Harri · 8 mai 2008 à 16:05 · 5 participants · 1 985 affichages
Je compte partir en thailande avec cette compagnie. Arrivé a Bangkok je dois prendre un vol interieur 1h30 après mon arrivé, est ce conseillé? Combien de temps vous prévoyez quand vous devez prendre une correspondance? Est ce que cette compagnie à frequemment...
Thl · 10 mai 2008 à 20:01 · 10 participants · 3 380 affichages
Est-ce que quelqu'un a une idée, mais je n'arrive pas à réserver un vol sur New-York sur la Compagnie Air India par internet. Je passe par plusieurs moteurs de recherche dont celui de VoyageForum qui est très compétitif. Les meilleurs tarif sont Air india...
Gnoutrip · 10 mai 2008 à 22:10 · 5 participants · 1 315 affichages
J'ai lu quelqu'un ici dire que la Gulf ne laissait pas partir avec un aller simple pour Bangkok. Est-ce que cette affirmation est valable? Opodo me dit que s'il est possible de prendre un billet aller, c'est qu'il n'y a pas de problème. Alors, qui dit...
FàTahiti · 14 avril 2007 à 11:08 · 14 participants · 15 389 affichages
J'espère que cette fois-ci la discussion ne sera pas sacrifiée sur un quelconque autel...si tout le monde use de diplomatie et de savoir vivre!merci d'avance... Une nouvelle que je viens d'apprendre: les avantages C2000 auraient été réduits, quecertains...
Pacaloun · 5 mai 2008 à 20:25 · 4 participants · 3 952 affichages
Nous partons dans 10 jours sur Desroches Island, et j'aimerais savoir si la limite des 15 kilos de bagages sue le vol Mahé-Desroches et stricte ou peut-elle être légèrement ou largement dépassée. Merci d'avance pour vos réponse, et si vous connaissez...
Lascarb · 10 mai 2008 à 22:55 · 2 participants · 1 857 affichages
Je suis allé à New york sur Continental et dans le détail des taxes du billet je trouve deux taxes qui m'étonnent: Mali passenger and Safety charge: 4€ Israel Security charge: 13, 51 € or je ne suis passé ni par le Mali, ni par Israël... Quelqu'un peut-il...
Attwad · 9 mai 2008 à 22:55 · 8 participants · 4 775 affichages
Je pars au Japon en septembre plus plus un peu plus d'un an (1 an et 2 semaines) ce qui me pose un problème quand je veux prendre un billet aller-retour... je ne peux pas! Sachant que je peux décaller mon retour sans frais grâce au fait que je sois considéré...
Fredledoggy · 11 mai 2008 à 13:08 · 2 participants · 1 909 affichages
Je voudrais savoir ce que vous pensez de la nouvelle business class de LUFTHANSA sur les vols longs courriers au départ de Francfort sur Boeing 747-400. (par rapport à Air France?) selon vous la meilleure compagnie Asiatique du moment c'est qui? merci...
Mumu50 · 20 février 2008 à 8:32 · 5 participants · 2 093 affichages
JE SUIS TOUTE NOUVELLE SUR LE SITE... ET JE COMPTE SUR VOTRE GENEROSITE POUR ME RENSEIGNER JE SOUHAITE REALISER MON REVE CET ETE QUI EST DE PARTIR AU MAROC JE SOUHAITE DECOUVRIR CE MAGNIFIQUE PAYS AVEC MA SOEUR ET NOS FILLES RESPECTIVES AGEES DE 13 ANS...
Montaiguet · 10 mai 2008 à 7:48 · 4 participants · 6 464 affichages
Je pars la semaine prochaine sur air france en classe alize (paris fort de france). est ce que vous pouvez me donner des infos sur cette classe? enregistrement comptoir séparé ou non? confort des sièges? car d'après ce que j'ai lu ça n'a pas l'air bien...
J'ai une petite question, je pars le 25 aout à San Francisco avec des amis en faisant une escale à Minneapolis avecla compagnie Northwest Airlines. J'ai réservé mes billets sur ebookers, et lorsque j'ai posé deux trois questions grace au service client...
Chawee1985 · 8 mai 2008 à 8:56 · 17 participants · 5 582 affichages
La presse anglaise en parle en abondance... mais désolé, rien n'est encore sorti en français From The Times May 7, 2008Air France pilot ‘showing off to boy’ has near miss at 33, 000ft Hannah Fletcher A pilot narrowly escaped a collision with another aircraft...
J'ai réservé il y a quelques temps un billet Pluna pour un vol de EZE à MVD, avec un départ le 30 Juin au matin, et retour le 30 Juin au soir. Tout s'est bien passé, réception de la confirmation par mail avec référence du ETKT, débit sur mon compte une...
Connaissez vous ces compagnies: united arlines, delta airlines et american airlines la derniere je la connais mais on ma pas dit bcp de bien dessu sa serai juste pr un allé montréal NY jai trouver au alentour de 170e merci pr vos reponse.
Micahbzh · 8 mai 2008 à 21:52 · 4 participants · 5 288 affichages
Depuis ce midi j'essaye d'imprimer ma carte d'embarquement chez air france, mais après le choix de mon siège je valide, puis je choisis impression, mais après la page web plante lors de l'ouverture. quelqu'un pourrait il m'aider? Merci par avance
Pauline67 · 7 mai 2008 à 23:16 · 2 participants · 1 958 affichages
Au 2/3 de mon tour du monde, et actuellement au chilie, je pense arriver au costa rica dans la mi-juillet. Mon tour se finit en aout et je repars en france depuis Mexico city. Par manque de temps je voudrais pendre l'avion de San Jose jusqu'au mexique...
Artnaif · 12 septembre 2007 à 19:53 · 16 participants · 44 215 affichages
Personnellement j' ai fait cette année 4 allers et retours soit 8 voyages avec cette compagnie ; il y a eu 4 fois des problémes majeurs: retards de plus de 8 heures (oui oui) et un vol marseille -casa carrément reporté au lendemain matin avec, il est...
Nordikcam · 6 mai 2008 à 21:47 · 3 participants · 10 100 affichages
Quelqu'un peut-il me dire combien d'heures avant le départ s'ouvre effectivement l'enregistrement d'un passager sur un vol AF et avec lui la possibilité de voir modifiée l'attribution d'un siège? Merci beaucoup
Nikkos · 8 mai 2008 à 1:37 · 6 participants · 11 176 affichages
Voila, je suis en train d organise un petit periple de 3 semaines aux USA pour debut juin et j aimerai prendre mon billet sur le net en vols multi-destination, c a dire: paris/new york- new york/orlando-orlando paris ca n est pas la premiere fois que...
Chrisgir · 2 mai 2008 à 21:48 · 13 participants · 16 468 affichages
Quelqu'un connaît-il une assurance annulation qu'on peut prendre après-coup?? J'ai oublié de cliquer sur le bouton mardi (29), mais j'aimerais bien avoir une assurance annulation quand même... Est-ce possible et chez qui??? merci d'avance pour la réponse...
Mipi · 9 avril 2008 à 22:13 · 5 participants · 3 304 affichages
Je suis en train d'essayer de faire des réservations de billets d'avion pour un voyage Montréal Paris en juillet. J'avais déjà réservé chez Zoom mais les vols ont été annulés aux dates que nous avions choisi. Zoom nous a remboursé sans problèmes. J'ai...
Travelair · 6 mai 2008 à 17:36 · 6 participants · 2 231 affichages
J'aimerai savoir quels sont les appareils d'Air France déja équipés du nouveaux système de divertissement? Quels appareils vont-ils en etre équipés dans le futur? Peut etre enfin AF pourra concurencer des cies de "qualité" (CX, MH, QR, JL...) en terme...
Cette année Bali ce sera début aout pour nous! Je fouille un peu les billets d'avion en ce moment, et le moins cher que je trouve atteint tout de même 1800€ par Malaysian. Bon ok, je sais que je choisis un peu mal mes dates (pas le choix...) mais si ou...
On ma parlé d'une compagnie mais je ne retrouve plus son nom qui va ou qui a deja commencé des vols low cost sur Istanbul avec le second aeroprt Sabiha Gökcen. Je vous seriez reconnaissant si vous pouvez m'aider. En attendant de vous relire merci d'avance...
Alcha02 · 22 août 2007 à 22:46 · 3 participants · 5 070 affichages
Moi j'ai eu quelques probleme avec Alitalia. J, avais pris un vol toronto-israel et le vol c'est bien passé. Le probleme c'est qu'a mon retour a Toronto, on a perdu ma valise sur le vol. Je suis revenu le 9 mai on ne m, a toujours pas rapellé pour me...
Micahbzh · 6 mai 2008 à 18:41 · 2 participants · 2 646 affichages
Après achat de mes billets electroniques chez air france, il est ecrit que j'ai le droit d'emporter deux bagages de 23kg chacun en cabine Tempo (classe Y) hors je voyage en classe L. Ai je le droit à 2 bagages en classe L ou pas? je vais à New-york en...
Tonnam · 6 mai 2008 à 0:00 · 3 participants · 2 805 affichages
Comme plusieurs, nous avons "testé" les vols sur Gulf air pour aller en Thaïlande. Nous sommes donc partis début février, les prix sont corrects (en fait parmis les plus faibles) les vols aller sont ponctuels, propres, avec cependant une difference notable...
J'aimerais sur quelle site je peux vérifier les prix de l'avion Montréal- La Corse, je sais que ca ne se fait pas directement mais je voudrais savoir quelle escale on doit faire. merci