Tic · 26 avril 2008 à 12:26 · 2 participants · 5 486 affichages
Je cherche des renseignements sur le poids maximum des bagages sur les vols inter iles aux bahamas avec la compagnie bahamas air. pouvez vous m'aider? meci
Je dois ptêt me rendre à Los Angeles fin mars pour quelques jours. Vu que le voyage est assez long, j'aurais préféré un vol direct, mais je suis pas certain que ce soit possible, en particulier question sous, et aussi question timing, vu que mes dates...
ValerieMacho · 26 avril 2008 à 7:15 · 5 participants · 11 371 affichages
Ce matin j'allais faire ma réservation multidestinations sur odopo car j'y avais trouvé le tarif le moins élevé. Aie, arrivée à la confirmation de paiement je vois qu'ils ne proposent pas le billet électronique pour mes destinations... C'est donc un envoi...
Blinda · 27 avril 2008 à 16:51 · 2 participants · 5 798 affichages
Je pars aux Etats Unis pour quatres mois avec aire france, j'ai donc droit à deux sacs de 23 kg chaqu'un, plus 12kg de bagages à mains. Le probleme c'est que j'envisage de faire un vol intérieur (miami new york) avec une compagnie américaine comme delta...
Passiflore2 · 10 avril 2008 à 19:29 · 8 participants · 5 048 affichages
Quels sont les n° de place à éviter pour ne pas être sur l'aile dans un A33O de XL Airways à destination de Cancun? Je vous remercie de m'avoir lue. Amicalement.
Envallis · 8 avril 2008 à 14:48 · 13 participants · 4 091 affichages
Pour partir en Novembre j'hésite entre 2 compagnies: Etihad et Cathay (j'ai loupé les bons tarifs qatar) Je sais que ce sont toutes les 2 de Tb compagnies et que dans tous les cas le voyage sera très agréable, néanmoins, étant donné que les tarfis sont...
Je voudrais reserver un billet aller-retour istanbul-antalya, pourquoi il y a t-il autant de tarifs différents pour un même vol?et est-ce que je peut réserver le billet sur le net et ne payer qu'une fois à istanbul? merci d'avance pour vos réponse
Wannabemarco · 20 août 2006 à 4:14 · 8 participants · 7 217 affichages
Je dois prendre un vol de la Lufthansa lundi depuis Buenos Aires vers Paris (via Francfort). Comme j'ai un peu de temps devant moi, je me suis dit qu'il serait interessant de jouer le surbooking histoire de diminuer un peu le prix du billet. Billet que...
Vivi35 · 23 avril 2008 à 23:01 · 7 participants · 1 708 affichages
Je pars fin mai pour san francisco et j'hesite sur le choix de la compagnie: northwest airlines ou american airlines? laquelle est la plus fiable, comment sont les services proposes a bord? si quelqu'un ayant voyage sur ces compagnies peut m'eclairer...
Tiens, une petite question, à chaque fois je me casse à acheter mes billets à l'aéroport au comptoir de la compagnie, mais ça n'est pas très pratique... Où achetez vous vos billets pour les vols intérieurs quand vous êtes en Indonésie et plus particulièrement...
Skatefree · 25 avril 2008 à 17:30 · 2 participants · 4 594 affichages
Je pars en avion à hambourg demain et j'ai un problème. je voyage en tempo et sur le site d'air france, ils disent 20kg maximum, mais je trouve ca peu! je pars 3 mois effectivement et ma valise fait 26kg... sachant qu'ils disent 12€/kg supplementaire...
Jusqu'à maintenant je prenais mes billets d'avions pour l'Inde sur internet. Je voudrais savoir si vous connaissez, en France, une agence (qui a pignon sur rue) qui propose des prix compétitifs ou intéressant pour l'inde particulièrement (car c'est ma...
Parptp · 23 avril 2008 à 10:50 · 10 participants · 1 725 affichages
Pour un AR Paris - Pointe à Pitre en affaires (tarif Z) c'est 2 458 € et ça rapporte 12 618 miles statut Si je vais à Pointe à Pitre depuis Londres, c'est 2 296 €, toujours en classe Z et 15 618 miles statut De plus, depuis Londres, il n'est pas obligatoire...
Ne me prenez pas pour une bille mais je ne trouve pas le bouton sur le site de Vigin Atlantic qui me permette d'acheter mes billets par carte. Il se trouve que leurs prix sont les moins chers du moment sur Londres New York et que je suis frustré de ne...
Je dois voyager prochainement sur Air France à destination de Séoul ICN avec mon épouse. En cherchant à sélectionner les deux sièges j'ai découvert que le 777/300ER sur cette destination est en 3/4/3, sauf la rangée 31 qui est restreinte aux sièges K...
Michelle08 · 25 avril 2008 à 1:07 · 5 participants · 3 444 affichages
Je pensais acheter un aller simple pour Delhi en septembre puis acheter un autre billet d'avion pour partir quand je vais être sure de ma destination suivante mais j'ai lu à quelque part que pour entrer en inde il faut obligatoirement avoir son billet...
Oyé, je pars avec des amis en amérique du sud dans 2 semaines, et pour un soucis de rapidité nous sous souhaitons faire le trajet Santiago - Calama en avion, le problème qui se pose est de savoir s'il vaut mieux attendre d'être sur place pour prendre...
Sylviac · 19 avril 2008 à 3:42 · 11 participants · 5 336 affichages
J'aimerais partir deux semaines pour le Melia Las Dunas et j'aimerais savoir le nombre de kg par bagages que je peux apporter. Est-ce que si habituellement c'est 20 kg, cela va être 40 kg pour deux semaines étant donné de la durée? Merci!
Snakepistol · 23 avril 2008 à 17:56 · 6 participants · 3 489 affichages
Je me rend a Las Vegas le 27 Avril. Départ de Montréal avec un embraer 175 stop a Philadelphie et ensuite un Boeing 757-200 pour me rendre à Vegas. J'ai déjà voyagé avec un CRJ-200 de Montréal à Philadelphie et disons que je n'ai pas aimé l'expérience...
Faxie31 · 22 avril 2008 à 13:02 · 15 participants · 8 356 affichages
Mon cousin qui revient du canada m'affirme qu'il ne faut pas fermer les valises à clé pour qu'elles puissent être ouvertes en cas de besoin... Je m'imagine difficilement confier ma valise sans la fermer à clé J'aurais plutot tendance à la verrouiller...
Je pars en septembre en asie et je compte faire la thailande et bali. j ai donc pris un AR PARIS BANGKOK pour 700€ mais je n arrive pas à trouver un bon plan pour bangkok denpasar. Est ce que quelqu un connait les compagnies low cost qui font ce trajet...
Nous comptons partir en Thaïlande du 21 décembre au 4 janvier. Nos dates ne sont pas flexibles puisque totalement conditionnées par le calendrier scolaire. Le moins cher que j'ai trouvé pour le moment est un Paris-Bangkok à 821 € (direct, moins cher que...
Mistik · 12 novembre 2007 à 19:16 · 6 participants · 27 128 affichages
Toute nouvelle sur le forum, j'ai recherché et pas trouvé: savez vous si on peut transporter des bouteilles d'alcool (pousse rapière exactement: vin mousseux et liqueur d'armagnac!) en soute avec ryanair, pour aller de france en belgique? et quelles sont...
Afornotaf · 22 avril 2008 à 9:35 · 6 participants · 3 809 affichages
J'ai acheté hier un billet AR - CDG / PMO sur le site d'AF A l'aller l'escale se fera à MXP et au retour à FCO. Pour ces 4 vols, j'ai un billet AF mais 3 d'entre eux seront opérés par AZ. Ma question est donc simple: Si ALITALIA fait faillite d'ici le...
Miloose · 7 février 2007 à 13:55 · 10 participants · 4 667 affichages
Air Asia X promet de casser les prix sur les longues distances LExpansion.com 05/01/2007 Du low cost en long courrier: tel est le pari de Tony Fernandes, le magnat malaisien de l'aviation, qui a annoncé vendredi le lancement d'une nouvelle compagnie aérienne...