Je prépare ma croisière pour les fjords de Norvège, et je prends le bateau à Amsterdam après un vol Mulhouse/Amsterdam. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le meilleur moyen pour aller de l'aéroport au port? Nous sommes 6 adultes. Merci d'avance.
Faraha · 14 juin 2012 à 14:31 · 3 participants · 2 472 affichages
J'aimerai avoir des renseignements ou des informations sur la croisière que propose costa avec le luminosa pour les fjords de Norvège, je n'ai pas encore réserver mais je pense le faire dans quelques jours pour un départ début juillet. Je connais déjà...
Choumour · 20 mai 2012 à 9:18 · 4 participants · 1 633 affichages
Je viens vous faire un petit CR de notre croisière en méditerrannée (Gênes - Barcelone - La Goulette - La Valette - Messine - Civitavecchia). Avis Général du bateau: Splendide comme son nom l'indique. Très propre, majestueux, immense, le luxe quoi! Le...
Merci sur informations pour transfert de l'aéroport Marco Polo au Port de Venise Départ avec MSC MUSICA, mais vol organisé par mes propres soins. Transport, Prix, etc sont les bienvenus Bien amicalement à tous GG
Nous arrivons à l'aéroport de Venise samedi 15 juin à 9h par nos propres moyens, comment allons nous nous rendre à la gare maritime pour l'embarquement sûr le MSC, pourrons déposer nos bagages, aurons nous du temps aller à la place saint marc et comment...
31 mai Hello, Me voici a bord du MSC Opera, toujours a quai à Southampton. Résolution pour cette nouvelle croisiere, faire mon C/R au fur et à mesure. Je ne pourrai peut etre pas le mettre en ligne en chaque soir, cela dépendra de ma réception wi-fi...
Patsy5030 · 10 juin 2012 à 20:50 · 3 participants · 1 556 affichages
Nous partons en famille (mon papa, mon chéri, mon fiston et moi) en croisière sur le Costa Déliziosa le 08/07 prochain et en préparant le voyage, je commence à me poser de petites questions auxquelles certains pourront me répondre...Notre première escale...
Voilà, le 31 mai 2012, j'ai visité le Queen Elisabeth qui faisait escale à Monaco. Le Queen Elisabeth appartient à la compagnie CUNARD tout comme le Queen Victoria et le Queen Mary II. Bon, cela n'a rien à voir avec un bateau de costa, ou msc. L'atrium...
Ce sera notre première visite à Venise. Je pensais prendre le people mover et le vaporetto (ligne 1) pour me rendre à Place St-Marc. Que pensez-vous de la gondole (en petits groupes et non seulement à 2) au lieu du vaporetto? On la prend où? Peut-on débarquer...
Nous ferons partie des passagers de la croisière Islande et nord extrême départ le 14 juin 2012 de Hambourg. Nous rejoindrons Hambourg en voiture (monospace 6 place) il reste donc des places pour un covoiturage depuis la région wallonne. Nous cherchons...
Nous partons en famille (mon épouse, moi-même et nos 3 enfants de 3 ans, 6 ans et 8 ans) à bord du Celibrity Constellation du 9 au 21 juillet. L'organisateur est Celebrity Cruises et nous avons réservé par la Boutique des Croisières. Voici les escales:...
Familycosta · 7 juin 2012 à 14:20 · 4 participants · 2 021 affichages
Nous rentrons de croisière du 20 au 27 mai sur l'Horizon, Marseille, Olbia, Tunis, Ibizza, Mahon et Barcelone. Superbe croisiére, sans aucune excursion. Olbia devrait être retirée des escales car elle n'est pas une ville interessante, sauf si vous prenez...
Crocoune · 7 juin 2012 à 1:22 · 5 participants · 3 929 affichages
J'aimerais savoir si c'est une bonne idée d'aller en Croisière En Méditerranée en Septembre ou Octobre! Est-que la température est belle à cette période, autant sur l'eau qu'à terre! Merci de vos réponses! Croucoune
Je suis novice sur ce forum pour les questions à poser mais j'ai déjà lu et retenu beaucoup de commentaires très pertinents sur les retours de voyages. Je dois embarquer sur le FAVOLOSA à VENISE le Dimanche 26/08/2012 pour la croisière VISION D'ORIENT...
Nous allons partir cet été en croisière avec COSTA et nous aurons une escale de 5h à BARCELONE. Je souhaiterais savoir combien de temps l'on met à pied de la place Christophe Colomb (puisque je crois avoir compris que c'est là que nous dépose les navettes...
J'ai suivi bcp de commentaire de retour de l'horison avant mon depart, et je dois l'avouer pour ma première croisière je craignais d' etre un peu deçu. Mais je tenais a temoigner que notre croisière a été une reussite totale le bateau est bien relooké...
J'ai fait cette croisière le 1er septembre 2011, alors pour ceux qui souhaitent se débrouiller pour les excursions voici pour ma part ce que j'ai visité: - Gênes: En sortant du port suivre les pancartes "Aquarium" (pas facile de sortir du port n'hésitez...
Me lance pour la premiere fois sur le forum.je part pour la 1er fois en croisiere le 12 sept 2010.escale de Naple me parait complique, j'aimerai me rendre à pompei par mes propre moyen comment faire?î
Herve54113 · 4 juin 2012 à 18:14 · 6 participants · 1 182 affichages
Habitué des croisiéres à destination de la méditérrannée, je pense avoir fait le tour de tous les ports; aussi je m'oriente pour 2013 vers le nord que je ne connais pas du tout. Quel pays faut il absolument ne pas manquer? norvege, finlande, suéde ou...
Pour l'été 2009, je suis à la recherche d'une croisière pour 2 personnes dans les Iles Eoliennes à bord d'un bateau de type goélette. Le circuit proposé par la Capitain Felice à bord du Sigismondo était typiquement le type de séjour que je recherchais:...
Camphi · 7 mai 2008 à 11:54 · 7 participants · 30 012 affichages
Je débarque de la transat sur le NCL Gem New York/Barcelone via la Mediterrannée et je profite de la fraîcheur de mes souvenirs pour vous indiquer comment rejoindre Pise ou Florence en train. Le bus-navette de la croisière vous débarque sur une place...
Marieloulout · 3 juin 2012 à 21:28 · 2 participants · 1 816 affichages
Nous faisons une croisière MSC (Bari, Dubrovnik, Olympie, Athènes, Myconos, Santorin, Corfou) et voudrions savoir si nous pouvons visiter par nous-mêmes certains sites et surtout si MSC propose partout des navettes facilement utilisables. Merci de nous...
Toujours à la recherche de ma première croisière de 2012, j'ai bein envie de tester le NeoRomantica sur les itinéraires baltes + fjord, le 30 mai prochain... Pourquoi le 30 mai? pour son excellent rapport qualité-prix-durée du jour... et pourquoi cette...
Christ25 · 15 mai 2012 à 19:29 · 10 participants · 11 924 affichages
Nous partons de Dunkerque le 23 mai prochain pour une croisière dans les Fjords jusqu'au 31 mai... avez-vous une idée du climat, des températures à cette saison? que mettre dans la valise? merci d'avance
Quelqu'un a-t-il pris le petit train touristique à Alesund en norvège? Si oui, est-ce que ça vaut le coup? Où faut-il le prendre? Monte-t-il au mont Aksla pour le point de vue et si oui, fait-il un arrêt suffisamment long? Beaucoup de questions Merci
Mfhamelin · 29 mai 2012 à 23:28 · 8 participants · 2 597 affichages
Avec les séismes qui se produisent actuellement en Italie (ressentis jusqu'à Rome et Venise), est-ce que vous êtes inquiets pour vos escales? Moi, j'ai vraiment hâte que ça se calme...
Quelqu'un prend le départ de Barcelone pour la croisière du 19 septembre 2012 sur le nouveau paquebot Breeze! Nous avons fait plusieurs croisières, mais c'est notre première en Europe. Avons besoin de conseils pour l'achat de nos excursions! Merci!