Flophil · 30 juillet 2012 à 22:07 · 2 participants · 1 098 affichages
Qui sera sur le pacifica pour la croisière capitales de la baltique au départ de Kiehl le 1O aout prochain? quelles sont vos réflexions concernant les escales et excursions à faire?
Avons opter pour la norvege en 2012 il y a une question qui me turlupine.y a t'il un park croisieriste a kiel comme a venise et faud t'il reserver en allemand!!! comme ce fut le cas en italie (en italien).si il y a un site merci a tous chadock
Bernareve · 14 juillet 2012 à 18:09 · 4 participants · 1 363 affichages
Nous partons le 13 aout sur le Grander. Y a-t-il des français à bord, sinon, avez-vous des éléments sur ce bateau, avez-vous déjà voyagé avec. Merci à vous tous!!!!
J'aimerais avoir l'avis de personnes ayant fait cette croisière au départ de Gênes vers Rome/Malte/Istanbul, prix des excursions, organisation sur le bateau (c est notre première croisière - serons 4) que penser du service et des horaires de repas, faut...
Liesel · 16 novembre 2009 à 19:52 · 7 participants · 6 793 affichages
Je parts le 27.06.2010 sur le Poésia faire les fjiords de Norvège. Le circuit sera Copenhague, Oslo, Stavanger, Bergen, Hellesylt et Geiranger, puis retour sur Kiel avec débarquement à Copenhague. Est-ce que quel qu'un pourrais me donner des conseils...
Negressever · 1 août 2012 à 14:48 · 4 participants · 1 234 affichages
Quelqu'un aurait-il des informations sur les escales à savoir: Gibraltar Malaga Ibiza Palma Barcelone Peut-on y accéder facilement par nos propres moyens ou bien doit-on acheter les excursions via Royal Caribbean? Je recherche par ailleurs toute information...
Je vais effectué une croisière au mois de mai et nous allons faire une escale à Barcelone entre autre. Nous aimerions aller voir la Sagrada Familia en taxi, combien ça peut couter? Est-il facile de retrouver un taxi pour rentrer au port? Est-ce qu'il...
J'aurai une question pour les personnes qui ont déjà voyagé sur la Royal Carribean. Nous allons faire notre première croisière (de notre vie) sur le Serenade of the Seas au départ de Barcelione le 9 aôut prochain. Je viens de lire sur le carnet de voyage...
Raspaillette · 27 février 2012 à 9:53 · 5 participants · 5 615 affichages
Je m'apprête à faire une croisière sur le MSC SPLENDIDA de 8 jours en méditerrannée - départ le 31 Mars ; Genes, barcelone, la valette, la goulette... Y a t il quelqu'un du forum qui l'a déjà faite? les excursions sont-elles intéressantes? pourriez vous...
Avec mon mari et mes enfants, nous partons pour la 1ère fois en croisière, et nous avons choisi la compagnie Royal Carribean, avec un départ le 9 août 2012 de Barcelone. Nous voyagerons sur le Serenade of the seas, et nous ferons escale le 10/08 à Cannes...
Raspaillette · 21 mai 2012 à 11:39 · 4 participants · 2 266 affichages
Nous venons de réserver la croisière sur la MSC FANTASIA du 8 au 16 Septembre 2012 - MARSEILLE (embarquement) - ETAPES: GENES - NAPLES - PALERME - CARTHAGE - BARCELONE. J'aimerai avoir des renseignements sur les excursions ou si nous pouvons en faire...
Ma croisiere mi septembre s'arrête à Génes et Palerme pouvez vous me dire si pour ces escales s'il est interessant de prendre les excursions prévues, ou est ce facile de se débrouiller par ses propres moyens pour voir les choses interessantes Merci JLD...
Je suis nouvelle sur ce site et c'est également notre première croisière. J'ai trouvé au fil des différentes discussions énormément d'infos très utiles, mais aussi à peu près tout et son contraire... NCL bas de gamme pour certain, nettement au dessus...
Le néoromantica a commencé son cycle de croisières en mer du nord. Je vais faire cette croisière en août. Pour ceux qui l'ont déjà réalisée, comment l'avez-vous trouvée? Quelles sont les excursions à faire? A ne pas faire? A ne pas manquer? Auriez-vous...
Sthecrow · 30 juillet 2012 à 23:44 · 2 participants · 2 028 affichages
Je me lance dans une croisière avec mon amie. Nous découvrons ce mode de voyage, partons au 01er Septembre pour 08 jours et nous avons du mal à nous organiser sur les prestations proposées à bord du Favolosa.Nous souhaiterions savoir quels sont les forfaits...
Jcb83 · 28 juillet 2012 à 10:24 · 3 participants · 1 527 affichages
Nous revenons de croisière sur le Brilliance of the seas, nous avons fait les fjords en Norvège, fabuleux, Amsterdam et Bruges. L'embarquement au port du Havre (avons laissé la voiture au Hangar 13, 80 euros les 10 jours) a été rapide, seapass en main...
Lebeaujardin · 22 juillet 2012 à 18:17 · 2 participants · 1 892 affichages
Nous voilà revenus de notre 1ère croisière et ça a été du début jusqu'à la fin, un véritable enchantement. Premièrement, nous avons acheté notre croisière sur Croisierenet. Site sérieux. Nous avons reçu notre carnet de voyage par mail 10 jours avant le...
Ophedie · 3 février 2012 à 14:46 · 8 participants · 4 956 affichages
Tout est casi dans le titre. Amis français, dans les forfaits que vous pouvez réserver depuis le site, y'a-t'il qui comprend un tout compris? Merci d'avance pour vos renseignements.
Lenakat22 · 29 juillet 2012 à 14:51 · 2 participants · 2 043 affichages
Je ne suis pas encore en vacances d'été 2012 (départ pr l'Irlande ds quelques jours) que je regarde déjà pr l'été 2013. Costa propose apparemment des tarifs très attractifs...nous avons pré réservé une croisière d e12 jours à 4 (celle qui va jusqu'au...
Pour notre prochaine croisière nous ferons escale à Civitavecchia, pour la 4 eme fois, étant donné que mon conjoint a eu beaucoup de problèmes de santé en 2011, nous ne pouvons pas aller à Rome, voilà mes questions: 1. Avec MSC y a t il un bus qui nous...
Pyros · 28 juillet 2012 à 13:30 · 2 participants · 1 940 affichages
Lors de ma commande chez cote-croisiere, j'ai pris un forfait boisson retrouvé ainsi sur ma facture: Forfaits Boissons (Forfait All inclusive Boissons) 161,00 € Par contre en regardant mon "dossier" sur le site msc grace au numéro d'enregistrement, je...
HHM · 18 juin 2012 à 23:30 · 11 participants · 4 492 affichages
Préalable Nous essayons de renvoyer ici l’ascenseur aux gentils forumistes qui ont permis d’optimiser notre voyage. Nous sommes un couple de 67 ans. C’était notre 13ème croisière mais nous ne comparons celle-ci qu’avec des croisières précédentes de même...
Yoyofabi · 25 juin 2012 à 22:34 · 5 participants · 3 697 affichages
Nous partons en croisiere MSC Divina le 30 juin 2012 départ Venise, Bari, Katakolon, Izmir, Istanbul, Dubrovnik, Venise et nous voulions savoir en cas de réservation d'excursions sur le bateau il y aura également une majoration de 15% ou bien cette majoration...
Jakinoo · 26 juillet 2012 à 15:14 · 4 participants · 1 209 affichages
Nous partons sur le costa Luminosa le 1er septembre, 8 jours les fjords de Norvège. J'ai quelques questions pour ceux qui ont déjà fait une croisière dans les fjords. C'est ma 3e croisière avec Costa! Question argent comment faire, doit-on changer avant...
Linette250 · 15 juin 2012 à 11:18 · 4 participants · 1 637 affichages
Dans un peut moins de deux mois nous allons embarquer sur le Msc Armonia je commence donc gentiment la préparation! On embarque le 10 Août à Venise avec Transfert en car. Ma première question est la suivante: peut-on aller faire enregistrer nos bagages...
Godoue · 25 juillet 2012 à 23:16 · 2 participants · 1 812 affichages
Nous prévoyons partir sur le splandida la 4octobre, route de Rome, Génoa, Barcelone, Malte, Tunis et M?.., avec nos enfants. Nous aimerions savoir le prix d' un drink alcolisé...genre Pina Colada, une biere, et les forfait eau pétillante, est-ce possible...
En parcourant le forum, j'ai trouvé quelques info sur les parking à kiel, mais savez-vous si ces parking sont gardés et si la distance avec l'embarquement pour msc est loin (parce qu'avec toutes les valises!)? Merci.