un peut-il m'aider? Je suis aller sur le site point.com mais je ne peut pas echanger les miles lufthansa...
Vinnyc · 4 mai 2008 à 20:09 · 4 participants · 1 990 affichages
Une question: quand on réserve sur Delta.com un vol opéré par AF, est-ce que quelqu'un peut me dire si les sièges Premium/Elite, en particulier ceux sur le pont supérieur des Boeing 747-400 d'Air France sont accessibles par les agents de Delta? J'appelle...
Askar · 4 mai 2008 à 0:57 · 3 participants · 7 000 affichages
J'ai acheté le mois dernier un billet pour Tbilissi sur Anyway/Expedia, la compagnie étant Turkish Airlines. J'ai aussitôt reçu le mail de confirmation avec le n° de commande Expedia, le n° du billet (un numero à 13 chiffres) ainsi que le code de confirmation...
Il m'arrive des choses bien étranges ce matin! Je tente de reserver un vol Paris-Dehli et, à chaque fois que je clique sur "payer", on m'informe que le compagnie ne donne pas de confirmation. Lorsque je retourne dans le moteur de recherche, on m'indique...
Kassian · 4 mai 2008 à 14:02 · 3 participants · 7 056 affichages
Moi et ma petite amie nous nous sommes organisé un voyage de 6 jours pour Londres en profitant d'une promo chez Ryanair. Pour limiter les frais nous avons choisis l'enregitrement en ligne avec 0 bagages (en soute). Question, sachant que les compagnies...
Je voyage cet été sur la liaison (apparament charter) Paris-Heraklion, avec la compagnie Aegean Airlines. J'aimerais savoir quel appareil (320, 321, 733, 734) effectue cette liaison. De plus, divers témoignages concernant cette compagnie seraient appréciés...
J'aurais un très bon prix pour un vol Paris-Prague (62euros) mais je ne voudrais pas avoir la surprise de devoir payer beaucoup plus pour le transport de mon vélo. Est-ce que quelqu'un connait leur politique concernant le transport de vélo? Merci Caro...
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai fait des recherches ici pour trouver réponse à mes questions mais les posts sont plus ou moins anciens et je souhaiterai avoir des informations récentes! Je pars en août à Montréal pour aller faire mes études, je...
J'ai réservé un vol Madrid Lima avec la TAM avec une correspondance à Sao Paulo. J' ai passé par une agence de voyage en ligne terminal A qui m'informe que la TAM a annulé son vol Sao paulo Lima le 11 octobre 2008 et que celui-ci est remplacé par un autre...
Je dois me rendre a Doubai pour les vacances de juillet. Le vol le moins cher ayant trouvé est Azerbaidjan air, est ce que qq1 a déjà pris cette compagnie? Est elle sure? Aussi, on lis dans toute les brochure qu'il faut faire attention a la tenue vestimentaire...
Anàssa · 28 avril 2008 à 9:15 · 4 participants · 4 836 affichages
Carpatair propose un Bergame-Kiev (Zhulyany) avec escale à Timisoara. La perspective de voler avec cette compagnie me séduit, mais le hic c'est que l'escale à l'aller est de seulement 30 minutes, ce qui me paraît TRES court. Qu'en pensez-vous? Quelqu'un...
Montblanc · 26 août 2006 à 22:05 · 9 participants · 7 069 affichages
Me rendrai à nouveau au Venezuela, pays divin. Quelle compagnie offre le meilleur confort et service (peu importe l'escale à faire pour le prendre) avec une sécurité réelle? Merci de me donner vos expériences! Cordialement, André
Avec quelles compagnies dois-je faire affaire pour partir de Montréal, faire un arrêt d'une semaine à Paris et repartir vers Delhi en Inde. Pour le retour, je voudrais un vol Delhi-Montréal. Est-ce possible d'avoir une escale de 7 jours? Merci:
Mon copain et moi quittons entre le 12 et le 15 mai pour Caracas. Nous serons 2 semaines au Vénézuela, avant de quitter pour l'Équateur. Nous désirons se rendre à Quito en avion. Par contre, on aurait aimé pouvoir décoller de l'Est du Vénézuela (Aéroport...
Je vais être amené à effectuer régulièrement ce trajet. Hors, pour mon premier AR avec Air Algérie, j'ai pris 2 h de retard à l'aller et 3, 5 heures au retour!! Air France est il + ponctuel ou dois je m'en remettre uniquement à la chance pour arriver...
JumboJet971 · 1 mai 2008 à 19:05 · 6 participants · 18 067 affichages
J'ai acheté il y a quelques jours sur le site AF 2 billets AR LHR-LAX en P pour octobre. Nous sommes malheureusement contraints d'annuler ces billets car nous ne seront finalement pas à Londres à cette période là... Savez-vous comment AF procède-t-elle...
Guiloi · 24 avril 2008 à 22:38 · 9 participants · 6 554 affichages
J’ai acheté des billets d’avion par Ebooker pour un vol de Lyon/Frankfurt/Los Angeles et pour un retour Portland/Frankfurt/ Lyon. Dans la confirmation de ma réservation, il m’est demandé: Reconfirmation obligatoire de votre voyage retour et/ou de continuation...
Je reprends cette info de la discussion sur la classe Alizé car je parie qu'elle va susciter ses propres commentaires: En fait les cabines Eco des nouveaux 77W "Lignes internationales" contiendront désormais 248 sièges Tempo en 3-4-3, là où il y en avait...
Fraançois · 1 mai 2008 à 9:17 · 10 participants · 2 408 affichages
Je cherche à comprendre les tarifs des compagnies aériennes (si c'est possible...) ex: LRT ORY le 8/7 au matin: 79 € (aller simple) et: ORY LRT le 8/7 au soir: 81 € (aller simple) par contre: LRT ORY LRT le 08/07: 333 € (aller retour) pourquoi??? merci...
Vinyball · 28 avril 2008 à 13:05 · 15 participants · 5 333 affichages
Je pars au vietnam le 9 mai de roissy, vol à 12h27 j ai un billet de train nimes- roissy qui me fait arriver à 10h59 a roissy je me demande si ca fait pas un peu court??? merci de vos reponses
Il y a quelque temps ce forum avait donne lieu a des commentaires negatifs sur Thaiairways. je viens de faire Paris Bangkok avec eux et ma fois j en suis satisfait meme s ils n atteignent pas le niveau de Singapore airlines. avion parti a l heure et arrive...