Gnycor · 18 avril 2008 à 19:13 · 9 participants · 4 650 affichages
Ok! si on paye pas cher notre billet, on s'attend pas à avoir le sourire, la qualité du service et un avion confortable!! (choses qu'on a effectivement pas eu!) ayant déjà fait plusieurs vols avec eux, je savais à quoi m'attendre... mais le dernier vol...
Milla974 · 23 avril 2008 à 11:11 · 4 participants · 1 994 affichages
Depuis hier je cherche a reserver un vol Bruxelles_mexico avec la companie United Airlines sur internet mais je n'y parviens pas, le message d'erreur m'indiquant que l'option n'est plus disponible sur le site de Terminal A ou sur les autres sites de vente...
Momme · 15 avril 2008 à 22:47 · 7 participants · 1 811 affichages
J'ai l'intention de partir au mois de juin en Australie (et de revenir fin septembre). En cherchant sur internet j'ai trouvé différents prix le moins cher etant proposé par opodo. Ce site n'indique aucunes conditions de voyage (poids des bagages, elements...
BJ, qui connait le vol Paris-Helsinki-bangk... sur FINNAIR / c'est un Mac Douglas prestation a bord / films? /prise laptop / largeur de siège classe eco... j'ai que 50 min d'escale à helsinki! ca me parait juste? mais puisqu'ils le vendent.. merci
Ayacucho · 21 avril 2008 à 21:26 · 9 participants · 3 129 affichages
Au cours d'un récent voyage aux US, malgré ma carte FB Gold, l'accès aux salons à Atlanta et à Newark m'a été refusé. L'hôtesse m'a dit que seul les détenteurs de la carte FB Gold + y ont accès. J'ai été surpris car je n'avais pas connaissance d'une carte...
Cudee · 16 avril 2008 à 12:34 · 11 participants · 7 506 affichages
J'ai il y a déjà quelques semaines, reservé deux places eco, sur british airways pour buenos aires en janvier 2009. Je sais que ces vols seront effectués sur boeing 747-400. Est-ce que quelqun sais si les repas à bord, en eco, sont servis en commençant...
Mooreanne · 20 avril 2008 à 16:57 · 6 participants · 3 197 affichages
Qui peut me parler de cette cie, le stop a dubai, etc j'ai testé etihad, bof bof le stop, en eco c pas mieux qu'ailleurs sauf le service qui est vraiment sympa et le ft de pouvoir atterrir ou decoller avec eux sur les ecrans merci a vous tous qui prendront...
Aviaquito · 23 avril 2008 à 9:25 · 8 participants · 2 477 affichages
Apres l'echec d'AF-KLM, Alitalia entrerait en discussion avec Aeroflot pour un rachat! C'est ça abouti, on va vraiment vers la "dream team" en matiere de compagnie aerienne...
Jj59 · 30 avril 2007 à 16:47 · 3 participants · 2 568 affichages
Je pars le 2 juin avec Thomas Cook (vol Martinair) depuis bruxelles avec escale à Amsterdam pour Cancun. Qui peut m'indiquer l'horaire de vol de départ et d'arrivée à cancun car depuis le 1 avril ceux sont les horaires d'été. Avec tous mes remerciements...
Ringostar · 9 mars 2008 à 12:08 · 6 participants · 3 919 affichages
Quelqu'un connaît-il à l'avance le planning Web@wards de Flying Blue? Je cherche à savoir s'il y aura une offre sur l'Asie de CDG à TOKYO-NRT pour un vol A/R en octobre. Merci Amicalement
Sulap2003 · 23 avril 2008 à 4:16 · 5 participants · 33 505 affichages
Quels sont les sites pour vérifier les vols en cours (un vol corsair qui devrait partir ce soir de paris et arriver demain matin à la Réunion)? (à part sur le site de l'aéroport) Ceci pour que demain matin avant de partir récupérer la personne je sois...
ThierryBe · 15 avril 2008 à 13:41 · 7 participants · 6 573 affichages
Une discussion de mars sur ce forum faisait état d'un changement de franchise bagages sur les vols corsair pour madagascar (réduction de 30 à 25 kg) Je pars pour Nosy be le 30 avril sur corsair et le poids bagage en soute par personne indiqué sur mon...
Je suis désespérée!! Je devais aller à Las Vegas en avril 2008. Pour des raisons de proximité, j'ai choisi de partir de bruxelles et le vol le moins cher était par la compagnie SN Bruxelles, mais avec la minuscule ligne "opéré par American Airlines"...
Frederic27 · 12 février 2005 à 12:42 · 12 participants · 8 735 affichages
Vos avis à propos d'Air Mauritius m'interessent car je n'ai connu que des galères sur cette compagnie.Je l utilise souvent lors de mes déplacement pour la Réunion car c est la seule compagnie qui opere en direct depuis singapour merci
Bernardlepou · 16 avril 2008 à 9:31 · 8 participants · 5 658 affichages
Ma femme a entendu dire que des ONG se faisaient accompagné des bagages en soute et éventuellement permettait une surcharge supplémentaire de nos bagages en échange. quelqu'un peut t'il confirmer en tous cas pour Corsairfly et éventuellement nous donner...
Victime78 · 20 avril 2008 à 16:33 · 9 participants · 7 642 affichages
Voici mon malheur, nous avions planifié avec ma femme notre voyage de noce en thailande hors lorsque nous nous sommes presenté à l embarquement à roissy sur la compagnie gulf air nous nous sommes fait refuser car le passeport de ma femme etait à son nom...
Quelqu'un peut-il m'indiquer le plus bas prix que je puisse espérer pour un vol Paris/Pékin avec mon vélo (sans tenir des taxes pour surpoids de bagages)? D'autre part, j'habite beaucoup plus près de Lyon que de Paris, mais je ne trouve pas de vol sec...
Voilà je passe par l'aéroport de Newark aux USA pour aller au Costa Rica et j'ai 5H de transit dans cet aéroport. La question est simple!! Y a t-il une smoking room???? Car je suis allée sur le site de l'aéroport et il est écrit que l'aéroport est totalement...
Jarrivedaba · 20 avril 2008 à 17:32 · 11 participants · 17 235 affichages
J'ai un mariage à celebrer au maroc cet été à casablanca, d'ailleurs vous êtes invités, et j'ai un kit de feux d'artifice automatique que je veux embarquer avec moi en avion, en soute car en cabine c'est interdit. ect le cas aussi pour la soute, sachant...
FàTahiti · 22 avril 2008 à 5:55 · 2 participants · 1 108 affichages
Vous voulez voyager? C'est à vos risques et périls! Le Figaro révèle aujourd'hui que certaines compagnies américaines (pour l'instant) font des économies de carburant! Les Boeing 757 de Continental Airlines traversent régulièrement l'Atlantique sans le...
Manu76 · 18 avril 2008 à 18:21 · 3 participants · 4 153 affichages
Nous venons de réserver un vol sur lan-peru entre LIMA et Cusco, en effet nous n'avons reçu aucun "billet informatique" et la compagnie nous a envoyé un mail pour nous dire qu'ils attendaient des éléments de confirmation et nous avons du leur envoyer...
Dexterage · 21 avril 2008 à 14:39 · 4 participants · 5 086 affichages
En septembre, je pars au Québec pour quelques semaine, et en même temps, je voudrais ramener une Basse de Montreal (Moitié prix par rapport à la France). Je voulais savoir si quelqu'un avait deja balader son instrument de musique en avion en bagage a...
Mariehhh · 17 avril 2008 à 19:13 · 7 participants · 5 751 affichages
Je veux prendre l'avion de Lima à Cuzco et les vols avec Taca ne sont vraiment pas chers comparés aux autres compagnies... Je me demandais si c'est une compagnie recommendable et sécuritaire. Quelle est votre expérience avec cette compagnie? Merci! Marie-Hélène...
Pour ceux qui voudrait voler avec US airways je vous fais part de mon expèrience. Donc le 5 août j'ai pris l'avion à Paris Charles de Gaulle jusqu'à Philadelphie --> Très bon vol, grand avion, écran télé personnel avec de bons films à regarder, repas...
Miki3 · 19 avril 2008 à 17:18 · 2 participants · 836 affichages
J'aimeraiacheter un billet d'avion de Paris à prague de la compagnie aérienne skyeurope. Malheureusement, je ne sais pas remplir les cases CIN, EU VAT et TIN. Je pense que CIN veut dire carte d'identité nationale et que je dois mettre mon numéro mais...
Etant a Delhi pour plusieurs mois, je souhaite me rendre au Laddakh en mai pour 3 semaines environ. Je suis alle sur le site de Jet Airways et les vols Delhi-Leh ont deja l'air bien pleins... En vous basant sur votre experience, auriez vous une ou des...
Sixtrey · 19 avril 2008 à 12:23 · 6 participants · 1 598 affichages
Je pars à New-York depuis Paris avec la compagnie Swiss. Je fais d'abord Paris Genève, puis Genève New-York. La première partie du vol jusqu'à Genève est opérée par Air France (mais je suis bien passager Swiss), donc je dois enregistrer au comptoir Air...
Cdave · 19 avril 2008 à 20:03 · 11 participants · 7 238 affichages
A partir du 15 avril 2008, l´indemnisation en cas de retard s´applique sur les lignes Corsairfly suivantes: Métropole - Guadeloupe Métropole - Martinique Métropole - Saint Denis de la Réunion Et pas vers Madagascar et d'autres comme Cancun, RD, Cuba...!!!...
Tulska · 20 avril 2008 à 22:05 · 5 participants · 1 078 affichages
Je viens de relire avec attention une bonne partie des posts sur le sujet "Air France: Flying Blue Platinum". Très intéressant, et très instructif (avec quelques prises de bec ci et là, sans lesquelles ce forum ne serait pas si vivant). N'étant que Silver...