|  |  |
 | | | | | Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa en janvier 2014 Reglissevani · 15 décembre 2012 à 19:53 · 9 photos 794 messages · 72 participants · 119 675 affichages | | | | À: Fioui83 · 29 octobre 2013 à 12:13 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa en janvier 2014 Message 481 de 794 · Page 25 de 40 · 1 067 affichages · Partager TOUR DU MONDE 2014 (3eme édition)
A ce jour 31 membres VF soit plus de 60 personnes vont participer à cette belle "aventure". Cette nouvelle liste permettra, je l'espère, de favoriser et faciliter les contacts.
AdventurewAlixmartelBorealefemBoulouris (2ème tronçon)Breta22090CabanouColjosCrepinetteCuyxDéaléEvelynetteFdjlmFioui83Frab1492 (2éme tronçon)FranciskoFunnytravelGobechatGreenvilleLiggmaLol43Mablanch (2éme tronçon)Mamo66Michelb74Miper16ReglissevaniSunboomTchoun1946 (1er tronçon)VillevieilleXardosYmalayaZettegilles | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fioui83 · 29 octobre 2013 à 14:20 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa en janvier 2014 Message 482 de 794 · Page 25 de 40 · 1 521 affichages · Partager Bien sûr nous y serons avec plaisir mais c'est L o n g d'attendre jusqu'au 8.01.14 ???? | | | À: Michelb74 · 29 octobre 2013 à 19:36 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa en janvier 2014 Message 483 de 794 · Page 25 de 40 · 1 459 affichages · Partager Bonjour,
Au vu des informations contradictoires que nous avons reçues au cours de ces derniers jours, nous avons contacté le site du gouvernement sri lankais : www.eta.gov.lk/slvisa/ Sur ce site officiel, il est bien noté que "....vous devez obtenir l'ETA avant votre arrivée dans ce pays..." Cette information m'avait été par ailleurs confirmée par notre agence de voyage. Nous avons donc fait les formalités aujourd'hui sur Internet en remplissant scrupuleusement le questionnaire en indiquant "en transit", 1 heure après nous avons obtenu et ce gratuitement, notre ETA valable 6 mois. Donc, pour nous, 100% de sécurité et sans frais !
Cordialement
Marco | | | À: Xardos · 29 octobre 2013 à 20:54 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa en janvier 2014 Message 484 de 794 · Page 25 de 40 · 1 426 affichages · Partager Bonjour,
Au vu des informations contradictoires que nous avons reçues au cours de ces derniers jours, nous avons contacté le site du gouvernement sri lankais : www.eta.gov.lk/slvisa/ Sur ce site officiel, il est bien noté que "....vous devez obtenir l'ETA avant votre arrivée dans ce pays..." Cette information m'avait été par ailleurs confirmée par notre agence de voyage. Nous avons donc fait les formalités aujourd'hui sur Internet en remplissant scrupuleusement le questionnaire en indiquant "en transit", 1 heure après nous avons obtenu et ce gratuitement, notre ETA valable 6 mois. Donc, pour nous, 100% de sécurité et sans frais !
Cordialement
Marco
HELLO MARCO J'ai envoyé un mail à l'ambassade, mais pas encore de réponse..... C'est bien cette phrase " vous devez obtenir...." qui m'a fait rechercher les infos!!!! qui comme vous dites sont contradictoires! Mais je pense (comme je l'avais suggéré) qu'il serait bien de faire comme vous!!! Laissons à l'ambassade le temps de me répondre il reste encore 2 mois!!!!... et plein de choses encore à préparer! Amitiés | | | À: Michelb74 · 29 octobre 2013 à 22:14 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa en janvier 2014 Message 485 de 794 · Page 25 de 40 · 1 396 affichages · Partager Bonsoir à Tous,
Une petite info perso concernant le visa pour le Sri Lanka. Pour le TDM 2013, j'ai demandé un "ETA" au cas où... (c'est ma nature) Je n'ai pas eu besoin de le déclarer ni à Costa ni au Sri Lanka. Donc Costa s'est occupé des formalités (il avait toutes les infos nécessaires).
Bonne préparation et bon voyage. Alan | | | À: FelixYcricri · 29 octobre 2013 à 23:31 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa en janvier 2014 Message 486 de 794 · Page 25 de 40 · 1 366 affichages · Partager Bonsoir, quelqu'un saurait-il si on peut partager un forfait Internet à deux (de la même cabine bien sûr) ? C'est-à-dire est-ce qu'on peut se connecter en même temps (sur deux ordinateurs différents) avec un même forfait, ou nous faudra-t-il un forfait chacun ? | | | À: Francisko · 30 octobre 2013 à 14:36 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa en janvier 2014 Message 487 de 794 · Page 25 de 40 · 1 267 affichages · Partager Bonjour à TousPour votre information voici la mise à jour :Liste prévisionnelle excursion à Puerto Limon Costa Rica :
Gobechat 2 personnes Francisko 2 personnes Fioui83 2 personnes MichelB74 2 personnes SunBoom 2 personnes Lol43 2 personnes Lol43 2 enfants Fdjlm 2 personnes Crépinette 1 personne Réglissevani 2 personnes Ymalaya 2 personnes Tchoun1946 2 personnes Cabanou 2 personnes
Soit 25 personnes
Cordialement François | | | À: Fioui83 · 30 octobre 2013 à 18:01 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa en janvier 2014 Message 488 de 794 · Page 25 de 40 · 1 196 affichages · Partager Bonjour,
j'ai oublié de vous préciser que pour l'excursion de Palm Spring, nous participerons au diner.
Cordialement.
Yannick | | | À: Michelb74 · 30 octobre 2013 à 18:43 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa en janvier 2014 Message 489 de 794 · Page 25 de 40 · 1 174 affichages · Partager j'ai pris un mauvais chemin en début d'après -midi, je suis allée sur un autre topic.
bon je disais que ça servira ou pas, mais nous avons nos visas pour le SRI LANKA. | | | À: Fioui83 · 31 octobre 2013 à 17:56 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa en janvier 2014 Message 490 de 794 · Page 25 de 40 · 1 051 affichages · Partager Bonjour Philippe, Nous sommes un couple de 70 ans et habitons la région parisienne. Nous faisons le TDM 2014 (1er et 2ème tronçons) et souhaitons nous inscrire sur la liste du VF.
Nous avons réservé à JOSS les excursions suivantes : - SAN DIEGO- LOS ANGELES universal studios - LOS ANGELES tour de ville - SAN FRANCISCO tour de ville - HAWAI tour
Nous avons bien noté le RV le 8 janvier sur le bâteau que nous attendons impatiemment.
Cordialement. Danielle et Bernard | | | À: Francisko · 31 octobre 2013 à 18:13 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa en janvier 2014 Message 491 de 794 · Page 25 de 40 · 1 056 affichages · Partager Bonjour François,
Avec mon épouse nous sommes très intéressés, par l'excursion à PUERTO LIMON (les canaux et le parc) Pouvez-vous nous y inscrire et aviser votre guide.
Au plaisir de se rencontrer bientôt Cordialement. Danielle et Bernard DUBUISSON | | | À: Berdub · 31 octobre 2013 à 18:38 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa en janvier 2014 Message 492 de 794 · Page 25 de 40 · 1 389 affichages · Partager Bonjour Philippe, Nous sommes un couple de 70 ans et habitons la région parisienne. Nous faisons le TDM 2014 (1er et 2ème tronçons) et souhaitons nous inscrire sur la liste du VF.
Nous avons réservé à JOSS les excursions suivantes : - SAN DIEGO- LOS ANGELES universal studios - LOS ANGELES tour de ville - SAN FRANCISCO tour de ville - HAWAI tour
Nous avons bien noté le RV le 8 janvier sur le bâteau que nous attendons impatiemment.
Cordialement. Danielle et Bernard
Bonjour Danielle et Bernard,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je voudrais que vous me confirmiez, SVP, l'excursion L.A. Universal studio avec Joss. Car nous étions intéressés, nous aussi, par cette excursion et Joss nous a répondu qu'il n'organisait pas de visites de studios (pas plus tard que ce matin !).
En revanche, nous sommes inscrits aussi pour celle de San Diego en espérant qu'il y aura assez de participants.
Cordialement,
Marie-Paule | | | À: Berdub · 31 octobre 2013 à 19:47 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa en janvier 2014 Message 493 de 794 · Page 25 de 40 · 1 351 affichages · Partager Danielle et Bernard Bonsoir Ok j'ai bien noté votre intérêt pour l'excursion de Puerto Limon avec notre guide Karina et vous en sais gré. Je vous ajoute donc à notre liste et je lui transmets votre nom et vos prénoms afin de prendre en compte votre inscription. Avec mes remerciements et cordiales salutations. A bientôt sur le Deliziosa François | | | À: Francisko · 31 octobre 2013 à 22:23 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa en janvier 2014 Message 494 de 794 · Page 25 de 40 · 1 312 affichages · Partager Bonjour à TousPour votre information voici la mise à jour :Liste prévisionnelle excursion à Puerto Limon Costa Rica :
Gobechat 2 personnes Francisko 2 personnes Fioui83 2 personnes MichelB74 2 personnes SunBoom 2 personnes Lol43 2 personnes Lol43 2 enfants Fdjlm 2 personnes Crépinette 1 personne Réglissevani 2 personnes Ymalaya 2 personnes Tchoun1946 2 personnes Cabanou 2 personnes Berdub 2 personnes Soit 27 personnes
Cordialement François | | | À: Tchoun1946 · 2 novembre 2013 à 10:24 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa en janvier 2014 Message 495 de 794 · Page 25 de 40 · 1 219 affichages · Partager Bonjour Marie Paule,
Nous avons reçu un message de Joss et malheureusement il nous informe, comme à vous, qu'il ne fera pas l'excursion "Universal studios" par manque de participants.
Pour les excursions : San Diégo, San Francisco et Honolulu, elles ne se feront qu'à partir d'un nombre minimum de 50 participants. Il nous tiendra informés courant décembre.
Donc pour l'instant, seules Palm Spring et Los Angeles sont confirmées à 100 %
A bientôt sur le bateau (ça approche !..)
Cordialement Danielle | | | À: Ymalaya · 2 novembre 2013 à 10:41 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa en janvier 2014 Message 496 de 794 · Page 25 de 40 · 1 204 affichages · Partager Bonjour a tous
La SNCF propose un service de livraison de bagages sur justificatif d'un billet Enlèvement a domicile et livraison sur le navire Prix 47 euros pour le premier bagages puis 17 euros pour chaque bagage supplémentaire À bientôt à tous et bon préparatifs Cordialement Genevieve | | | À: Crépinette · 2 novembre 2013 à 11:20 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa en janvier 2014 Message 497 de 794 · Page 25 de 40 · 1 180 affichages · Partager Bonjour Genevieve
Nous sommes interessés par cette possibilité de livraison des bagages par la SNCF du domicile directement sur le bateau.
Qu'elles sont vos sources pour cette info ; car les renseignements que j'avais jusqu'à present n'incluaient pas la livaison sur le navire. A bientôt et merci
Hervé | | | À: Crépinette · 2 novembre 2013 à 11:47 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa en janvier 2014 Message 498 de 794 · Page 25 de 40 · 1 163 affichages · Partager Bonjour Geneviève,
Merci pour ces informations. Est-ce valable à partir de n'importe quelle gare? Est-ce aussi valable pour le retour? départ Nice gare. Où devons-nous nous renseigner?
Encore merci. Cordialement et à bientôt.
Yannick | | | À: Ymalaya · 2 novembre 2013 à 16:07 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa en janvier 2014 Message 499 de 794 · Page 25 de 40 · 1 098 affichages · Partager bonjour,
j'ai recherché sur le site "service bagages à domicile SNCF" a priori pas valable pour toutes les villes et le mail que j'ai reçu est pour le moins ambigu je vous tiendrai informée
cordialement | | | À: Xardos · 2 novembre 2013 à 16:21 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa en janvier 2014 Message 500 de 794 · Page 25 de 40 · 1 093 affichages · Partager Bonjour,
Cordialement
Marco
Hello Marco, l'ambassade du sri lanka" incite" à faire ce visa "en ligne". Donc on s'y est mis! à la fin du questionnaire, ils demandent les coordonnées Bancaires, que je n'ai pas remplies ; bien sûr la demande n'a pas été validée, mais..... dans les 5 minutes j'ai reçu un appel téléphonique de l'ambassade!!! me demandant si j'avais un problème, et me disant que pour le transit il fallait payer 10 livres... avez vous eu besoin de remplir le formulaire carte de crédit??? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 788 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |