Pouvez vous m'aider, je pars samedi avec ma voiture en croisiere avec croisieurope de venise, et je me demande quel parking prendre. Car plusieurs tarifs annonces pour tronchetto qui varie de 10 a 30 euros par jour??? merci de votre aide
Le Costa est arrivé à Savone hier pour des travaux d'entretien, en particulier pour remplacer les équipements électriques qui ont été à l'origine du court-circuit du 27 février dernier au large des Seychelles dans l'Océan Indien. Les travaux se déroulement...
L'année dernière nous sommes partis sur le splendida en février, le temps était froid mais nous avons été tellement enchantés de notre première croisière que cela n'a eu aucune importance. j'avais trouvé à l'époque beaucoup d'informations sur msc et je...
Ericat1505 · 10 janvier 2012 à 11:41 · 5 participants · 2 781 affichages
Que pensez-vous de la croisière "Perles de la Baltique" de MSC et de ses escales (Escales: Kiel, Stockholm, St Petersburg, Copenhague et Tallinn)? Et du MSC Magnifica? Merci par avance Catherine
Nous partons à deux couples sur cette Croisière et aimerions connaître les excursions valables pour Bari - Rhodes et surtout Haifa. Qui a déjà visité Jérusalem à partir de l'escale Haifa et que faire comme excursion le 2ème jour? Merci pour votre aide...
J'avais lu je ne sais plus où il y a un an ou deux que le Balmoral devait refaire au départ de Southampton, le 8 avril prochain, la traversée du Titanic, avec cérémonies de souvenir et tout et tout... Ca avait, je me souviens, opposé les "pour" et les...
Nat3 · 28 juin 2011 à 13:12 · 4 participants · 8 404 affichages
Nous embarquons à venise le 17 juillet sur le msc musica mais arriverons en voiture la veille et dormirons à Mestre. Pouvez-vous nous dire si il est possible de s'enregistrer le matin (et si oui à parttir de quelle heure), monter à bord pour voir nos...
Voici mon plan pour aller à Amalfi en débarquant du Ruby Princess pour une escale à Naples. 1- Autobus Sita vers Salerne (via autoroute A3): 7:30-8:45 2- Autobus Sita Salerne Amalfi 9:00-10:15 Quatre heures de séjour à Amalfi, Ravello, Positano (peut-être)...
Nous serons à Londres avant de partir pour Southampton pour une croisiere. Train, autobus ou peut-être métro. Quel est le meilleur moyen de transport et le plus rapide? La durée, les prix. Etc départ un samedi matin de Picadelly Circus vers Southampton...
Nous ferons notre premiere croisiere le 31 mars 2012 en famille (2 adultes et 2 ados 13 et 16 ans), départ de Genes. Je viens de lire bcp d'avis positifs et négatifs sur le MSC Spendida, je pense que chacun à son propre avis et je vous donnerai le mien...
Je souhaite aller cet été en Finlande et profitter d'aller jusqu'à St Petersbourg 2 ou 3 jours. Quelqu'un est'il déjà parti avec la compagnie St Peter line qui assure la traversée Helsinki St Petersbourg, leur site n'est pas trés détaillé, pour la formule...
Souhaiterai savoir si d'autres personnes présentes sur ce site font la croisière au départ de Savone pour Katakolon, Ashdod, Haifa, Izmir, Le Pirée & Civitavecchia, souhaiteraient organiser des petits groupes de manière à se passer des excursions Costa...
Difficile a trouver de l'information sur les croisières dans le nord de l'écosse.Les sites mégalithic de Kirkwall et de Stoneway peut on les faire en taxi ou seulement en excursion. Deuxiemement la ville Oban vaut elle un arrêt. Merci de vos réponses...
Comme promis voici un compte rendu de notre croisiere MSC Magnifica Venise, Italie, Grèce, Israël du 13 au 24 janvier 2012. Première partie: le bateau qui sera suivi d'un deuxième post sur les escales Mes appréciations sont forcément personnelles et peuvent...
Je tenais à laisser un commentaire sur la croisiere que nous venons de vivre mon mari et moi même durant 18 jours "Islande et Nord Extreme" sur le Costa Pacifica. Nous avons vécu une magnifique croisiere, tout était parfait: un bateau luxueux sur le théme...
Nicpassy · 22 septembre 2010 à 14:54 · 8 participants · 5 248 affichages
Je désire faire ma première croisière avec mon mari, en mer baltique en juin 2011, 14 jours (Scandinavie - Russie) avec la Cie Celebrity Cruises bateau Constellation. Merci de me donner vos impressions si vous avez fait cette croisière. On me signale...
Nous partons prochainement pour une première croisière de 6 jours en méditerranée. Nous ne voulons pas participer aux excursions organisées par costa. Avez-vous des bons plans à nous donner concernant les escales à Naples, Cagliari, Malte et Ajaccio...
Ptitlou · 8 mars 2012 à 17:22 · 3 participants · 2 279 affichages
Une petite question: Nous faisons une escale technique à Gibraltar, nous arrivons à 23h pour en repartir le lendemain à 8h (donc nuit à bord), une question est ce que vous pensez que nous pourrons descendre à 23h pour aller à Gibraltar (mais bon pas beaucoup...
Nous ferons cette croisière ma femme et moi le 17 mai 2012 départ de Barcelone. J'aimerais savoir si ils y a d'autres Québecois qui comme nous ferons cette croisière. Cette croisière sera notre 3ième. Autres Croisières: Adventure of the Seas Mars 2009...
Frany13 · 15 février 2010 à 13:22 · 4 participants · 2 759 affichages
Nous souhaitons découvrir en juin 2010 les capitales baltiques, nous avons selectionné plusieurs croisieres, pouvez vous nous dire qu'elle serait la meilleure des compagnie pour ce voyage (confort, nourriture, excursions...) ne les connaissant pas car...
Biquette01 · 26 janvier 2012 à 14:37 · 7 participants · 8 637 affichages
Nous sommes un couple de retraités (62/65 ans) inscrits à la croisiere brésil/italie partant le 19/03/2012 de santos (nous arrivons quelques avant à sao paulo) nous serions interessés de rencontrer des voyageurs effectuant la même croisiere ou l'ayant...
Frodonf · 23 janvier 2011 à 13:35 · 5 participants · 4 551 affichages
En juillet prochain, ma conjointe et moi prendrons le Princess Danae pour notre toute première croisière. Il s'agit de la croisière "Magie du Cap Nord" que nous avons trouvée sur Internet avec "NDS Voyages" / "Croisières Notre Temps". À titre informatif...
Pimlico · 27 janvier 2012 à 16:38 · 2 participants · 1 279 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait cette croisière avec RCCL (je n'ai rien trouvé) et si on peut me donner des renseignements pratiques sur RCCL, c'est notre 1ère croisière avec eux ; d'habitude c'est NCL mais ils n'ont pas les fjords à leur...
Je prépare actuellement la réservation d'une croisière Hurtigruten pour un voyage avec ma mère l'été prochain. Nous avons préféré l'authenticité de l'express cotier et la beauté de la navigation à des croisières sur de très gros bateaux. Mais bon, je...
Quelqu’un un a t il fait cette croisière? qu en avez vous penser? quelles excursions prendre? quand les réserver? avant de partir ou sur le bateau? merci des infos Venise- Bari- Rhodes-haifa-La Pirée-Venise
Ca y est, je me lance... il faut bien que je commence à préparer ma croisière de décembre car ce sera vite la... Alors si vous avez des infos sur les escales, sur le bateau et tout simplement sur les croisières msc (je ne connais que costa) Départ le...
Raymondnico · 27 février 2012 à 13:59 · 3 participants · 2 460 affichages
Au mois de mai, nous allons faire une croisière et en escale en Italie nous avons: "Santa Margherita-Portofino... et Salerne qui peut nous conseiller les visites à faire. Merci
Humphrey · 21 février 2012 à 19:50 · 5 participants · 7 460 affichages
J'ai réservé une croisière sur le rhone avec croisieurope ainsi que le billet du tgv qui m'amènera à Lyon; comment faire pour arriver au lieu d'embarquement? d'autre part, je voudrais savoir comment se passent les repas à bord: le déjeuner et le diner...
Lylline · 25 février 2012 à 10:28 · 5 participants · 1 663 affichages
Je vais faire une croisière et aux Pays-Bas et en Allemagne, on nous propose plusieurs excursions. Il faut en choisir une. Et j'hésite car je ne connais aucun des lieux visés par ces excursions. Amsterdam: Moulins à vent et Volendam OU Visite de la ville...