Est ce qu un membre du forum, connait coté croisières?et son opinion.car j aimerais obtenir une cabine sur le Costa fascinosa, du 17/03/2013 de Santos à Venise, chez Costa ce que je souhaites est complet, mais par cette agence peut être ont-ils une ouverture!!...
Familycosta · 7 juin 2012 à 14:34 · 5 participants · 4 409 affichages
Nous partons le 12 août prochain pour les Fjords: copenhague, andalsnes, geriranger, hellesylt, stavanger, Oslo, Warnemünde. En ce qui concerne le bateau, nous le connaissons pour être partis déjà avec mais en revanche, Il nous manque des renseignements...
Aricept17 · 28 mai 2012 à 1:14 · 3 participants · 1 604 affichages
Nous embarquons sur le msc opera le 09/08/2012 de La Rochelle avec mon fils qui aura 20 mois. Je me pose plusieurs questions car c'est notre première croisière. Nous sommes dans un cabine intérieure, la place est elle suffisante pour mettre un lit bébé...
Pendant que d'autres retournent à leurs activités, quel bonheur de prendre la mer sous le doux, et calme, soleil de septembre... Une jolie balade en Méditerranée. Civitavecchia, Santorin, Istambul, Kusadasi, Le Pirée, Mykonos, Naples, et retour à Rome...
Mosca · 30 mai 2012 à 12:25 · 2 participants · 1 814 affichages
Je suis nouvelle sur le forum mais cela fait trés longtemps que je vais chercher des renseignements sur ce forum pour mes croisières déjà effectuées. Cette année le 19 Juillet 2012, pour nos 20 ans de mariage, nous avons décidé avec mon mari d'emener...
Eterlous · 23 juin 2012 à 10:34 · 8 participants · 4 036 affichages
Au risque d'être mal vu par certains de nos amis forumistes, je dois avouer que nous avons passé une très agréable croisière sur le Deliziosa. D'abord, le cdt Belommo nous a ramené à bon port, sans incident, ce qui par les temps qui courrent est déjà...
Je fais la croisière tutti frutti avec croisière de france au mois d'avril 2012 Il y a une escale d'une journée à Salerne (8 h 19 h). J'aimerais bien visiter Pompei et si possible le Vésuve. Quelqu'un a-t-il une idée du prix demandé pour cette excursion...
Le 27 juillet de cette année, je vais partir avec ma mamy et ma soeur, j'ai 15 ans. C'est la premiere fois que je fais une croisiere et j ai une question a propos des excursions organisées par MSC: est-ce plus rentable de faire les excursions par soi-même...
Drihem · 30 mai 2012 à 16:47 · 4 participants · 1 733 affichages
Le 30 juillet 2012, nous partirons de Marseille pour une croisière de 8 jours en méditérannée (Espagne) où nous ferons escale à Malaga, Gibraltar, Ibiza, Barcelone ainsi qu'à Palma de Mayorque. Nous en serons à notre deuxième croisière. Des conseils de...
Je suis en train d'organiser un voyage surprise à mon mari pour notre anniversaire de mariage et j'ai choisi une croisière sur le MSC Divina de Venise, Grèce et Turquie du 22 au 29 septembre 2012... J'ai pensé passer deux jours à Venise avant d'embarquer...
Octonanny · 2 juillet 2012 à 17:40 · 5 participants · 2 419 affichages
Pour cette année, l'itinéraire de cette croisière est terminé, mais il existe pour 2013!! alors si cela tente quelqu'un... - Choisir la croisière sans pré et post acheminement si l'on vient du sud de la France, il existe un Marseille-hambourg et retour...
Nous partons le 16 juillet 2011 en croisière cap nord et fjords de norvège et nous aimerions profiter de l'expérience de quelqu'un qui a déjà fait cette croisière! Comme des conseils pour les excursions, les incontournables à voir; les vêtements à emporter...et...
Nous embarquons sur le Divina le 14 juillet et malgré toutes les informations glanées sur le site, il me manque encore quelques info pour préparer nos escales: - Bari: est il possible d'aller à Alberobello ou à Matéra par ses propres moyens (taxi, bus...
Nous pensons faire une croisiére au départ de southampton je vois qu'il y a des vols de paris orly à southampton quelqu'un pourrait me dire si le terminal des bateaux de croisiéres est trés loin de l'aéroport en taxi car ce serait moins de que d'arriver...
Ghalij · 11 juillet 2012 à 13:29 · 2 participants · 1 693 affichages
Je vais partir en croisière sur le divina le 25 août 2012 et je voudrai savoir quelque information sur le bateau et les activité a bord et avoir des photo du bateau a l’intérieur. merci d'avance.
Nous ferons escale à Messine le vendredi 27 mai prochain à partir du Carnival Magic et nous cherchons le meilleur moyen pour se rendre à Taormina. Taxi à plusieurs (fiable?)? Bus?? L'idée du train nous semble aussi intéressante, est-ce possible sans trop...
Ma fille, son mari et leur fille de 18 ans partent sur le divina le 25/08/2012 de Venise. Ils cherchent des infos sur les escales suivantes: Bari katakolon Izmir (autre qu'Ephése) Istanbul Dubrovnik Merci à tous
Lors de nos voyages, nous utilisons au maximum les transports en communs. Notre périple se termine au port de Citivecchia et de là, si j ai bien compris, il y a une navette gratuite qui nous mène à l entrée du port. De là, on peut marcher (environ 10...
Nous partons sur ce bateau le 28 août prochain et nous aimerions savoir si d'autres francophones seront du voyage, il pourrait être intéressant de s'y rencontrer pour planifier différentes visites ou activités sur le bateau.
Nous partons le 24.06 croisiere tutti frutti... nous sommes un couple avec une fille 9ans, et nous recherchons des personnes effectuant la meme croisiere pour partager et forumer... merci de vos reponses... vicento
La compagnie NCL offre la possibilité de prendre un studio pour personne seule. Or, étant plus ou moins fonceur, je me demande s'il y a déjà des francophones pour ce départ... Merci de me renseigner S'il y a des voyageurs qui ont essayé le studio du Norwegian...
Noussa1977 · 2 juillet 2012 à 22:12 · 3 participants · 1 467 affichages
c'est notre 1ere croisiere et nous voudrions savoir s'il y a des couples francophones qui partent avec des enfants, j'ai une fille de 5ans qui vient avec nous. Sinon, si vous avez des bons plans, des conseils, n'hésitez pas à me les refiler. Merci et...
Vacycla · 1 juin 2012 à 10:14 · 2 participants · 1 456 affichages
Nous partons sur le Brillance of the seas de Royal Caribbean le 5 juillet pour la croisière en Norvège qui va se faire dans l'ordre suivant: Amsterdam Bergen Alesund Geiranger Olden Stavanger Zeebruges Le havre N'ayant encore pas retenu définitivement...
Je voulais réservé en ligne le Valet Parking de Barcelone mais il n'est pas possible de réserver pour une récupération du véhicule après 14h. Le bateau accostant à 13h pensez-vous que je serais sortie du Splendida avant 14h. (pour info, nous voyageons...
Papillon83 · 30 juin 2012 à 23:13 · 2 participants · 1 644 affichages
Si des personnes ont déjà fait cette croisière pourriez vous me dire dans quel port le costa approche de la ville et si vous avez visité sans les excursions costa avez vous des conseils à nous donner savone ; est ce près de la ville et qu'y a t il à voir...
Nous allons effectuer la croisière "Iles Britanniques-Islande... sur le MSC Lirica au départ de Hambourg le 16 juillet 2012. Je recherche des informations concernant le port de Hambourg (nous nous y rendons en voiture), le parking est-il loin du port...
Nous partons pour une croisière MSC sur le sinfonia du 06/07/12 au 13/07/12. Des personnes du forum seront elles sur cette croisière? Pourrai je avoir quelques renseignements sur les escales: (Rome, salerne, Tunis, Ibiza, Palma) doit on prendre billet...
Je vais faire ma premiere croisiere avec costa en juillet avec mes enfants mais le départ est a 17h de venise et je voudrais savoir si a cette heure on a le droit a une collation (pour mes pitchounes (gouter). De plus nous arrivons a la gare maritime...
Doudouvony13 · 30 juin 2012 à 9:54 · 3 participants · 1 734 affichages
Je part sur le costa serena le 14 juillet 2012 avec mes deux grands garcon de 16 et 18 ans et ma petite derniere de 5 ans, on est de aix en provence, on a enfin recu nos billet net, on est sur le pont 9, 9228,9224!! j'espere que c'est un pont agreable...