Louxor71 · 5 mai 2012 à 10:09 · 3 participants · 2 074 affichages
Après bien des voyages, nous ferons notre première croisière cet été, en Norvège. Nous aimerions avoir des informations sur la vie à bord. Croisière départ du Havre le 15/07 juillet sur le Brilliance of the Seas. Merci à tous ceux qui auront la gentillesse...
Gatorvoyage · 13 décembre 2009 à 0:39 · 10 participants · 7 988 affichages
Est-ce quelqu'un pourrait me dire quelle est la meilleur excurtion pour rome et s'il est possible de la faire sans la prendre a partir du bateau il y en a beaucoup sur le site du crown princess mais j'aimerais avoir votre avis merci
Papimini · 29 juin 2012 à 15:32 · 2 participants · 1 130 affichages
Quelqu'un parmi vous à déjà fait cette croisière? Quand pensez-vous? les excursions, est-ce préférable de prendre celles offertes par la compagnie navale ou est-ce que je devrais demandé à une agence de voyage (je pars du Québec et se sera ma première...
Martoni2002 · 27 juin 2012 à 14:27 · 2 participants · 1 008 affichages
Nous partons en croisiere en Scandinavie et Russie du 14 au 26 juillet depuis Harwich Nous recherchons d'autres francais présents sur cette croisière pour échanges dans les préparatifs, trajets... et pour faire connaissance avec des compatriotes avant...
Royalanis · 27 janvier 2011 à 22:45 · 11 participants · 5 989 affichages
Je voudrais faire une croisiere en mer baltique en septembre:gopenhague... stockholm, helsinki, tallinn; mais je me pose des questions en ce qui concerne le climat...j ai peur de ne pas profiter du bateau et des excursions si le temps est moche.est ce...
Petit retour sur ma croisière du 17 au 23 Février, Bergen-Kirkenès sur le MS Richard With de Hurtigruten ‘’Hunting the light’’, circuit avec accompagnateur Français au départ de Paris. Autant le dire tout de suite, nous n’avons pas réellement vu d’aurores...
Voilà, je termine de préparer ma croisière dans 10 jours sur le splendida au départ de gênes, et je suis un peu perdu pour le parking. Je trouve: - un site, autosiloport, qui ma envoyé par mail un macaron a apposer sur la voiture et m’annonçant un prix...
Nous faisons la croisière "Cap Nord Islande" sur le Luminosa le 7 juillet prochain et nous avons beaucoup de questions sur des excursions que nous pourrions réaliser seuls. Que faire à Tromdheim, à Gravdal (iles Lofoten)? Que faire et comment pour voir...
Nous partons sur le MSC Fantasia le 08/07/12 de Génes. Nous sommes une famille donc 2 adultes - 1 enfant de 4 ans - 1 ado de 15 ans. Nous avons fait notre premiére croisiére l'année derniere sur le costa magica et donc nous connaissons un peu pres le...
Nous nous y prenons tard pour réserver et on espère que les excursions seront en disponibles... seulement, ils sont malins, d'abord réserver le voyage et ensuite accès à la réservation des excursions Pourriez-vous nous préciser si vous avez expérimenté...
Twinneez · 27 décembre 2011 à 12:03 · 6 participants · 2 754 affichages
Ça y est, cette fois c'est réservé, nous partons l'été prochain au départ de Kiel sur la Baltique avec MSC. Ce sera notre seconde croisière, mais la premiere avec les enfants. J'ai réservé la dernière cabine quintuple sur le Magnifica, nos enfants ont...
Bambou76 · 24 juin 2012 à 15:05 · 2 participants · 1 770 affichages
Pars en aout avec MSC sur l' Armonia, destination Ancone (italie), Corfou, Santorin, Le Pirée/Athenes, Argostolie (toutes villes en Gréce) et Kotor (Montenegro). J'aimerai avoir des conseils avec une personne qui a fait cette croisière, comment l'a t-elle...
Le 23juillet, je vais partir en croisière. La première escale que nous allons faire est à Valence et cette escale durera 5heures. Que visiter à Valencia? Tourisme, shopping...? Ayant déjà effectuer quelques recherches, je vois que certains lieux reviennent...
J'ai fait des recherches sur le moyen de transport pour allez de l’aéroport de Venise au bateau MSC et j'ai trouver le Bus N°5 de la compagnie ACTV, et je voudrais savoir si on peut s’arrêter au l’arrêt 19 (della Libertà - S. Chiara (dogana)) sur le plan...
J'embarque pour ma première croisière le 05 juin 2011 sur le COSTA DELIZIOSA direction le cap nord et les fjords Norvegien. Tous les avis et le retour d'expérience m'interesse En particulier sur la vie à bord, sur les tenues vestimentaires sur les choses...
Alfaechotang · 18 juin 2012 à 19:04 · 5 participants · 4 450 affichages
J'ai besoin de savoir si pour une croisieère dans les fjords il faut des gros manteaux des bonnets pour les oreilles des gants pour les mains quelle température fait -il à bord du bateau.? je pense qu'il doit faire -25° donc on est obligé de dormir tout...
J'ai bien lu des réponses sur ce forum, mais j'aimerais avoir un avis tranché et définitif: Je fais une croisière en juillet avec escale à Livourno, est il possible de visiter Pise et Florence (un minimum j'en suis consciente) pour une première fois...
Bob7373 · 22 juin 2012 à 23:13 · 2 participants · 1 547 affichages
Je suis a la recherche d' info sur la croisiere MSC Splendida les bon plan en escale Barcelone, La Goulette, La Valette, Messine et Civitavecchia nous partons du 15/09/12 merci par avance robert
Nous embarquerons sur le Carnival Breeze par Barcelone. Comment ça se passe pour le duty free du port d'embarquement? Bons prix? On aimerais s'acheter une bouteille de vin chacun. C'est possible? On les met alors dans notre bagage à main? Peut-on également...
Mon agence ne veut pas me renseigner et RCCL me renvoie à l'agence, bref, je ne sais comment aller à Gênes car j'arrive à la gare de Nice la veille et j'aimerais bien prendre le bus pour embarquer sur le Mariner le 1er juillet, merci de votre aide.
Je découvre avec ravissement ce forum pour préparer nos vacances. Nous partons (en couple avec une petite fille de 3ans1/2) le 4 Aout de Gênes avec un parcours: Barcelone Journée en mer La Goulette La Valette Messine Civitavecchia retour à Gênes J'essaye...
Paisible · 14 juin 2012 à 13:56 · 4 participants · 2 452 affichages
Mon mari et moi serions peut-être intéressés par cette croisière: 12 nuits, Mer Adriatique, à bord du bateau Celebrity SILHOUETTE. (octobre 2012) Départ de Rome (Civitavecchia), avec escales aux endroits suivants: Italy; Naples, Italy; Catania, sicily...
Je pars bientôt:) pour la croisière en Europe du Nord et je prépare donc mes excursions. Je cherche des info sur Stockholm: - Où arrive le bateau de MSC? - a-t-on le temps de faire le quartier Gamla et le musée vasa? (vu qu'ils ne se trouvent pas sur...
Carafabio · 20 juin 2012 à 15:21 · 2 participants · 900 affichages
Notre premiere croisiere sur le fantasia msc du 15/09 au 22/09/2012 au depart de marseille pour feter les 30 ans de notre fils nous voudrions connaitre des personnes qui feront cette croisiere merci et a bientot
VoyageForum · 19 juin 2012 à 17:32 · 1 participant · 1 240 affichages
Et si l'on regarde en détail les lignes de croisières pour l'été, c'est bien sûr la Méditerrannée qui tient le haut du pavé, avec plus d'une centaine d'itinéraires différents. Lire la suite...
Nous ferons la croisière mer Baltique en mai 2012 et hésitons entre Spb Tours Guides et Denrus. Devrons faire les excursions en anglais car c'est trop dispendieux en français. J'aimerais avoir des commentaires autres que ceux que l'on peut lire sur Facebook...
Vacycla · 17 juin 2012 à 16:07 · 4 participants · 4 183 affichages
J'ai lu dans une discussion qu'il existait à Geiranger un bus hop on hop off qui montait au mont Dalsibba et qui faisait également la route de l'aigle. J'ai trouvé également des sites où l'on parle effectivement de ce bus. Mais je souhaiterais trouver...